Féminin
Date de naissance : 12/04/1997
Dim 18 Déc 2016 - 10:58
« I'm one with Ionia, Ionia is with me»

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: ici
♦♦ TITRE/SURNOM :: Karma, the Enlightened one
♦♦ OCCUPATION :: Duchesse Ionienne, stratège et guide spirituel.
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Une maison d'apothicaire dans un village de la province de Navori
♦♦ RÉSIDENCE :: Palais du Lotus, capitale Ionienne.
♦♦ FACTION :: Ionia
« LA LIGUE »
♦♦ VOTRE RÔLE: :: Support/Mid/Top
♦♦ OPINION SUR LA LIGUE :: Se prépare pour son inévitable destruction. (Contre)
♦♦ PRESENTATION :: (www)
♦♦ AUTRES ? :: Rassemble force et champion sous la bannière Ionienne en prévision de la possible future guerre.

Passive : Concentration ardente: Changer une magie défensive est une arme n'est pas chose aisée, mais l'inverse est plus compliqué encore. La magie est naturellement faite pour détruire, et seulement des décennies de paix ont permit au Ionien de forger la magie en un outil de la paix. Et c'est pour représenter cette complexité que je n'ai jamais utilisé ma magie à son plein potentiel offensif. Cependant, il faut parfois prendre des actions, et j'utilise alors le côté tranchant de ma magie au compte goutte plutôt que de détruire le barrage. Augmentant mes sorts habituels pour qu'ils atteignent une surprenante puissance.
Plus un conflit est long et plus il est un danger pour la paix, plus mon adversaire peut endurer d'attaquer et plus il est dangereux, et c'est uniquement lorsque je décide qu'il représente une menace pour l'équilibre que mes pouvoirs se dévoilent petit à petit.

Compétence 1 : Flamme intérieure: L'esprit et la mana sont deux incroyables puissances magiques, ici mélangé sous une forme offensive qui se traduit par une épaisse flamme de jade qui explose au contact de la cible en la brûlant et en gênant leurs mouvements. Si Karma dois utiliser plus de pouvoir que d'habitude, la flamme se fait plus grande et le sol se fissure autour de la cible, provoquant une violente explosion de mana.

Compétence 2 : Volonté concentrée: Le lien qui relie les gens est le plus fort qui existe en ce monde, et la puissance de ce lien est représenté par ce sort. Karma attache un lien au mana de sa cible. Si cette cible ne s'éloigne pas de Karma elle se retrouve incapable de bouger l'intégralité de son corps. Si jamais le besoin se fait sentir, Karma peut absorber la mana de sa cible pour faire disparaître ses blessures et immobilisé sa cible plus longtemps, même si c'est une technique qu'elle préfère éviter.

Compétence 3 : Exaltation: L'une des formes les plus basiques de magie Ionienne, celle de protéger ceux qui nous sont chers. Karma lève un bouclier autour d'une personne, la protégeant de toutes formes de dégâts mais permettant aussi à la personne protéger de puiser dans sa détermination pour se déplacer plus vite. Cependant, Karma préfère utiliser la version plus puissante de ce sort, protéger plusieurs personnes d'un seul coup et les aidant à atteindre la paix.

Ultime : Mantra: Et bien souvent, l'ennemi est suffisamment puissant pour que je puise dans le côté tranchant de ma magie. Cela se montre par le fait que mes tatouages s'illuminent et que le Mantle commence à tourner et émettre de la lumière, et les yeux de Karma prennent une couleur jade profonde.  

Soraka : A VENIR

Syndra : A VENIR

Jarvan IV : A VENIR

Kayle : A VENIR

Jhin : J'ai personnellement rencontré le criminel et son étrange manière de voir la vie avant un match de la League, ce fut une étrange expérience et personne ne peut véritablement cerné le personnage qu'est Jhin, mais ce fut une enrichissante expérience tout de même. Cela ne m'empêchera pas de me montrer sans merci si jamais le gouvernement met la main dessus.

Shen : A VENIR

Udyr : A VENIR

Nom : ÉCRIRE ICI

Nom : ÉCRIRE ICI

Titre du RP avec Jarvan 4: We're supposed to be playing this game of war... [Suspendu]
Titre du RP avec Syndra : Jade and Amethyst
Titre du RP avec Kayle : La purge
Titre du RP avec Soraka : Peace
Titre du RP avec Shen : Twilight Zone
Titre du RP avec Jhin: Reflexion in the pistol smoke [Fermé]

Fait par Soraka pour Valoran's

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Date de naissance : 12/04/1997
Mer 11 Jan 2017 - 21:00
MAJ (11/01/2017)
Revenir en haut Aller en bas