Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 0:19
« Boirons la tasse tout ceux qui s'opposeront au peuple marin ! »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Nami
♦♦ TITRE/SURNOM :: l'Aquamagicienne
♦♦ OCCUPATION :: soutien (magicienne curative)
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Bilgewater
♦♦ RÉSIDENCE :: Bilgewater
♦♦ FACTION :: Bilgewater
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: ( vous n'avez pas à le savoir )
♦♦ PSEUDO :: Saphira/Stigma/Vortex/Auriel/Cynder
♦♦ AGE :: 26 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: via des top sites
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Super poisson toujours là pour ses équipiers ! ^u^ ♥
♦♦ PRÉSENCE ? :: a compter du mois d'octobre, j'assurerai au moins une connexion par jour.






Joueuse, enfantine, chaleureuse, amicale, seraient les principaux termes qui qualifieraient Nami, la sirène du peuple Marai de Bilgewater. Pourtant, elle est dotée de bien plus que cela... Lorsque son peuple était en danger, elle s'est forgée en elle la capacité de déployer un courage et un sentiment d'aventure sans précédent. C'est de cela qu'elle parvient à guider à grand pas son peuple vers une paix et un salut inviolable. Elle n'a d'yeux que pour son peuple, mais elle sait se montrer altruiste envers ceux qui en sont dignes, les plus démunis, les plus faibles... ceux qui ont besoin d'un sourire, Nami être prête à offrir.
On note qu'elle aime particulièrement l'exploration, elle se lie facilement à ceux qui l'aident dans ses quêtes pour sauver son peuple. Devenir la plus puissante ne l'intéresse pas, mais elle semble beaucoup aimer être le centre des attentions en étant la plus belle ou la plus charmeuse quand elle a du temps libre. Elle semble prendre beaucoup soi de son corps et refuse toute imperfection sur son enveloppe charnel étant, de son interprétation personnel, un cadeau des dieux. De cela, il est intéressant de noter qu'elle déteste qu'on la décoiffe, ou pire, qu'on lui retire sa couronne.
Beaucoup de moqueurs diraient de Nami qu'il s'agit d'une "tête de sirène sur un corps de thon". Cette entité du peuple Marai est une valeureuse guerrière faiblement vétue d'une armure légère et souple ainsi que d'un sceptre de puissance aquatique dont elle ne se sépare jamais, c'est le symbole de son pouvoir d'aquamagicienne, l'élue du peuple Marai dont elle a pour mission de secourir. Son corps nue est principalement recouvert d'écailles, seuls sa poitrine et son doux visage sont doté d'une texture écailleuse si fine qu'elle ressemblerait à une peau humaine dévétue de pilosité. De son lieu de vie sous marin, son corps a adopté une couleur bien connue des fonds marins, c'est de cette infusion qu'elle peut se camoufler assez facilement lorsqu'elle est en danger et sans défenses en se frayant un chemin entre les algues. Elle porte une couronne symbole des élues Marai, il s'agit d'un couronnement d'aquamagicienne, les élue du peuple auraient pour fonction de protéger la cité tous les siècles sans quoi il s'éteindrait. Pour le reste, on note que Nami est dotée de courbes féminines gracieuse dont elle éprouve parfois un malin plaisir à mettre en valeur pour intimider ses ennemis, ou parfois même pour charmer ou faire preuve d'intimidant charisme pour obtenir des informations ou soudoyer quelqu'un qui lui met des batons dans les roues.
Depuis fort longtemps, le peuple Marai auquel appartient Nami, est prédestiné dans la survie. Chaque siècle, l'un des leurs doit se dévouer au titre d'Aquamagicienne au mérite dans le but de ramener une relique qui serait, selon la légende, capable d'alimenter leur cité et leur espérance de vie. Ainsi, à tour de rôle, une des leurs est désignée pour rapporter depuis les abysses un artéfact rare appelé "la perle lunaire". Cette épreuve nécessite des mains fermes et tout échec de l'élue est fatal pour le peuple, c'est pourquoi une série d'épreuves préalable est organisé pour désigner la plus puissante des guerrières. La mère de Nami fut l'une des Aquamagicienne digne qui a rapporté à sa jeunesse une perle lunaire pour prolonger un peu plus leur vie d'un siècle de plus. Le jour fut venu ou le peuple Marai ne parvenait pas à désigner d'élue. Nami était encore jeune mais ne pouvait pas se permettre d'être privée d'un destin qu'elle commençait tout juste à se créer. Le peuple Marai avait le droit de vivre ! Ainsi, Nami se plonge dans les Abysses sans le consentement de ses supérieures. Elle parvient à la plus grande surprise de son peuple à déjouer les danger des profondeurs ténébreuses pour rapporter une nouvelle perle lunaire et ainsi prolonger leur existence pour un nouveau siècle supplémentaire. A partir de ce moment, Nami avait le besoin de trouver une solution définitive pour ne plus être dépendante de cette énergie. Elle décide de quitter les profondeurs pour explorer le mystérieux monde de la surface qui se trouvait aux pieds de Bilgewater, une cité balnéaire.

... Elle était loin de se douter qu'elle allait être confrontée à une quête bien plus importante en découvrant la disparition de Héros se vouant à "la ligue".


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sam 24 Sep - 0:31
Coucou, bienvenue parmi nous ;)
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 0:32
Super poisson très contente de rencontrer Sona ^u^ ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Sam 24 Sep - 1:26
Une Bilgewatienne \o/, bienvenue à toi!
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 3:28
Bienvenue ! bien que je ne soit pas encore validée T-T
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Sam 24 Sep - 17:57
Bienvenue \o/
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 19:29
Vous tous super gentil ^u^ je vous offre une douche raffraichissante en guise de remerciement pour votre accueil chaleureux ! c'est ma tournée !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Fizz*
*Fizz*
*Fizz*
Dim 25 Sep - 3:13
Namiiiiii \o/
*Fizz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Sep - 9:51
*offre un fish hug à Fizz "le filou des mers"*

Enchantée !!! ^u^


Nami, l'élue du peuple Marai Tumblr_n7z30sThcF1rs6p09o5_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ezreal*
*Ezreal*
*Ezreal*
Lun 26 Sep - 1:12
Bienvenue à toi Nami ! J'espère pouvoir compter sur toi si jamais j'ai besoin d'explorer des fonds marins ! :p
*Ezreal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 4:54
Bienvenue parmis nous jeune demoiselle
Si jamais tu as un sushi niveau graph ou codage, ma boite mp est ouverte <3
Sur ceux, bon courage pour ta fifche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 7:22
Vous êtres cro cro meugnons °u° merki =D

'se sont noyés les admins ? °^°
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 26 Sep - 10:54
Coucou mam'zelle !
Je viendrai jeter un coup d’œil à ta fiche dans l'après-midi ;)

Edit : Et re ! Donc la fiche est simple est concise. Pour moi elle contient les bases suffisantes pour te lancer dans le Rp. Visiblement, tu as bien pris connaissance du déroulement de l'histoire du forum (si je m'en fie à ta dernière phrase concernant la disparition de certains champions) même si globalement, c'est plutôt la fermeture de la Faille de l'Invocateur qui fait parler d'elle.

Je te donne ma première validation ^^
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 4 Oct - 15:29
Trop court sur l'histoire pour ma part.

Developpe plus que ça le côté de la League, et par rapport aux évênements sur le forum, la réaction de ton personnage, etc.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 11 Nov - 13:19
Coucou !

On a des nouvelles par ici ?
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nami, la nouvelle Aquamancienne [EN COURS]
» Nami ~ Je décide ce qu'apporte la marée. [Finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: