/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Juil - 13:48



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Fiddlestick
SURNOM : Faucheur
GENRE: Sûrement masculin
OCCUPATION : Aucune
RÉSIDENCE : League of Legend ( Pour le moment )
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : tdegoupas ( vrai pseudo )
PRÉNOM : Pablo
VOTRE AGE: 14 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Pur hasard
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Aucune
VOTRE PRÉSENCE ? : Très présent
Son apparence :
Comment décrire cet affreux personnage ? Mhh... Je penses savoir, Hormis son apparence d'épouvantail qui lui attire les corbeaux,au début on pensait que c'était une blague,mais enfaite non. Comment aussi décrire ces yeux émeraudes qui transpire la peur absolu ? Je vous conseil de ne jamais le regarder dans les yeux,beaucoup de personnes ne son plus la pour en parler .

Son corps cependant présente des avantages énorme,il peut se tordre ce qui le rend très agile est très dangereux,il peut courir très vite et il est très léger. Sa faux démesurée qui manie avec une habilité extrême,ce qui le rend redoutable au corps à corps,n'oubliez surtout pas ses corbeaux. Qui sème la peur est qui peux en terrifier plus d'un,ses corbeaux peut-être empreignez de sa magie extrêmement instable qui crée des explosions au contact qui peuvent faire des blessures très graves voir mortels.

Si un jour vous voyez un essaim de corbeaux,ne vous posez pas de question,Fiddlestick est venu vous juger,son rire dément et terrifiant qui peut retentirent de loin,malgré son corps fin,il est très résistant au coups. La preuve,se faire encastrer contre des murs ou même le sol,il s'est toujours relevez,n'oubliez pas qu'il ne peut mourir de vieillesse,à cause de son corps d'épouvantail,ces pouvoirs sont très limités à cause des restrictions de la ligue qui grâce au nexus,peut limiter ses pouvoirs,mais imaginez si il venait à s'enfuir pour reprendre des pleins pouvoirs ? Qui ne dis pas que c'est lui qui a faire disparaitre le nexus ? Cependant une question ce pose de tous.

Fiddlestick peut-il vraiment mourir ?  

Son caractère :
Ne vous réjouissez pas,Fiddlestick n'est pas une gentil personne qui vous prendra la main,je pense plutot qu'il vous tuera sans aucun scrupule. Il est monstrueux est très froid,il à bien découper en deux un apprenti invocateur en un seul coup.Cependant,il reste très mystérieux,il a une allure terrifiante.Cependant,il a déjà eu un "Esprit d'équipe" avec ses alliés.

Sa faux,qu'il chérie tout les jours avec qui il achève ses ennemis,que se passerait-il si sa faux disparait ?.Ce monstrueux personnage à pourtant déjà discuter avec des humains,mais très rarement.Il déteste la ligue qui n'a fais que le manipuler,malgré son titre "D'exécuteur" la seule chose qu'il apprécie de la ligue,c'est de se mesurer face aux autres champions.Son humour morbide qui peut effrayer ces ennemis.

Cependant,il tuera tout ce qui barre sa route sans aucune pitié,ce monstre ne se doute pas des répercussions si il venait à s'enfuir de ligue,il sera traqué. Il est un danger pour tout Runneterra. Avec lui la paix n'arrivera jamais.Il détruira tout est fera tout pour semer la peur est la destruction autour de sois,surtout si il est libérer est qu'il possède ses pleins pouvoir privé par la ligue. 

Son histoire/RP Test :
( Je vais mettre le prologue,l'histoire d'origine je décrirai après étre accepter la suite de l'histoire. )Depuis près de vingt ans, Fiddlesticks se tient seul dans la chambre d'invocation la plus à l'est de l'Institut de la Guerre. Seule la lueur émeraude qui émane de ses yeux surnaturels transperce les ténèbres de sa demeure poussiéreuse. C'est là que le Faucheur attend en silence. Il est l'exemple typique d'un pouvoir devenu incontrôlable, et son histoire est contée à tous les nouveaux invocateurs de la League. Il y a des décennies de cela vivait un puissant mage runique de Zaun, Itsvaan. Après la cinquième Guerre Runique, il devint l'un des premiers invocateurs de la League. N'ayant que faire des traditions ancestrales de la magie, Itsvaan s'éloignait de plus en plus des règles de conduite de la League. Lors de ce qui fut son ultime combat, il finit par aller trop loin. S'enfermant dans la chambre d'invocation la plus à l'est, il se lança dans un rituel interdit : une invocation extradimensionnelle.
Ce qui arriva dans la chambre est un mystère. Ce jour-là, aucun champion ne représenta Zaun dans la Faille de l'Invocateur. Un silence assourdissant fut la seule réponse qu'obtinrent les invocateurs en frappant à la porte. Le premier apprenti qui entra se fit couper en deux par une sinistre faux. Les quelques autre invocateurs qui entrèrent et survécurent devinrent fous, répétant à qui voulait l'entendre des histoires de corbeaux et de mort. Craignant cette horreur que même Itsvaan n'avait pu contrôler, la League condamna toutes les sorties de la chambre, dans l'espoir de contenir ce qui ne pouvait être détruit. Les années passèrent et la créature de bois resta immobile, ne bougeant que pour tuer les inconscients qui osaient entrer. Incapable de reprendre possession de la chambre, le conseil trouva une utilité à Fiddlesticks : il serait un exécuteur. Depuis, il respecte les règles d'invocation dans les Champs de Justice à chaque fois qu'il prend vie, mais ce qu'il attend dans sa chambre est un mystère. Son visage impassible ne trahit pas le moindre indice, et sa faux est prête à découper quiconque se dressera devant lui
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Juil - 14:04
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Juil - 19:12
Grosse Edit : Plus de détails sur le physique est caractère
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Juil - 20:42
UP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
▪ Roi des Cauchemars
avatar
Féminin
Messages : 283
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 23
Mar 26 Juil - 13:45
Hello,

Inutile de up. D'ailleurs, si tu avais lu le règlement (et tout le reste, ce que tu n'as probablement pas fait), tu aurais su que tu ne peux pas rejoindre le forum avant tes 16 ans. Il va falloir patienter un peu :)

Bonne continuation, j'archive la fiche.




« L'Homme ignore à quel point son Inconscient est fabuleux... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: