Une explosion n'a pas de maître ! [Soraka]

:: Runeterra :: Piltover Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 21:27
"Aller poiscaille ! On va faire péter des trucs !"

J'étais toute souriante en sortant de ce qui me servait de maison, je vérifiais de bien avoir poiscaille, bang-Bang et Zap avant de sortir sur le toit de mon bâtiment, en observant la ville

"Alors que va-t-on faire exploser !"

Je regardais les alentours, les immenses bâtiments les plus petits jusqu'a apercevoir au loin un panneau que j'avais jamais vu ! Directement, je dévalais les escaliers, les descendants 3 par 3, foutant un vacarme pas possible avec toutes mes armes. Je sortais dans la rue en courant vers le panneau qui se trouvait sur une porte pour lire ce qu'il y avait dessus, les gens qui me connaissaient fuyaient déjà, certains appelaient aussi la police, ho oui ! On allait s'amuser !

"Ne pas entrer : laboratoire" je riais bêtement "aller, on y va !"

Je donnais un grand coup de pied pour pénétrer dans un laboratoire sans personne dedans, mais avec plein de produits chimiques et surtout ! Des bonbonnes empilées dans un coin de la salle. Je sautillais en regardant les étiquettes

"Tu ne devrais pas faire ça, tu vas blesser des gens !"

"Ouai Ouai c'est ça, tu restes une arme à tuer !"

Je m'éloignais un peu, me mettant à l'autre bout de la salle en armant Poiscaille alors que la police se faisait déjà entendre

"eeetttt BOOM !" Je faisais feu avec le lance-roquettes, faisant exploser toute les bombes qui faisaient sautait le bâtiment en me projetant dans la rue avec une certaine violence, j'avais des bouts de verres plantés dans différente partie du corps, mais je riais ! C'était juste génial ! La fumée noire qui s'enfuyait vers le ciel, des débris dans tout les sens, c'était l'une de mes meilleurs explosion !

Je me levais avec difficulté, il semblait que la déflagration a été plus puissante que prévu, les flics aussi avaient été projettes au sol. Alors je me mettais à courir en riant, fuyant au plus loin pour me mettre dans une ruelle, des taches de sang marquant mes pas. Je m'arrêtais de courir progressivement en m'appuyant sur le mur de la ruelle, les bouts de verres s'étaient un peu enfoncés durant a course et ça faisait un mal de chien ! Je me laissais glisser au pied du mur pour m'asseoir, juste un moment...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 02/08/1995
Jeu 6 Oct - 10:55

Une rencontre céleste !

Soraka avait envie de tenter une nouvelle aventure dans les contrées éloignées de Ionia, c'était la deuxième fois que la demoiselle partirait si loin de chez elle. Cependant la raison était simple, elle avait apprit qu'une plante médicinale poussée non loin d'une des contrée d'où elle a entendue beaucoup de mal, Piltover. La jeune Lichèvre en avait beaucoup entendu parler dans la région, racontant le fait que là-bas c'était le danger à l'état pur. Etant tous fou, il paraitrait que tout le monde là-bas explose des choses, ne respecte aucune lois à part les siennes. Se levant alors très tôt le matin, elle avait environ beaucoup d'heure de marche avant d'arriver à destination. S'habillant assez rapidement après avoir pris son sceptre banane et sa sacoche, Soraka prit aussi quelques provisions aux cas où cela devenait impossible de se nourrir une fois en terre hostile. Par peur de tomber sur des personnes non convenable, elle prit de quoi se protéger, quelques fiole qui endorme et une autre qui aveugle. Elle avait peur, c'était certain,mais l'appel de l'aventure était bien trop importante et précieuse pour que la demoiselle n'y aille pas malgré le danger. Certains dirot qu'elle est folle, d'autres qu'elle veut mourir, cependant pour elle, c'était sa nouvelle vie, expier ses pêchers en aidant les gens, les soignants et protégeant les faibles.

Commençant alors sa marche à travers les contrée, la demoiselle découvrait de nouveau endroits très intéressant, ainsi que des petites plantes très utiles pendant son voyage. La demoiselle dût faire des pauses pour ne pas finir épuisé par la marche qui devenait de plus en plus longue, comme si la route ne voulait pas la voir partir dans des zones dangereuses. Soupirant de soulagement lorsqu’elle vit a loin les premiers bâtiment de la ville, la demoiselle sautillait de joie à l'idée de découvrir un nouvel endroit qu'elle n'avait jamais vue. Après un moment de silence, la jeune femme se décidai enfin à marcher vers la ville, regardant autour d'elle au cas où on lui tombe dessus et finit par pénétrer le lieu assez sinistre et peu confiant. Les plantes en question se trouvait dans un endroit ou personne n'allait, comme si les gens avait peur d'aller dans des endroits qu'ils avaient peur de visiter. Regardant chaque batise abimé en retenant son souffle, elle fut soudainement surprise par une explosion provenant de quelques part vers le sud de sa position. Interpellé, la demoiselle se dépêcha alors d'y aller, tenant le sceptre d'une main et la sacoche de l'autre. Tournant dans une ruelle, la jeune femme finit par tomber nez à nez avec une demiselle en pleine ruelle et blessée de partout. Surprise et mettant un visage sérieux sur son visage, la jeune licorne se dirigeait vers l'inconnue et entendant une sonnerie qui provenait de non loin, Soraka décidait alors de apsser le bras de la demoiselle autour de son cou et se mit en marche pour s'éloigner, tenant de son autre main les armes de la jeune bleue blessé.

Après quelques instants de marche, la demoiselle arrivait alors devant une grande batise abandonnée, plutôt fière d'avoir réussit à semer le bruit qui l'avait sur le coup surprise et apeurée. La déposant sur le sol et l'asseyant, Soraka se mit à genoux devant elle et sortit sa trousse de premier soins ainsi qu'une sorte de pince, commençant alors à enlever les morceau de verre dans un silence pesant avant qu'elle n'ose enfin parler.

- JE m'excuse d'avoir été si pressée...Mais la sonnerie ma effrayer et vous voyant dans cet état, je ne pouvait vous abandonner/

Gardant son calme face aux multiples blessures de la demoiselle, Soraka ne se présentait même pas, sachant pertinemment qu'elle n'allait pas rester très longtemps ici. LEs minutes défilèrent et Soraka n'avait réussit à enlever que les 1/3 des blessures de la demoiselle, se surprenant à utiliser sa petite magie de soin pour guérir les blessures les plus minimes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1