-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Fév - 1:35
« Oui, tout à fait. Avec moi, vous ne manquerez pas d'air. »

« CARTE D'IDENTITÉ »
NOM: WINDFORCE Janna
TITRE/SURNOM: L'avatar de l'air
LIEU DE NAISSANCE: Zaun
RÉSIDENCE: Piltover
OCCUPATION: Aider ses alliés
FACTION: Solitaire
« DERRIÈRE L'ORDI »
PSEUDO IG: LeSel SpicAlyce
AGE: 19 YO
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: En recherchant activement sur mon ami Google.
DES COMMENTAIRES ?: Un câlin ?
PRÉSENCE ?: Tous les jours.







Janna est calme, pacifique et un peu réservée. Elle réserve un côté adorable à ceux et celles qui sauront la perturber ou devenir assez proches d'elle. Elle a aussi ses élans de colère et de bravoure, qui peuvent s'avérer plus violent qu'une tempête. Elle a une personnalité changeant souvent par rapport à ses humeurs mais elle n'en reste pas moins digne d'être une excellente amie ou compagne.

 Elle privilégiera toujours les autres à elle. Et même si elle semble forte, elle reste une femme douce et fragile. Sa bonté est sans limites, ou presque. Et elle a encore de nombreuses facettes qui ne seront mises à découvert seulement lorsqu'elle se sentira assez proche d'une autre personne. Même si elle est attentionnée auprès de tout le monde, Janna se perd souvent dans des rêveries infinies oubliant même jusqu'à l'endroit où elle est. Ce trait de caractère favorise sa maladresse et elle à tendance à se blesser souvent pour la plus futile des raisons.
Portant fièrement ses longs cheveux blonds platine et de beaux yeux bleus, Janna possède un physique digne d'une princesse aérienne. Sa peau blanche laiteuse et ses traits purs et doux lui donnaient un air innocent et sage. Son corps frêle et fin la rendait fragile contre n'importe quelle intempérie. Cependant, elle semblait presque inatteignable à cause de sa beauté.

 Or, Janna était loin de s'apparenter à ce genre de princesses. Elle se laissait vivre au gré du vent et des tempêtes, comme une déesse oubliée des dieux. Son corps flotte dans les airs par le biais de ses pouvoirs, la rendant mystique et féerique. Mais sous cette beauté à couper le souffle elle arrive à rester simple et modeste. Car ce n'est pas son joli minois qui va protéger ses amis ou ses amours.
Ayant passé toute son enfance perdue dans Zaun après avoir perdu ses parents, s'entraînant à la magie élémentaire de l'air, Janna estime que personne d'autre ne doit vivre dans la solitude et le besoin et met ses pouvoirs appris durant cette dure période de sa vie à disposition de ses alliés. Elle tenait tant bien que mal pour payer la nourriture grâce à de petits travaux peu fructueux, et quand elle n'avait plus d'autres choix elle volait le strict minimum dont elle avait besoin. Tout comme elle l'a fait avec sa propre personne, elle pourrait aller loin pour sauver une personne qui lui est chère.

 C'est ce qui lui donna à l'époque envie d'intégrer la League. Or, ne pouvant rien faire face à ces guerres incessantes et voyant sans cesse des alliés et amis mourir dans ses bras elle décida de prendre sa retraite, car ces guerres semblaient volontairement provoquées par la League. Janna ne retrouvant pas en l'institution l'équilibre qu'elle recherchait, et persuadée d'être utilisée à des fins militaires son choix ne se fit pas attendre et elle n'hésita pas une seule seconde. Elle se battra pour obtenir le meilleur pour tout le monde, pour qu'elle ne voit plus jamais la mort sur les visages des gens. Elle ne chercherait jamais à changer l'avis des personnes face à son dévouement, elle les acceptait comme ils étaient. Mais son combat lui tenait à coeur et plus elle pourrait le partager, plus cela lui fera plaisir.

 Elle erre maintenant dans Piltover, voyageant dans beaucoup d'autres zones afin de soutenir, d'appuyer des enfants perdus ou d'autres champions. Elle passe son temps à donner d'elle-même. Elle participe à de nombreuses opérations pour les orphelins et les pauvres de manière générale. Elle est le centre de ces opérations, sont visage revenant dans toutes les têtes dès que le sujet est énoncé.

 Car même si sa beauté fragile et innocente percute la vue des gens de plein fouet, Janna hérite de la tempête et sa volonté est de fer. Elle n'hésite pas à être intransigeante contre les mauvaises personne. Elle est une justicière à sa façon et vit dans cette optique. Elle est partisane du développement de la techmaturgie ce qui explique sa résidence dans Piltover. Elle parade même de temps à autre avec les technologies Hextech afin de prouver à la société actuelle que ces objets sont peut être ce qui sauvera Zaun de ces horreurs qui ont tourmenté Janna et la ville elle-même pendant des années. Son quotidien est tout de même calme lorsque personne ne vient lui chercher des ennuis, militant contre elle.

 Durant son voyage infini, Janna rencontra de nombreux visages, de nombreuses personnalités. Des amis, des ennemis, et des orphelins. Mais un jour, elle trouva assis au sol, recroquevillés sur eux-mêmes, deux enfants. Une petite fille ayant tout juste trois ans et une jeune garçon plus âgé de sept ans. Ce jour là, Janna s'arrêta. Elle vint voir les enfants meurtris et désolés. Elle les regardait, debout, les bras le long de son corps. Et ses fines mains tremblaient.

 Une vague de souvenirs. Peut-être deux. Cet ouragan bouillonnant dans les tempes de la jeune femme lui faisait mal. Pas à la tête, mais au cœur. Elle tomba donc à genoux et prit les deux enfants contre elle. Des larmes coulaient le long de son visage, elle se revoyait se battre pour la vie, elle se revoyait dans son passé tortueux. Et ces deux enfants mal en point, blessés et sales lui rappelèrent une fois de plus combien sauver ces orphelins comptait à ses yeux.

La jeune femme se releva, plus vive qu'une tornade et hurla à plein poumons. Elle hurla dans la rue tout ce qui lui passait par la tête, touchant le cœur des gens passant par ici. Elle criait sa peine, sa foi et son objectif et ce malgré les vagues de larmes déferlant sur ses joues rougies par le froid et sa colère. Elle ne les laisserai pas mourir. Les derniers mots qu'elle prononça dans son discours furent les plus durs, les plus forts et ceux qui firent pleurer un bon nombre de gens. Elle les avait clairement prononcés :

« Vous vous plaignez, vous plaignez vos enfants. Je ne dis pas que c'est inutile, ni même que c'est faux, car les enfants sont la prunelle des parents. Mais ces enfants, ces orphelins, n'ont pas de famille, pas de toit et surtout personne pour les plaindre ! Même pas eux-même, car ils sont seuls, abandonnés à leurs propres sorts et personne ne fera jamais rien pour eux ! »

 Elle reprit lentement son souffle et tendit ses deux mains vers les enfants qui étaient maintenant debout. Elle les emmena avec elle dans un endroit chaud et avec de la nourriture. Elle les confia à son organisation. La jeune femme prendrait soin d'eux par le biais de cet orphelinat dont elle était responsable.

 Depuis ce jour, Janna décupla ses efforts. C'était une vision dont elle ne voulait plus jamais avoir à faire. Et elle le ferai par divers moyens. Que ce soit en militant, en participant à des conventions officielles, etc. Cependant, elle serai toujours présente en chair et en os.

"La puissance du vent est à vos ordres !"


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Mer 1 Fév - 13:25
B I E N V E N U E !

*révérence*
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 1 Fév - 14:20
Bienvenue, volatile demoiselle. N'hésite pas si tu as des questions, surtout concernant le lore pour ma part !
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Fév - 15:08
J'ai quelques questions mais nous verrons ça en temps voulu je pense ! Et merci pour l'accueil !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Lun 6 Fév - 23:19
Heya o/

Bon, je pense qu'il faut que tu te renseignes un peu plus sur le lore et puis que tu prennes tes marques sur le forum, mais vu que c'est ton premier fofo rp, on va te laisser faire tes armes en espérant que tu apprécieras l'expérience ♥

première validation !
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 7 Fév - 22:18
J'aurais ralé sur la longueur de l'histoire un peu courte à mon goût, mais comme l'a si bien dit la shtroumpfette, il faut que tu t'habitues un peu à tout ça. Pour le lore, vois auprès de nous si besoin. En attendant je te met ta seconde validation
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leona, avatar du soleil
» Autant en emporte le vent ~ [Janna - Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: