-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Kled, Lord Major Amiral des artilleurs de la Deuxième Légion - multiplication de la cavalerie

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Oct - 22:26
« J'aime pas les gens... Et quand j'te parle, je m'rappelle pourquoi ! »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Kled
♦♦ TITRE/SURNOM :: Le Cavalier colérique
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Bandle City
♦♦ RÉSIDENCE :: Noxus
♦♦ OCCUPATION :: Soldat décoré de l'armée noxienne
♦♦ FACTION :: Noxus
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: Zulakwa
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Ancien membre
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Bananaaaaa !
♦♦ PRÉSENCE ? :: Autant que je pourrais owo






"Mon caractère ? C'est très simple... Pour commencer ! Je suis quelqu'un de très calme ! *Rglglglgl !* LA FERME LÉZARD ! *Kled toussote* Donc... Comme je disais, je suis quelqu'un de TRÈS calme. Contrairement à une bonne partie de la population mondiale (Tout le monde sauf moi pour ainsi dire) qui dit que j'ai un penchant pour la violence... *Kled se met à rire comme un dément* Je suis sain d'esprit. Je suis aussi un GRAND combattant ! Ce n'est pas pour rien que j'ai obtenu le titre de Lord Major Amiral !

Maintenant... Parlons de mon camp... Il n'y a que Skaarl dans mon équipe ! Tous les autres sont des intrus, on doit juste commencer par se débarrasser des démaciens et des ioniens. Justement ! Parlons un peu de Skaarl ! C'est un dracosaure du désert de Shurima. C'est une créature des plus valeureuses ! *Glrglglglr !* Non... Plus sérieusement... C'est le plus froussard des couards qui existe sur cette planète ! Mais lui, au moins... J'ai confiance en lui ! Il ne m'a jamais déçu ! Bon... Peut être lors de la bataille de Drugne... puis celle de Falgrim... ou encore le siège de Trevail... Bref ! Malgré les nombreuses fois où cet abruti a fui le combat, il a toujours fini par revenir pour m'aider à gagner ces batailles !

Les gens disent aussi que je suis parano'... Mais c'est pas d'la parano' ! Ils essayent de me tuer tous les jours !"
"Encore des questions ? ! Très bien... J'vais y répondre... MAIS CA SERA LA DERNIÈRE !!! Donc... Vous voulez plus d'informations sur mon physique... MAIS VOUS ÊTES AVEUGLES POUR ME DEMANDER UN TRUC PAREIL ? ! *Kled essaye de se calmer* Bon... Comme vous DEVRIEZ pouvoir le voir... Je suis un Yordle, de GRANDE taille ! Je mesure quatre-vingt dix centimètres pour être exact... Et j'entretiens ma forme qui est basée à 18 kilos. On dit que j'ai un air de famille avec un certain traqueur... Comment qu'il s'appelle déjà... Le chat là... avec ses griffes tranchantes... *Glglglglr !* Rengar ! Voilà ! C'est ça ! En effet ma fourrure est blanche comme neige lorsqu'elle n'est pas maculée du sang des intrus ! J'ai une magnifique cicatrice verticale qui passe en plein sur mon oeil invalide dont la couleur tient du bleu pâle tandis que mon autre oeil est d'un orange si intense qu'on peut y distinguer ma fol-... Euh... Mon courage ! Ma bouche, quant à elle, est parsemée de crocs acérés !

Au niveau vestimentaire maintenant... Je porte toujours fièrement ma tenue d'officier noxien dont les couleurs varient entre le vert et le gris. Je suis toujours armé d'un piège à ours, de ma hache et de mon pistolet de poche ! D'ailleurs... s'il y a bien trois choses dont je ne me sépare jamais... ce sont ma hache, mon flingue et mon chapeau !"
Ecris ici l'histoire de ton perso... Minimum 600 lignes "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."

Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Mar 1 Nov - 12:32
Bonjour et bienvenue ! ( me frappe pas ! )
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 11 Nov - 13:20
Bienvenue !
Comme pour les autres, tâche de ne pas trop tarder dans l'écriture de ta fiche. :)
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Jeu 1 Déc - 9:57
Bonjour,

Le délai pour ta fiche est très largement dépassé, et nous n'avons pas de nouvelles de toi, aussi donne nous en très prochainement ou ta fiche sera archivée et ton compte supprimé (quel dommage de perdre un tel héros noxien!)

*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kled&Skaarl un duo épique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: