Fiora Laurent
Trouvez moi un adversaire de valeur
avatar
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2016
Localisation : Demacia, sur les terres Laurent.
Emploi/loisirs : Nobles.
Dim 14 Aoû 2016 - 4:28



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM :  Fiora
SURNOM : La Grande Duelliste
GENRE: Femme
OCCUPATION :Noble de Demacia
RÉSIDENCE : Demacia
La Ligue
VOTRE RÔLE : Combattante Top
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre, mais garde des réserves. Fiora ne peut nier l'utilité de la Ligue pour éviter les débordements entre factions. Mais elle ne tolère pas de se faire manipuler telle une poupée par les représentants de la Ligue. Ainsi, Fiora profite de son statut de champion pour obtenir des informations et de les faire partager aux résistants.
PRÉSENTATION : http://valoransbattlefront.forumactif.org/t472-fiora-laurent-the-grand-duelist-terminee#3601
Ses techniques :

Danse de la duelliste : Fiora défie les adversaires proches de l'esquiver. Elle annonce la direction dans laquelle elle va essayer d'attaquer. Si elle remporte son propre défi, Fiora envoie une réplique cinglante avant d’annoncer une nouvelle direction.


Fente : : Fiora se fend dans une direction et frappe un ennemi proche, infligeant des dégâts physiques conséquents à l'impact si l’adversaire se laisse surprendre. Cette attaque a pour but d’affaiblir son assaillant en visant prioritairement les points faibles de sa cible ou de porter le coup de garce aux ennemis qu'elle peut tuer.


Riposte : Fiora pare tous les dégâts et toutes les entraves qui la ciblent pendant un court instant, après quoi elle donne un coup d'estoc dans une direction choisi par elle. Ce coup permet de surprendre l’adversaire afin d’amoindrir ses réflexes ou d’imposer une cadence dans l’échange de coup. Si Fiora a paré une attaque en se retrouvant en position de force, elle en profitera pour contre-attaquer.


Botte secrète : Fiora déploie toute sa véritable rapidité en attaquant à une vitesse fulgurante pour ses deux prochains coups. Ce qui permet à cette dernière de prendre l’avantage durant l’affrontement.


Défi suprême : Fiora révèle son véritable talent en mettant en valeur les quatre points faibles d'un ennemi ainsi que sa rapidité légendaire.  Ceci permet donc à Fiora de blesser son adversaire suffisamment pour qu’il ne puisse plus combattre ou qu’il décède suite à ses blessures.


Ses relations :

Jarvan LIGHTSHIELD the FOURTH : Le célèbre prince du renommé Roi de Demacia. Un homme qui a le respect de Fiora, dû à son rang, ni plus ni moins.


Luxanna CROWNGUARD : Comme tout représentante de la Maison Crownguard, cette charmante demoiselle à l’apparence juvénile est une rivale peu apprécié de Fiora.


Garen CROWNGUARD : Si Fiora n’apprécie guère Luxanna, Garen est tout bonnement dans les bas fond de l’estime de Fiora. C’est par la faute d’un Crownguard trop susceptible que l’incident à la fin tragique c’est abattu sur les Laurent.


Quinn et Valor : Fiora ne sait guère quoi penser de ce duo excentrique, mais terriblement efficace, partagée entre un début d’admiration et l’envie de remettre cette enfant à sa place.


Sona BUVELLE : Fiora ayant eu de rare occasion de traiter avec cette famille, garde un avis neutre.


Jax : S’il existe bien quelque chose qui pousserai Fiora à se montrer hors de Demacia, ce serait pour ce genre de personnage. Avec sa réputation de légendaire maître d’arme invaincu, il devient naturelle pour notre duelliste toute aussi invaincue de se mesurer à des adversaires de valeurs.


Gnar : En voilà une petite bestiole bien intrigante, se moquant des conventions de la société, s'amusant tel un enfant à terroriser les faibles d’esprits tout semant la pagaille dans les domaine de chasse de la noble famille des Laurents. Fiora a pu observer cet être étrange de très près et elle n'est pas prête à oublier la petite chose poilus.


Kayle : Une Ange justicière qui aurait de quoi plaire à Fiora, s'il ne fallait pas constamment jouer sur un terrain glissant et la prendre avec des pincettes.




Vos RP :

http://valoransbattlefront.forumactif.org/t490-une-chasse-pas-comme-les-autres-pv-gnar : La découverte d'un yordel bien singulier mais fort sympathique malgré la pagaille commis sur les terres Laurent. (Encours)


http://valoransbattlefront.forumactif.org/t568-une-histoire-de-gout-pv-luxanna-grownguard : Une rencontre pour le moins inattendue sur les terres Laurent. (Encours)


http://valoransbattlefront.forumactif.org/t578-reunion-du-conseil : Une assemblé en plaine crise. (Encours)


http://valoransbattlefront.forumactif.org/t591-le-debut-d-un-doute-pv-kayle : Attention, terrain glissant. (Encours)


http://valoransbattlefront.forumactif.org/t595-quand-un-laurent-se-marie-le-meilleur-est-exige-pv-sona-buvelle : Le déroulement d'un mariage en compagnie de Sona. (Encours)



Journal de la League
Un dimanche d’Août, très tôt dans la matinée :
Il n’y a rien de particulier à dire, bonne accueil.


© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue Laurent
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» demande de suppression du compte
» Partage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis-
Sauter vers: