/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Twilight zone [Shen]

 :: Runeterra :: Ionia :: Temple du Kinkou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karma
Les doigts de pied en éventail
avatar
Féminin
Messages : 36
Date de naissance : 12/04/1997
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20
Localisation : Ionia
Emploi/loisirs : Duchesse de Ionia
Mer 11 Jan - 20:36
Karma leva la tête devant l'imposante porte du monastère de l'ordre du Kinkou, cette dernière était illuminée par la lumière blafarde de la lune. Créant un jeu de lumière et d'ombre qui se traduisait par une étrange harmonie d'ombre et de lumière représentant si bien l'Ordre qui se trouvait dans ce monastère. Un Ordre qui avait juré de protéger l'harmonie de Valoran et qui avait vu ses jours de gloire s'éteindre brutalement sous la lame du renégat Zed, maintenant l'Ordre se résumait à un trio de membres et champion de la League. Et en cette nuit claire, Karma avait rendez-vous avec la tête du Kinkou, l'Oeil du Crépuscule, Shen. Un rendez-vous nécessaire pour bien des raisons, le déclin de la League étant la plus importante, mais aussi pour discuter de la marche à suivre au sujet de l’école des Ombres de Zed et pour un dernier sujet plus personnel.
Shen était un cas particulier dans mes connaissances, je n'avais qu'un immense respect pour l'homme qui représentait une légende vivante de Ionia, il était l'incarnation de l'une des toutes premières doctrines de mon pays, celle de l'Harmonie et de la raison de l’existence du bien et du mal. Il était un être de balance et de justice, à la frontière entre le bien et mal, au crépuscule du ying, du yang et du monde des esprits. Tout comme moi, sa vie se résumait à un devoir qui guidait nos destinées. Et nous remplissions nos devoirs respectifs au maximum de nos capacités. Le conseil était au courant de l'existence de l'ordre depuis plusieurs générations, mais l'Ordre avait bien fait comprendre une chose, le Kinkou n'était pas à la disposition du conseil, il n'était pas une arme où un moyen de pression disponible pour notre scène politique, il n'appartenait à personne. J'étais cependant considéré comme l'intermédiaire entre le Conseil et l'Ordre, car j'étais l'une des rares politiciennes à avoir rencontré les membres du Kinkou en chair et en os lors de mes nombreux matchs dans la Faille de l'Invocateur, cette rencontre était à l'origine du léger rapprochement entre le Conseil et le Kinkou. Nous étions et serions toujours deux puissances Ioniennes différentes en tout point, mais au vu de la crise qui se profilait à l'horizon, ce rapprochement était bénéfique au deux partis.

Karma s'approcha de la grande porte de pierre, posant sa main sur l'un des lourds battant avant de cumuler un léger flot de mana vert dans le creux de sa main, elle appuya l'énergie contre le pierre, révélant de minuscule veine qui s'illuminèrent en absorbant l'énergie. Puis, une voix lourde et imposante s'éleva depuis le mécanisme secret que la Duchesse venait d'activer, lui posant une unique question:

Quel est le chant de la vie?

"Le Silence."

Il y eut un déclic qui résonna dans la nuit, et les deux battants s'ouvrirent silencieusement, laissant passer la Duchesse. Cette dernière ignorait encore l'origine du mécanisme qui faisait marcher cette porte, il était normal que le Kinkou se protège avec un grand nombre de subterfuge, le temple dans laquelle la championne se trouvait était connu que d'une poignée de personne, l'endroit où activer le mécanisme aussi, et les personnes connaissant le code devait se compter sur les doigts d'une seule main. Des mesures nécessaires, surtout depuis que l'ordre avait perdu la majorité de ses forces lors de la trahison de Zed. La Duchesse se déplaça avec légèreté  dans l'enceinte du temple, suivant un long couloir jusqu'à atteindre une grande cour entourée de piliers. Karma inspira une bouffée d'air nocturne, la sensation de fraîcheur aiguisant ses sens, avant de s'avancer jusqu'au centre de la cour, elle aussi éclairée par la pale lueur de la lune. La Duchesse leva les yeux vers l'astre avant de s’asseoir sur ses genoux, elle ferma les yeux et commença à méditer sous le clair de lune. Profitant du bruit du vent entre les carillons de bois, la duchesse resta aussi immobile qu'une statue, la Mantle flottant paisiblement dans son dos.

Lorsque Karma rouvrit les yeux, Shen se trouvait devant elle, une ombre parmi les ombres, imposant mais nullement menaçant, il se tenait droit et fier devant la Duchesse qui lui fit un léger sourire respectueux, la championne n'avait pas la moindre idée de combien de temps le chef du Kinkou était resté devant lui, elle n'avait pas sentit sa présence malgré le silence nocturne, ce qui n'était pas surprenant en soit. Elle se releva souplement avant de faire un léger mouvement de tête respectueux dans la direction du ninja et de dire:

"Bonsoir Shen, c'est un plaisir de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Forçons l'Equilibre
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2016
Sam 21 Jan - 21:58
Le silence nocturne régnait dans le monastère, tous les disciples de l’Ordre Kinkou profitaient de la nuit pour se reposer et récupérer de la journée pour affronter le lendemain. Seule une silhouette se mouvait encore dans les couloirs du bâtiment à cette heure. Peu nombreux étaient les rescapés de l’assaut de l’Ordre des Ombres et les nouveaux adeptes suffisamment doués pour rester se faisaient rares aux aussi. Leur corps et leur esprit devaient être particulièrement endurcis et peu de gens supportaient l'entraînement qui précédait cela.  L’oeil du Crépuscule veillait sur l'Équilibre et sur son clan. Il dormait assez peu, préférant reposer son esprit par la méditation ou la Taï-chi que son corps par le sommeil. Ses pensées étaient pour l’instant dirigées sur le futur des deux mondes

Les Forces du Clan s’étaient fortement affaiblies, le silence de Zed et de ses partisans n’en était que plus menaçant. L’oubli et la sous estimation s’était déjà avérées être de grands ennemis des Kinkous lors de leurs première attaque. Cela avait eut pour conséquence la perte de bien des membres, du Monastère et de l’ancien Oeil, Maître Kusho, le père de Shen. Les Ombres avaient pris possession de l’ancien lieu de Paix et d’Equilibre et se faisaient de plus en plus nombreux. Mais le renégat et ses adeptes ne s'arrêteraient pas à cela, tous savait qu’il avait pour objectif l’anihilation du Kinkou.

D’autres part, le monde des esprits s’agitait aussi, comme toujours, des Humains y pénétraient, et tentaient de décimer les peuples qui y vivaient tandis que l’inverse se produisait à plusieurs centaines de kilomètre de la. Il y a des fanatiques dans les deux camps mais cela ne s’équilibrait jamais vraiment. Les enjeux du maintien de l’Ordre étaient d’une dimension trans-monde ; une rupture de celui-ci provoquerait la destruction soit de Valoran par l’invasion d’esprits malfaisant, soit la destruction du royaume opposé par l'ego et le besoin de conquête humain. Cela pourrait alors entraîner des conséquences sur les autres mondes qui y sont rattachés, créant ainsi un Chaos dans lequel toute chose serait incluse.

Les shinobis de l’équilibre pouvait néanmoins compter sur l’aide de quelques alliés, notamment la Grande Duchesse. Son pouvoir politique sur Ionia, son statut de champion et sa volonté de faire régner l’Harmonie en faisait d’elle une personne fiable dans bien des situations délicates. C’était d’ailleurs elle que Shen observait grimper les marches menant au monastère. Le ninja descendit l'accueillir dans la cour malgré l’heure tardive, cette invitée ne s’était jamais déplacée en ce lieu sans une bonne raison.

La dame s’était agenouillée et méditait lorsque Shen arriva devant elle. Il attendit patiemment qu’elle ait fini avant de s’approcher. Le temple était avant tout un lieu de ressourcement, un lieu pour la recherche de la paix intérieure. Autour d’elle, tout semblait être apaisé, l’air lui-même se montrait plus calme.

“Bonsoir Shen, c’est un plaisir de vous revoir”  

L’Oeil du Crépuscule lui répondit tout aussi poliment, se baissant pour la saluer. Il chercha à déceler si quelque chose de spécial se dégageait d’elle mais Karma était parfaitement maître de ses émotions, elle ne semblait ni terriffée ni anxieuse. La raison de sa venue était d’une origine mystérieuse, il n’y avait pour l'instant rien autour d’elle qui ne semblait perturber son Harmonie.

Il alluma une lanterne pour que son invitée puisse avancer sans peine et la guida à l’intérieur d’une partie du bâtiment de pierre, de l’autre côté de la cour, là où se trouvait le dojo et une chambre qu’il occupait assez rarement. Celle-ci était meublée très sobrement, comme le reste du Monastère d’ailleurs. Il y avait là un simple futon, un tapis et dessus un table sur laquelle se trouvait de quoi préparer du riz. C’était néanmoins l’endroit où il accueillait ses invités. Il s’agissait en réalité d’une pièce identique aux dortoirs des disciples en plus petit. Si tout un chacun était bien accueilli sans hostilité, il fallait. Une fois à l’intérieur déposa la lanterne et s’assit en tailleur invitant Karma à faire de même.

“Bienvenue au clan Kinkou Grande Duchesse. Que nous vaut votre visite ? Je suppose que vous n’êtes pas venue jusqu’ici pour prendre le thé.”
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Les doigts de pied en éventail
avatar
Féminin
Messages : 36
Date de naissance : 12/04/1997
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20
Localisation : Ionia
Emploi/loisirs : Duchesse de Ionia
Dim 22 Jan - 17:14
Karma suivit l’œil du crépuscule sans faire un bruit, se baignant dans l'atmosphère presque mystique que semblait dégager le monastère sous la lumière de la Lune. Elle aimait les lieux comme ce monastère, silencieux et calme, c'était des lieux comme ce dernier qui permettait de tout remettre en question avec le silence comme seul compagnon. Son regard se porta instinctivement sur la seul forme de mouvement au alentour, Shen se déplaçait silencieusement, avec une démarche fluide qui semblait traverser la nuit telle une feuille flottant sur la surface d'un étang sans vague. La lanterne qui tenait étant la seule source de lumière qui osait interrompre cet obscur tableau, il imposait le respect et une certaine sérénité avec plus de talent que bien des membres du Conseil. La Duchesse suivit le shinobi dans une pièce sobre, Karma vivait aussi sa vie avec le minimum, mais cela était très peu même pour elle. La Duchesse ne fit cependant aucun commentaire, car ce n'était pas sa place et que cela coulait de source qu'une personne comme le chef de l'Ordre du Kinkou vivait avec le strict minimum. Ce minimum était constitué d'un futon on ne peut plus banal, d'un tapis et d'une petite table couverte sur lequel se trouvait le nécessaire pour un repas frugal.

“Bienvenue au clan Kinkou Grande Duchesse. Que nous vaut votre visite ? Je suppose que vous n’êtes pas venue jusqu’ici pour prendre le thé.”

La Duchesse s'installa sur ses mollets, une position qui aurait put être inconfortable si elle n'était pas habituée à passer plusieurs heures d'affilée dans cette position lors des conseils, elle posa ses mains sur la table, le dos droit, une position de personne digne que seules plusieurs années en politique permettant de perfectionner. Elle fit un léger sourire amical au shinobi avant de lui répondre:

"Je suis toujours partante pour une tasse de thé, mais en effet il y a plusieurs raisons de ma présence ici."

Le Mantle flottait doucement dans le dos de la duchesse, projetant une aura couleur jade et apaisante qui contrastait avec la lanterne et les ombres de la pièce, il y avait tellement, tellement de choses à faire. Shen était le premier d'une longue série de personne que je devais voir pour décider du futur de Ionia par rapport à la League. Il y avait tant à faire, et si peu de temps:

"J'aimerai avoir votre avis sur le pouvoir déclinant de la League. Ce que je vais vous dire est une information confidentielle, mais le Conseil est majoritairement favorable à un départ de Ionia avant que la maladresse des invocateurs ne causent plus de dégâts.  "
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Forçons l'Equilibre
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2016
Mar 28 Fév - 19:41
"Je suis toujours partante pour une tasse de thé, mais en effet il y a plusieurs raisons de ma présence ici. J'aimerai avoir votre avis sur le pouvoir déclinant de la League. Ce que je vais vous dire est une information confidentielle, mais le Conseil est majoritairement favorable à un départ de Ionia avant que la maladresse des invocateurs ne causent plus de dégâts.  "

L’Oeil écoutait avec attention. La voix de la Duchesse était très calme et posée mais assurée, elle savait ce qu’elle faisait là et s’investissait beaucoup dans son travail. C’était aussi le cas de la plupart des Anciens, cette fonction n’était pas qu’un titre et demandait beaucoup de ressources mais surtout de sagesse, qu’une si jeune femme y participe était la preuve de ses capacités.

Le shinobi pendant ce temps préparait un bol de riz blanc et du thé. La tradition était d'accueillir les invités avec de quoi se sustenter car atteindre le monastère était assez épuisant. Les nombreuses et hautes marches rendaient l’ascension éreintante, plus encore de nuit car il fallait se méfier des chutes. L’endroit était très isolé, les adeptes avaient besoin de cet ermitage pour se détacher des sentiments parasites et se rapprocher de la pureté.

“Je respecte les Anciens et leur choix, mais cette décision me paraît cependant hâtive. Ils ne voient que Ionia, certains peut-être tout Runeterra … je leur répondrais que dans la League influe sur tous les mondes. Sa disparition pure et simple sans transition serait un désastre. Elle bride les forts, fait survivre les faibles et concentre le Chaos que nous ne pouvons maîtriser autrement en un seul point. Par exemple le Void, la présence de la League endort cette menace et le départ d’Ionia voudrait dire que vous n’en seriez plus protégé. Elle protège aussi l'Equilibre en surveillant ceux qui oeuvrent de l'ombre. Je n'ai pas besoin de vous mentionner les cas de Zed et de Jhin, dont nous avons perdu la trace en même temps que le Nexus”

Ce sujet lui était sensible, c’était l’une des rares affaires qu’il prenait presque personnellement et il admettait que cela n’était pas bon, ça l’empêchait d’être parfaitement objectif. Il restai cependant parfaitement froid et distant, ne laissant rien paraître derrière son masque.

“Vous souhaitez mon avis : La League a de nombreux défauts, mais les Champs doivent persister encore. Tout le monde enquête de son côté sur ce vol car détenir le Nexus est synonyme d’une puissance sans-nom. La League l’utilise en partie à bon escient, la seule autre solution serait de le trouver et de le détruire, rendant notre monde aussi vulnérable qu’il était avant.”

Aucun membres des Kinkous n’était au Conseil Ionien ; le père de Shen, maître Kusho, en avait fait partie mais le nouvel Oeil n’avait jamais pu y aller suite à la destruction quasi totale du clan par les Ombres, certes l’Ordre s’était relevé et gardait une certaine importance mais elle devenait plus symbolique pour les habitants de l’île, ils agissaient désormais uniquement dans l’ombre, se séparant de la politique et des concessions qu’il fallait y faire pour se concentrer sur des actes. Cependant, leur avis était souvent demandé et écouté avec attention car les adeptes de l’Equilibre étaient réputés pour leur sagesse et leur détachement pour prendre des décisions.

Cette fois-ci, Shen savait que ce serait plus complexe. L’avenir d’Ionia et tout ce qui en découlait changerait selon ce choix. La guerre avec Noxus avait déjà été perdue et les Ioniens voulaient laver leur honneur. Cela n’était pas bon, la guerre n’était pas bonne pour l'Équilibre. Les esprits seraient bien trop nombreux si les armées humaines s’affrontaient. Il se rassit et regarda Karma à travers son masque, infaillible, inébranlable. La convaincre n’était pas synonyme de convaincre tout le Conseil, mais une partie importante malgré tout.

Il lui servit à ce moment là le repas frugal composé de riz qu’il se devait de donner et s’assit face à elle en tailleur. Il fallait maintenant attendre et voir son avis à elle, après tout, peut-être qu’elle n’était pas de celui des autres Ioniens.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Les doigts de pied en éventail
avatar
Féminin
Messages : 36
Date de naissance : 12/04/1997
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20
Localisation : Ionia
Emploi/loisirs : Duchesse de Ionia
Mar 14 Mar - 21:18
La Duchesse resta silencieuse alors que Shen sortit un léger bol de riz sans faire un bruit, c'était vraiment surprenant, le ninja réalisait la moindre action avec un silence hors du commun. Si Karma ne concentraient pas ses yeux émeraudes sur ce dernier, elle était certaine que le dirigeant du Kinkou disparaîtrait dans les ombres en un clin d’œil pour ne jamais réapparaître. C'était surprenant, l'impression que les ombres ondulaient autour de lui tel de l'encre sur un parchemin. La championne cligna des yeux pour se reconcentrer, aussi intéressant que cela était, le mystère de la grâce des ninjas du Kinkou n'était pas la raison de sa présence ici. Karma attrapa délicatement le bol de riz et les baguettes que le ninja lui présentait, remerciant ce dernier d'un mouvement de la tête avant d'entamer le plat frugal alors qu'une tasse de thé se posa en face d'elle. Mangeant avec lenteur et politesse, la faim se faisait doucement sentir et l'ascension jusqu’au temple n'avait pas aidée, et loin d'elle l'idée de se plaindre, lors de la guerre contre Noxus l'ancienne révolutionnaire avait passé plusieurs semaines à survivre de rations de soldats souvent mal conservée. Elle ne profitait pas des luxes que lui offraient sa position, car pour elle un repas chaud et un toit où dormir était un luxe en lui-même. La Duchesse continua de manger calmement alors que Shen s'exprima

“Je respecte les Anciens et leur choix, mais cette décision me paraît cependant hâtive. Ils ne voient que Ionia, certains peut-être tout Runeterra … je leur répondrais que dans la League influe sur tous les mondes. Sa disparition pure et simple sans transition serait un désastre. Elle bride les forts, fait survivre les faibles et concentre le Chaos que nous ne pouvons maîtriser autrement en un seul point. Par exemple le Void, la présence de la League endort cette menace et le départ d’Ionia voudrait dire que vous n’en seriez plus protégé. Elle protège aussi l'Equilibre en surveillant ceux qui oeuvrent de l'ombre. Je n'ai pas besoin de vous mentionner les cas de Zed et de Jhin, dont nous avons perdu la trace en même temps que le Nexus”

La Duchesse resta impassible en écoutant respectueusement Shen, c'était compréhensible et je respectais son point de vue. C'était une discussion professionnelle et respectueuse, pas un débat bien trop souvent houleux du Conseil. Il avançait de bons points, des points soulevés par moi-même et par bien des membres du conseil lors de nos débats, des points qui avaient été observés et prit en compte. Mais finalement, cela la balance avait penchée de l'autre côté pour une simple raison, la League, pour tout le bien et le mal qu'elle avait fait, était en plein déclin. Les signes ne trompaient pas, les actions et réactions des pouvoirs politiques étaient semblable à des ras quittant un navire qui coulait. La morale des invocateurs, souvent remise en cause, avait sapée la stabilité politique de l'organisation. La série d’événement qui avait eut lieu avait de fortes chances d'être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

“Vous souhaitez mon avis : La League a de nombreux défauts, mais les Champs doivent persister encore. Tout le monde enquête de son côté sur ce vol car détenir le Nexus est synonyme d’une puissance sans-nom. La League l’utilise en partie à bon escient, la seule autre solution serait de le trouver et de le détruire, rendant notre monde aussi vulnérable qu’il était avant.”

La Duchesse hocha la tête, pensive, beaucoup avait tenté de faire passer Ionia comme bouc émissaire depuis la débâcle entre les invocateurs et Syndra, sans succès. La majorité savait que la Souveraine était l'ennemi de beaucoup et l'allié de peu, et Ionia ne faisait nullement partie des derniers. Karma prit délicatement la tasse de thé avant de respirer l'arôme qui s'en échappait avec un léger sourire de contentement. Elle souffla sur sa tasse, avant de la porter doucement à ses lèvres, profitant de la boisson avant de répondre:

"Bien sur, je comprend parfaitement ton point de vue et je te remercie pour l'avoir partagé. Et sache que le conseil prépare Ionia à un départ de la League si la situation s'empire de nouveau. Nous nous préparons au pire, en nous demandant si le meilleur peut encore arriver. La League n'a jamais été aussi proche de sa dissolution en plus de trente ans d'existence. Les mesures entreprises en ce moment  sont pour éviter que notre pays se retrouve sans armée ni allié si le pire devait arriver. "

Il valait mieux prévenir que guérir. Surtout que Ionia ne tiendrait pas une nouvelle invasion sans les préparations d'envergures que nous étions en train de prendre. Et même avec cela, il était fort peu probable que nos défenses repousse une armée comme celle de, par hasard, Noxus. La tenir en respect le temps de laisser des renforts étrangers venir, par contre, était la meilleure alternative. La Duchesse retint un soupire, la situation était complexe, terriblement complexe pour tous les pouvoirs de Valoran qui tentaient de savoir s'il était temps de se préparer pour une nouvelle guerre. Et le Conseil n'avait pas envie de parier l'avenir de Ionia sur une résolution pacifique de cette tornade pacifique.
Karma reposa doucement sa tasse, souriant au ninja avant de dire:

"La seconde raison de ma présence est que j'ai un service à vous demander. Je recherche une arme blanche qui me sied. Car même si je suis une mage accomplie, je refuse de ne pas me doter d'un dernier atout en cas d'urgence. J'ai déjà demandé l'avis de plusieurs maîtres d'arme au Placidium mais... La majorité ont une opinion biaisée et se montrent trop respectueux pour me proposer une autre arme que le meilleur du meilleur alors que je suis encore une novice. Je suis donc venue à vous pour avoir votre avis. "
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Forçons l'Equilibre
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2016
Sam 15 Avr - 23:18
"Bien sur, je comprends parfaitement ton point de vue et je te remercie pour l'avoir partagé. Et sache que le conseil prépare Ionia à un départ de la League si la situation s'empire de nouveau. Nous nous préparons au pire, en nous demandant si le meilleur peut encore arriver. La League n'a jamais été aussi proche de sa dissolution en plus de trente ans d'existence. Les mesures entreprises en ce moment  sont pour éviter que notre pays se retrouve sans armée ni allié si le pire devait arriver.

Shen nota que son interlocutrice s’était mise à le tutoyer chose peu commune. Cependant son ton ou ses paroles étaient toujours très respectueuses et il ne fit donc aucune remarque là-dessus. Mais ce n’était pas cela l’important, le Conseil avait déjà fait son choix et l’Oeil n’avait que peu de possibilités d’agir pour le modifier et il devrait agir vite. Le Ninja gardait en tête une question essentielle à ses yeux ; serait il possible de maintenir un équilibre avec un changement si drastique. L’Harmonie avait déjà été bouleversée par sa création, survivrait-elle à sa disparition ?  Un chaos évident était déjà né de toutes ces discordes et ne faisait que grandir avec le déclin de l’Institut de la Guerre.

Cependant, l’Equilibre et l’Ordre Kinkou existait bien avant lui mais à l’époque les adeptes du Monastère se montraient bien plus nombreux. Le conseil ionien préparait le pire, le pire uniquement à ses yeux. Car le pire ce n’est ni Noxus ni la League … C’est le véritable Chaos. Il fixait Karma tandis qu’elle parlait mais ne dévoilait rien de ses réactions derrière son masque comme toujours depuis qu’il le portait. La discussion à ce sujet semblait close ; ce n’était pas Karma qu’il fallait convaincre mais l’ensemble des conseillers.

"La seconde raison de ma présence est que j'ai un service à vous demander. Je recherche une arme blanche qui me sied. Car même si je suis une mage accomplie, je refuse de ne pas me doter d'un dernier atout en cas d'urgence. J'ai déjà demandé l'avis de plusieurs maîtres d'arme au Placidium mais... La majorité ont une opinion biaisée et se montrent trop respectueux pour me proposer une autre arme que le meilleur du meilleur alors que je suis encore une novice. Je suis donc venue à vous pour avoir votre avis. "

Cette demande la était plus surprenante mais Shen ne laissa rien paraître. Mais apprendre le maniement d’une arme blanche, surtout à Ionia et dans le Monastère dédié à la préservation de l'Équilibre, n’implique pas seulement l’utilisation d’une lame. Cet apprentissage s’accompagne toujours d’une profonde introspection et il en va de même pour quiconque souhaite avoir accès au moindre savoir du Kinkou. La maîtrise de l’arme et du combat nécessitait aussi un entraînement intense mais aussi régulier.

“Soit, mais si vous souhaitez garder contre implication politique ionienne sachez qu’en aucun cas nos secrets ne vous seront dévoilés et cela tant que vous ne rejoignez pas le Clan. Je ne peux me permettre de mettre tant de pouvoir entre les mains d’une personne dont je n’ai jamais constaté de mes yeux la valeur totale de la réputation. Je sais ce que l’on dit de vous, j’ai confiance en vos talents et votre bonne foi mais seuls les rites de passages les mettraient réellement à l’épreuve. Qui plus est, cela est bien plus long qu’apprendre quelques techniques de défenses basiques.”

Suite à cette mise en garde, le shinobi invita Karma à le suivre dans le dojo. La pièce dédiée à l'entraînement et au combat était suffisamment vaste que pour y accueillir le Clan au complet mais à cette heure-ci elle était parfaitement vide. Seul le clair de la lune éclairait de sa pâle lueur l’endroit au travers de grandes ouvertures percées en hauteur. Le silence régnait en maître, il faisait calme et paisible. D’immenses tatamis avaient été étalés sur le sol et quelques mannequins abîmés se dressaient çà et là.

“Nous ne commencerons pas aujourd’hui, il est d’abord nécessaire pour vous de choisir l’arme qui vous accompagnera. Sur l’un des murs de la pièce un râtelier présentait des répliques en bois des armes ioniennes les plus populaires ; naginata, katana ou tanto. Dans une caisse en dessous on retrouvait des armes plus courtes tels que des saïs, une paire de kamas et de tonfa, un nunchaku et quelques autres armes de jets. Shen avait déjà son avis sur la question mais il voulait tester les capacités et les prises de décisions réputées si sages de la grandes Duchesse. Il lui fallait indéniablement une arme légère, discrète et utilisable pour la défense principalement.
“Faites votre choix, vous pouvez utiliser les mannequins mais veillez à être reposée pour l'entraînement si vous êtes décidée à venir demain. Il n’est pas de tout repos. Il y a un kimono blanc à votre disposition pour ceux-ci. Je vous invite à nous rejoindre dans la cour au lever du jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Zone de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Runeterra :: Ionia :: Temple du Kinkou-
Sauter vers: