Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Udyr, gardien des esprits[en cours]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 15:43

   
   
   
Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Udyr
SURNOM : Gardien des esprits
GENRE: masculin
OCCUPATION : Protéger Freljord de la reine des glaces.
RÉSIDENCE : Freljord
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Iso VinPikett
PRÉNOM : ECRIRE ICI
VOTRE AGE: 28 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Fiora
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Fiddlestick aussi pourrait être un pnj vu son contexte.
VOTRE PRÉSENCE ? : régulière
Son apparence :
Udyr est un homme qui avoisine la trentaine voir un peu plus. Il est plutôt grand et bien bâtie, en effet sa vie d'entrainement et de combats lui ont forgé une bonne musculature. Il possède également de nombreuses cicatrices qui retranscrive ses anciens conflits. Mais parlons plutôt de son visage: celui-ci est à moitié masqué par une longue barbe brune. Il a les cheveux courts mais pas non plus rasés, ceux-ci font quelques centimètres. Son visage est dur et anguleux alors que ses sourcils sont broussailleux. Généralement torse nu, il porte un immense chapelet autour du torse tel une lanière pour rappeler son époque de méditation au monastère. Ne possédant pas d'armes, il a tout de même des plaques, servant à lui protéger les avants bras des attaques ennemis. Il porte une grosse ceinture et un pantalon plutôt large alors qu'il a des sandales aux pieds. Ses yeux sont généralement dépourvus d'iris mais il n'en est pas pour autant aveugle, ceux-ci changent de couleur en fonction de l'esprit qui se manifeste à travers son corps. Ses cheveux en sont également modifié sans oublier une aura d'énergie et de couleur différente. Ses protègent bras s'adaptent également à ses postures animales tantôt ce sont des griffes acérées, tantôt ils peuvent s'enflammer.

Son caractère :
ECRIRE ICI

Son histoire/RP Test :
Freljord, royaume des glaces. Un endroit aussi magnifique que dangereux. Il existe plusieurs tribus et chacune possèdent ses traditions. Udyr est né dans l'une d'elle, loin des terres sauvages: la caste des gardiens des esprits. Il vint au monde lors d'une lune rouge et selon la tradition cela signifie qu'il appartient aux deux mondes: celui des vivants et celui des esprits. Un enfant à chaque génération nait ainsi prédestiné à poursuivre la lignée chamanique du clan.

Dés sa naissance il devait reprendre ce flambeau important qui constitue à préserver l'équilibre de la nature. Élevé au milieu des animaux, il apprit rapidement à les comprendre et à vivre avec eux ainsi qu'avec les hommes. Alors qu'il savait à peine marcher, qu'il ignorait encore le langage humain, il comprenait parfaitement celui des loups. Dés qu'il fut en âge d'apprendre et de parler, le gardien des esprits le prit pour l'éduquer et l'entrainer. Ils passèrent de longues heures à parler de la nature, des animaux ainsi que des esprits mais également à se battre. Son mentor lui répétait souvent qu'il serait régulièrement mit à l'épreuve plus souvent que les autres car les esprits de Freljord étaient de plus en plus agités. Il lui expliquait également qu'il devait apprendre ce que signifiait l'appel des esprits afin de s'ouvrir à eux. Udyr écoutait sagement et ne contredisait jamais son maitre qui était comme un père pour lui. Il se demandait souvent ce que le gardien des esprits voulait dire quand il disait que ceux-ci étaient agités et surtout: pourquoi?

C'était la fin de l'hiver, le froid se dissipait un peu pour laisser place à un climat plus agréable. Alors qu'ils se promenaient, que le gardien des esprits apprenait des choses à son apprenti qu'ils furent attaquer par surprise. De la glace recouvrit le sol, un arbre se cristallisa sous les yeux du jeune Udyr qui venait d'être sauvé in extrémis par son maitre. Une créature s'avançait vers eux, vêtue de sa robe de glace, le corps d'un bleu foncé. La sorcière de glace se tenait devant le gardien des esprits, désireuse de le tuer pour éviter que lui ou son disciple ne viennent contrecarrer ses plans dans le futur. Udyr avait entendu des contes, des légendes sur cette sorcière mais il ne la pensait pas réelle, il sentait sa corruption et n'osait pas avancer ni fuir: tétaniser par la peur. Son maitre, conscient que le jeune garçon ne pourrait affronter ni fuir cet ennemi se décida à l'affronter pour le protéger. Il projeta Udyr au sol pour lui faire éviter des pics de glaces et fonça sur la sorcière qui le stoppa net avec ses glaces noirs. Elle le transforma en statut de glace avant de le faire exploser en morceaux. Cette vision horrifique fit hurler de rage Udyr qui réclamait vengeance. Toute la montagne sembla répondre à son appel, au fond de lui, il avait même le sentiment que tout Freljord hurlait à travers sa gorge. Les arbres ainsi que le sol tremblaient, l'énergie des esprits primitifs se déversaient dans le jeune garçon qui se changeait alors en une bête violente et dangereuse. Il allait se jeter sur son ennemi juré quand celle-ci leva la tête pour contempler l’œuvre de l'enfant-bête: une avalanche arrivait à vive allure sur eux.

Quelques heures plus tard, Udyr sortait la tête de la neige. Le corps endolorit et affaiblit, il cherchait autour de lui la trace de la sorcière mais n'en trouva aucune. Sa rage continuait de bouillir en lui et il ne parvenait pas ou ne voulait pas la réprimer. EN COURS...
   
   © gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 7 Aoû - 15:46
Bah voilà un bon bourrin ! Ca va faire plaisir à certains je crois, j'espère que tu vas bien t'amuser ici, et bonne mouise pour ta fiche ^^
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Dim 7 Aoû - 15:52
Bienvenue !

même si ça me fait pas vraiment plaisir de te dire ça eheh
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 15:53
YOOOOOOOOOOOOOO BIENVENUE SION !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Dim 7 Aoû - 15:57
Je vais te tué pour avoir pris mon champion. Mais je peux accepter de ne pas râlé à chaque fois que nous nous croiseront si tu admet que Sion est le meilleur champion de league of légend. Sur ce bonne chance pour ta fiche.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 16:01


    Merci beaucoup pour l'accueil!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Dim 7 Aoû - 16:03
Chut rai, comment oses-tu parler à mon ami de la sorte ? Bon en théorie...je devrai le haïr mais attention...Sion...est là :D

(oui tu peux me taper Iso XD)
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû - 20:52
Et bien. . . Salutation. . .  euh . . Trundle ? Udyr ? Sion ? Enfin dans tous les cas tu as mon bienvenu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 14 Aoû - 0:35
Bienvenue :p Ouais je crois que tu t'es trompé dans le titre xD Mais ... Freljord ♥
Bref, j'attends que Katarina me fasse une liste des persos indisponible pour éviter à nouveau ce genre de situation o3o
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 17:18
Sion va être un pnj, donc j'ai changé de perso, j'hésitais avec Trundle et j'ai juste oublié de changer le titre ^^

Comme je l'ai dis en suggestion dans le premier poste, pour les persos pnj car leurs background ne prêtent pas à les jouer facilement, j'ai suggéré Fiddle qui est techniquement coincé dans une pièce à attendre qu'on l'invoque sur les champs de justice ^^

En revanche, je peux pas changer mon pseudo enfin j'imagine que cela sera modifié une fois validé.

Merci bien en tout cas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Lun 15 Aoû - 12:27
Hey, finalement tu vas faire Udyr ?

Pas mal ton avatar au passage Iso :)
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 25 Aoû - 17:16
Coucou et bienvenue.

Pour Fiddle, je ne suis pas d'accord : il suffit de profiter un peu du contexte offert par le forum pour lui trouver une issue. Alors certes, il va avoir du mal à se faire des copains mais eh, le Rp va de paire avec l'imagination non ? Alors cette petite bestiole pourrait bien rêver de trouver un moyen de se changer en humain, ou une autre connerie du genre...

Je dis parce que je joue un perso pas forcément plus évident ("bouh t'as peur hein lol") et je pense qu'y'a toujours un truc à faire avec n'importe quel champion !

Sinon, bonne fin de rédaction ^.^
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 5 Oct - 18:53
En l'absence de nouvelles ici, j'archive. MP moi si tu reviens.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Udyr, protecteur de la nature [Finish]
» Ryze (En cours)
» Sona (En cours)
» Varus le Gardien de la Corruption
» Graves le Hors-la-loi. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: