/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Luxanna Crownguard
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
Féminin
Date de naissance : 30/08/1986
Lun 10 Aoû - 22:43

En résuméMon journal, mes pensées
La dame de lumière
NOM: Luxanna Crownguard
SURNOM: La dame de lumière - Lux
GENRE: à votre avis? Chinese Lux
OCCUPATION: Forces spéciales démaciennes, je n'en dirais pas plus sinon je devrais vous tuer... sans rancune?  Une rose ? ♥  
RÉSIDENCE: Démacia, maison Crownguard
La Ligue
VOTRE RÔLE: Mage
OPINION SUR LA LIGUE: Celle du commandement de Démacia.
PRÉSENTATION: Je me suis déjà présenté ici!
Mes pouvoirs

Illumination : La magie résiduelle de mes sorts reste présente pendant quelques secondes, si je lance de nouveau une attaque elle s'embrase et me permet de faire encore plus mal, c'est bon d'être efficace!

Entrave de lumière: Je ne suis pas vraiment une combattante au corps à corps, alors hop un petit sort et j'immobilise mes ennemis tout en leur faisant mal, enfin… deux à la fois seulement. Ps, merci Morgana pour ce petit "emprunt".

Barrière prismatique: On fait tout un foin du talent des majorettes, mais moi quand je lance mon bâton, j'en profite pour protéger mes alliés au passage avec un superbe bouclier de lumière, alors c'est qui la plus impressionnante?

Anomalie radieuse: Ho! J'adore ce sort en particulier, il est tellement beau! je crée une anomalie lumineuse qui ralenti mes cibles dans une zone et ensuite Feu D'artifice! Les ennemis apprécient peut mais je vous assure que juste à regarder c'est chouette.

Éclat final: Celle là c'est mon attaque la plus puissante, elle me fatigue énormément mais son efficacité n'est plus à démontrer. Imaginez, vous êtes à bonne distance, et soudain, un immense rayon lumineux jailli et vous traverse complètement… vous n'avez plus qu'à suivre la lumière au bout du tunnel comme on dit.

Les gens que je connais :

Garen Crownguard Mon frère, le grand, le seul, l'unique, la force de Démacia, l'exemple même du combattant démacien, bref un parangon dans tous les sens du terme et l'une des fierté de la maison Crownguard. Paradoxalement je ne  le connais pas tant que ça, notre différence d'age significative fait que j'étais très jeune lorsqu'il est parti à l'armée. Cependant depuis que j'ai le "loisir" d'y être également, et aussi à la ligue, j'ai pu me rapprocher un peu plus du seul membre de ma famille proche qui ne me donne pas envie de pleurer.

Janna Windforce Janna est une amie, et une grande magicienne, l'avatar de l'air n’a pas eue une vie facile, mais c'est une personne très agréable lorsqu'on la connaît un peu.

Ezreal Oui Ez qui? Hummm un champion blond? Ça me dit vaguement quelques chose… mais pourquoi tous le monde me parle de lui? Ha oui ça me reviens soudain, un type qui aime les bibliothèques non? Et charmant aussi?

Fiora Laurent Madame balais dans les fesses! Quoique vu sa spécialité ce doit plutôt être une épée… Sinon que dire, Fiora tout comme moi fait parti d'une vieille et grande famille de Démacia, je peux comprendre les difficultés qu'il y a grandir dans ces conditions, et également qu'on puisse ne pas avoir envie d'être forcée d'épouser le premier venu, enfin premier c'était tout de même un lointain cousin, mais bref... Depuis cet 'incident' nos familles sont ennemis et Fiora, non contente d'avoir sacrifiée (et le terme est fichtrement exact) aux règles inflexibles de la justice est littéralement partie en croisade pour l'honneur. Personnellement je trouve toute cette histoire dramatique et plus que de la haïr je la plains d'être ainsi emmurée dans son honneur, mais bon, c'est plus ou moins tous ce qui lui reste. Peut-être ai-je aussi secrètement une rancœur à l'égard de cette femme car elle a su s'opposer à son irrémédiable destin, contrairement a une petite magicienne de ma connaissance... mais au fond je n'aurai certainement pas été capable de payer le prix exorbitant d'une telle rébellion.

Gnar La peluche la plus mignonne de toute la ligue! Son boomerang fait mal et il parle bizarrement, cela dit cette petite boule d'instincts n'est pas foncièrement méchante, en revanche mieux éviter de le garder en intérieur ou même de chercher à lui inculquer un minimum de bonnes manières, il est bien trop sauvage pour ça.

Syndra La magicienne la plus caractérielle de la ligue et sans doute une des plus mystérieuse, j'ai atterri dans son domaine suite à quelques péripéties mettant en scène entre autre mon cheval, un galop et une branche d'arbre et tente d'en sortir vivante depuis. Que dire sinon que c'est une femme charmante, facile de contact, et bien sur très patiente. Hum? Moi ironique? Cependant au delà de la carapace de colère foudroyante qui l'entoure on perçoit une profonde tristesse et la sensation d'avoir été trahie par le monde entier, à défaut d'apprécier totalement syndra... je n'adhérerai certainement jamais à ses idéaux destructeurs, disons que je peux comprendre ses raisons même si je n'approuve pas forcément ses réactions.

Jarvan Lightshield IV L'héritier de la famille Litghshield, mon prince mais aussi un ami d'enfance, enfin surtout un ami de mon frère, cela dit nous nous sommes suffisamment croisés à l'époque ou je portais encore des couches culottes pour que je vois en lui une sorte de second grand frère. Malgré cette proximité due entre autre aux liens indéfectibles entre nos deux familles, je n'oublie pas qu'il est le futur de Démacia et l'un des plus important de mes supérieurs hiérarchiques au sein de l'armée, le défendre et servir la cause de celui qui est l'exemple démacien même est pour ainsi dire encodé dans mon sang, je n’hésiterai pas à verser ce dernier par litres entiers pour lui.

Katarina Du Couteau La lame sinistre, que dire de plus? l'essentiel de ce que je dois savoir est résumé dans le titre que l'on donne à l'aînée des Du Couteau. Cela étant, en dehors du fait qu'elle est noxienne et n’hésiterai certainement pas à me trancher la gorge dans une ruelle obscure à la première occasion, je sais qu'elle a fait preuve d'honneur lors de l'affaire Kalamada mais également, elle aurait aidée Démacia... c'était dans son intérêt sans aucun doute, mais je ne peux pas complètement occulter cette information en ce qui concerne un des assassins les plus dangereux et les plus désobligeant de la ligue. 

Maximillien Lestrin Mon commandant, mon mentor et sans doute l'homme que j'admire le plus, y compris plus que mon propre frère. Il dirige les forces spéciales démaciennes, difficile de savoir autre chose à son sujet, ce vétéran serait resté entièrement dans l'ombre s'il n'avait prit du grade et la direction des opérations, en somme c'est un peu l'éminence grise de Jarvan III. Autrement, en privé, il est connu pour son vocabulaire imagé, malgré son intelligence raffiné et ses dons de tacticiens inégalés.

Mes aventures

Prélude

Dame de lumière et bête préhistorique(terminé)
Dans les bois proches de Démacia, j'ai rencontré une petite boule de poils toute mignonne, bon il a failli me casser le crâne avec son boomerang mais je l'avais un peu fait tourner en bourrique avant, allez savoir pourquoi j'ai même fini par m'en enticher suffisamment pour lui offrir un goûter dans le pavillon de chasse de ma famille... Mauvaise idée, je vais devoir expliquer pourquoi le petit salon est un vrai champ de bataille, en attendant le sauvageon à réussit quelquechose de quasiment impossible, il m'a énervé suffisamment pour que j'utilise ma magie contre lui.

Le poids du savoir assommant et/ou charmant?
Je vous jure que je n'ai pas fait exprès d'essayer d’assommer Ezreal à coup de livres, promis juré, en plus il m'a sauvé de la bibliothécaire en colère, quel homme! So cuuute ♥, non bon je m'emballe un peu, certes. Toujours est-il que ce jeune homme blond est charmant et que s'il ne s'enfuit pas à cause de mon comportement étrange, je ferrais volontiers plus ample connaissance avec, et pourquoi pas dans ce bar un peu spécial?

Acte I

Un histoire de goût Je voulais juste m'amuser un peu à une foire spéciale que j'aime particulièrement! Pourquoi fallait-il qu'elle soit sur les terres Laurent ? Et surtout pourquoi fallait-il que cette dernière s'y trouve également et que nous tombions nez à nez?

Le château dans le Ciel(terminé)
Comment foirer une mission? Tout d'abord commencez par vous faire envoyer dans un endroit, l'institut de la guerre par exemple, afin d'enquêter sur la disparition d'un nexus des champs de justice. Puis laissez votre cheval s'emballer, assommez-vous avec une branche, clopinez jusqu'à une forteresse perdue au milieu de nul part et enfin, rendez vous compte que vous êtes chez Syndra, qu'elle n'est pas commode et que vous êtes tellement fatigué par votre journée pourri que vous êtes prêt à dormir enfermée dans ce qui est à mi chemin entre une caverne, un cachot et une chambre spartiate. L'hospitalité de Syndra est irréprochable, en revanche discuter avec elle et rester vivant est aussi facile que de rester en équilibre sur un fil d'araignée au dessus d'un canyon, vous sentez l'appel du précipice?

Acte II
Institut nocturne
Après avoir dit au revoir à Syndra d'une manière particulièrement dramatique, me voici de nouveau à l'institut, la peur au ventre et la culpabilité dans l'esprit... J'ai fais des erreurs, et je me dois d'en payer le prix.

A propos de la ligue

Nota bene sur la ligue, journal dans le journal

Les choses se précipitent de plus en plus et je crains d'avoir un peu trop pris par à leur évolution et à l’aggravation de la situation. Si je ne désires toujours pas la chute de l'institut, je pense en revanche que ce dernier à prit trop de libertés ces dernières années pour que nous puissions ne pas en tenir compte, faire en sorte que Syndra ne retombe pas entre les mains des invocateurs est ma réponse à cela... la question est : à quel point était-ce une mauvaise idée, je dois à présent faire face à mes responsabilités.
~~
Je suis inquiète, la récente disparition d'un nexus dans les champs de justice va précipiter de plus en plus la ligue dans le marasme, pas que je risque de regretter l'institut de la guerre, même si je n'ai pas passée de si mauvais moments là bas, mais la suppression de cette force disons neutre qui empêchait mon royaume et Noxus de se taper dessus risque fort de rouvrir en grand les portes de la guerre dans Valoran.
~~
Mon implication en tant que championne est essentiellement militaire, finalement pour moi ce n'est que l'une des obligations que je remplie pour Démacia, non pas que ça ne soit pas important, a vrai dire c'est même presque tous ce que j'ai, mais finalement mon avis ne compte pas trop en ce qui concerne ma présence ou non dans cette institution.
~~
Je suis un peu trop jeune pour juger de la différence entre avant la création de la ligue et après. Je sais que les invocateurs ont fait cesser les combats entre Démacia et Noxus et permis de garder un certain équilibre magique sur Runeterra, ce qui l'a probablement sauvé de la destruction. Cependant, de nombreuses histoires et rumeurs persistantes font états de corruption et de manipulation au sein de la ligue. Alors, être une championne d'un institut pour la paix et favorisant la diplomatie même a travers des batailles codifiées: oui. Être une fois de plus une marionnette entre les mains de gens qui décident pour moi: non. Je ne leur doit rien à eux.

© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1