Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Jéricho Swain du Haut-Commandement

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Sep - 21:58
« If you haven't yet lost the ability to ask, you may not yet ask for relief. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Jéricho Swain
♦♦ TITRE/SURNOM :Le Maitre Tacticien
♦♦ OCCUPATION :Haut-Commandant de Noxus
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :Noxus Prime
♦♦ RÉSIDENCE :: Noxus
♦♦ OCCUPATION :: 2 fois la même catégorie? Il y a un problème ICI.
♦♦ FACTION :: Noxus
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Arthur (Comme le Roi)
♦♦ PSEUDO :: Faerel
♦♦ AGE :: 17
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: En cherchant un forum rp
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il faudrait vraiment griser les champions indisponibles.
♦♦ PRÉSENCE ? :: 2/3 fois par semaine normalement






Swain est un noxien et comme tout noxien il vénère la force sous toutes ses formes. Il déteste tout ce qui a rapport avec Demacia ainsi que la faiblesse des autres, mais, disposant d'un calme olympien, on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. Son enthousiasme lors de ses conquêtes lui permet de galvaniser ses troupes, et ses tactiques surpassent celles de n'importe quel autre général. Son association avec Darius montre qu'il sait partager le pouvoir dans son intérêt et qu'il n'est pas trop égocentrique, bien qu'il soit en général très hautain. Il s'intéresse beaucoup à la magie noire, et est puissant dans ce domaine par son lien avec Béatrice. Bien que son pouvoir magique soit énorme, c'est son intelligence qui lui a été la plus utile, notamment dans sa montée au pouvoir il y a quelques années. Lorsqu'il se transforme en corbeau, on sent toute la sauvagerie et la colère qui sont contenues en lui qu'il dissimule, et qu'il libère d'un seul coup. Il déteste Jarvan IV qui incarne un être inverse à lui même, vertueux et fort. Si c'est dans son intérêt, et que vous n'êtes pas faible, il sera de votre côté... mais méfiez vous de l'oiseau même si il est hors de vue.Swain est d'une carrure faible, spécialement pour un militaire et, encore plus pour un militaire noxien ce qui lui a valu d'être sous-estimé avant d'être plus connu, et grand Général de Noxus. Ses yeux sont rouges, comme un brasier et ses sourcils....broussailleux. Sa canne lui sert à marcher car sa jambe a été brisée. Beaucoup de gens l'évitent à cause du corbeau l'accompagnant en permanence nommé Beatrice, ses six yeux scrutant les alentours. Beaucoup disent que c'est un démon avec  qui Swain aurait passé un pacte et qui tuerai ses ennemis. Même les cheveux brun (Ou ce qu'il en reste) de Swain rappelle son corbeau. Il porte le plus souvent sa robe du haut commandement, et ne met une armure qu'en temps de guerre. On ne le voit pas souvent, il reste la plupart du temps à réfléchir dans son bureau. Même si c'est un talent qu'il a peu exposé, on sait qu'il peut se transformer en un corbeau géant, couvert de plumes, de grandes ailes noirs lui poussant dans le dos, et des serres remplaçant ses mains. En voyant cette apparence inhumaine, beaucoup de soldats se sont enfuis en criant de terreur.-Swain était perdu dans ses pensées...La League flanchait, et, comme il avait profité des autres événements, il profiterait de ce moment...
Le docteur était perplexe. Swain le sentait. C'était un faible, et il ne pouvait pas comprendre comment on résistait à ce genre de blessure sans ciller. Il ne pouvait malheureusement pas accepter les soins magiques, son corbeau n'apprécirait pas; en effet, ils avaient un lien très...particulier et ce dernier n'appréciait pas toutes les magies.  Néanmoins, il devait reconnaitre que l'homme était un bon docteur, et il put très vite marcher avec une canne. Swain alla s'engager dans l'armée, gagnant batailles sur batailles, jusqu'à ce que tous le considèrent comme le plus grand général de cette époque.
-Ce qu'il était d'ailleurs, pensa Swain.
Peut après, un événement majeur se déroula à Kalamanda, petite ville sans histoire, jusqu'à ce qu'on y trouve des quantités très importantes de minerais et 2 nexus. Très vite, les grandes villes et les 2 cités-Etats se précipitèrent pour signer un contrat avec Kalamanda sur l'exploitation des ressources, la ville n'ayant pas les moyens nécessaires pour les récupérer.
Swain réfléchissait au meilleurs moyen d'obtenir les ressources, et il trouva...
-Il se souvint que ce plan était excellent et qu'il était très content de lui-même quand il l'avait trouvé.
Après plusieurs problèmes avec les industries zauniennes s'étant installé dans la région, un tremblement de terre secoua la région et coinça des mineurs Demaciens dans les sous-sols. De l'aide de la League, et curieusement, de Noxus arriva pour récupérer les mineurs qui furent retrouvés en vie.
Mais autre chose fut trouvé, le corps d'un noxien mort, entouré de charges arcano-sismiques, ce qui permit à Demacia d'avoir le contrat de minage exclusif.
Lorsque Swain appris qu'on avait découvert le soldat noxien, il sourit, il aurait ces richesses si facilement....
-"Il n'avait rien vus venir à cette époque..."
Kalamanda se préparait à recevoir le roi Jarvan III lorsque Swain surgit, accusant Demacia et accompagné d'un soldat Demacien enchainé, Thom Garvin.
Il avoua avoir piégé le soldat noxien et placé les explosifs sur ordre du prince Jarvan IV.
Swain, au souvenir de cette affaire menée de main de maître, se réjouit, notammen tpour  l'excuse de ne devoir interrogé le prisonnier qu'en présence des différents parties.
Le poison avait bien marché, et le soldat était mort avant d'avoir pu être interrogé. C'était parfait.
Swain se fit peu de temps aggresser par un Jarvan enragé, ce qui résultat en une grande bataille entre les deux armées.
La League, voyant les ravages que causait les deux armées, envoya beaucoup d'invocateurs accompagnés de Zilean, le Maitre du Temps, et effectua un des plus grands sorts de cette époque
Les invocateurs utilisèrent toute leur puissance et canalisèrent une bulle temporelle qui gela tout les combattants dans son champ, mais qui contamina les terres alentours. Finalement la bataille fut nul, et les nexus restèrent à Kalamanda, permettant à la League d'y installer un nouveau terrain de combat.
-"Saleté d'Institut!"
Ils auraient gagner la bataille, il en était persuadé.

-Swain pensa à la machine à tuer qu'il avait créé. Elle lui serait probablement très utile..
En effet, Swain faisait partie de la Rose Noir, organisation très secrète de magie noir dont le chef n'était autre que Leblanc. En parlant à cette dernière, il avait appris l'histoire de la tentative de résurrection de Darkwill qui avait "malheureusement" échoué.
Mais Swain avait eu une idée...
Lorsqu'ils en parlaient avec Leblanc, ils eurent l'idée de capturer Jarvan, et de prélever son sang pour ressusciter la bête.Il créa donc un monstre assoiffé de sang, mais de sang Demacien, et le compte désormais dans son armée, même si la plupart ont des doutes sur leur sécurité lorsqu'ils combattent au côté de Sion.
-"Ils ont bien sûr raison, mais le prix à payer est minime, n'est-ce pas Béatrice?" murmura Swain en flattant son corbeau.

Sa montée en puissance paraissait inévitable, c'était le plus grand stratège de Noxus, l'homme le plus aimé de l'armée, un mage noir puissant et ses connaissances en politique étaient grandes.
Malheureusement, un obstacle se dressait sur la conquête de Swain...
Keiran Darkwill, le fils de Boram Darkwill, grand commandant de Noxus.
Après la mort de ce dernier, la question de la succession se posa tout de suite et Keiran et Swain les prétendants. Swain avait pour lui le soutien de Darius, et ses prouesses tactiques. Keiran avait les liens du sang, et était également bien vu.
-"Que serait devenue Noxus si cet imbécile était monté au pouvoir?"
Comme toute affaire dans Noxus, elle se résolu dans le sang. Celui de Keiran.
Celui-ci c'était plaint et avait réclamé un duel, que Swain avait accepté. Le début du duel voyait Keiran vainqueur mais lorsqu'il accula Swain contre un coin, celui annonça  "regarde de plus près." Disparut, et immobilisa le perdant d'un sort. Il appela ensuite Darius, et le laissa "évaluer la force de Keiran". L'affaire fut vite réglée, Darius leva sa hache, et la tête de Darkwill roula sur le sol.
-"La Dame Pâle m'a été utile cette fois; mais il faut quand même que je la tienne à l'œuil"

-Il pensa également à Katarina et Cassiopéia Du Couteau, même si il voyait moins cette dernière. Elles avaient des soupçons sur la mort de leur père, ce qui pourrait poser des problèmes dans le futur...


Swain est donc devenu le leader incontesté de Noxus, et est prêt à détruire tout ses ennemis...
...Y compris la League si il le faut.



Merci à l'Enfant de Etoiles pour ce cadeau




Je travaille cette fiche, je sais que pour l'instant elle n'est pas vraiment complète, mais c'est un bon début non? :p Par contre, j'ai pas vérifier combien de lignes/mots font l'histoire/caractère/apparence, mais je vais les finir.

EDIT : Histoire complétée, apparence et caractère plus ou moins :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 17 Sep - 12:47
Coucou !

Alors il semblerait qu'il y ait un petit souci dans ton code puisque ton histoire / ton caractère est contenu dans la case "apparence"... Essaie de régler ce petit souci et je repasserai voir ta fiche après !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Sep - 20:31
Question comme ça, pour l'apparence et le caractère, je dois en mettre plus ou ça suffit?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 20 Sep - 11:18
C'est un peu léger je trouve. Disons que ça serait compensé si l'histoire était plus... complète. Là, en lisant ta fiche, on dirait une description de quelqu'un d'extérieur sur ce qu'il s'est passé (avec des choses fausses, mais ça on y reviendra plus tard).

Tu n'incarnes pas le personnage. Tu n'essaye pas d'expliquer quels étaient ses plans, quels étaient ses avantages, pourquoi il a agit comme il l'a fait. Quand tu parles de ton personnage, celui que tu vas incarner, tu ne devrais jamais dire "personne ne sait pourquoi", mais donner ton explication.

Apres, j'attends de voir quand elle sera terminée, mais pour le moment, c'est ce que j'en vois.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep - 13:32
Ohayo et bon courage pour ta fifiche ^^
N'abandonne pas, tu peux y arriver ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep - 17:29
Ok je prends ça en note et je vais essayer de le corriger et de compléter le reste.
En effet, j'ai trop pris un avis extérieur sur son histoire
Sinon pour les choses fausses, c'est à propos de quoi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 20 Sep - 19:46
Dans l'ordre (ou pas d'ailleurs)

Swain ne maitrise pas vraiment la magie noire. Il est très particulier par sa nature, avec Béatrice, etc, mais la maitresse en magie qui l'accompagne, c'est LeBlanc. Ce sur quoi je reviendrai plus tard, par rapport à Sion et ce que tu as pu dire sur lui.

De ce que j'en sais, il évite de se transformer en corbeau géant, et c'est un secret plutôt bien gardé. Noxus n'est pas fan des non humains...


"Après plusieurs problèmes avec les industries zauniennes s'étant installé dans la région, un tremblement de terre secoua la région et coinça des mineurs Demaciens dans les sous-sols. De l'aide de la League, de Piltover, de Ionia et curieusement, de Noxus arriva pour récupérer les mineurs qui furent retrouvés en vie."

Pour Zaun, je ne me souviens pas avoir vu ça nul part. Si tu es sûr de toi, j'aimerai une source, possible que j'ai oublié un truc à force ?
Par contre, y a pas eu d'aide de Piltover / Ionia ou autre. Les gens sur place, c'était des Noxiens, qui ont aidé (la sacrosainte paix, l'Institut, tout ça...)

"Par un curieux hasard, le prisonnier mourut dans sa cellule avant d'être interrogé, aucune preuve n'a été trouvée."

Rien d'un hasard, on sait qu'il a été empoisonné, et on sait même avec quel poison ça a été fait, le Nyzer. A savoir qu'il s'agit d'un poison avec un goût amer très prononcé, donc impossible à dissimuler discrètement dans une boisson, mais provoquant une mort douce et sans douleur. Ça a son importance, pour savoir que Garvin était parfaitement au courant de ce qu'il ingérait.

"En fouillant dans les affaires de l'ancien commandant de Noxus, il avait trouvé des rapports sur ce guerrier surpuissant qu'on avait essayé de ressusciter, mais sans réussir à en faire autre chose qu'un monstre tuant tout ce qui vivait...
Mais Swain avait eu une idée, et en utilisant le sang de Jarvan IV dans la résurrection, il créa un monstre assoiffé de sang, mais de sang Demacien, et le compte désormais dans son armée."

Ce n'est pas en fouillant dans ses affaires, c'est LeBlanc tout simplement qui l'a mis au courant. Et le problème n'était pas qu'elle n'avait pas réussi à en faire autre chose, c'est qu'elle ne voulait pas rendre ce service à Darkwill (elle avait beau réussir à conserver une place honorable, Darkwill est à l'origine de la chute de l'influence de la Black Rose).

On en vient d'ailleurs à tout un passage qui manque, et qui donc va avoir une certaine importance.

Leblanc et Swain ont d'abord fait en sorte de capturer Jarvan, et de lui prendre du sang. Le sang, c'était du bonus, pour réveiller Sion (j'en reviens à ce que je disais plus haut, Swain ne maitrise pas la magie au même niveau que LeBlanc, mais elle pratique la nécromancie à haut niveau et savait qu'elle pourrait utiliser ce sang pour faire quelque chose de plus utile de Sion une fois que Swain serait au pouvoir.

Une fois Jarvan isolé, elle a pris son apparence pour attaquer ouvertement Swain, afin de provoquer un conflit ouvert. Les tensions, elles, avaient montées depuis bien longtemps, depuis l'incident du DSS Excursion pour être exact, et ce n'était que l'étincelle qui a mis le feu aux poudres.

Ceci parce qu'il y avait un accord entre LeBlanc et l'Institut : La Black Rose devait aider l'Institut à récupérer les Nexus pour son propre compte, en échange de quoi l'Institut l'aiderait à mettre Swain au pouvoir. Un bon échange donnant donnant, cette action permettait également à Swain de donner une bonne opinion de lui même auprès de l'opinion publique.


"Après la mort de ce dernier, la question de la succession se posa tout de suite et Keiran et Swain les prétendants. Swain n'avait comme allié que le plus craint et le plus grand général : Darius; tandis que Keiran avait convaincu presque tout les autres membres du haut-commandement noxien."

Tu as oublié une partie importante dans tout ça. Le fait que la premiere personne qui aurait été à même de succéder était le général Du Couteau qui a mystérieusement disparu. La seconde en liste était Darius qui s'est rangé au côté de Swain. Pour le reste, entre Keiran et Swain, c'était du 50/50 au niveau du Haut Commandement qui n'arrivait pas à se mettre d'accord (parce que oui, c'est un vote décide normalement...), d'ou le fait qu'il y ait dû partir en duel.

Le dit duel ayant été gagné avec l'aide de Leblanc et de ses illusions, évidemment. Depuis quand les gens savent se téléporter, autrement ?

*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Sep - 15:23
Pour le coup de Zaun, c'est à cause des produits chimiques qu'il répandaient. Ca et l'aide de Piltover etc, je les tiens des journaux de justice que j'ai pu trouver, alors je vais essayer de voir si il y a pas un problème dedans vu que c'est sur le wiki anglais, mais il me semblait pas pouvoir trouver les originaux.
Pour l'empoisonnement, en effet, j'avais zappé ça :p
L'histoire des affaires de Darkwill viennent de ce qui serait le morceau du journal de Swain, mais je connais pas la source original.
Je savais que le sang de Jarvan avait été volé mais en effet, la "trahison" de Leblance explique son reflet sur le plastron de Swain sur une image (Dont je n'ai jamais cherché à vérifier la source d'ailleurs mais qui vient des Journaux de Justice je suppose) et la nécromancie utilisée sur le DSS.
D'ailleurs l'attaque de Leblanc déguisé sur Swain est une conspiration ou les 2 étaient au courant je suppose?
Pour l'accord avec l'Institut, je savais absolument pas.
Je me souviens que la disparition du général Du Couteau était douteuse.Il me semblait que Keiran était mieux placé pour la succession, mais les prouesses de Swain sont tellement importantes que ce n'est pas très surprenant
J'ai aussi vu une théorie selon laquelle Swain était le général Raedsel, nom désormais utilisé par une unité d'élite noxienne, qui d'ailleurs accompagnait Boram Darkwill, et je me demandais si quelqu'un en avait entendu parler, pareil pour le cas d'un intrus s'étant introduit dans la prison de Kalamanda après la bataille et qui s'est échappé après avoir été presque attrapé par Garen. Il a laissé des dagues ainsi qu'une note donc ça pourrait être Talon/Katarina , quelqu'un à une idée de pourquoi/qui/comment (Il est décrit comme trop rapide avec ses lames, seul Garen pouvait le combattre)?

PS : RIP pour le Dominion basé dans Kalamanda :'(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 21 Sep - 19:10
Pour te répondre dans l'ordre

Ok pour Zaun si ça vient des JoJ, je ne me souvenais pas de ce détail

LeBlanc et Swain travaillaient de concert, et conspiraient ensemble, donc oui ils étaient au courant tous les deux, et l'attaque était planifiée entre eux, ça n'a rien d'une trahison. Leur but était de déclencher une bataille, ou Swain serait vu comme le "good guy".

Keiran avait autant de soutien que Swain (il n'était pas très bien vu par les aristocrates, étrangement... Sachant que la Black Rose en est en majeure partie composée). Comme il était impossible de trancher par le vote, le duel à eu lieu.

La théorie de Swain qui pourrait être Raedsel me parait assez étrange. Je me renseignerai mais il me semble que la garde Raesdel est plus vieille que Swain.

La personne s'étant introduit dans la prison de Kalamanda et en étant ressortie ensuite est bien Talon, qui venait enquêter par lui même, pour ne pas avoir d'informations qui pourraient être faussées par un camp ou l'autre (pour le compter de la famille Du Couteau enquêtant sur la disparition du général). Il a fait passer un message codé à ce moment là également, mais ça, ce n'est pas du "prévu" par Swain donc je n'entrerai pas dans les détails.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Sep - 22:40
Au sujet de Raedsel, Swain ou son corbeau en serait une réincarnation en gros donc ce n'est pas directement lui
Enfin au moins ils sont liés
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 11 Nov - 13:25
Coucou ; où en sommes-nous dans cette fiche ? Est-elle terminée ?
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swain, Maître Tacticien
» Swain - Noxus prévaudra.
» Swain, Grand Général Noxien (4 Octobre, 20 CLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: