/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Kayle
N'ayez pas l'air si apeuré, j'ai promis de ne pas vous tuer ..
Féminin
Date de naissance : 29/04/1997
Sam 12 Nov - 17:29

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Kayle
SURNOM : La Justicière
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Justicière
RÉSIDENCE : Démacia
La Ligue
VOTRE RÔLE : Combattante
OPINION SUR LA LIGUE : Pour
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Passive :Ferveur : Je me donne toujours au maximum pour exécuter mes tâches. Aussi bien, comment faire pour abattre une cible, et passer au plus vite à la suivante, si ce n'est en détruisant ses protections ?

Arme : Law, une épée d'or runique, capable de contenir ma puissance brut, la canalisant pour parer la lame de flamme. C'est une lame de sang également. Le joyau qui se situe en haut de l'épée absorbe le sang qui macule cette dernière lors de nos bataille. Grâce à cela, la lame ne s'émousse pas, ne se casse pas. Elle est auto-suffisante, tant qu'elle est nourrie. Depuis mon arrivée sur Runeterra, il m'arrive de devoir régulièrement la sustenter, mes mouvements étant limités ici bas. Plus la pierre de rubis pulse, plus l'épée et nourris, jusqu'à ne plus pulser, nécessitant du sang.

Compétence 1 :Jugement : L'on ne me surnomme pas la Justicière pour rien. Cette orbe vous juge. Elle fera pencher la balance en votre dé/faveur, en fonction de l'intensité de vos pêchers. Si vous avez vécu une vie sans bavure, vous ne subirez rien. En revanche, si vous avez vécu tel le pire des malfrats, attendez vous à une éternité de souffrance, avant une mort lente et douloureuse.

Compétence 2 : Bénédiction Divine : Je ne suis pas qu'une machine à tuer. J'ai un cœur, bien que beaucoup pensent le contraire. Il m'arrive souvent de soigner ceux qui le méritent et qui le nécessitent, et de les rendre plus vigoureux qu'avant leur blessure/maladie.

Compétence 3 : Fureur Vertuseuse : Qui a dit qu'une épée était forcément faite pour le corps à corps ? L'or de mon épée peut s'imprégner de me colère, et vous en offrir un petit aperçu. De flamme mon arme se parera, et de vous et vos compagnons elle se sustentera.

Ultime : Intervention : Beaucoup pensent que je suis une déesse. Je pense que c'est dû aux nombreuses rumeurs des champs de batailles, relatant les miraculés qui auraient dû mourir décapités, et dont la lame de leur assaillant s'est fracassé contre une sphère de lumière.

Ses relations :

Nom : Morgana, sœur et ennemie. Toujours introuvable, en dehors des Champs de Justice. Je promet de ramener sa tête chez moi, et de gagner la guerre.

Nom : Galio, le Veilleur Lugubre. Probablement le meilleur compagnon de travail que j'ai pu rencontrer. Ferme, toujours sérieux, et ne rechignant pas à l'effort.

Vos RP :
http://valoransbattlefront.forumactif.org/t574-la-purge-kayle-karma : Suppression d'un grand nombre de bandits ioniens, guerre, et liens indestructibles forgés avec Karma.

http://valoransbattlefront.forumactif.org/t549-l-insitut-solution-infaillible : recherche d'information sur ce qui nous est caché avec Shen.

Journal de la League
La League of Legends est actuellement le moyen le moins barbare, laissant les innocents vivre, de régler certains conflits? Je pense que c'est la meilleure solution actuellement, en tout cas concernant la vie de ceux n'ayant rien à voir avec lesdits conflits..

© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1