/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Gnar
boomerang sur patte
♥le plus meugnon des yordles♥
Masculin
Mer 12 Aoû - 15:03

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM :
SURNOM :
GENRE:
OCCUPATION :
RÉSIDENCE :
La Ligue
VOTRE RÔLE :
OPINION SUR LA LIGUE : (Pour, contre, neutre)
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Passive : Rage génique :lorsque gnar combat, en danger ou tout simplement exiter il se transforme en méga gnar, bien qu’il soit maître de lui-même, il ne choisit pas le moment de la transformation. Cela change totalement ces capacités. Le rendant plus résistant, plus fort et indéniablement plus grand. Ce au détriment de ça vitesse et de son agilité habituelle

Compétence 1 : Jet de boomrang : gnar a plusieurs millénaire d’expérience dans le jet de boomrang, de plus ledit boomrang et fait d’une mâchoire d’un ancien animal disparu il y a des lustre, ces os sont aussi dur que l’acier sans pour autant être lourd ou déséquilibré. Ça maitrise et telle qu’il peut le faire voler sur de très grande distance et même le faire revenir, même s'il touche ça cible.

Compétence 2 : Excitation :gnar et un vrai démon a ressort, plus il attaque une personne plus il s’excite, et plus il est exciter pour il se déplace vite et lance fort son boomrang sur cette personne. De plus lorsqu’il redevient normal après une transformation cette compétence lui permet de rester alerte et vif pendant une certain temps, malgré l’éprouvante transformation qui a eu lieu.

Compétence 3 : Rebond :bien que petit gnar a une détente quasi-légendaire : il peut sauter plus de quatre fois sa taille san effort. Si une personne se trouve sur ça trajectoire de saut il peut soit rester sur ça tète soit prendre appuies pour sauter encore plus loin.

Ultime : ÉCRIRE ICI

Ses relations :

Nom : ÉCRIRE ICI

Vos RP :
Lien du RP + Description

Journal de la League
Exprimer votre point de vue et votre avis (pour, contre, neutre) sur la league et sur les événements passés (départ d'un champion, guerre, etc). Cette partie devra être actualisé le plus souvent possible. Précisez la date de votre dernière édition. Exemple : 15.07.2015 : Je décide de quitter la league suite au départ de mon camarade. Soyez le plus précis possible pour facilité la compréhension.

© gotheim pour epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1