/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

[TERMINÉ] Vi reprend du service !

:: Runeterra :: ancienne demande de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:04
Coucou !

A partir de demain (lundi 8), je retrouve ma liberté IHIHIHIHIHII ! Et comme 2/3 de mes partenaires de Rp ont disparu, et bien... Je recherche un ou deux nouveaux copains (ou pas) maximum pour un petit topic, de préférence autour du background du forum. Je verrais bien quelque chose comme la recherche d'un scientifique qui pourrait avoir un lien avec la disparition du Nexus, dans le sens où il aurait des explications plus ou moins plausibles à fournir.

Libre à vous de coopérer avec Vi ou pas : vous pouvez être son allié comme lui barrer la route, pour une raison ou une autre (vous connaissez le scientifique, vous ne voulez pas savoir ce qui est arrivé, vous voulez des cupcakes...). Voilou, si ça vous intéresse faites-moi signe, en sachant que je commencerai, comme je l'ai dit plus tôt, qu'à partir de demain au plus tôt !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Jeu 20 Oct - 11:45
Bonjour @Vi !
Ta demande est-elle encore d'actualité ? Si oui, fais quelques up régulièrement (environs tous les 2 semaines) et si ce n'est pas le cas, préviens le staff pour que nous puissions l'archiver.
Tu as jusqu'au 27/10 pour répondre sinon j'archive :)

FEED POROS PLS

Toutes les deux heures de préférences ♥
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 20:35
Et on continue la MàJ des perso. o/
Alors nope, cette demande n'est plus à jour ; les Rp à venir ont été vus en MP ou sur Discord avec les membres concernés, donc c'est à archiver aussi !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1