Shen, Fiora et Karma : Thé et treesome Zen [event]

:: Runeterra :: Rp libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
Féminin
Date de naissance : 30/08/1986
Mar 14 Fév - 10:52

Thé et treesome Zen

Sur la fin la love machine nous semblait fatiguée mais après trois reboot elle a néanmoins insisté pour nous sortir un rendez-vous non pas en couple mais en troupe ! S’il n’était pas étonnant de voir les deux balances ioniennes avoir des points communs, l’étonnement fut à son comble lorsque la fine fleur démacienne amatrice de thé et d’entrainement à la lame rejoignit le groupe. Un rendez-vous sous le signe du calme et de l’efficacité pour ceux qui n’aiment ni les excès de boissons ni de nourriture ni perdre leur temps à attendre.

L’éditeur de l’ancienne Karma en profite pour lui annoncer que sa tournée de dédicace pour ‘le petit karmasutra illustré’ débutera dans une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Date de naissance : 12/04/1997
Mar 28 Fév - 20:32
Karma s'admira dans le miroir une dernière fois, car pour cette très étrange occasion la Duchesse avait enfin quitté son éternel kimono au couleur de son pays pour arborer un délicat ensemble constitué d'un haut rose doux qui libéraient ses épaules et ses tatouages et d'un long bas en lin blanc. Ses cheveux de Jais étaient libres et cascadaient plus bas que son dos, encadrant son visage finement maquillé, faisant ressortir le jade éclatant de ses yeux. Une grande décoration d'or à son cou et une version plus douce du Mantle l'accompagnaient. La championne dégageait une aura de beauté calme et rassurante, et un sourire confiant éclaira son visage. Elle avait si peu de temps pour elle-même, son rôle d'Ancien occupant la majorité de son temps, et malgré la surprise initiale lors des résultats, la Duchesse ne voyait que peu d’inconvénient à ce triple rendez-vous. Pour elle, c'était une occasion de se détendre et de forger de nouveaux liens, amitié ou plus si affinité? L'avenir le dira. L'Ancienne fut guidé jusqu'à une grande salle occupée uniquement par une table et trois chaises organiser de manière à ce que tout le monde puisse constamment se voir, et elle décida de s'installer confortablement. Jetant un coup d’œil curieux à l'un des trois menus qui se trouvaient devant elle et à la scène adjacente. Un repas accompagné d'un orchestre? C'était chic, très chic. Il ne restait plus qu'à attendre Shen, si ce dernier n'était pas déjà là  caché dans la salle, et Fiora. En espérant que la différence d'origine ne produise pas une gêne.

OoOoOoOoOoOoO

Shen avait été inscrit malgré lui à ce repas par ses disciples en manque de sensations. Néanmoins, il devait admettre qu'à force de parcourir le monde et maintenir l'équilibre, ses forces mentales et physiques commençaient à faiblir et il avait besoin de se reposer sur tous les plans. Il ne pouvait d'ailleurs se permettre de s'absenter si cela n'était pas nécessaire car il romprait la tradition. Il fallait apparemment se vêtir pour l'occasion. Sachant que le shinobi ne possédait pas de vêtements prévu pour ce genre d’événements, les adeptes du Kinkou lui avait préparé un costume noir avec une cravate. Bien qu'il ne se sentait pas à l'aise dans ce qui lui paraissait être un déguisement, il accepta de le mettre à condition de garder son masque cachant sa bouche. il entra dans la salle désignée à l'heure précise, Karma, la Grande Duchesse l'attendait déjà. "Bien le bonsoir Grande Duchesse, il me semble avoir rendez-vous ce soir avec vous et mademoiselle Laurent, j'espère que nous passerons tous trois une agréable soirée."

OoOoOoOoOoOoO

Mademoiselle Laurent c'était inscrite à cette...fête "spéciale" simplement pour avoir le luxe de contredit son adorable et casse-pied de frère aîné. De ce fait, Fiora avait mis un certain temps avant de trouver une tenue convenable pour l'occasion: elle ne devait pas en faire trop, ni jouer les indifférentes comme pour les autres soit-disant rendez-vous. La duelliste avait fini par mettre la main sur une tenue de ville assez habillée pour l'occasion toute en correspondant avec les goûts de ses "compagnons". En regardant une énième fois dans son miroir, elle vit sa chemise blanche immaculé, rayé finement de gris et d'or, couverte par une légère et gracieuse veste de cuire azure et argenté. Elle ajusta les douce et blanche plume d'oie qui ressortait de la veste, épousant avec élégance un simple mais efficace pantalon noir et rayé d'or. Mademoiselle Laurent tapota du pied. Les talons inhabituellement fin et haut de ses longues bottes de cuire argenté et doré ne la génère presque plus. Fiora inclina sa tête sur le côté: il manqué un petit quelque chose à se tenue. Tournant la tête elle vit une traîne en soi jaune qu'elle accrocha aussitôt. Parfait. Satisfaite, elle récupéra un chapeau à plume, ainsi qu'une gracieuse rapière d'apparat et partit rapidement pour le lieux du rendez-vous, non sans un certain retard.

OoOoOoOoOoOoO

Karma regarda le premier arrivant, n'étant pas surprise de voir que Shen était à l'heure exact, ce qui la choqua fut cependant sa tenue. Sombre, sobre, et (à sa légère déception) son visage partiellement caché par un bandage qui arrivait à rester en theme avec le costume à la cravate bleue. La Duchesse fit un grand sourire  chaleureux à son comparse ionien
Bonsoir mon ami, et vous pouvez m'appeler Karma pour ce soir.
La championne eut une nouveau sourire alors que le ninja prit place. La conversation prit part, prude et polie, alors que leurs troisièmes participantes se faisaient légèrement désirer. Karma en profita pour observer le visage du Ninja, curieuse de savoir ce qui se trouvait derrière ce masque. Le dirigeant du Kinkou avait un regard profond, qui semblait voir au-delà du réel, et il dégageait un air de mystère qui n'était pas sans déplaire à la Duchesse. Un rapide bruit sec résonnant dans le couloir se fit entendre, tirant les deux ioniens hors de leurs conversations, et Fiora Laurent fit son entrée. Sa tenue bleue et fière était typique des Démaciens, dans le bon sens, et la pointe de jaune de sa cape étoffait la prestance de la Dame. Sa tenue était celle d'une femme fière et noble, accompagné de ce qui semblait être une épée d'apparat. Les rumeurs disaient donc vraies, l'amour pour l'escrime de cette fière Dame était sans pareil. Elle était ravissante  et distinguée sans pour autant paraître hautaine. La Duchesse se leva et fit un sourire chaleureux à la nouvelle arrivante avant de prononcer d'une voix douce: "Bonsoir Dame Laurent, vous êtes ravissante ce soir. Et nous sommes ici entre amis, vous pouvez donc m'appelez Karma."

OoOoOoOoOoOoO

Les trois participants étaient désormais présent. L'Oeil avait l'habitude de côtoyer bien des gens mais se retrouver ainsi entre deux jeunes et élégantes femmes le dérangeait plus que ce qu'il ne l'aurait cru. Il n'avait pas l'habitude de parler aux femmes en dehors d'interrogatoires ou de choses s'en approchant. Les regards insistants de Karma le gênait tout particulièrement mais il fit semblant de ne pas le remarquer, cela ne serait probablement pas bienvenu. Il en profita pour l'observer plusieurs fois droits dans les yeux et trouvait ceux-ci particulièrement beaux, tels deux pierres de jades brillantes. De l'autre côté, la duelliste aussi faisait preuve d'une grande prestance bien que dans un style très différent. Sa réputation la précédait mais Shen préférait juger les gens lorsqu'il les voyait plutôt que sur les rumeurs. "Bien le bonsoir, installez vous. Je suis honoré de votre présence parmi nous ce soir."

OoOoOoOoOoOoO

La nervosité était quelque chose que Fiora détestait montrer aux yeux des autres. Mais cette soirée avait réussi à lui faire pendre une grande partie de ses moyens et ainsi de devenir bien plus lisible pour un œil attentif. Elle fut surprise en remarquant la tenue sobre de Shen, ainsi que son visage en partie masqué: Une coutume Ionienne ? En tournant légèrement la tête Fiora fut rassuré de voir Karma le visage découvert, avec une tenue bien plus colorée. Retenant un soupire, la Duelliste s'excusa de son léger retard sans verser dans les fausses et ridicules excuses qu'un autre noble demaciens aurait pu aisément sortir. Elle retira son chapeau en faisant une gracieuse révérence, mais garda sa rapière, bien plus par un vieux réflexe conditionné que par une envie de la garder à ses côté. "Bonsoir. Monsieur Shen, Mademoiselle Karma, vous pouvez m'appeler part mon prénom, Fiora. "Elle s'installa à la table, écoutant au passage la musique qui se jouait en fond.

OoOoOoOoOoOoO

La Duchesse eut un sourire compréhensif "Il n'y a aucun problème Fiora" Elle pouvait sentir le léger malaise que ses deux compagnons de soirée partageaient, surement l'inhabituel fait que c'était un rendez-vous à trois que la machine avait choisit pour nous. Mais le fait que le trio était rassemblé ici était une preuve que tout le monde avait déjà fait un pas dans le sens qu'il fallait prendre pour passer une bonne soirée. La musique s'éleva doucement, plus un arrière plan qu'un véritable orchestre pour le moment. Mais toujours appréciable et apprécié, la Duchesse remarqua l'effort qui avait été apporté sur le fait qu'il y avait des instruments Demacien et Ionien qui travaillaient en harmonie. L'atmosphère était calme et respectueuse, rassurante même, bien loin des soirées agitées du Conseil où avec les Invocateurs. Cela faisait bien longtemps que la Duchesse n'avait pas prit le temps de profiter du simple plaisir de nouvelles rencontres. Cependant,  voyant que tout le monde préférait regarder le menu plutôt que commencer une conversation, Karma déposa doucement le sien avant de regarder la demacienne et le ninja. "J'ai cru comprendre que la machine de blitzkrank nous rassemblaient par points commun, cependant, je pense que des présentations dignes de ce nom sont en rigueur. Je suis Karma Ren, Ancienne du Conseil de Ionia et Prêtresse de la Voie de l'Harmonie. J'aime le thé, chanter, danser et voir mon peuple trouver sa voie.  Et c'est un grand plaisir de me retrouver en si charmante compagnie." Elle ponctua sa phrase d'une sourire honnête en direction du duo qui se trouvait devant elle.

OoOoOoOoOoOoO

Le silence qui s'installait devenait embarrassant mais fut heureusement brisé par Karma qui se présenta, certes de façon très superficielle mais au moins, la glace était brisée et le ton était donné. Il s'éclaircit alors la voix et parla de lui à son tour : Je me nomme Shen Kusho, Oeil du Crépuscule dans le Clan Kinkou. J'apprécie également le thé mais ne pratique la danse que dans le cadre de cérémonie ou de méditation, celle-ci est mon activité favorite si je puis me permettre le terme. Je passe la majeure partie de mon temps à voyager et je ne souhaite pas le temps de m'adonner  des passions. Je suis conscient que le port de mon masque peut vous déranger mais je souhaite le garder pour des raisons d’ordres personnelles et spirituelles." Il se présentait rarement sous cet angle et le malaise lors de son petit monologue devait être palpable.

OoOoOoOoOoOoO

Buvant un thé aux notes fleuries, Mademoiselle Laurent ne fut pas surprise de constater la longueurs du silence après avoir finit de parler et cela lui fit même apparaître un demi sourire sur ses lèvres. Son regard quand à lui passait de Shen à Karma, les observant avec une expression aussi gênée qu'amusée par la situation. Sans surprise, ce fut Karma qui brisa le petit silence, se décrivant sommairement. Fiora ne pu s'empêcher de sourire en écoutant les deux monologues : Le thé, la danse et le voyage ? Hum, l’algorithme de Blitzkrank était fort amusant. Lorsque ce fut à son tour, La Duelliste se présenta dans les règles démacienne "Fiora, de La Maison Laurent. Noble de sang, son visage et sa voix se refroidirent quelques instant avant de poursuivre comme marqué part une vieille blessure. L'unique femme à la tête d'une Maison, de Ma maison et protectrice de ma famille. Malgré le léger ton froid, Fiora se repris pour ne pas briser une ambiance si conviviale en reprenant un ton bien plus chaleureux et amicale, démontrant dans le même cas, qu'elle n'était pas du tout expérimenté et l'aise avec ce genre de rendez-vous. Et je dois bien avouer qui est charmant d'être en compagnie d'autres amateur et amatrice de thé et quand à la danse, pour moi, l'escrime est une forme d'art bien plus proche de la danse que d'un style de combat. Souriant. Il y a bien d'autre petite chose que j'apprécie, comme me promener au milieux d'une roseraie ou d'un jardin. Sans omettre le fait que de pouvoir voyager m'intrigue fortement. Voir de nouveaux paysages, observer et comprendre de nouvelles cultures. Hélas, ceci est un luxe que je ne peux me permettre au vue de mes fonctions. elle fit une légère pause avant de questionner Karma. Vous aimez chanter ? Oh comme c'est charmant, auriez-vous...si vous le souhaitez bien sur, l'amabilité de nous faire partager votre voix ?"

OoOoOoOoOoOoO

La Duchesse hocha doucement la tête devant la réponse de Shen, elle ne s'attendait pas à voir le visage du ninja en ce jour alors cela ne la décevait pas. Du moins pas trop. La présentation de Fiora fut aussi directe et légèrement froide, connaissant les rumeurs sur son père et sa maison cela n'était pas surprenant. Mais nous n'étions pas là pour penser à ces mauvaises choses. Je pouvais comprendre le point de vue de Fiora par rapport à l'escrime, bien des maître ionien dégageait une aura de souplesse et d'harmonie une fois une épée en main, et la dextérité d'artiste de l'épée comme Irelia était légendaire. Elle avait donc envie de voyager? Je pouvais comprendre, même si j'aimais Ionia de ton mon cœur, je devais avouer que la cité de Piltover m'intriguait. Mais cela était une conversation pour un autre moment. La Duchesse se concentra, haussant un délicat sourcil curieux devant sa question, avant de sourire chaleureusement et de répondre: "Cela serait avec grand plaisir, Fiora. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eut le plaisir de chanter." Ses yeux pétillèrent d'une étincelle de malice, alors que son sourire se fit plus grand encore. La Duchesse se leva de sa chaise avec droiture et confiance, marchant de manière douce et légèrement aguicheuse vers la scène uniquement pour s'amuser avec Shen et Fiora. Lorsqu'elle arriva sur la scène, un micro avait déjà été installé à son occasion. La Duchesse dirigea son regard vers la table et le duo qui l'observait avant de leur sourire et de fermer ses yeux, se concentrant. Elle fit discrètement glisser ses deux éventails dans ses mains avant de prendre une grande inspiration:

Il y eut un léger bruit de tambour et de carillon, et la voix puissante et douce de la duchesse s'éleva dans la salle. Bousculant le silence avec la douceur d'une vague tombant sur le rivage, l'orchestre accompagnait la Duchesse avec un accompagnement de percutions, alors que Karma comptait une ballade en Ancien Ionien, une langue presque perdue à part pour une poignée d'élus dont elle faisait partie. Et lorsque le rythme s’accéléra, elle déploya ses deux éventails dans un mouvement fluide, alors que des pétales de lotus tombaient magiquement autour d'elle, l'entourant d'une aura doucereuse qui accompagnait sa voix à la fois puissante et rassurante. Les yeux de la Duchesse brillaient de milles feux, comme un léger feu d'artifice, et elle continua de chanter avec grâce et superbe, laissant le rythme retomber petit à petit alors que les pétales se dispersaient autour de la scène. Ses yeux reprirent une teinte normale, et l'orchestre se tut petit à petit. Karma fit un grand sourire en direction de son audience avant de faire une légère révérence.

OoOoOoOoOoOoO

Pour lui qui connaissait et avait toujours vu et entendu les chants et les danses traditionnelles,  cela était apaisant et malgré qu'il soit habitué à voir des événements magiques, ce qu'il s'est passé sur scène l'impressionna. Il n'avait plus vu ce genre d'art depuis bien longtemps. Son élégance et sa grâce le frappèrent plus que ce qu'il n'aurait penser. Il applaudi et ce, non pas par politesse mais car il avait été réellement charmé par cette interprétation.

OoOoOoOoOoOoO

Fiora fut stupéfaite devant la beauté d'une telle performance ne pouvait détacher son regard de la sublime femme qu'incarnait Karma sur scène. Même la présences des pétales de fleures ainsi que le net changement de couleur des yeux de Karma ne l'intriguaient guère face à un tel spectacle. Une fois terminée, Mademoiselle Laurent applaudit telle une enfant ébahi devant de nouvelles choses. Fiora sourit en regardant Shen. En voilà une belle balade. Vous aussi avez des dons pour un quelconque art ? Ne soyez donc pas timide, et montez nous vos talents.

OoOoOoOoOoOoO

La Duchesse descendit de la scène avec grâce et légèreté, un franc sourire sur ses lèvres. Elle savait qu'elle avait été splendide, et Karma n'aurait pas accepté un autre résultat. Retournant à sa place, elle se concentra sur le duo qui l'accompagnait durant cette soirée, elle écouta la proposition de Fiora et un sourire légèrement joueur se dessina sur son visage avant de dire: * "Oui, je suppose qu'il est normal que tout le monde est le droit à son moment de gloire après tout." Elle lança un regard amusé à Fiora, lui faisant comprendre qu'elle était la prochaine après notre mystérieux ninja.

OoOoOoOoOoOoO

Je suppose que c'est à mon tour de monter sur scène ... Soit, voici l'une des danses d'entrainement que je maitrise.
Shen dégluti, il ne faisait pas vraiment de démonstration de ses capacités pour faire plaisir au public mais plutôt dans un but de sauver le monde. Il se leva alors et retira sa veste de costume et fit rouler ses épaules. S'il ne maitrisait pas les arcanes du chant et que la danse traditionnelle n'était pas très impressionnant, son corps lui permettait de faire quelques mouvements artistiques assez peu commun. Il monta sur scène et demanda à ce que l'on lui laisse un peu de place. Une musique lente commença, il attrapa ses sabres et commença une danse de combat. Plus le tempo accélérait et plus ses frappes de pieds et d"épées se faisait dynamiques et spectaculaire. Il termina par un enchainement de sauts acrobatiques et salua sobrement en courbant le dos avant de retourner s'asseoir, à peine essouflé.

OoOoOoOoOoOoO

Fiora observa la ''danse'' de Shen. L'homme avait un talent certains pour allier des gestes aussi fluide a la dynamique de ses mouvements d'épée. En regardant de plus près la performance du combattant sur scène elle repéra un jolie bouquet composé de rose blanche et rouge. Elle sourit. Une idée lui vont en tête. Peu de temps après Shen les rejoignit, à peine essoufflé. Fiora se tourna vers ce dernier Belle prestation, mon cher. Les Ioniens sont capables de pratiquer des arts remarquables. Mademoiselle Laurent sentait le regard de Karma se poser sur elle, comme pour l'encourager à montrer ses capacités. La maîtresse de Maison attendit poliment que le combattant fut correctement installé avant de se lever et de rejoindre la scène, récupérant au passage le bouquet de roses qu'elle cacha dans son dos. Fiora sorti un fin papier rouler de l'une de ses poches dissimulé sur son haut et le tendit à l'un des musiciens. Peu après une douce musique commença à être jouée.

Fiora fit sortir sa rapière d'un geste aussi élégant que d'une rapidité remarquable. La lame devant son visage elle fit le salut classique des duelliste demacien en restant dans le rythme de la musique. Soudainement Fiora lança le bouquet en l'aire tout en le découpant délicatement de sa fine lame. Les roses explosèrent en une multitude de pétales rouge et blanc. Alliant le rythme de la musique avec ses mouvements d'épéistes, la maîtresse de maison découpa certains pétales de roses dont leurs positionnement dans leurs chutes démontre le talent certains de la duelliste. Fiora arrêta sa prestation peu de temps après la retombée de la dernière pétale de rose, afin de saluer son public et de rejoindre les deux Ionniens à la table.

OoOoOoOoOoOoO

Karma observa le ninja avec attention, sachant qu'elle allait assister à une représentation unique. La Duchesse avait put admirer le talent de Shen lors des festivals durant lesquels l'Ordre du Kinkou étaient représenter. Mais cette fois c'était différent, probablement du au fait que, en dessous de ce costume qui lui allait à ravir, le ninja avait une carrure qui n'avait rien à envier à l'image que les femmes se faisait de l'homme parfait.  Mais profitons du spectacle, la danse était plus lente, comme guidé par le son d'un calme ruisseau traçant son chemin dans une forêt Ionienne, et pour accompagner cette douce mélodie Shen était fluide, bien plus fluide et souple qu'il le laissait paraître, enchaînant des acrobaties qui dépassaient loin la souplesse requise pour mes danses. Il transformait des instruments de guerre en instrument de beauté. Et enfin, lorsque les dernières notes rejoignirent l'étang et que le silence ce fit, un jeu de lumière volontaire ou non faisait en sorte qu'il soit le seul point visible sur toute la scène, lui donnant une présence rassurante et impressionnante. La Duchesse applaudit en souriant, avant de passer une mèche de cheveux derrière son oreille gauche. "C'est encore plus impressionnant de prêt, Shen. Mais est-ce que la fine fleur Demacienne peut relever le défi?" Il n'y avait rien d'insolent dans ce que venais de dire Karma, et un sourire amicale accompagna son regard vers Fiora, qui se leva vers la scène. La Demacienne prit place alors que l'orchestre commença à jouer une mélodie qui lui était inconnu, mais là n'était pas le point. Non, Fiora avait capté son attention avec un geste habile et une explosion de couleur chatoyante, son uniforme bleu contrastants avec le bouquet de rose qui venait de s'envoler, le bleu, le rouge et le blanc se mêlèrent dans une danse gracieuse et sans la moindre faute. Parfaite, c'était le terme à employer pour parler de Fiora et de sa prestation, de la précision dont elle faisait preuve, de la grâce que certains artistes n'arrivaient pas à frôler en toute une carrière. Tout comme Shen, elle était époustouflante. Cela ne dura pas longtemps, et pourtant le temps sembla se figer pour capturer ce tableau de couleur et de noblesse. Karma laissa s'échapper une respiration qu'elle n'avait pas sentit retenir lorsque Fiora fit une légère révérence, avant d'applaudir de franc cœur et de dire:. "J'avais entendu des rumeurs de votre talent, mais la vérité est milles fois plus resplendissante. Il est dommage que vous ne pussiez pas faire un voyage à Ionia je suis certaine que vous seriez capable d'être la star de nos festivals d'arts martiaux avec une grâce pareille." La Duchesse eut un sourire franc envers ses deux compagnons alors qu'un serveur apporta différentes boissons autour de la table, Karma regarda la sienne, une tasse de thé vert, celui qu'elle préférait, qu'elle regarda avec un léger sourire mélancolique. Cette soirée n'allait malheureusement pas durer, aussi belle qu'elle était. La Duchesse avait bien des responsabilités, tout comme Shen et Fiora, nous étions trois personnes constamment occupés par notre vie, par notre devoir, et pourtant nous avions tous les trois réussis à nous connecter ce soir. Au-delà des responsabilités et des frontières, c'était... Rafraîchissant: "Je... Je tiens à vous remerciez tous les deux pour votre présence ce soir, il m'est difficile de trouver du temps pour moi-même avec le Conseil, et encore moins pour nouer des liens avec de nouvelles personnes. Mais ce soir, avec vous deux, je peux oublier cela et sourire avec deux nouveaux amis. Et cela est suffisant pour que cette soirée soit déjà mémorable" La Duchesse leva sa tasse dans le geste universel utilisé pour trinquer, un grand sourire aux lèvres, avant de dire: "Un toast, pour nous tous et pour ce formidable début de soirée. Et aussi pour Blitzkrank qui a permit cette rencontre." Car en effet, cela s'avéra être une soirée que Karma chérirait bien des années après, y repensant lors des temps durs, et repensant à cet étrange début d'amitié avec un grand sourire aux lèvres...

OoOoOoOoOoOoO

Lors de la prestation de Karma Shen avait été transcendé, celle de Fiora avait réussi le pari de mêler l'art et le combat armé. Sa grâce et son habileté au fleuret l’impressionnait au plus haut point ; il avait des grands maître Ionien qui feraient pâle figure à côté de la duelliste. Il la félicita quand elle vint se rasseoir et apprécia le rafraîchissement qui lui avait été apporter, le sport lui avait donné chaud. Le petit discours de Karma lui fit plaisir, bien qu'il n'oserait jamais l'avouer. Il passerait surement les détails s'il devait décrire cette soirée à quiconque cependant il savait que la soirée n'était pas si banale que cela. Il leva aussi son verre, trinquant avec les deux femmes "A Blitzcrank et à l'élégante compagnie que vous me tenez !"

OoOoOoOoOoOoO

Les deux représentants Ioniens avaient été visiblement charmés par la prestation de la Duelliste au vue de leurs comportements et fut gênée devant les compliments sincères de ses partenaires d'une soirée. Bien vite, Fiora senti monter en elle une certaine fierté. Malgré certains petits ratés, la maîtresse de maison n'avais pas fait fuir la tablé et la soirée fut agréable. Levant son verre en souriant Fiora participa de bon cœur au toast. "En cette belle soirée je remercie notre chère Blitzcrank de nous avoir réuni ici tout les trois. Ce fut certes cours, mais fort charmant et appréciable d'avoir pu passer la soirée en si bonne compagnie. Et à l'avenir, j'espère que nous puissions être de nouveau réuni."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1