Warwick et Soraka : Coeur Zoophile [event]

:: Runeterra :: Rp libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
*Evelynn*
~Fais moi mal~
Féminin
Date de naissance : 30/08/1986
Mar 14 Fév - 10:40
Warwick
& Soraka

Cœur Zoophile

Une chèvre et un loup, drôle de mélange (non on a pas faire exprès de parquer les animaux ensembles !), mais certains diraient que tous les gouts sont dans la nature, une chose est certaine, entre deux balades et des après-midi de lecture et si la belle évite de lancer le bâton ww pourrait bien faire ahouuuu et lui voler son cœur.

Une note d’un certain Singed conseillerait au loup de ‘se grouiller s’il ne veut pas perdre complètement le contrôle’ Nb à lui !

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Date de naissance : 28/04/1998
Mar 28 Fév - 19:17

Même le pire des monstres a un coeur
FT : Soraka // Event
imgrp
Le jour de la Saint-Valentin. Quoi de mieux pour sortir dehors et voir si Cupidon ne nous réserves pas quelques surprises ? Partir à la recherche de celle ou de celui qui nous prendra notre cœur et dont on ne voudrait plus jamais se séparer… Ressentir le coup de foudre du moment et se souvenir avec nostalgie de cette rencontre idyllique… Vraiment, c’est un jour parfait pour bomber le torse et faire le premier pas vers l’amour de notre vie. Ainsi, qu’elle ne fut pas l’idée somptueuse du célèbre scientifique Singed de profiter de ce jour pour rendre le sourire à son maitre lycanthrope, Warwick.

L’alchimiste avait trouvé l’événement parfait pour distraire un peu le loup solitaire qui passait ses journées au fond de sa boutique d’apothicaire sans jamais voir personne : un speed-dating ! Après tout, tout le monde à droit de rencontrer l’âme sœur. C’est ainsi que Warwick se retrouva, contre son gré, dans un somptueux café Piltovien où avait été organisé ledit événement. Moult hommes et femmes allaient se rencontrer, échanger leurs points communs, se trouver des affinités et peut-être même… S’aimer. Les prétendantes sont nombreuses toutefois ! Il faudrait creuser un peu pour trouver LA perle rare, celle qui fera chavirer le cœur froid et bestial de l’apothicaire.

Mais parlons plus sérieusement, Warwick n’était vraiment pas enchanté de participer à une telle mascarade, d’autant qu’il doutait sérieusement que qui que ce soit de censé sur Valoran voudrait d’un monstre aux crocs et aux griffes si menaçantes… Le loup était assis à sa table, attendant en faisant pianoter ses doigts sur la nappe et priant pour que cette journée se termine enfin, qu’il puisse retourner chez lui et dire le fond de sa pensée à son stupide disciple. Le bruit d’une chaise qu’on tire… Quelqu’un s’est mise devant lui ? C’est étonnant… Le loup ne se fait pas d’illusion, soupire et lève la tête.

- Je suis pas d’humeur pour…

Il s’arrêta net quand il vit que celle qui s’était installée à sa table n’était autre que Soraka, celle qui était la source de nombreux problèmes pour Warwick. Elle participait à ce speed-dating ? Et pourquoi elle s’était mise en face de lui ? Il n’avait qu’à tendre le bras et en finir une fois pour toute ! Mais étrangement, cette rencontre perturbait si bien le loup qu’il resta immobile, les yeux ronds comme des soucoupes à l’intention de la jeune lichèvre.

Date de naissance : 02/08/1995
Mar 28 Fév - 19:20

L'amour n'a pas de nature
FT : Warwick // Event
imgrp
*Soraka avait l'habitude de sortir dans la forêt pour se souvenir de son doux passé avant qu'il ne finisse en douleur et anéantissement. Sa vie n'avait pas été des plus faciles, aider les autres, concocter des remèdes, Soraka n'avait pas eût beaucoup de temps pour elle. A chaque hurlement de loup, l'image de son ancien ami venait la hanté et une profonde tristesse venait lui serrer le coeur comme si le monde entier retomber sur elle. Le matin venait de se lever et les oiseaux chantonner dans le petit bosquet de la Lichèvre. Se levant alors avec un sourire, la jeune Lichèvre se caressa les cheveux avant de sourire doucement et de regarder par la fenêtre. Le paysage dehors offrait un des plus beau paysage qu'elle n'avait vue jusqu'à maintenant. Des couples d'animaux c'étaient réunis pour vivre au grand jour un sublime amour en toute liberté, le soleil brillait et Soraka ut surprise de ressentir au fond de son coeur une profonde tristesse. En regardant sa table, elle remarqua une lettre qui lui était destinée, il n'y avait qu'une personne qui pouvait rentrer dans sa demeure: Karma. Lisant la lettre, Soraka eut un petit sursaut de surprise, invitation à un speed-dating ? Soraka ouvrit de grand yeux avant de sourire et de se rendre à Piltover pour le fmaeux rendez-vous.

- Pourquoi elle a fait cela...

Entrant dans la boutique, Soraka regarda tout les gens autour d'elle qui été en train de se parler et de se regarder en rigolant et souriant. Elle était réellement mal à l'aise face à tout cela. Habiller d'une robe assez élégante et raffiné, la jeune femme respira un grand coup avant de se lancer et d'aller s'installer à une table. Le temps passait alors et personne ne venait à sa table, elle aurait dût s'en douter, personne ne voudrait d'une lichèvre comme compagne. Un peu triste, Soraka Ferma les yeux et se leva pour partir lorsqu'elle vit au loin une silhouette familière. S'y dirigeant, la jeune femme s'installa alors sur la chaise et regarda le loup assis en face d'elle en souriant, sa chevelure détacher dans son dos
- Je vois que toi aussi on t'a envoyé dedans

Masculin
Mar 28 Fév - 19:57

imgrp
Le loup regarda Soraka de haut en bas, constatant que cette dernière s'était préparée pour l'occasion. Malgré cela, ça n'expliquait pas pourquoi elle s'était assise à sa table... Warwick se gratta la nuque, regardant autours de lui avant de regarder Soraka.

- On t'a inscrite à cette rencontre sans ton avis? Eh ben... C'est bien le jour...

Il gratta la surface de la table, se sachant pas trop quoi dire... En même temps, ils étaient à un speed-dating, et attaquer Soraka dans un café au milieu de Piltover n'était surement pas la meilleure des idées... Le lycanthrope soupira, s'installa correctement sur sa chaise, regarda droit dans les yeux Soraka et dit avec intonation et confiance:

- C'est quoi ta couleur préférée?

A l'intérieur de lui, il trouvait la question aussi stupide que navrante... Préférant mourir à ce moment là, maudissant Singed pour lui faire subir ça.

Mar 28 Fév - 22:18

imgrp
Soraka regarda alors avec un peu de gène le loup qui avait tant de fois voulu la tuer pour son coté céleste. Le voyant avec personne en face de lui, la jeune lichevre avait décidé d'y aller pour essayer de trouver un certain terrain d'entente envers lui. Souriant alors, elle réfléchit doucement en se demandant comment engager la conversation, comment faire en sorte qu'il ne la tue pas sans raison ou parce qu'elle le regardait de travers. Prenant une grande respiration, la jeune femme croisa les bras sur la table et regarda profondément le loup avant de sourire

- Oui, une amie à trouver cela amusant de m'inscrire ici pour changer d'air

Elle rigola un peu avant de regarder par la fenêtre de la chambre et se laisse envahir par de doux souvenir.

- Ma couleur ? Je dirais le rouge et toi ?

Commence a jouer avec ses doigt sous le stress

Masculin
Mar 28 Fév - 22:30

imgrp
Warwick ne s'attendait pas vraiment à ce que Soraka lui réponde en vérité, la question était bien trop simple pour qu'une personne la considère comme une véritable question. Malgré ça, la conversation était engagée en quelque sorte, et le loup se voyait mal faire machine arrière, d'autant qu'il en avait pris l'initiative. Il réfléchit quelques instants: des couleurs y en avait des tas... Mais une qu'il préférait parmi toutes?

- Je dirais... Le vert... ça me fait penser à Zaun... Et aussi à la forêt... En soi, j'aime bien le rouge aussi... Mais c'est une couleur que je vois un peu trop souvent ces derniers temps.

Il soupira silencieusement... Où est ce qu'il allait comme ça? C'était totalement ridicule... Il ressentait un peu de la gêne en vérité: il n'avait pas vraiment l'habitude d'engager des conversations, et quand c'était le cas, elles étaient souvent courtes et violentes... Et puis personne ne l'abordait vraiment non plus, excepté Singed ou certains clients de coutume... Mais ici, il devait parler avec quelqu'un de complètement différent: Soraka, celle qu'il a essayé de tuer, celle qui l'a maudit, celle qui pouvait encore lui permettre de garder le peu d'humanité qu'il lui restait encore... Comment rester serein et entretenir une conversation calme et posée quand on a en face de soi la personne que vous détesté le plus? Y a de quoi devenir fou... Le loup se trouvait totalement démuni sur un terrain qui ne jouait clairement pas en sa faveur...

Mar 28 Fév - 22:44

imgrp
Soraka n'aurait jamais imaginé que son amie voudrait l'envoyer dans ce genre d'endroit, elle qui n’aimait pas tellement la compagnie d'autres personnes cause de son douloureux passé, il s'avère que malgré ce qu'elle imaginait, la présence du loup n'était nullement embêtante, au contraire, elle trouvait que leurs conversations étaient plutôt originales. Posant alors son menton entre ses petites mains, Soraka regardait comme elle le pouvait l'immense créature en face d'elle, une personne qui n'avait nullement la carrure pour faire peur en ce moment même. Elle trouvait que sa soudaine timidité lui allait à ravir et offrait à la jeune femme une toute nouvelle facette de son ennemi. Effrayant, imposant et pourtant en parlant à la Lichèvre, Soraka avait l'impression de voir une toute autre personne en face d'elle, une personne plus humaine qu'il ne laissait paraître. Elle écoutait avec attention les paroles du loup, trouvant que ce petit mélange entre sa véritable nature et son coté timide le changer totalement

- Je peux comprendre ce point de vue, la liberté de l'esprit est tellement reposant..Cela ne doit pas être tout les jour évident de travailler dans ta boutique

La demoiselle remit alors l'une de ses mèches en place, ce n'était pas évident de paraitre un tant soit peu féminine et humaine. Malheureusement, chèvre un jour, chèvre toujours et ce coté là ne changera sans doute jamais. Posséder des atouts de cet animal ne lui apporter pas toujours la bienveillance des gens. Elle devait se battre pour prouver qu'elle était une bonne médecin et surtout oublier que sa vie avait été littéralement changer par cet homme. Secouant alors sa douce tignasse pour ne pas se rappeler de ce détail plus que douloureux où elle à perdu son intégrité, Soraka regarda alors les dernières minutes défilaient et se leva avant de se rapprocher de Warwick et, regardant le sol, se mit à jouer avec ses mains

- Je sais que l'on est en froid, que l'on se déteste...Qu'on c'est gaché la vie tout les deux...Mais je voulais savoir si tu voulait bien venir te....te balader avec moi...Vue que les gens nous fusille du regards et nous juge...

Se sens super mal à l'aise en sentant les regards sur elle et commence à sentir les yeux se remplir de larme en commençant par entendre les remarques des gens autour

Masculin
Mar 28 Fév - 22:50

imgrp
Warwick remarquait le regard perdu de la jeune lichèvre...  Elle semblait penser au passé tout comme lui, et cela l'attristait car elle avait un regard plutôt mélancolique. Le loup essayait de faire fit de ce détail... Mais étrangement, lui aussi commençait à ressentir une légère tristesse au sein de lui même... La perte progressive de son humanité et les conséquences que cela apportait à son comportement, sa violence et son mauvais caractère qui le rendait encore plus effrayant que son apparence actuelle... Tout cela lui revenait sans cesse en mémoire comme un coup de marteau dans le crâne, un rappel incessant de son funeste destin à sens unique... Et pourtant, ici bas, une personne semblait encore se soucier de lui...

- Je... Je m'isole souvent... La plupart du temps je préfère rester enfermé dans ma boutique et... Essayer de ne penser à rien... Mais parfois, quand je sens que ma colère et ma rage animale refont surface... Je... Je préfère sortir de Zaun... Me défouler dans la forêt et laisser mon côté bestial parler à ma place... Très clairement, vaut mieux ne pas être son mon chemin à ce moment héhé... hé... hum Je... Ouais... Je crois que j'aime bien me balader seul pour me libérer l'esprit moi aussi.

Inconsciemment et doucement, Warwick s'ouvrait un peu plus à Soraka, malgré leur relation conflictuelle, ils étaient les seuls à pouvoir imaginer la vie de l'autre... A quel point elle était fait de souffrance et de sombre songe... Pourtant... En des rares occasions comme ce speed-dating, une lumière douce semblait leur accorder à tous les deux, une sorte de repos... Un répit dans le conflit qui les opposaient... Une note claire et harmonieuse se détachant d'une sombre mélodie... Une paix.

Mar 28 Fév - 23:21

imgrp
Soraka n'aurait jamais imaginé que son amie voudrait l'envoyer dans ce genre d'endroit, elle qui n’aimait pas tellement la compagnie d'autres personnes cause de son douloureux passé, il s'avère que malgré ce qu'elle imaginait, la présence du loup n'était nullement embêtante, au contraire, elle trouvait que leurs conversations étaient plutôt originales. Posant alors son menton entre ses petites mains, Soraka regardait comme elle le pouvait l'immense créature en face d'elle, une personne qui n'avait nullement la carrure pour faire peur en ce moment même. Elle trouvait que sa soudaine timidité lui allait à ravir et offrait à la jeune femme une toute nouvelle facette de son ennemi. Effrayant, imposant et pourtant en parlant à la Lichèvre, Soraka avait l'impression de voir une toute autre personne en face d'elle, une personne plus humaine qu'il ne laissait paraître. Elle écoutait avec attention les paroles du loup, trouvant que ce petit mélange entre sa véritable nature et son coté timide le changer totalement

- Je peux comprendre ce point de vue, la liberté de l'esprit est tellement reposant..Cela ne doit pas être tout les jour évident de travailler dans ta boutique

La demoiselle remit alors l'une de ses mèches en place, ce n'était pas évident de paraitre un tant soit peu féminine et humaine. Malheureusement, chèvre un jour, chèvre toujours et ce coté là ne changera sans doute jamais. Posséder des atouts de cet animal ne lui apporter pas toujours la bienveillance des gens. Elle devait se battre pour prouver qu'elle était une bonne médecin et surtout oublier que sa vie avait été littéralement changer par cet homme. Secouant alors sa douce tignasse pour ne pas se rappeler de ce détail plus que douloureux où elle à perdu son intégrité, Soraka regarda alors les dernières minutes défilaient et se leva avant de se rapprocher de Warwick et, regardant le sol, se mit à jouer avec ses mains

- Je sais que l'on est en froid, que l'on se déteste...Qu'on c'est gaché la vie tout les deux...Mais je voulais savoir si tu voulait bien venir te....te balader avec moi...Vue que les gens nous fusille du regards et nous juge...

Se sens super mal à l'aise en sentant les regards sur elle et commence à sentir les yeux se remplir de larme en commençant par entendre les remarques des gens autour.[/color]

Masculin
Mar 28 Fév - 23:29

imgrp
Warwick regardait Soraka quand elle parla de la difficulté à travailler dans sa boutique... Elle n'avait pas tord... C'était même devenu invivable et l'endroit ressemblait plus à une ruine qu'à une véritable boutique d'apothicaire digne de ce nom. Clairement, elle avait connue des jours meilleurs et lui aussi d'ailleur. Qu'importe aujourd'hui, le sujet n'était pas vraiment à savoir si son travail était toujours aussi fructifiant... Quoi que si la question était posée, il aurait du mal à mentir sur la stabilité de son commerce.

Alors que le loup remarqua le regard de la lichèvre sur l'horloge, celle-ci se leva soudainement et s'approchant de lui avec une démarche peu assurée et une petite voix où l'on pouvait deviner une trace de timidité:

"Je sais que l'on est en froid, que l'on se déteste...Qu'on c'est gaché la vie tout les deux...Mais je voulais savoir si tu voulait bien venir te....te balader avec moi...Vue que les gens nous fusille du regards et nous juge..."

Warwick ouvrit grand les yeux... Il était surpris de cette demande, à la fois parce qu'elle était totalement inattendue, mais également parce qu'il n'aurait jamais imaginé qu'elle aurait eu l'idée de lui proposer une balade à ses côtés... Il remarqua sa gène et ses larmes, soucieuse des regards des autres participants du speed-dating et de ce qu'ils pensaient d'elle. Warwick fronça des sourcils, n'ayant que faire de ce que les gens pensaient de lui depuis bien longtemps... Il se leva et sécha avec son pouce les larmes de Soraka:

- Hey... Ne te soucis pas de ce que ces Piltos pensent... Je... Je veux bien me balader avec toi... Ce sera toujours mieux qu'ici de toute façon...

Le lycanthrope se surprenait lui même avec ses paroles, mais qu'importe! Il se sentait bien de prendre l'air, même avec son ennemie jurée.

Mar 28 Fév - 23:39

imgrp
Soraka était surprise de se voir si gentille avec lui, cette créature qui avait gaché sa vie et qui ne cherchait qu'à la tuer, se trouver actuellement en face d'elle, parlant tranquillement comme si de rien n'était. La distance qui les séparer n'était pas si grande, mais c'était comme si ils étaient tout les deux sans personne s autour d'eux. Dehors, le soleil brillait d'une lueur douce et chaleureuse, les oiseau gazouillant comme si de rien n'était et la jeune Soraka se laissait aller à cette conversation dès plus intéressante. Malheureusement, se fût rapidement l"heure de se dire au revoir et au lieu de cela, Soraka se leva et fit le premier pas vers lui, un peu hésitante malgré tout. Elle sentait le regard des autres sur elle et elle n'aimait pas cela, ce jugement que les autres arborer sans même la connaître la mettait mal à l'aise. N'osant le regarder au vue de son état actuelle et grandement touchée par le jugement des autres, la Lichèvre continua de regarder le sol qui était devenu soudainement si beau. Mais ce qui la surprit au plus haut point fût la réaction de son partenaire qui, sans un bruit et sans menace, se leva d'un bon et et vint sécher ses larmes avec douceur, une douceur qu'elle ne lui connaissait pas

D'accord...Merci pour ce geste...

Rougissant soudainement fasse à cette soudaine attention, Soraka hocha la tête doucement et se tourna alors pour saisir soudainement la grosse patte de son ennemi et se mit à courir hors du batiment, ne supportant plus le regard et les paroles qui ne blessaient que la jeune lichevre, apparemment.  Le lachant alors une fois loin de ce lieu de rendez-vous, elle sépara leurs mains avec douceur et se remit à marcher tranquillement dans cette lumière bienfaitrice et laissant sa douce chevelure voleter au gré du vent sans rien pour les en empêcher

Il fait beau...Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue tel temps...

Masculin
Mar 28 Fév - 23:52

imgrp
Warwick allait sortir une vanne histoire de ne pas paraitre trop gentil avec la lichèvre, quand cette dernière lui saisi la main pour l'attirer dehors... Le loup n'osa pas la retenir dans son élan et se laissa guider, son esprit légèrement perturbé par les nombreuses initiatives de Soraka à son égard: s'assoir à sa table, discuter avec lui, l'inviter à se balader ensemble... Tous ces détails, cette gentillesse propre à l'enfant des étoiles, ce visage au sourire naïf mais si chaleureux et cette douceur dans la voix... Il avait l'impression de revivre les moments du passé, ces moments où Warwick était encore un homme mais un véritable monstre à l'intérieur... Ces seuls moment où une personne s'était montrée attentionnée, compréhensive et amicale avec lui, comme jamais auparavant. L'apothicaire sentit un vide soudain au contact de ces souvenirs... Avait il raté sa seule occasion de ressentir un tant soit peu d'affection pour quelqu'un?

Il releva subitement la tête, tiré de sa rêverie, quand il sentit la main de Soraka se détacher de la sienne. Ses yeux fixèrent la lichèvre dont le vent faisait voler quelques mèches avec légèreté... La lumière la rendait éblouissante et lui donnait un aspect un peu plus céleste sur le moment... Le loup secoua la tête, remarquant qu'il était resté un moment sans rien dire:

- Euuuuh... Oui... La région de Pilto est plutôt gâtée en beau temps cette saison... Hé... Faut dire que c'est pas la même paire de manche à Zaun...

Mais qu'est ce qu'il lui arrivait? Ils n'étaient plus dans le café cette fois... Et il n'y avait pas beaucoup de personne aux alentours... C'était le moment ou jamais d'en finir! Mettre fin à ce calvaire, à cette malédiction!

- Je...

Warwick n'y arrivait pas... Il ne trouvait pas la force de ressentir de la colère... En tout cas, pas envers Soraka... Mais plutôt envers lui même. Ses sentiments d'humain et de prédateur ne parvenaient pas à se mettre d'accord, le perdant un peu plus dans la confusion...

Mar 28 Fév - 23:55

imgrp
Elle n'en pouvait plus de tout ses regards qui se poser sur eux tel des juges, des rapaces et des monstres. Ils n'ataient pas humains, mais au fond, leurs coeur était aussi beau que les leurs, ils étaient juste différent...Prenant alors les devants, la jeune Soraka prit la main poilu du loup et se mi à courir hors du café, sa tristesse et sa colère la guidant loin de ce foyer négatif. Jamais il ne lui était arrivé de s'enfuir ainsi, mais ce qui la surprenait encore plus, c'était de fuir avec son pire ennemi, Warwick. Mais dans l'nstant présent, il n'était plus son ennemi, mais son "rencard" de Saint-Valentin. Une fois sure d'être assez loin de tout ce monde, Soraka laissa le vent envoler ses peurs et ses tristesses pour laisser place à un nouveau sentiment, la liberté. *

- J'aime la nature, sentir le vent dans mes cheveux, l'odeur des fleurs à cette période..J'aime profiter de cette liberté...Et oui, c'est différent de Zaun et j'aime cette atmosphère relaxante et différente

Se retournant alors pour regarder son compagnon, Soraka fut surprise de voir sur le visage du loup une expression qui lui donna la chair de poule. Son aura était noire mais pas de destruction, plutôt noire de doute et d'incompréhension. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, Soraka s'avança alors et, comme si elle n'était plus mettre de son corps, vint poser sa main doucement dans le pelage du loup, caressant sa joue avec délicatesse pour lui montrer qu'elle était l et que ça aller allait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, ils étaient ennemis, lui voulait sa mort et elle partir piur se sauver de ce prédateur...Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à le laisser là et partir très loin ?

- Je ne sais pas pourquoi...Mais je n'ai pas envie de nos querelle aujourd'hui...Je veux en apprendre plus sur toi Warwick...Comme avant...Comme quant on passait des heures à se parler...Même si cétait que du cinéma..

Soraka baissa la tête soudainement triste au soveniir de ce passé. Il avait été son premier ami...Et maintenant elle était gentille avec lui...Mais pourquoi sa présence lui faisait un tel effet de bienveillance et de chaleur ?

Masculin
Mer 1 Mar - 0:03

imgrp
Warwick était envahi de nombreux doutes... Des questionnements qui venaient se présenter à lui sans cesse... Qu'était il en vérité? Humain? Loup? Un entre deux? Et ses pensées? Étaient-elles vraiment les siennes? Ce rendez-vous l'avais fait sortir de son train train de solitude... Et en même temps, lui avait permis de se confronter à son passé... Il n'avait pas été une bonne personne... Et aujourd'hui, il cherchait en vain un moyen de regagner une humanité qu'il n'a jamais eu.

Il sentit la main douce de la lichèvre contre sa joue... Ce contact était différent... Rien avoir avec une simple caresse de réconfort... Plutôt... Un geste... D'amour?

- Je... profond soupire Je n'ai pas été honnête avec toi il est vrai... J'ai joué un horrible rôle par le passé et j'ai tout mis en oeuvre avec cruauté et lâcheté... Aujourd'hui... J'en paye les conséquences... Il regarda Soraka qui baissait la tête de tristesse Je... Je veux bien essayer... D'être... Plus humain cette fois... Si... Il cherchait ses mots, regardant sur le côté Si tu le souhaite.

Mer 1 Mar - 0:14

imgrp
Soraka ne se doutait pas que le loup pouvait être aussi perturbée par le comportement de la jeune chèvre. Elle même ne savait pas comment réagir face à cela, longtemps habituée à le détester et à le maudir de lui avoir enlever sa seule appartenance à quelques choses. Elle avait toujours été si douce et naive, sans jamais pensées que les humains pouvaient trahir les principes si importants aux yeux de la belle ambre. Elle était confrontée à son passé et son destin était maintenant entre ses pattes, que devait-elle faire ? L'attaquer pour en finir ? Fuir aussi vite que possible ? Se laisser attendrir ? Non elle ne savait pas du tout quoi faire pour le moment et cela la tracassait grandement.

- Warwick...J'avais confiance en toi à l'époque, je pensais que ma présence aurait pu t'aider à surmonter l'épreuve que tu avait..Mais tu m'as menti, tu ma blessée et tu es partie sans remords...Je t'en ai voulu, tu à détruit mon univers...Mais chaque être vivant grandit et essaye d'avancer malgré le passé douloureux prend une grande inspiration J'ai grandi et même si je t'en veux encore un peu, tu avait dût avoir des raisons que je ne veux pas connaitre. L'important maintenant c'est le moment présent et actuellement tu as envie de passer du temps avec moi, alors bien évidemment je le souhaite

Enlève sa main de sur sa joue et monte sur le bout de ses sabots pour déposer un baiser sur son front en guise d'acceptation et de redescendre aprs a quelques instants pour le regarder dans les yeux et lui offrir un beau sourire

Masculin
Mer 1 Mar - 0:19

imgrp
Warwick fut surpris de se baiser de la part de la jeune lichèvre... En temps normal, ni elle, ni lui-même auraient eu l'audace de s'approcher sans que l'un des deux ait une mauvaise intention pour l'autre... Mais là c'était différent: il n'y avait pas de subterfuge, de piège ou d'embobinement... C'était un geste sincère, amical, doux... Un véritable sentiment de pardon. Le loup se sentit étrange pendant un moment... Ses sombres pensées du passé quittaient un peu plus son esprit... Laissant comme un souffle chaud à la place... Il regarda Soraka, souriante, des yeux dorés magnifiques remplis de bien veillance et d'amour pour son prochain... C'était ce même visage qu'il avait cotoyé pendant un certain temps dans le passé, quand il se sont rencontré pour la première fois.

- Je... Je suis désolé...

Il la prit soudainement dans ses bras, serrant des dents... A présent... Il voyait la chance qu'il avait d'avoir quelqu'un qui malgré ce qu'il était, était prête à lui venir en aide... Même après ce qu'il lui avait fait...

Mer 1 Mar - 0:24

imgrp
Soraka c'était surprise à faire cela au loup, elle ne lui avait pas pardonnée mais au fond d'elle, Soraka ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne lui voulait que du mal, mais la demoiselle ne voulait pas le laisser maintenant, elle aimait le contact de sa peau contre son pelage, c'était doux et soyeux alors qu'elle aurait pensée que cela serait gras et puant. Elle avait eut une mauvaise idée de Warwick, une très mauvaise et maintenant, la jeune lichèvre voulait apprendre à connaître le coeur qu'il y a sous ce monstre pour se faire sa propre idée de cet imposante créature. Soudain, que fut sa surprise lorsqu'il la prit dans ses bras; deux gros bras imposants qui la serrèrent contre lui sans forcer, sa tête plongeait contre la fourrure de son torse, elle put entendre les battements du coeur de la bête contre sa tempe, une sensation qu'elle n'avait jamais connus jusque là la traversa de part en part, de sa main en passant par sa poitrine et pour sortir par ses sabots. Elle ne savait pas comment réagir ni même comment interpréter cela. Son coeur commença alors à battre de plus en plus fort et ses joues de teindre de rougeurs.<

*Je...Je...Je...Ne t'excuse pas..

Soraka cacha alors ses rougeurs contre son pelage, ne voulant pas que le loup la voit dans une tel situation et passe ses bras inconsciemment derrière son dos pour le presser contre elle et passe doucement sa deuxième main au niveau du haut de sa tête pour le caresser doucement et lui déposer un baiser contre sa nuque poilu sans arrière pensée, mais simplement pour le calme

Masculin
Mer 1 Mar - 0:27

imgrp
Le loup avait peur que son initiative effraye la jeune lichèvre... Après tout... Il restait tout de même une bête monstrueuse. Cependant... Elle ne se retirait pas, sentant la tête de Soraka contre son coeur qu'il ne parvenait pas à calmer... Encore nerveux de son action. Il la sentit passer ses bras autours de lui, se serrant un peu plus... Une main vint caresser légèrement sa tête... Cette intention... Cette douceur... Warwick n'avait pas ressentit ça depuis une éternité... A vrai dire... Il ne se souvenait pas d'avoir reçu ce genre d'affection auparavant. Il fermait les yeux, profitant de ce moment calme et silencieux... Son coeur se calmant petit à petit... Le vent soufflait légèrement autours d'eux... Sentant une légère brise passant sur son pelage. Puis il sentit quelque chose dans sa nuque, quelque chose qui n'était pas dû au vent... C'était plutôt... Un léger baiser... Simple... Le loup ouvrit le yeux et se détacha un peu de Soraka, gardant ses mains sur ses épaules... Elle rougissait.

- So... Soraka...

Etait-ce parce qu'il l'avait prise dans ses bras? Surement... Mais devant ce visage de timidité et ces joues légèrement rouge... Le loup se sentait attendri. Il reprit Soraka dans ses bras... Lui caressant doucement les cheveux.

- J'aimerais avoir eu cette réaction la première fois que je t'ai rencontré... Peut-être que je serais devenu un autre homme...

Mer 1 Mar - 10:21

imgrp
Soraka n'avait aucune mauvaise attention, à l'époque elle aurait tout fait pour fuir et éviter tout contact avec lui, mais aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui elle avait envie de profiter de cette fête qu'elle ne connaissait pas pour en apprendre plus sur Warwick et peut-être faire une petite trève pendant ce temps ? Dans tout les cas, la Lichèvre adorait se blottir dans la fourrure du loup, elle était si douce et soyeuse...Elle se sentait à l'aise et bizarrement sans danger...Est ce que cette fête était si magique que cela ? Elle sentit soudainement les bras la repousser et ne pût cacher plus longtemps ses rougeurs aux loups qui avait l'air tout aussi génée qu'elle en ce moment même. Elle le voulais pas qu'il le voit ainsi, pas dans son état de faiblesse soudain qu'elle en contrôler nullement.

- Ne...Ne te moque pas de mes rougeurs...Je contrôle pas...

Elle le laissa la reprendre dans ses bras et ferme les yeux doucement en se laissant aller à ses caresses sur sa douce chevelure blanche. Elle n'avait pas été aussi bien...La dernière fois qu'elle avait été en présence d'un homme c'était avec la forme humaine de Warwick...Elle se laissa alors aller contre ses bras et vint poser sa petite main contre le torse du loup, serrant un peu sa fourrure dans ses mains et souriant face à ses paroles si chaleureuse.

- J'aurais voulu aussi que cela se passe ainsi...On s'entendait tellement bien...Même si tu disait que c'était de la comédie, au fond je n'y croyait pas tellement...

Elle avait le coeur qui battait la chamade, son souffle s'accélérer progressivement et elle ne savait plus ou se mettre tellement son corps réagissait d'une façon qu'elle n'avait jamais eut auparavant. Se reculant alors, elle saisit la main du loup et le guida à travers le parc pour aller dans une sorte de champs de fleur sublime et le train à sa suite avant de se mettre au milieu et se s'approcher de lui pour se préparer à faire une danse surprise

Masculin
Jeu 2 Mar - 14:03

imgrp
Warwick voulait que le temps se suspende pour encore quelques heures... Il craignait que ce moment, cette étreinte, cette chaleur qu'il ressentait n'était qu'un mirage, une illusion perfide qui se jouait de lui et torturait son esprit... Il serra un peu plus la jeune lichèvre contre lui, se rassurant de sa présence dans ses bras. Sa peau était douce... Elle semblait fragile par rapport à lui, complétement vulnérable et si belle... Il sentait le coeur de Soraka battre contre son torse... Ce palpitement n'éveilla pas en lui un instant de prédateur assoiffé de sang comme à son habitude... Non, cela eu l'effet d'un rythme apaisant... Le loup avait oublié la colère, la rage, la bête qui était en lui... A la place, il laissait exprimer une facette plus calme de sa personnalité, quelque chose qu'il n'avait jamais eu l'occasion de montrer auparavant... C'était... Un poids en moins dans son coeur et son esprit.

Elle se détacha à un moment de lui, lui prenant gentiment la main, l'amenant à un autre endroit... Marchant plus loin, ils arrivèrent dans un maginifique parc coloré de multiple fleurs, un endroit reposant et baigné par loux rayon du soleil... Soraka s'avança au milieu de ce champ de couleur, Warwick la regardait, curieux sur le moment... Elle se retourna et semblait se présenter à lui pour une danse... Le loup ne savais pas quoi faire... La danse n'était pas un exercice qu'il pratiquait souvent... Mais la voir ainsi, souriante et prête à franchir un pas de plus vers lui l'incitait à accepter la proposition.

Jeu 2 Mar - 15:40

imgrp
Les rayons du soleil offraient une superbe robe coloré au fleur poussant sur le gazon d'un vert émeraude. Doucement, quelques bruits d'oiseau vinrent rejoindre le balancement des feuilles pour offrir une douce mélodie rythmé par le chant des oiseaux devenant de plus en plus nombreux. Se mettant alors au milieu du parterre, les dizaines de couleurs offrait un véritable tableau de beauté et de douceur qui embelli encore plus le caractère et le physique de la jeune lichèvre. Se tournant alors vers le loup en faisant tournoyer dans robe dans les airs, elle se stoppa alors pour faire signe au loup d'approcher et doucement, passa ses mains dans la pattoune de Warwick et l'autre dans son dos. Fermant les yeux, la jeune femme attendit que les mélodies qui les entouraient se mélangent pour enfin se mettre à danser doucement et avec élégance, faisant voleter les dentelles de sa robes et ses cheveux détachés se baladant aux gré du vent.

- N'ai pas peur, ce n'est qu'une petite danse de rien du tout !

Rigole un peu en voyant la réaction du loup et continue alors de l'entrainer dans une danse douce et rythmé, souriant alors en le regardant dans les yeux et viens poser doucement sa tête contre son torse pour profiter de l'instant présent, une odeur délicieuse de fleur venait embellir la scène poyr la rendre encore plus romantique. Tout était si beau et radieux que Soraka se croyait dans un rêve, mais lorsque Warwick lui marcha sur le pied, Soraka fit une grimace et rigola après, se disant qu'elle avait de la chance d'avoir des sabots

- Tu danse plutot bien

Masculin
Jeu 2 Mar - 15:48

imgrp
Warwick prit la main de Soraka et se rapprocha d'elle doucement... Elle se mit à danser, semblait être guidée par la mélodie environnente... Il essayait de suivre ses pas, pas trop à l'aise mais faisant un effort pour ne pas perdre le rythme. Il regardait Soraka: elle était en parfaite adéquation avec l'endroit... Et ses cheveux et sa robe qui flottaient au vent... Elle l'hypnotisait complètement... Ses yeux se posant sur ce doux visage angélique qui s'était posé contre son torse, la lichèvre se laissant bercée par leur propre danse... Il était tellement absorbé par cette image ydillique qu'il marcha sans le vouloir sur son sabot.

- Oh! Pardon... Je... Je suis terriblement désolé...

Il se gratta la tête, gêné d'avoir cassé le rythme de leur danse... Elle le rassura, ce qui le fit sourire légèrement.

- Pas mieux que toi... Tu ne danse pas... Tu vole...

Jeu 2 Mar - 16:01

imgrp
La demoiselle aimait la danse même si elle ne la pratiquait qu'avec son amie Karma qui lui avait tout apprit. Entre les danse traditionnelles et les danse telles que celle-ci, Soraka avait eut le droit à la connaissance d'un multiple panel de danse original et traditionnelle. Le moment était parfait, le décor, l’ambiance, la synergie entre les yeux offrait aux deux comparse un environnement digne d'une vrai scène romantique, oubliant tout les deux leurs passé pour se focaliser sur le moment présent. Cela n'avait pas été facile, mais devant les effort de son ami, Soraka ne pouvait pas faire autrement que de se laisser aller avec lui. Plus le temps passé, plus la lichèvre se sentait de plus en plus à l'aise au cotés du jeune loup, c'était si étrange et nouveau à la fois. Lorsqu'elle posa son regard une deuxième fois sur le loup, Soraka eut un petit sourire de satisfaction en voyant le sien si sincère et soudain, ce qui faillit faire louper un battement de coeur à la jeune chèvre

- Ne t'inquiète pas, mon sabot va bien et je ne vole pas voyons

Rigole nerveusement avant de faire une petite révérence et aller prêt d'un arbre pour aller cueillir une pomme dans un arbre et lui en tend une en souriant toujours autant et commença à marcher paisiblement sur le parterre de fleur. Le soleil commençait progressivement à tomber sur l'horizon, le ciel devenant de plus en plus orangée et les oiseaux commencèrent à rentrer chez eux pour se poser tranquillement et dormir en famille. Le regard de la lichèvre se perdit dans le lointain et finit par se stopper prêt d'un banc pour s'y asseoir et regarder le paysage sublime que lui offrait la nature et les animaux, ainsi que les somptueux bâtiment de la ville en harmonie avec la faune et la flore

- La vue est tellement superbe...

Ses yeux se remplissait d'étoiles et sa chevelure commençait à s'approprier les couleurs du ciel et de l'horizon orangée

Masculin
Jeu 2 Mar - 20:20

imgrp
Warwick ne pouvait détacher son regard de la jeune lichèvre... Son rire un peu nerveux, sa petite attention en lui ceuilllant une pomme, la voir marcher parmi les fleurs, offrait à ce cadre romantique une touche de douceur... Les rayons du soleil s'abaissaient progressivement, créant de nouvelle couleur qui seyaient parfaitement au tein de Soraka... Le calme et le silence du lieu venait marqué une légère pause dans le coeur du loup... Il ne revint pas sur ses sombres pensées, mais plutôt sur le déroulement de la journée peu commune à lui même... Sur le coup, il eu presque l'idée de remercier son apprentit quand il rentrera à Zaun... Mais il se tatait encore sur la question toutefois.

Soraka parti s'asseoir sur un banc et profiter du magnifique paysage éclairé par le soleil couchant... Le loup la rejoint, s'asseyant à côté d'elle.

- Oui... A Zaun on ne voit pas ce genre de chose à cause des rejets des usines... Mais parfois... Pendant mes escapades sauvages en forêt... J'ai la chance de voir ce spectacle de quelques minutes...

Il posa sa tête contre celle de Soraka... Par fatigue peut-être, mais aussi parce qu'il aimait ce contact chaleureux qu'elle offrait...

Jeu 2 Mar - 23:05

imgrp
Le soleil offrait une lumière assez douce et une atmosphère plutôt romantique, le mélange de couleur et la petite brise offrait quelques choses de très particulier. Une douce odeur se répandit alors dans les environs, son regard se perdant dans l'horizon, Soraka profitait de cette paix pour penser à autres choses et se focaliser sur son propre souvenir de son passé. Elle avait l'habitude de la solitude, mais avoir la compagnie de quelqu'un n'était pas négligeable, surtout si il s'agissait de Warwick, celui avec qui elle a vécu le plus de chose. Tournant sa tête vers le loup, Soraka lui souris alors doucement et hocha la tête en soupirant de souvenir

- Dans mon bosquet y a certes ce genre de paysage, mais il n'y a pas la même ambiance...Eh puis, on est mieux à deux non ? Comme au bon vieux temps, toi et moi...Personne d'autres

Soraka souria alors en penchant un peu la tête et sentit soudainement un pelage contre sa joue et des oreilles proches des siennes. Regardant alors du coin de l'oeil, la jeune lichèvre rigola un peu avant de passer doucement sa main sur sa joue poilu et la caressa avec douceur, fermant les yeux en appréciant ce contact délicat et vient mettre sa deuxième main de libre contre la sienne et laissa sa respiration fusionner avec celle du loup

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant