/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Dame de lumiere et bete préhistorique [fini]

:: Runeterra :: Demacia :: Bordure de Demacia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gnar
boomerang sur patte
♥le plus meugnon des yordles♥
Masculin
Mar 11 Aoû 2015 - 13:58
Ce que j’aime vraiment c’est voyager, pour voir d’autre endroit, découvrir des trucs et des animaux bizarres, cette fois je suis allé près de la ville de « demacia ». Mais pas dedans, ces endroits son moche, et la nature détruite. Je ne comprendrai jamais pourquoi les humains tiens autant a raser des forêts pour installer des immenses blocs de pierre froide et terne alors qu’il pourrait vivre dans chouettes cabanes perchées qui ne feraient pas de mal a la nature et qui serait mille fois mieux qu’une prison comme la leur mais bon, ils sont encore plus têtu que moi…

Cette forêt et étrange,non pas qu’il y ai des animaux bizarres ou que je me sente en danger mais elle est particulièrement lumineuse, comme si la lumière traversée les épais feuillages des diverses essences pourtant bien fournies. Depuis que je suis sortie de la glace, je n’ai jamais vu cela, ce monde était trop polluer pour que cela arrive.

Alors que je continuer à me balader dans les bois a la recherche d’un responsable a tout cela une musique me revint en tête. C’est alors que les première note d’une mélodie du fond des âges sortir de ma bouche, presque sans y penser
« chamana guibidé, vanga kobadu. Veréna balumi guéména… »

(Quand la lumière du ciel brûle le sol, nous sortons. La faim et là, la nourriture est proche…)
Alors que j’ailais continuer à fredonner doucement, les paroles sortaient comme un paisible ruisseau je remarquai une chose étrange, la foret c’était tue. Pas un bruit de course, pas un gasoullie d’oiseau, tous les animaux écoutait, était-ce par respect, un souvenir ancien de plusieurs millénaire, enfouie au sein même de leur gène. À la fois intrigué et amusé par cet effet inattendue, je continue mon chant, mais plus fort pour que toutes la foret m’entende. Le rythme de la chanson devient plus saccadé, presque frénétique

« quell bidary chnitgua cam simhtu ! kadabam fachuroma. Sketili brangaba, flechabo rekate. Trakar! »

(Dans la lumière qui traverse les plus épais forets, vous ne pouvez nous fuir. Vos os sont si fragiles, votre chair si tendre. Fuyez !)
Le chant continua pendant plusieurs minutes, elle racontait une chasse sous le soleil. Qui ne finissait pas très bien pour ce qui se faisait chasser… j’écoutais le silence qui perdurait pendant quelqu instant, c’était beau, cette sensation de grandeur que donnait cette forêt lorsque le silence i régnait. Mais quelque second plus tard les animaux recommencèrent progressivement leur tumulte habituel

Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
Féminin
Date de naissance : 30/08/1986
Mar 11 Aoû 2015 - 17:34
Je cours, les larmes coulent le long de mes joues, je veux fuir cette maison fuir ces gens qui sont toujours après moi, fuir Demacia et sa fierté mal placée dans ses enfants. Une bonne heure plus tard je suis à l'orée de la forêt, je pénètre à l'intérieur un peu plus calme respirant les bonnes odeurs de l'humus et des feuilles réchauffés par le soleil brillant de cet après midi radieux. Reprenant ma respiration car mes poumons sont en feu d'avoir tant couru. Je fini par m'écrouler doucement sur la terre tiède entre les racines d'un arbre immense qui doit être au moins cent fois plus âgé que moi.

*Toujours la même rengaine, hooo Luxanna ceci, Luxanna cela, oui oui très fière d'elle, une si charmante jeune femme, oui, oui comme son frère, un honneur pour Démacia bien sur … elle fera tous ce qu'il faut comme toujours... les Crownguards sont si honorés et honorables … huhu gnagnagna...*

Je tripote machinalement un petit bâton et grattouille la terre avec en boudant, la tête posée sur mes genoux, je reste ainsi pendant un moment à observer une sorte de scarabée marcher maladroitement aux milieu des feuilles mortes. Un soupir s'exalte de mes lèvres, et je fini par décider de faire quelque chose d'utile, quitte à être perdue en forêt autant que je m’entraîne.
Je me relève et époussette mon pantalon, puis remet mon capuchon rose qui à connu des jours meilleurs sur ma tête. Respirant lentement je sens l’énergie monter en moi et interagir avec mon sceptre, mon éternel sourire reviens alors que je me laisse aller à la sensation grisante qui s'empare de moi quand je fais de la magie.
Je commence avec quelques exercices simples : lumières colorées et arc en ciel partout, puis je deviens entièrement brillante, amusée par cet effet en particulier je reste un moment à faire des mouvements avec mes mains irisées. Je tire légèrement le bout de ma langue en me concentrant encore un peut plus et parviens à donner le même éclat opalescent à l'arbre qui m'a servit de fauteuil, je profite un petit moment de cette vision ravissante avant que le sortilège ne s'estompe.
Légèrement essoufflée je m'apprête à me rasseoir, mais quelque chose cloche, je me rend compte que le silence s'est fait tout autour de moi, aucun pépiement aucun grattement, plus de craquements de brindilles, rien.... Une mélodie s'échappe de derrière les fourrés, elle est à la fois belle et sauvage, je ne comprends pas un traitre mot des paroles, mais une chose est sûre ce n'est pas un habitant habituel de cette forêt qui chante avec enthousiasme ! Je ferme les yeux et calme ma respiration, de plus en plus...lentement et ...voilà j’atteins le moment de grâce ou la lumière ne se reflète plus sur moi, je suis virtuellement invisible, à moins de me rentrer dedans ou d'utiliser d'autres sens il est impossible de savoir que je suis là.
J'ouvre les yeux et tourne tout doucement la tête en direction du bruit qui se rapproche de plus en plus, soudain une petite boule de fourrure fauve surmonté d'un casque en os jailli dans la clairière, en achevant sa chanson. Je sourit mais ne bouge toujours pas cette boule de poils ne m'est pas complètement inconnue même si je n'ai jamais eue l'occasion de la rencontrer en dehors des champs de justice, il semble écouter … j'ignore quoi car il n'y a plus un bruit.
Les murmures habituels de la forêt reprennent soudain et je décide de jouer un tour au yordle préhistorique, je me concentre et fait apparaître un double fantomatique de lui même presque sous son petit museau, mon petit jeu ne pourras pas durer longtemps car je dépense déjà beaucoup d'énergie pour ne pas être vue, mais je rigole intérieurement en attendant la réaction de Gnar.
Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Mer 12 Aoû 2015 - 14:44
Je sautille pour traverser la clairière, ma chanson m'a revigoré, je suis plein d'énergie. d'un seul coup un truc apparaît devant moi. c'est bizarre, il me ressemble beaucoup, je lève une patte et il fait la même chose, je lui demande donc, intrigué. Serais se un autre yordle préhistorique, ça voudrait dire que je ne suis pas seul. Dommage qu'il soit embêtant

"fichki? pratkerbi faredkilo? makassa kungré!"

(T'es qui toi? Tu viens du passé ? Et arrête de m'imiter, tu m'embêtes!)

et il continue. je montre mes dents pour lui faire comprendre que j'ai pas envie de me laisser marcher sur les patte. il fait la même chose ! Ça va pas se passer comme ça, c'est moi qui vous le dis. je jette mon boomrang, il fait un rapide tour de la clairière pour aller s'écraser sur l'arrière de son cr...

"AÏE!!!"
il l'a évité! Il a même pas bouger, comment c'est possible ? Je vais me le faire ce coup si, fois de gnar! je lui saute dessus, toute griffe dehors

Patatras me voilà par terre. Je lui suis passé au travers... c'est alors que je remarque qu'il na pas d'odeur... c'est une illusion, mais qui la crée ? je regarde autour de moi, personne, ce mage doit savoir disparaitre, voyons voir s'il est capable de camoufler son odeur...

Je renifle l'air et je parviens rapidement à le localiser, il vas comprendre ce que c'est que de moquer de gnar! je me mets alors au centre de la clairière, je laisse le vent passer dans mes poil pour ressentir toute les brise. Puis je ser fort mon boomerang et je le lance dans un petit bond. ce dernier ce met a virevolter entre les arbres, semblant toujours s'élever et jamais ralentir. d'un seul coup, il entame un piquet et touche quelqu chose avec force avant de me revenir en main, je hurle, mort de rire

"WALA A GNAR"

(gnar est vengé)

j'avance ver sa position, toujours hilare. j'espere qu'il a pas eu trop mal, en tous cas ça ma bien amusé. pour montrer que j'ai pas envie de me batre je dit en essayant d'étre compréhensible

"chalut! magava?"

Luxanna Crownguard
Féminin
Dim 23 Aoû 2015 - 15:07
Je regarde en souriant le manège de la petite bestiole et de son double, j’essaie de ne pas rire lorsqu'il se parle à lui même, c'est dommage que mes illusions ne puissent pas reproduire de sons car la situation est vraiment top mignonne. Je m'amuse un peu moins lorsqu'il commence à montrer les dents, je n'avais pas pensée qu'il pouvait être bagarreur. Mais immédiatement après je suis obligée de poser mes deux mains sur ma bouche pour m’empêcher d'éclater de rire lorsqu'il s’assomme à moitié avec son propre boomerang et saute sur l'illusion qui le lui rend bien. Je contemple silencieusement, en me tenant le ventre, les deux petites peluches griffues qui roulent et boulent par terre. Heureusement que Gnar est occupé à regarder partout dans la clairière, car je crois bien que j'ai perdue ma concentration quelques instants à force de rire et une blonde au grand sourire à du apparaitre en clignotant entre les arbres.
Soudain je le vois relancer sa petite arme, je ne me méfie pas, persuadée que c'est encore le double qui va prendre. J'aurais mieux fait d'être plus attentive au lieu de continuer ma farce, je ressent soudain une vive douleur derrière le crâne et je bascule, me retrouvant le nez dans les feuilles mortes. Évidement, le yordle laisse éclater sa joie... c'est vrai que je l'ai bien mérité, mais ça fait quand même mal ce machin!
Je me met sur le dos, une main palpant doucement l'arrière de ma tête, une petite bouille aux quenottes pointues apparait dans mon angle de vision, complétement hilare, il me parle un peu maladroitement mais c'est assez compréhensible pour que je lui sourit.

"Salut... ça va merci, j'ai un peu bobo mais bon, c'est le jeu tu m'as bien eut toi aussi!

J’émets un petit rire en massant ma tête, la douleur est en train de passer lentement, j'aurais sans doute une petite bosse, mais rien de bien terrible, j'en aie vu d'autres en missions ou même à la ligue. Je relève mon buste et pivote sur mes fesses pour lui faire face et lui tend ma main, ne sachant pas trop quelle est l'étiquette en vigueur avec les yordles préhistoriques.

"Moi c'est Luxannna Crownguard, mais tu peux m’appeler Lux, on s'est déjà croisé dans les champs je crois mais c'est plus amusant de te voir en dehors de la faille."
Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Mer 16 Sep 2015 - 1:25
je m'attendait a voir un sorcier tout moche et crochue mais au lieu de ça c'est une jolie et gentille madame au cheveux jaune. elle se grate la tete la out le boomrang la touché, mais pourtant elle rale pas, c'est bizare d'habitude les humain il rale tout le temp mais elle a l'air vraiment différente des autre. en tout cas c'était un drole de sort qu'elle avait lancé pour créer un autre moi.

elle me connait un peu je crois. je doit etre le seul a connaitre pas grand monde de la leag je crois, vue que tout le monde me reconnait. elle me tend la main, il faut faire quoi dans ces cas la? c'est la ou il faut mordre? non je crois pas. je la dévisage en me gratant le nez, que faire. puis les cour qu'il on voulue mes donner me revienne en tete. je doi un peu relevé un robe, enlever mon chapeau et lever mon petit doigt.

je cour cherche une grande feuille pour m'en faire un chapeau, je m'entoure d'une fougere pour la robe et je reviens la voir. j'éternue, mince j'ai la main toute gluante, mais c'est pas grave. je lui ser donc la main, en levant le petit doigt. par contre tout faire en meme temp c'est compliqué mais je crois que j'y arrive

"chalutachion madmoichelle la bidule truc. radis de vou voir"

Luxanna Crownguard
Féminin
Mer 16 Sep 2015 - 22:02
Je reste la main tendue pendant un moment, la petite peluche à l'air perplexe, il me regarde avec un air à la fois curieux et légèrement ahuri, visiblement il ne sait pas quoi faire des ces doigts roses dirigés vers sa personne. Je penche la tête sur le coté en souriant tandis qu'il se gratte le nez, intérieurement je fond devant une attitude aussi mignonne, il donne envie de le prendre contre soit et de le câliner en permanence, je m'étais déjà fait la réflexion sur les champs, mais bon les invocateurs ne nous laissent guère le loisir de suivre nos envies dans ce cas là.
Soudainement il se retourne et cours dans la clairière, je suis sur le point de lui dire de ne pas avoir peur, mais je m'arrête avant car son manège m'intrigue au plus haut point, visiblement il n'est pas du tout effrayé, on dirais qu'il ...qu'il quoi au juste? Le voilà de nouveau devant moi avec une feuille sur la tête en plus de son casque en os, d'une fougère autour de la taille et …

*ouu il est mignon quand il fait atchou... earrg ma main! Il viens de me serrer la main avec sa morve!*

Je suis sans voix, et j'ai la main gluante pleine de... bon ce n'est qu'un mignon petit yordle mais quand même c'est pas très propre cet endroit là. Le moment de silence semble se poursuivre encore un peu le temps que mon cerveau analyse tout les paramètres, je crois bien que j'ai la bouche ouverte, je la referme … Puis éclate de rire, un grand gros et immense éclat de rire comme je n'en aie pas eue depuis des années, j'en aie les larmes aux yeux et des crampes à l'estomac, j'essuie ma main soigneusement dans l'herbe et tente de parler pour lui répondre, parce que franchement c'était trop mignon.

"je... je.."

Impossible de parler je rit encore, rien qu'en pensant à Gnar avec sa jupe en fougère en train de tendre sa petite patoune humide à tous les nobliaux de la cour de Démacia, je me jure intérieurement que si j'ai cette occasion un jour je ne la saisirait quitte à me faire enfermer pour hystérie ensuite. Mon fou rire se calme un peu, j'espère ne pas l'avoir vexé, je sourit en applaudissant ses efforts.

"Monsieur Gnar! ...Désolée d'avoir rit comme ça, ce n'est pas pour me moquer, mais tu n'es pas obligé de respecter l'étiquette à ce point pour me saluer, même si je suis très flattée, vraiment, la révérence était superbe et le petit doigt en l'air c'était très raffiné!"

Je lui sourit en me tenant le ventre, j'ai encore un peu mal d'avoir autant rigolé, moi qui était venue dans ces bois pour bouder et passer mon chagrin... On peut dire que c'est une expérience réussi, j'ai rencontré un vrai rayon de soleil en plein milieu d'une tempête de brume, ça fait tellement de bien de pouvoir se lâcher ainsi!

"Tu peux laissez tomber le mademoiselle aussi, Lux c'est plus facile à se souvenir."
Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Dim 15 Nov 2015 - 23:22

Au début, quan je lui ai serait la main elle a fait une tete bizare, j’ai pas trop compris pourquoi. En tous cas elle a beaucoup rie, comme si rien ne lui était arriver de drole depuis des annés. Je la regarder se tenir les cote en tentant d’arreter de rire. Visiblement ça lui a plue ce que j’ai fait, et elle ma meme di son nom, dommage qu’il soit plus long a dire que le temp que j’ai passer dans la glace… heuresement elle est d’accord pour que je l’apelle lux, je sais meme plus comment

Vue que j’aime pas trop la robe de fougere je l’enleve et lui dit en riant un peu
« mre kroi qui si tu ve gardé té cote pa cassé je vé l’enver. Trè sur ke cé plusseu drol ici kala qu’a la ligue of bidule »

et vue qu'elle est sympa on devrait faire connaissance pour etre amie et tout et tout. mais avant j'ai besoin de savoir comment elle peut jeter des sort en étant toute meugnone, c'est peut etre a cause de ces cheveux bizare, il sont très claire, presque transparent avec le soleil

« té cheveu y sont comme l’herbeu morteu. Cé joli et tou mais cé normal ? pas de yordl avec des furure comme ça. je peux toucher ?
Et commen que ta cré le moi ki bouge tout pareille, ta pas de chapeau rabougri ni de verru sur le nez. »

Luxanna Crownguard
Féminin
Ven 20 Nov 2015 - 20:27
Difficile de comprendre cette petite peluche, son vocabulaire reste vraiment rudimentaire, mais je parviens tout de même à traduire mentalement ses paroles, tout en continuant à sourire, lui aussi semble trouver la situation plutôt amusante. Très vite le voici qui me pose une foule de questions sur … mes cheveux? Amusant je ne pensais pas qu'il puisse faire ainsi une fixation sur ma blondeur, mais du reste ce ne serait pas le premier, le reste de ses questions est déjà plus logique, je me doutais bien qu'il n’interrogerais sur le double illusoire que j'avais crée.
Je lui fait un clin d’œil et me frotte distraitement le nez, puis prise d'une envie subite, je le saisi à la taille et l'assis sur l'une de mes cuisses, il pèse tout de même son poids pour une aussi petite taille. Je sors un mouchoir de ma manche et essuie sa  pattoune morveuse.

"Mes cheveux son blonds, et c'est parfaitement normal, certains humains ont les cheveux de cette couleur, et voilà, maintenant que j'ai essuyée le caca de nez sur ta main, tu peux les toucher si tu as envie."

Je baisse la tête pour qu'il puisse toucher mes mèches qui pendent désormais devant son museau. Je rigole en le regardant faire fasciné et entreprend de répondre au reste de ses interrogations innocentes.

"Pas besoin de grand chapeaux ni de verrues pour faire de la magie, j'en fais depuis que je suis toute petite, j'ai un don naturel pour ça. Et le toi qui bougeait pareil c'est l'un de mes tours de magie, c'est un peu compliqué a expliquer mais je peux modifier la lumière et ainsi créer des illusions, comme un deuxième Gnar qui fait les mêmes mouvements que toi, en réalité ce n'est pas très compliqué, tiens regarde je vais faire apparaître quelque chose."

Je saisi mon sceptre et ferme les yeux un petit instant, le temps de sentir le crépitement délicat de la magie qui parcoure mes veines, puis de petites étoiles apparaissent et virevoltent quelques instant sous nos yeux avant de disparaître comme par enchantement en plongeant sous mon capuchon. Je rit mais me mordille tout de même la lèvre en me demandant si mes explications sont assez simples pour lui, car à voir sa façon de parler et même de se comporter, ils semble bien plus enfantin que tout les yordles que j'ai pu rencontrer, Poppy en tête, mais j'ai utilisé des mots qui auraient pu convenir à de petits humains, alors ma foi, ça devrait convenir.

"Et moi, je peux toucher ta fourrure? Tu as l'air tout doux... Et aussi que fais-tu à Démacia? Je pensais que tu habitais à Bandle avec les autres yordles."
Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Lun 11 Jan 2016 - 23:47
utilise plein de mot compliqué ducoup je comprend pas tout, mais en tout cas ces cheveux il sont aussi doux que jolie, j'ai jamais vue une fourrure aussi longue et qui a l'air d'avoir aucun poux. et dans ce que j'ai compris que c'est normal qu'elle soit jolie et sorcière, trop cool ça! donc je pourrais peut être lancer des boomrang magique et faire apparaitre des étoiles en lançant des caillou en restant mignon.

Alors que je continuer a grattouiller ces cheveux elle a fait apparaitre plein d'étoile, trop bien ! je bondis pour essayer d'en attraper une mais les malines décide de rentrer dans sa capuche. donc elle a un capuchon atrape étoile, super méga chouette il faut que j'aille voir dedans. d'un autre petit bond j'aterie directement dans ça capuche, a moi les étoiles. Bizarre, les étoile sont vachement sombre, et on vachement le goût de capuche, ptete qu'elle les a fait disparaitre, dommage j'aurait bien crue que j'aurait pue en chopper une. je lui réponds en allant me mettre sur son épaule

"tu peux caresser aussi si tu veux, tu vera je suis tout doux, même la glace n'a pas changer mon poil. "

je me fais tout mou, ronronnant un peu, j'adore faire ça quand on me caresse. je lui mordille un peu les doigts pacque ça chatouille un peu par moment puis je finit par me retourner sur le ventre et je lui dit pendant qu'elle me papouille

"ben eu en faite les yordl ben y son genti mé en fait ben j'aime pas les ville et pis y a presque pas de foret, et encor moin de nanimaux, ducoup ben je prefere vivre vers kumunguru ces plus mieux rigolo. et je aim bien me balader un peu partout jsuis arriver par ici en voyagen"

Luxanna Crownguard
Féminin
Lun 18 Jan 2016 - 15:57
La frimousse ravie du yordle face à mon petit tour de magie m'arrache un nouveau sourire, il en oublie de patouiller mes cheveux, trop omnibulé par les petites lumières dansantes dans l'air. En revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il plonge littéralement dans ma capuche, manquant de me faire tomber au sol et de m'étrangler au passage, je ris pourtant tout en tirant sur l'attache de ma capeline, tandis que j’entends la bestiole farfouiller dans le tissus derrière moi, évidement il a du croire que les étoiles étaient cachées là, je ne suis pas sûre qu'il soit très familier avec le concept d'illusions. Je reprend ma respiration en gloussant toujours, soulagée tout de même qu'il ait abandonné sa chasse à tous ce qui brille pour se percher sur mes épaules, mon pauvre cou risque de se souvenir de cette petite aventure.
Sitôt autorisée à lui faire des papouilles, je ne me fait pas prier, c'est tout ce dont j'avais envie depuis que j'ai vu pour la première fois cette boule de poils toute mignonne arpenter les champs de justice, enfin la version mini de la boule de poils... Il se laisse aller complètement et ronronne comme un chat, ce qui ne fait que m'encourager à poursuivre les caresses, même si comme les félins ça semble le motiver à molester un peu mes doigts. Il fini par gigoter et me présente son ventre que je grattouille en le tenant comme un bébé dans mes bras, je dois même me retenir de ne pas le bercer, tout en lui laisse à penser qu'il est jeune, du moins dans sa tête.
A nouveau son babillage met quelques instant à se faire traduire sous mon crâne après avoir atteint mes oreilles, je hoche la tête.

"Je pensais qu'il y avait plein de parcs à Bandlecity, mais je ne connais pas la ville il faut dire je n'y suis jamais allée, les yordles n'aiment pas trop les visites à domicile..."

Je m'arrête un peu regrettant réellement de ne pouvoir avoir l'occasion de visiter les terres des petites bêtes, mais ces derniers quoique très sociaux sont vraiment très protecteurs envers leur patrie et peu d'humains peuvent se targuer d'avoir réellement séjourné chez eux en dehors de la zone portuaire peut être.

"Kumungu? Mais ce n'est pas dangereux la jungle? Je sais que tu peux te défendre avec ton boomerang, mais tout de même il y a plein de bêtes très féroces là bas! On raconte toutes sortes de choses sur cette forêt..."

Je plonge mon regard dans le sien mais il ne semble pas très perturbé par les dangers de Kumungu, évidement Gnar est une petite bête à moitié sauvage sans doute que pour lui cet endroit n'est pas plus anormal que les villes dont il ne semble pas maîtriser les codes.

"He bien monsieur le voyageur soit le bienvenu à Démacia alors, dis moi tu n'aurais pas un petit creux? Ça te dirais de venir chez moi et de prendre un goûter?"

Je souris de nouveau et lui met une petite pichenette sur le nez avant de reprendre mon gratouillage ventral, du coté de mon abdomen, mon estomac approuve vivement ma décision en grognant de contentement. Je suis partie si précipitamment que j'ai sauté le repas du midi, je n'avais pas envie de le partager avec le clan Crownguard de toute manière, je me sent plus à l'aise et heureuse ici dans la forêt, sans règles et sans étiquette en compagnie d'un petit baragouineur roux aux grands yeux expressifs.
Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Dim 7 Fév 2016 - 23:20
je lui réponds en rigolant un peu, c'est vrai que kumunguru c'est plutôt dangereux avec les grosses bébête, mais c'est le plus rigolo et ça rappelle un peu ce qu'on devait chasser pour manger y a longtemps, c'était un peu plus difficile que de chasser un lapin quand même.

"ben moi cha m'amuse de chasser les gros monchtre. et pis les park che m'amuse bien avec les autre yordle mais c'est quand même tout petit et pis c'est moins bien qu'une forêt. mais tu serais trop super contente d'y aller la-ba tout le monde il est gentil. et y a plein de bonbons"

alors que je continue a la laisser me bercer tout doucement je lui fais une petite grimace pour rigoler, c'est vrai que je suis un peu fatigué et ça me donne envie de dor... un goûter!!! je bondie littéralement et je me met a sautillé partout.

" un goutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungouté
ungoutéungouté
ungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungouté
ungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungoutéungouté!
yaura des bonbon a ton gouté? dis oui steuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplésteuplé!!!"
je me mets son épaule en trépignant d'impatience, mon petit ventre gargouillant a l'idée du goûter.

sa maison elle est méga trop giga immense, même une très grande grotte ben c'est petit par rapport a ça. y a du doré partout et pi c'est quand même hyper jolie, et le jardin ben c'est presque aussi grand qu'une toute petite foret.

"ten a de la chance d'avoir une maizon comme ça, elle et kro joli"

Luxanna Crownguard
Féminin
Lun 8 Fév 2016 - 19:51
Je continue mes caresses sur cette mignonne peluche, j'ai l'impression de câliner un chat qui parle, ou un bébé très poilu, dans tous les cas je dois me concentrer pour le comprendre, non pas que les sujets qu'il aborde soient très compliqués, visiblement la vie de ce yordle consiste surtout à s'amuser, et manger, un vrai petit sauvageon.
Je le sens à l'aise dans cette position, ses petits yeux ont même l'air de se fermer tous seul, si ça continue il va finir par s'endormir dans mes bras. Je souris, il est plutôt attendrissant et sa façon innocente de voir les choses est plutôt rafraîchissante. Je suis sur le point de me dire que je vais devoir le porter pour aller au pavillon lorsqu'il se réveille d'un coup et cours dans tous les sens comme un petit fou... Au début j'écarquille les yeux et m’efforce de le suivre du regard lorsque je comprend la litanie qu'il répète à profusion. Un rire profond s'échappe de mes lèvres et je le chope par le col pour qu'il se calme alors qu'il est perché pour la énième fois sur mon épaule, martelant mes pauvres muscles qui ne sont déjà pas si nombreux.

"Respires peluche, je ne sais pas si j'ai encore des bonbons, mais promis si c'est le cas je t'en donnerai, allez viens avec moi, je te montre le chemin."

Je me relève et m’époussette faisant choir les brindilles et les feuilles encore accrochées à ma tenue, nous nous dirigeons vers une zone peu peuplée des faubourgs de Démacia, qui jouxte la grande foret s'étendant non loin de la cité après les quelques champs maraîchers de l'est de la ville. Nous n'avons pas à marcher trop longtemps ou du moins le temps me semble passer à toute vitesse vu que je suis en bonne compagnie. Tout ragaillardit à l'idée de goûter Gnar déploie toute son énergie à sautiller autour de moi sur le chemin, me donnant la main par moment, puis l'abandonnant pour chasser un papillon, une mouche ou rigoler avec un bâton quelconque, je n’arrête pas de rire et pour lui faire plaisir fait même réapparaître les étoiles.
Nous arrivons enfin à destination, j'ouvre les grandes grilles de fer forgé du portail et pénétre dans la cours pavée suivi du yordle, puis nous franchissons les quelques marches du porche, une fois dans l'entrée je laisse tomber mes bottes dans un coin et me dirige vers la cuisine pour aller chercher de quoi nous remplir l'estomac.

"Merci, en fait ce n'est pas exactement la maison ou j'habite, c'est un pavillon de chasse qui appartenait à mon arrière grand père, il ne sert plus beaucoup, mon père se passionne plus pour la politique que pour la chasse et mon frère a d'autres occupations, ceci dit, ça me conviens parfaitement, comme ça je suis la seule à venir et je peux être tranquille!"

Je lui fait un clin d’œil, je ne suis pas sûre qu'il saisisse tout ce que je peux bien lui raconter mais peut importe, il doit bien comprendre au moins le mot chasse, sans compter que les horribles trophées de têtes empaillées dans le salon ne sont sans doute pas passés inaperçus. Laissant Gnar explorer un peu, j’empile diverses choses dans un plateau, des fruits, deux gobelets en étain, une bouteille de lait, un morceau de gâteau au yaourt et au caramel, et une petite boite en bois dont je cache le contenu pour le moment. Chancelant un peu sous le poids des victuailles je dépose le tout sur une table basse dans le salon devant la grande cheminée.

"Gnar, viens c'est prêt je te coupe un morceau de gât... Gnar?"
Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Lun 7 Mar 2016 - 1:52
donc c'est pas sa maison, c'est celle de son très vieux grand pere. il a l'aire de beaucoup chassé ce monsieur vue que dans ce méga giga chateau ta des tete de plein de n'animaux partout, on dirait presque que ben il sont encore vivant! trop fort, mais c'est que des tete ducoup ça peut pas bouger, enfin je crois.

je me jette sur le canapé qui est tout doux , avec plein de coussin. mais les coussin et le canapé il sont en cuir, et ce que ça fait comme quand c'est moi qui fait, ou quand on mordille on trouve des petit morceaux de viande. c'est nul, les peau son tellement vieille que y a plus rien a essayer de manger sur le cuir, et pis les humain il on mis des produit qui on un gout horrible, mais a l'intérieur des coussin y a un tout pelucheux doux, hyper léger. c'est rigolo et y en a plein dans les coussin et le canapé. pourquoi il garde tout a l'intérieur alors que c'est le plus confortable, il sont bête parfois. mais je vais les aider.

alors que j'était en train de sortir tout la mousse après avoir ouvert les coussin  quand j'ai sentie le regard d'un prédateur. un ours près a mordre, debout sur ces patte. il faut que je défende lux qui vas bientot arriver avec les bonbons, elle sera hyper contente que je tue cette ours.

"CHABADAR!!!"

ni une ni deux je lui envoie mon boomrang dessus et lui bondit au visage pour qu'il tombe, bizzare qu'il ne se défende pas mais bon, j'ai gagner donc ça vas. je sors mon couteau pour commencer a le vider, mais c'est bizare: a l'intérieur y a que de la paille!!! je prend quand meme la tete et je la pose sur un tas de mousse. lux elle revien avec un gros gateau et des fruit, et une boite... je sent qu'il y a des truc de cool dans la boite, je veut l'ouvrir moi!

"chuper, j'ai trop faim! parkontre y a des ourch qui sont dan la maichon j'en ai eu un mais je ferait le tour pour krabouiller les ours de paille. y a quoi dans la boite di di di di di di di di di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je me fait un coussin avec la mousse pour me metre devant la table je voit un gros morceaux de gateau et je le prend pour le manger, il est plus grand que ma tete ce gateau, mais il a bon gout. j'ouvre grand la bouche et je commence a le manger. par contre il colle les poils, mais ça fera des provision!!!

*en correction*

Luxanna Crownguard
Féminin
Jeu 24 Mar 2016 - 21:57
J'ai à peine pénétré dans la pièce que le constate avec effarement qu'elle est parsemée de la laine cardé qui remplissait il y a peu les coussins du vieux canapé en cuir fatigué, qui se mélange allègrement avec la paille qui remplaçait les intestins de l'ours empaillé du salon, à présent au sol. Complètement abasourdie par le spectacle de désolation qui s'offre à moi je ne bouge pas pendant quelques instants, dont la peluche rousse profite pour s'installer confortablement et commencer à manger du dessert en s'en mettant partout.
Je n'ai pas pour habitude de me fâcher, je suis même généralement assez peu crédible dans ce rôle tant la nature m'a affiché d'un visage de poupée innocente, mais je sens la moutarde me monter au nez très rapidement. Les jours rosies je plisse les lèvres et les sourcils et regarde le yordle les mains sur les hanches, j'ai beau connaître un certain nombre de yordles adultes, et donc savoir qu'il ne faut pas se laisser berner par leur taille ou même leur apparence un peu animale à cause de leur fourrure, la première chose qui me viens à l'esprit en voyant Gnar assis sur la laine en train de se baffrer est un mélange entre:

*Méchant chien! Vilain garçon!*

Ma voix deviens plus grave et surtout plus forte, je lève un index et le pointe sur le museau maculé du petit chasseur crasseux.

"Espèce de garnement! Qu'est-ce que tu as fait? Je t'invites gentiment à venir manger chez moi et toi tu massacres la maison!! tu devrais avoir honte, tu es méchant Gnar, je veux que tu partes immédiatement!"

Bon en réalité je ne tiens pas particulièrement à me débarrasser du yordle tout de suite, mais je veux que le sauvageon comprenne qu'on ne peut pas se comporter dans une maison comme dans la nature. Secrètement je me réjouie un peu d'avoir une occasion de me débarrasser de l'ours empaillé qui m'a toujours fichu la trouille, mais le canapé est dans un sale état... fustigeant toujours Gnar du regard je commence à ramasser la bourre qui traîne un peu partout et réenmène le plateau contenant les victuailles dans la cuisine, pas question de nourrir le ventre de ce petit terroriste d'intérieur.
Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Sam 23 Juil 2016 - 7:07
snif, en fait elle est comme tous les humain cette vilaine sorcière toutes moches pas belles, dès que je m'amuse ou que je les aide ils se metent a crier, et ça c'est tellement méchant que mes yeux commencent a pleurer. je pensai qu'elle serait sympa au moins. pourquoi je devrait pas être très content de que ce que j'ai fait? je l'ai sauvé en plus, plus jamais je l'empecherais de ce faire manger par un ours, na! je lui lance mon regard le plus noir tandis qu'une larme de crocrodino tombe par terre. je croise les bras et je me m'assieds par terre. je gonfle mes joue et reste comme ça//

si c ceaumeux ça je repie plusse, ekspéceu de crapouillau pas bô qui pue la pet qui pu, nah!//

j'essaye de plus respirer, mais c'est pas facile quand même, mais je deviens tout rouge, comme une grooooooooosse toutetoute rouge, rouge et prête à exploser. et quand une tomate ça explose ça en met partout! je me bouche les oreils pour plus l'écouter. "nanananananere chkilipi kastaput" (lalala j'entends rien) mais attend, elle à ranger la nourriture! elle est méchante, elle gronde et en plus elle veut me faire mourire de faims, c'est pas possible!! je vais lui casser la figure!!! //

RAKAR KAPAK CHIBILIBIBOUM!!!(a l'attaque de la vilaine !)

je lui saute au visage et lui mord le nez très fort puis, je bondit sur la table pour piquer tout ce que je peux en le mettant dans ma bouche. je machonne bruyamment tout en restant assis sur la table, encors plus rouge et avec larme plein les yeux. elle est pas née la sorciére toutes moche qui m'empechera de manger!

Luxanna Crownguard
Féminin
Jeu 18 Aoû 2016 - 11:51
La bestiole est encore plus inintelligible lorsqu'elle est ... en colère? en train de faire un caprice? en train de pleurer? Je ne sais pas vraiment comment réagir face à ce qui ressemble à un enfant particulièrement poilu en train de retenir sa respiration parceque je lui ai fait une remarque sur son comportement. Habituellement j'aime bien les petits, je m'entends même plutôt bien avec, mais les réactions du petit sauvageon m'échappent un peu trop.

Je m'apprête à essayer de tenter une trêve et faire preuve de pédagogie, la bestiole n'a certainement aucune notion de ce que ce sont les bonnes manières, peut-être devrait-il être temps que quelqu'un lui inculque un minimum de savoir vivre, et puis ça pourrait lui être utile plus tard, même avec les propres membres de son espèce.
Mais c'était sans compter sur les réactions littéralement animales du petit sauvage, la dernière chose à laquelle je m'attendais c'était bien qu'il me saute au visage et me morde le nez!

"aaaahhhhhh saloperie dégageeee!"

Je repousse la créature d'une main et me tiens le nez de l'autre, du sang commence à couler de mon appendice nasal perforé par les dents acérés du yordle. Ce dernier se baffre comme... comme une bête, visiblement j'ai eut tord de croire qu'il était apprivoisé face à moi j'ai un boule rousse d'instincts qui n'en fait qu'a sa tête.

*Bien, si c'est comme ça...*

Je tends mon bras gauche, mon bâton qui se trouvait posé non loin dans la pièce viens rejoindre ma main et se met à briller d'une lueur vive, mes yeux aussi deviennent luisant et j'oublie pendant un instant la douleur au milieu de mon visage lorsque la magie se déverse comme une drogue puissante entre mes doigts.

"Vas-t'en Gnar, tu m'as blessée, on ne fait pas ça aux gens qui vous accueillent gentiment."

Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir plus une distorsion colorée de petite taille viens d'apparaitre à côté de lui, rien de létal, mais s'il ne file pas rapidement, par la fenêtre ouverte par exemple, il va apprendre ce que signifie l'expression 'se faire roussir la couenne'.

yo le poilu:

Gnar
boomerang sur patte
Masculin
Ven 19 Aoû 2016 - 17:37
Je lui mord le nez le plus fort possible et j’essaye de pas lacher, c’est une forte quand même, je sent quand meme que j’ai du sang dans la bouche, c’est bien fait pour cette sorciere ! je m’agripe encors plus fort mais elle réussie a m’envoyer valdinguer, elle est quand meme une peu forte.  Elle ma meme fait mal a cause de ça. Elle a quand meme de la force, et pis surtout les caillou par terre sont vraiment dur.

« SKRIKILAKAPAPOUM ! » (vilaine sorciere)

Je commence a lui faire des grimace et a ressauter partout mais d’un coup bim un flash lumineux, comme si on regardait le soleil trop longtemp, et puis en plus ça ma fit hyper méga mal , partout dans le corp, comme un coup de patte d’ours et pis je voyer plus rien, je crois meme que je me suis cogner contre un mur . mais  je vais me venger… j’envoie mon boomrang en plein dans sa figure en sautant par la fenetre, mais il fait pas le bond bruit, elle a dus l’arreter avec sa magie qui fait mal au yeux ! rhaaa les mage il triche toujours, mais mieux vaut que je parte, si je restait pour lui casser la figure ça serait trop facile, elle tellement fine que je  pourrait la casser en deux d’un grand coup de pate elle et ces ours de paille. D’ailleur je sais pas a quoi sa lui sert, on les tue hyper vite et pis en plus y a rien a manger dedans… surement un truc de mage.

Je ratrape mon boomrang pour m’enfuire dans la forêt, si elle me pourchasse je pourrait lui casser la figure. Après avoir courue pendant au moin dix minute je grimpe dans un arbre pour surveiller si elle me suis pas, je vais pas faire de sieste, je vais surveiller et lui sauter dessus si elle arrive et la sa sera ça fetes, je mange les bonbon que j'ai piqué la bas c'est déjà l'heure de la sieste mais,de toute façon j’ai pas envie de dormire je suis un grand yordle maintenant et je doit surveiller pour pas que je me fasse prendre par surpiserrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzz

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1