-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rai- le livreur casse cou (rééditer)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Ven 13 Mai - 17:34



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Rai
SURNOM : Tête brûler
GENRE: mâle
OCCUPATION : livreur
RÉSIDENCE : un appart à Piltover
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : angex12
PRÉNOM : Michel (appelez moi mich)
VOTRE AGE: 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par le forum de league of legend
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : have fun
VOTRE PRÉSENCE ? :le plus souvent possible
Son apparence :
Il est assez dur de dire de primes abord que j'ai été cobaye à Zaun suite au manque total de marques ou cicatrices visibles directement. Pour ce qui est de ma tête spécifiquement, je ne suis pas très original pour un habitant de Piltover, Cheveux plat de couleur brun qui couvrent mes cheveux ainsi que ma nuque.

Pour mon faciès, j'ai la tête de forme ovale sans être très prononcé avec un nez assez fin avec des yeux gris légèrement en amende. Mon teint pale est l'illustration de ma tendance à rester dans mes quartiers dans l'académie et avoir des contacts limités avec les habitants de la ville en dehors de mes livraisons pour payer l'avancement de mes inventions.

En ce qui concerne Ma carrure est assez fine et effiler marquer d'une cicatrice au niveau de mes jambes qui ont subi des modifications suite à mon opération lorsque je fus cobaye. Leur masse musculaire est plus dense et plus fort que des jambes de personnes normales me permettant de courir plus vite et monter sur certaines surfaces m'est plus aisé. Mes jambes modifiées me permettent de me balader dans la ville de manier moins conventionnelle en parcourant la ville sur les toits et autres.

Par la suite, ma tenue se compose d'un veston noir, d'une chemise blanche à là quelle, je remonte les manches lors de mes livraisons pour pouvoir faire des mouvements amples. Je porte aussi un pantalon tenu avec une ceinture en cuir. Je joins une paire de chaussures modifiées en cuir noir sur là quelle, j'ai ajouté des roulettes rétractables sur les semelles. Grace à cela, je peux me déplacer plus aisément sur les murs et autres pour mon travail. Je porte aussi une paire de lunettes pour me protéger les yeux lors de soudure ou lors de mes livraisons à haute vitesse. Pour finir, je prends ma sacoche avec moi lors de mes livraisons ainsi que mon prototype. Une arme hextech à six coups en métal de couleur blanc et des gravures en or que je range dans son étui accroché à ma ceinture. Sans oublier ma cravate dont je ne me sépare jamais.
Son caractère :
"Je ne cherche pas le respect des autres seulement que l'on ne se mette pas dans mon chemin." La solitude m'a suivi durant des années, je n'ai pas vraiment de problème à être seul. Par la nature de mon passé, je nourris une haine envers Zaun et ses scientifiques qui se disent en train de faire avancer la science alors qu'ils ne font que torturer et détruire des personnes. Ne refusant que rarement la défaite, je refuse d'abandonner une idée cherchant tous les moyens pour y parvenir. Ma loyauté envers mes amis me pousse à les protéger, la famille étant quelque chose que je n'aie jamais pu avoir alors mes amis sont pour moi ma seul famille et je la protégerais de tout mon être peu importe le danger, tout comme pour Piltover cette ville envers là quelle, je me sens redevable jusqu'à la fin de ma vie.

Mon esprit d'inventeur et ma nature de curieux font que je refuse de laisse une question sans réponse. J'ai juré d'améliorer se monde par tous les moyens dans l'intérêt commun et ne manquerai jamais à ma tâche qui m'a été donnée. Fière et abus de ma personne, j'ai tendance à me surestimer par rapport au risque et danger. Malgré mes défauts, je me sais capable d'aider se monde à être meilleur pour tout le monde.
Son histoire/RP Test :
Mon histoire commence il y a de cela dix. À L'époque j'avais neuf ans et je vivais encore dans un orphelinat dans Zaun accompagné par d'autre enfant. Alors que notre nuit se passait à merveille des hommes sont arrivé pour nous enlever, bien sur moi j'ai lutté de toute mes forces mais je fus assommer par un coup sur la tête.

À mon réveille je fis le visage d'un jeune homme, immédiatement pris de panique je me levai brusquement hurlant "à l'aide.". Le jeune homme me prit dans ses bras et mit sa main devant ma bouge pour me faire taire me répétant "Du calme. Je suis la maintenant, je te protégerais." Sa voix fini par me calmer et je me mis à pleurer repensant à toute les histoires que l'on me racontait sur les gens que l'on enlevait pour les torturés. Le reste de cette première journée en enfer se passa dans les bras du jeune homme avec moi qui pleurait. "Pleure. Pleure toute les larmes de ton corps mais n'abandonne jamais."

Le lendemain a mon réveille le jeune homme me tendit un plateau avec de la nourriture. "Il faut manger pour devenir grand." Son sourie me rendit heureux et je manga a ma faim. Je constatai que j'étais alors dans une cellule de 5 mètres sur 2, les murs étaient en pierre et sur un des murs il y avait des barreaux par le quelle je pouvais voir un garde assez corpulent. De l'autre côté de la pièce il y avait une porte entre ouvert qui donnait sur un couloir au mur vert mal éclairer.

"Tu t'appels comme?" Je regardai le jeune homme d'un air interrogateur "Rai. Raimond firestone." Le jeune homme me tendit sa main avec un sourie sur le visage "Klaus. Klaus Brightwood." Je lui serai la main sans vraiment où ce "Klaus" voulais en venir. Le jour qui suivirent nous apprenions à faire ample connaissance l'un de l'autre. Je puis ainsi apprendre de lui son passé, Klaus était un Zaunien d'une grande famille de scientifique qui lui a tout apprit et enseigner dés son plus jeune âge la thechmaturgie. Il m'a aussi expliqué que pour payer des dettes ses parents ont voulut se donnercomme cobaye, mais qu'il la fait a leur place, mais malgré cela après un certain temps, il les aurait croisés dans un couloir allant pour un test le visage rempli de honte. "Mais bon que veux-tu.", puis Il prit un moment avant de me dire "J'ai une idée. Au lieu de se tourner les pouces si je t'apprenais tout ce que je sais ?" J'approuvai immédiatement l'idée bien que la regretta par après.

Les jours, semaines et le mois qui suivit furent tranquilles, on passait nos journées à apprendre, Klaus m'apprenait à lire et à écrit. Vers la fin, il m'apprit à compter et à faire des mathématiques assez simples. Klaus me répétait que le savoir est important, car il permet de ne pas se faire, manipuler ou duper.

Malgré tout, notre petite routine finie par se faire interrompre par une opération sur Klaus. Il revenu enfin de journée avec un bandage sur un de ses yeux me souriant en me voient. Il m'expliqua qu'il ne savait pas exactement ce que cherchaient les gens ici. Selon lui, il cherche à améliorer les gens comme n'importe quelle scientifique zaunien le ferait.

Le lendemain se fut mon tour d'être en mené pour un test. Le garde me tira de force, mais Klaus ne bougea pas d'un pouce ni même me regarder. Je fus emmené dans une salle avec à l'intérieur une table d'opération en métal ainsi que des machines étranges. Deux scientifiques se tenaient de chaque côté de la table la bouche couverte par un foulard. L'un d'entre eux m'invita à m'asseoir sur la table. Le scientifique qui m'invita à m'asseoir me sangla à la table mon cœur s'accélèrent dans ma poitrine. Un scientifique approcha une seringue de moi avec un liquide étrange. La pointe traversa la chair de ma jambe. Le liquide diminua dans la seringue et une douleur vive me prit dans tout le corps tant bien que j'en hurlais à la mort. "On va l'anesthésier sinon il ne va pas s'arrêter." Je sentis tout mon être partir petit à petit sombrant dans un sommeil profond.

À mon réveil, je me fus dans une chambre assez triste don la seule décoration était le lit et une lampe au plafond. Je vis la porte de la chambre et l'idée d'aller voir ci elle était ouverte me titillai trop l'esprit. Je me leva donc et avança vers la porte. Mes jambes me semblaient plus lourdes, mais étonnamment, j'avais du mal à rester à la même vitesse de marche. Je pris la poigné en main et celle-ci tourna à ma plus grande surprise. Je m'avança dans le couloir étroit, les murs en vert comme la chambre et les lampes qui se répétaient tous les deux voir trois mètres. Je commença ma recherche de Klaus pour nous faire sortir de cet endroit peu hospitalier.

Alors que je m'aventura dans les dédales de couloirs de cet endroit, je finis par tomber dans la salle ou la cellule de Klaus et moi ce situé, mais pas la moindre trace de Klaus. "Mais que fais-tu là toi ?" Je n'avais pas vu le garde qui fut dans la pièce. Je commença à courir dans les couloirs sans vraiment d'idée de par où aller. Je vis une cage d'escalier et commença mon ascension, les étages défilant les un après les autres.L'alerte fut donnée, des hommes se lancèrent à ma poursuite ne parvenant pas me rattraper. Je dévalais les escaliers à toute vitesse, mes jambes, mon corps, tout mon être me semblait plus rapide, plus agile. Je finis par arriver sur le toit de l'immeuble. En contre bas sept mètres de chute facilement. J'eus l'impression pourtant d'avoir monté pendant beaucoup plus de temps. "C'est fini petit. Ton escapade s'arrête i..." Avant même qu'il ne finit sa phrase, je me laissai tomber me préparant à l'impact. Le sol se fissura sous mon corps et mes jambes firent un bruit de craquement. Mon visage se crispa de douleur, mais je continuai d'avancer entendant au loin les étonnements des scientifiques.
Le reste de la journée ne fut que fuite et recherche d'un moyen de fuir la ville.

Tard le soir sur le port de la ville, je me mis dans un tonneau à moitié rempli de poudre. Je parvins après plusieurs minutes interminables à trouver le sommeille. Mon réveil fut le déplacement du tonneau dans le quel je me trouvais. Pris de panique, je décidai de ne pas bouger tremblant de peur à l'intérieur. On finit par pauser le tonneau, le son de la mer fut très fort si bien que je compris assez vite que je fus sur un bateau. Je décidai par prudence de rester dans le tonneau pour ne pas me faire remarquer. Le temps passa et mes jambes me firent atrocement mal. Une douleur qui les parcourut de long en large. Mes muscles se contractant de plus en plus. Je me mordis les lèvres pour ne pas hurler tant la douleur en devenu insupportable. Je tapai sur le bois du tonneau ce qui attira l'attention d'un membre du navire qui souleva le couvercle. "Tiens donc. Qu'avons-nous là ?". L'homme tira jusqu'au pont principal du bateau. "Je vois que l'on m'a refourgué plus que de la poudre sur ce port." Le capitaine du navire me souleva par le col rigolant lui et son équipage "Que fais-tu sur mon navire petit ?" Je balbutiai quelque mot incompréhensible la peur au ventre de me faire tuer. "Va valoir parler plus fort parce que là, je n'ai rien compris petit. Répond que fais-tu sur mon bateau ?" Je déglutis et parvins à lui répondre "Je, je fuis monsieur.". Le capitaine sembla intriquer par ma réponse me demandant plus de précision. "Je fuis les gens qui m'on torturer et retenu contre moi." Les larmes me montèrent et je ne pus les retenir. "Arrête de chialer petit et soit un homme. Je te dépose au prochain port puis tu te débrouilles une fois sur terre." Je séchai mes larmes et fis signe oui de la tête remerciant l'homme de sa gentillesse "Ne me remercie pas petit. Je ne fais pas tuer un gamin juste parce qu'il cherche, a, survire."L'après-midi arriva et le port de Piltover aussi, comme le capitaine l'eu dit, il laissa Rai sur le quai avec en prime une pièce d'argent. "Aller va et que je ne te revois plus." Je courus heureux de ma fuite mon destin droit devant et... Le souvenir de Klaus m'envahit. J'avais laissé un ami derrière moi.

Les années passent et ma situation, c'est améliorer. À l'aube de ma 16e année, j'entrai dans l'académie de la science après avoir réussi les teste de mécanique de justesse. Aucun professeur ne crut que je parviendrais à rester dans l'académie, mais le temps prouva le contraire. Aujourd'hui, je cherche à financer mon voyage vers Zaun grâce à mon boulot de livreur pour aller sauver Klaus que j'ai laissé derrière moi. Et rien ni personne ne m'empêchera de parvenir à mes fins.
© gotheim pour epicode
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Dim 15 Mai - 23:16
Petite update de ma fiche. Je penses être bon sur le physique je m'attaque donc au caractère.

Fin de ma fiche. caractère et histoire finit

Les modifications demander ont été appliquer
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: