[Terminé] Recherche de relations

:: Gestion du personnage :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 17 Jan 2017 - 10:45
Bonjour !

Comme le titre l'indique, je ne fais pas pour le moment une réelle demande de RP, et ce sujet sera clos au moment où je terminerai me fiche de suivi/relation (le reste après se fera en RP).
Même si je ne vous connais pas encore, ni vos persos sur le bout des doigts, il est probable que Varus ait déjà un certain nombre de connaissances, même lointaines, dans Ionia et au travers de la Ligue. Ce post a donc pour but de déterminer qui, et quelle relation ils entretiennent, avant que mon aventure ne commence ici.

Pour cela, je vais m'efforcer de lire un peu toutes les fiches de personnages et de suivi (il y a du boulot !), à commencer par les Ioniens, les Noxiens, et bah euuuh... les Célestes (les concernés comprendront pourquoi).
Pour m'avancer un peu, et parce que c'est toujours plus sympa/efficace de parler avec les gens, je demanderai en particulier aux Ioniens de se manifester ici (les autres aussi, si vous estimez que vous avez une raison de connaître Varus), on pourra discuter en fonction des relations des uns et des autres ! Je suis également disponible le soir sur Discord si ça vous arrange.

A savoir que la corruption de Varus n'est un secret pour personne (les détails sur la nature de cette corruption et son histoire ne sont forcément connus, mais il aurait du mal à cacher son apparence), et surtout pas pour les Ioniens, qui sont bien concernés par ce "problème" (à voir comment vous considérez le personnage, après... je pense que toutes les configurations sont possibles, ça dépend de vous !). Si son aversion pour les Noxiens est évidente vu la perte qu'il a subie, il a en revanche toujours gardé secret son désir de vengeance. Il s'est toujours arrangé pour que personne ne sache qui s'en prenait aux Noxiens, pour continuer à bénéficier d'une certaine impunité.

Pour vous situer un peu niveau chronologique et géographique, voilà sa "frise" (en années) telle que je la vois :

- T0 : Invasion du Noxus, destruction de Pallas, corruption de Varus.
- T0-T15 : Occupation des territoires ioniens par Noxus. Varus est toujours à Ionia. Des troupes noxiennes sont décimées, des têtes tombent. Mais sous l'occupation, rien d'étonnant à ce que les ioniens mènent leurs actions de résistance et de guérilla.
- T15 (20CLE) : Un ultime combat dans les Champs de Justice permet à Ionia de clamer ses territoires.
- T15-T17 : Les troupes Noxiennes se retirent peu à peu des territoires ioniens. Des officiers noxiens continuent à disparaître, mais c'est moins évident.
- T17 (22CLE) : Plus un Noxien sur le territoire ionien. Varus rejoint l'Institut de la Guerre.
- T20 (25CLE) : Vol du Nexus, etc... Temps contemporain, il se jouera en RP.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 02/08/1995
Mar 17 Jan 2017 - 16:25
Moi je suis preneuse comme on en avait parlé ^^

Shen
Forçons l'Equilibre
Mar 17 Jan 2017 - 20:48
Ahalala ... La corruption, l'Equilibre et les fleurs ...

Je me porte volontaire, on doit bien se connaitre un peu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1