Date de naissance : 25/11/1995
Sam 14 Mai - 1:55

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Diana
SURNOM : Le Mépris de la Lune
GENRE: Femme
OCCUPATION : Vagabonde / Prêtresse Lunari
RÉSIDENCE : Aucune résidence fixe
La Ligue
VOTRE RÔLE :
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre (Pour, contre, neutre)
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Passive : Lame Sélène: La lame de Diana est infusée du pouvoir lunaire, la rendant plus puissante et plus mortelle qu'une arme ordinaire, permettant à Diana de lancer de puissants coups circulaires infusés d'énergie sélène à intervalles réguliers. Les attaques de Diana sont également plus rapides que la moyenne.

Compétence 1 : Croissant Lunaire: Diana lance une vague magique faite d'énergie lunaire dans un mouvement en arc de cercle, la dite vague se déplaçant de la même façon, en croissant. Les ennemis touchés sont également marqués par la lumière lunaire, les rendant totalement visibles par Diana quelque soit leur position pendant quelques secondes.

Compétence 2 : Corps Célestes: Diana s'entoure de trois petits orbes d'énergie lunaire, ceux-ci explosant au contact d'un adversaire et créant également un bouclier autour de Diana. Si les trois orbes explosent dans le même court laps de temps, un deuxième bouclier d'une puissance égale au premier est créé autour de Diana.

Compétence 3 : Attraction Lunaire: Diana fait sienne pendant un court instant la force d'attraction gravitationnelle de la Lune, la concentrant autour d'elle en frappant le sol avec la pointe de son arme, attirant à elle tous les ennemis pris dans le rayon d'action de cette compétence, les envoyant également en l'air pendant le processus d'attraction. Les ennemis ainsi attirés sont également désorientés pendant un court instant, ralentissant ainsi leurs déplacements.

Ultime : Rush Lunaire: Diana s'entoure d'énergie lunaire violente et concentrée avant de se jeter sur sa cible, infligeant beaucoup de dégâts au moment de l'impact avec celle-ci. Si la cible était auparavant marquée par la lumière de Croissant Lunaire, Diana peut ré-effectuer une ruée sans attendre.

Ses relations :

Leona : Diana a grièvement blessée Leona lors de son massacre des Anciens Solari à cause de sa rage. Elle a néanmoins survécu avant de devenir l'Avatar de la Manifestation Céleste du Soleil. Diana espère que Leona ne l'empêchera pas d'obtenir les réponses qu'elle cherche, et que le Soleil et la Lune, qu'elles représentent toutes deux, pourront s'allier pour l'équilibre du monde, comme sur les fresques que Diana vit au sommet du Mont Targon.

Vos RP :
Aucun pour l'instant.

Journal de la League
14 Mai 2016: J'ai perdu toute notion de temps... La Lune seule me permet de rester à peu près consciente du temps qui s'écoule autour de moi, mais je ne sais pas combien de temps je tiendrai toute seule dehors... Peut-être que je vais devoir commencer à demander l'asile à quelqu'un... Je ne sais pas... La solution la plus expéditive serait de chercher Léona pour la confronter directement mais... J'ai peur du moment où cette dite confrontation arrivera...

© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1