Warwick et Soraka : Coeur Zoophile [event]

:: Runeterra :: Rp libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Masculin
Date de naissance : 28/04/1998
Jeu 2 Mar - 23:55

Même le pire des monstres a un coeur
FT : Soraka // Event
imgrp
Warwick repensait au bosquet de Soraka... Il n'avait par revu l'endroit depuis sa triste trahison... Il imaginait dans son esprit le lieu sacré, caché au milieu d'une épaisse forêt Ionienne... Un cadre enchanteur où les arbres regorgaient d'une énergie appaisante et spirituelle. Il revoyait certains détails, certains sons et odeurs... Il revivait un peu les sensations qu'il avait ressentit à l'époque... Mais il revoyait surtout Soraka et sa douce lumière céleste autour d'elle... Sa pureté et son innocence... Et pour une fois, même à ce moment là où il ne pensait qu'à la tuer, il se sentait détendu dans ce genre d'endroit... Peut-être que s'il y était resté plus longtemps, il aurait finit par renoncer à son terrible acte?

Il fut tiré de sa rêverie en sentant le contacte de la douce main de la lichèvre contre sa joue... Il la regarda alors, se demandant ce qu'elle voulait. Il sentit la légère caresse de cette main frêle contre lui... Il ferma les yeux profitant de la chaleur que cela procurait à son coeur... Elle amena son autre main contre sa joue... Il pouvait sentir la respiration de Soraka près de lui... Si près... Il sentait son souffle sur son museau et sa gueule... Libérant comme un sort sur son esprit des derniers maux qui l'accablait... Il se rapprocha un peu plus d'elle... Un peu plus de ce souffle et des lèvres de Soraka. Le temps se suspendu pendant quelques secondes... Peut-être même plus... Tandis que le loup délivrait la consécration de ces sentiments par un doux baiser à la jeune lichèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 02/08/1995
Ven 3 Mar - 0:58

FT : Warwick // Event
imgrp
Soraka repensait souvent aux passé, mais très rarement au présent, comme si sa vie c'était arrêter y a bien longtemps maintenant. L'horizon offrait un patsage tellement bienfaisant que tout les doutes s'était envolé au gré du vent, comme si il n’avait été que songe et cauchemar.  Le contact de Warwick avait envah la jeune Soraka d'une sensation de bine être et de plaisance que a jeune demoiselle n'avait jamais connu depuis un long moment en la présence de quelqu'un.. Souriant alors en continuant de caresser sa douce joue de son pouce, elle sentit soudainement le soufle chaud et humide de Warwick contre sa douce et délicate peau. Tournant sa tête vers lui, Soraka pencha doucement sa tête et plongea son regard ambre dans le sien, son coeur loupant un battement en le voyant se rapprocher de son visage rougit. Ces lèvres rencontrèrent alors celle de Warwick et soudain, un tout nouveau sentiment l'envahi, un sentiment d'amour et de joie. Comme si son coeur attendait ce geste depuis des années, Soraka laissa s'échapper une larme, ruisselant le long de sa joue et vint tomber sur ses jambes. Laissant sa main contre le pelage du loup, Soraka quitta alors son regard pour pour fermer ses petits yeux amandes et répondre au baiser avec amour et tendresse.

Après quelques instant de contact intense et timide à la fois, Soraka recula légèrement sa tête et regarde d'un air songeur le jeune loup

- J'ai tellement attendu ce moment...Depuis que l'on se connait....Je pensai qu'à l'époque c'était possible, mais maintenant..Je suis tellement heureuse...

Soraka enfouie son visage entre ses mains et laisse ses larmes couleur dans l'antre de celle-ci. Son bonheur était immense et sincère, son coeur pleurait ainsi de joie et de réconfort. Elle devait remercier son amie, mais pour le moment, seul la joie l'envahissai
[/color]

Masculin
Date de naissance : 28/04/1998
Ven 3 Mar - 2:02

FT : Soraka // Event
imgrp
Warwick profita des moindre seconde de ce baiser... Son esprit et son coeur retrouvaient une certaine humanité par ce geste... Ils étaient définitivement libérés du fardeau du passé, libéré de cette rage animale qui lui rongeait le corps depuis toutes ces années... Libre de pouvoir changer sa vie et auprès de celle qui n'était plus une proie, mais une amie. La tristesse et la joie se mélangeaient tendis qu'il caressait le doux visage de Soraka, elle même attendrie par le geste du loup.

- Je n'espérais pas tant... En fait... Je ne cherchais plus depuis longtemps... Mais à présent, je sais que la seule personne qui peut m'aider à vivre comme je suis... C'est toi.

Il ne pouvait retenir ses propres larmes, souriant malgré lui et serrant avec tendresse la jeune lichèvre. Au final... Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment... Refuser d'aimer par peur de souffrir comme ils l'avaient fais depuis tout ce temps... C'était comme refuser de vivre par peur de mourir. Ils se sont blessé, ils se sont rendus fort... Ils se sont détestés, et ont ainsi progressé... A présent, ils allaient s'aimer et ainsi se remplir d'affection l'un pour l'autre... Au final, Warwick avait réussi: il avait eu le coeur de Soraka, et en échange... Il lui avait donné le sien.

Ven 3 Mar - 10:24

L'amour n'à pas de code
FT : Warwick // Event
imgrp
La vie réserve parfois quelques surprises qui peuvent amener de bonne chose dans un futur proche. On dit souvent que dès la naissance deux destins sont liés à tout jamais, la preuve de cette rencontre en est le parfait exemple. Deux univers complétement différent, deux caractère complétement opposé se sont voués une haine sans fin et éternelle. Cependant, le temps et les actions de chacun peuvent transformer un enfer en un paradis exquis. Entre la haine et le bonheur, il n'y a qu'un pas et la jeune Lichèvre venait d'en faire un immense pour vivre un moment inoubliable avec Warwick. Deux personnes complétement différente et animal venait de montrer au monde entier que l'amour n'a pas de limite, que même un animal humanisé pouvait avoir un coeur et des émotions.

Les lèvres de Warwick était douce, même si l'idée d'embrasser un loup ne lui aurait jamais venu à l'esprit, Soraka ne regrettait aucunement ce geste. Quand les deux coeurs sont en parfaites symbiose, rien ne peut empêcher deux êtres différents de ressentir la même chose. Ce moment, la jeune femme ne l'oubliera sans doute jamais, une rencontre anodine avait transformé une haine en souvenir inoubliable et plaisant. Warwick était tout aussi émue que la demoiselle, et les paroles de celui-ci offrir à la jeune femme une vague de soulagement et de bonheur infini. Les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues et ses yeux ambres commencèrent à se teinter de rouge pour le plus grand plaisir de Soraka qui venait de connaitre une toute nouvelle émotion.

- Merci...Merci infiniment pour cette journée inestimable à mes yeux..Merci de m'avoir laisser une chance Warwick...Merci..

C'était la première fois que Soraka éprouvait un tel besoin de remercier quelqu'un, de montrer à elle même que cette journée n'avait pas été une erreur et que ce souvenir resterait à jamais dans son coeur. Elle ne l'avait pas rêver et cela remplissait son cœur de joie et de chaleur. Essuyant les larmes de son compagnon, la jeune blanche lui offrit le plus beau des sourires et le plus sincère. Posant sa tête contre celui de Warwick, elle passa alors son front au niveau du sien en faisant attention à sa corne et plongea son regard dans celui du loup. Ses sentiments étaient pures et sincère tel le crystal. Beaucoup de personne juge les gens pour leurs différences, parce qu'il ne ressemble pas à la majorité des gens de ce monde, les jugeant, les humiliants et les ridiculisant comme si de rien n'était. Soraka le vivait tout les jours et maintenant, elle savait que cette haine que les autres avaient envers les personnes différentes la rendait plus forte, plus humaine que quiconque.

Alors vous, vous qui lisez ses quelques lignes, posez-vous ces questions, des questions dont la lichèvre avait maintenant les réponses. Est ce que la différence mérite de ne jamais connaître l'amour ? Est ce que l'humanité à besoin de ses différences pour montrer qu'une personne mérite moins que les autres ? Est ce que l'amour n'est destiné qu'au gens "normaux" ? Réfléchissez y et vivez, vivez votre propre sentiment, qu'il soit humain ou bestiale, ne laissez pas les différences vous blessez et vous éloignez mais plutôt rendez les plus fort. Car après tout, c'est de nos différences que l'amour peut naître. L'amour est une relation qui se vie à deux et dans le temps, c'est ce qui rend l'amour si magnifique.

Ven 3 Mar - 10:33

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2