/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Twisted Fate - Trophées d'un parieur

:: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Twisted Fate
Gitan tatillon ♠
Masculin
Date de naissance : 08/02/2000
Gitan tatillon ♠
Mar 9 Aoû 2016 - 16:18

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM :Twisted Fate
SURNOM :rat de rivière
GENRE:Masculin
OCCUPATION :déplumer les pigeons
RÉSIDENCE :Partout
La
Ligue
VOTRE RÔLE :Mage
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre, mais j'ai quand même quitté la league
PRÉSENTATION : Le gentil dandy ~
Ses techniques :

Dé pipé : Il me prend souvent de parier avant mes combats. Je choisis un nombre entre 1 et 6 que je garde en mémoire le temps de finir. Une fois fait, je lance un petit dé surtout pas trafiqué, et si j'obtiens un nombre à un point près, j'empoche une petite mise personnelle. Quoi, il faut bien s'occuper l'esprit dans la monotonie de l'Institut, non ?

Atouts: Il n'est guère difficile de se couper avec du papier, mais qu'en est-il de trois cartes incorporées de magie, et pour le coup mystérieusement bien affûtées ? Pas mal de ravages, il faut dire. Ce n'est guère impressionnant, mais elle aide bien pour bien placer les cibles en ligne de mire. Tout n'est qu'une question de calculs.

Bonne Pioche : Ah, voilà ce qui me caractérise principalement. Tout est un jeu avec ma source de magie. [Je me permets donc de vous l'expliquer.] Deux sources de magies totalement opposées mais complémentaires constituent ce que l'on peut qualifier de source d'énergie magique : la "blanca" (ou magie dite blanche) qui se trouve au centre, et la "negra"
(ou magie noire) qui l'entoure complètement. Ces deux sources sont étroitement liées à l'état d'âme de son contenant : si l'on est en colère ou triste, l'on aura plus facilement accès à la negra. Au passage, cet aspect de ma magie est considérée comme trop dangereuse, d'où ce qu'on appelle les lois de la Rivière, qui nous interdit l'usage de la magie à des fins personnelles telles que les combats.
Dépend des personnes, l'on peut avoir plus de blanca ou plus de negra : chaque source est unique. Il y avait une tradition parmi les nomades où quand nous entrions dans la rivière, une aura magique se dégageait de nous, symbolisée par une couleur. Cette couleur permettait de déterminer quel pourcentage des deux nous possédions. Enfin passons.

Chaque couleur de cartes est en réalité constituée d'un mélange de negra et de blanca, laquelle sera incorporée dans une carte. Je tiens également à préciser qu'il faut des cartes pour utiliser ma magie, sans quoi elle ne me sert à rien. Plus elle contient de blanca, plus la carte est dite "inoffensive", plus elle contient de negra,
plus elle est dite "agressive". L'institut m'a limité à l'utilisation de trois couleurs différentes, chacune ayant son rôle essentiel. D'ailleurs, les voici.

- Tout d'abord la plus inoffensive, j'ai nommé la carte bleue. Elle ne fait rien de particulier, simplement qu'elle attaque plus violemment que les deux autres. A quoi cela est-il dû ? Il est dû au fait qu'une partie de la source de la cible est aspirée,
et se rajoute à la mienne.
- Ensuite, un peu plus piquante, la carte rouge. Dans un certain espace, elle permet de ralentir plusieurs personnes qui se trouvent autour du point d'impact. Celle-ci a également tendance à être quelque peu plus explosive. Bien pratique pour l'offensive.
- Enfin, la fameuse carte doré. Celle-ci est la carte que je possède qui contient le plus de negra, et donc est la plus dangereuse. Elle immobilise la cible pendant quelques secondes. Il faut faire gaffe à mon humeur : une fois j'étais tellement furieux que cette carte provoqua un arrêt cardiaque chez un pauvre bandit.

Paquet : A chaque subtilité son utilité,
comme on le dit si bien. Il est bien beau de continuellement envoyer des cartes pour le plaisir de les envoyer, mais il arrive de temps à autres où j'en envoie plusieurs,
réunies dans un même paquet. Plus l'on est nombreux, plus l'on est fort, après tout.

Destinée : Et voilà donc le bouquet final, la cerise sur le gâteau. Pour être plus précis, je devrais simplement la qualifier de la Vision ou du Regard, mais Destinée me semblait être un nom qui claquait plus pour un spectacle comme la League. Je ferme les yeux pour en ouvrir d'autres, plus vastes, plus grands. Ceux-ci me permettent de détecter n'importe qui n'importe où, ou alors simplement les alentours pour me repérer dans l'espace. Une fois un point ou une victime présumée du Destin localisés, je n'avais qu'à me concentrer davantage pour me téléporter où je visais de mon oeil habile. Là, je ne donne pas cher de leur peau, mais si vous voulez, nous pouvons parier ?

Ses relations :

Evelynn : Ahh, Evelynn... La beauté des beautés, la rose des roses. Dommage que toute bonne chose ait une fin, surtout aussi brusque. Notre relation a toujours connu des piquants et des instants plus doux, et cela me convenait parfaitement. Ce devait être une des rares fois où j'étais sincère avec une femme, de ce point de vue-là. Ce baiser dans mon cou, avant de disparaître à jamais... Mais je compte bien la retrouver, bon joueur que je suis.

Graves : Graves. Simplement Graves. Quoi, j'ai besoin d'en dire plus ? Eh bien, c'est le pire et le meilleur coéquipier que j'ai eu dans toute mon existence. Il n'écoute jamais rien, il n'en fait qu'à sa tête !! Il a un don pour me faire perdre patience - et pour dire, j'en ai, de la patience ! Mais bon, en même temps, ce doit bien être la seule personne de confiance que j'ai pu rencontrer de ma vie. Et un bon compagnon de beuverie aussi. Même s'il a bêtement tenté de me tuer plusieurs fois en si peu de temps, nous avons tout de même fait la paix. A moi de voir si mes nerfs sont prêts à le supporter à nouveau...

Gangplank : Qui ça ? Ce vieux loup de mer enterré au fin fond de l'océan ? Mmh...De prime à bord, c'est une des majeures raisons qui faisaient que je restais loin de Bilgewater. Ensuite, je ne l'apprécie pas tellement, mais sans plus. J'ai failli lui voler un truc, ma fierté et mon honneur en sont plus que satisfaits déjà d'une telle prouesse. Surtout d'en être sorti vivant, mais bon.

Sarah Fortune: VILE MANIPULATRICE SANS VERGOGNE !! *hum hum* Je disais, Sarah Fortune, donc. Eh bien eh bien, que dire sans me prendre toute sa vague d'amants sur la tronche ? Je n'aime pas cette personne. Sa compagnie n'est pas désagréable, mais je n'aime pas cette personne. Et encore moins, depuis ce coup à Bilgewater. Vile manipulatrice qui se plaît à se glisser dans le lit de tout le monde pour avoir leur aide. Se foutre en l'air une réputation pour des broutilles, je vous dis.

Falun Kenholl (en cours de MAJ): Je l'aime bien, ce petit. Il est débrouillard et n'est pas du style à poser trop de questions. Bon, il faut dire que nous nous rencontrâmes dans de bien étranges circonstances, mais ç'aurait pu être pire : du coup, il avait intérêt à suivre tout ce que je lui disais de faire, vu que sa petite vie d'étudiant en dépendait.

Garen Crownguard (en cours de MAJ): Ah lala, vous savez à quel point, en plus d'adorer Démacia, j'adore les militaires. Droit, courtois et patient : trois qualités qui lui vont à merveille et qui, surtout, lui serviront.

Vos RP :
[PS : j'attends quelques rps encore pour les placer de manière chronologique]
> Plot-Twist : Les bateaux qui amarrent à Bilgewater sont souvent pleins d'étonnantes babioles qui, pour la plupart du temps, se vendent très bien sur le marché. Qui pourrait croire que le simple hasard m'aurait conduit sur un tel colis ?
> Vive les mariés ! : Ah, comme cela m'avait manqué de m'amuser avec Malcolm et son gros fusil double canon chargé à bloc... Non mais... *soupir* laissez tomber. C'est une demande d'une vieille amie autant qu'une très bonne contact que j'ai en Piltover. Quelques problèmes de famille, sans plus, mais avec un magnifique pactole à la clé. Pourquoi s'en priver ?
> [Ce devait être le hasard : Plus belle affaire à Zaun, il fallait rêver ! Enfin, à chaque bonne prise ses bons imprévus. Comme quoi, finalement, la dame de pique et l'as de cœur piochés ont parlé d'eux-mêmes.] --> Suspendu ;_;
> Vol et contrefaçon : Il faut souvent faire attention quand sa réputation dans un domaine s'étend sur un très vaste périmètre, car des petits malins s'amusent à vous copier et, finalement, cela vous retombe dessus.

Avis sur la Ligue :

Je ne mentirai pas quand je vous dirai qu'à l'origine, j'étais là car je m'ennuyais. La vie était si morne, j'avais besoin d'un nouveau défi à l'époque. J'y pris grand plaisir à chaque combat, à chaque victoire comme à chaque défaite. Et puis il y eut Evelynn.

Au début, je n'avais jamais été autant heureux d'avoir pris une aussi bonne décision, celle de rejoindre la ligue. Je croyais que le Destin serait avec moi, pour une fois. Il fallut croire que je me trompais sur toute la ligne. En plus des récents événements qui les frappèrent en pleine poitrine comme je fus frappé en pleine poitrine par cette...*soupire* cette femme, restons corrects. J'en eus marre, et je me retirai ainsi de la compétition : je n'avais qu'une pensée en tête quand j'y allais, qu'un souvenir qui m'y attendait, et je cherchais justement à complètement tourner la page à ce sujet.

© gotheim pour epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1