Rp vintage : muet et noir et blanc en option

:: Runeterra :: ancienne demande de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Date de naissance : 26/03/1999
Dim 17 Avr - 17:33
Hello tout le monde,

Jeune fille peu expérimentée à la recherche d'expérience sexu... euh de RP, ouverte à vos envies et ne se limitant pas forcément qu'à un partenaire. Si vous êtes intéressé(e) et que vous avez des idées je vous écoute attentivement.

Bien à vous,
Sona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 21:34
Hey Sona,

Comme déjà dit sur la CB, je serais très intéressé par un RP avec toi (et éventuellement d'autres, plus on est de fous...) donc voila quelques idées en vrac, on peut en discuter par MP si l'une t'intéresse ou que tu as mieux à proposer :

- Envie de jouer dans un registre un peu plus religieux ? Tu pourrais interpréter un morceau lors d'une cérémonie, et en échange tu seras nourrie/logée tous frais compris dans une paillote sur une plage de sable blanc et fin. Colliers de fleurs et corbeille de fruits en prime :)
Et si tu es vraiment très douée tu pourras charmer les gros machins qui vivent dans l'eau. Tu gagneras le respect éternel des habitants de l'archipel. Ouais c'est pas grand chose, mais ils achèteront probablement tous tes albums.

- Tu préfères rester sur le continent ? On pourrait se croiser lors d'un voyage lambda et partir à la recherche du nexus. Comment ça c'est pas original ? On aura qu'à faire de la musique et des sermons en cours de route, ça fait tout de suite plus personnel.

- Illaoi pourrait visiter pour la première fois des villes comme Demacia ou Piltover, tu pourrais éventuellement servir de guide (et me permettre d'implanter mes groupuscules de fanatiques religieux :D). Ce sera probablement pas virée shopping, mais il y a moyen de s'amuser.

- Il reste la possibilité d'aller taper du méchant (morts vivants, êtres stagnants, ceux qui jouent faux...) mais je pense que ce n'est pas vraiment le genre de Sona. Enfin, c'est toi qui vois :)
Invité
Sona Buvelle
Dim 17 Avr - 21:59
La première option me semble être la plus complète et intéressante, je vote pour ! Et les gros machins n'auront qu'a bien se tenir.

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 15:54
Hey je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à la cérémonie :o
Non non, enfin loin de moi l'idée de vouloir m'incruster, mais... j'aimerais bien un rp avec LA Sona (et si il y a la tentacle-chan dedans, c'est encore mieux).
Invité
Sona Buvelle
Mar 19 Avr - 18:37
Ca me fait plaisir ^^', si Illaoi est d'accord ce sera parti pour le hentai l'aventure de l'année.

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 19:19
NAN JE SUIS PAS D'ACCORD !
Et puis d'abord c'est qui Ahri ? Connais pas, jamais vu, c'est quoi ces oreilles de renard ?

Hmmm, l'aventure du siècle, peut être pas, surtout s'il faut intégrer Ahri, ce sera un petit RP très classique (il faudrait un "MJ" pour que ça parte vraiment en live).

Ça ne me pose aucun problème mais il faudrait peut être adapter un peu le contexte de départ, de manière à intégrer oreille-duveteuse facilement. Bref, si vous avez de meilleures idées -> MP ou réponse ici.

Sinon, je lancerais le RP sous peu :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 20:20
Hmmm Ahri aurait pu venir sur l'île en entend parler de la venue de Sona. Vu qu'elle tient à la rencontrer (parce que Sona quoi) bah elle s'incruste à la cérémonie, se cache pour voir le concert etc.
En mode intru.
Invité
Sona Buvelle
Mar 19 Avr - 20:21
Je pensais plus ou moins a la meme chose, en me disant qu'Illaoi ne voulait pas forcément d'un renard sur le bateau ... Tout le monde est d'accord la dessus ?

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 20:38
Yup, du coup je lance en mode ouvert et neutre, et vous vous insérez comme vous le sentez/pouvez dans l'histoire :)
Invité
Sona Buvelle
Mar 19 Avr - 20:40
Ok, super, pour la tournante on garde un ordre précis ou on fait un peu comme on veut ?

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 23:38
Lien du RP : ICI

Vous faites comme vous voulez, ellipse ou pas, arrivée par bateau ou pas, déjà sur l'île ou p... Vous avez compris. Ou pas. Peu importe. RP RP RP !

Miss renard, vu que je ne t'ai pas vu sur le chat et si la muette ne te l'a pas dit (pun intended) : pour l'ordre de post, whatever, comme vous le sentez, envoyez un MP si vous pensez poster quelque chose pour ne pas se retrouver avec des posts croisés. Bref. HF.

Ah, aussi, si quelque chose ne va pas dans mes posts, faut pas hésiter à le dire. Le bouton modifier est là pour ça. Si vous voulez plus d’interaction, moins de blabla, moins de description, que j'enlève/rajoute un truc... Etc. Etc. --> MP aussi :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 13:09
C'est parfait ! Je laisse dame Sona repondre en premier, si elle le veut bien ? Etant donné qu'Ahri vient, surtout, à cause de Sona, se serait plus logique que je poste juste après :D
Invité
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
Féminin
Date de naissance : 21/12/1994
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Mar 3 Mai - 18:34
@Sona Demande toujours en cours ? Merci de prévenir si il faut archiver ou faites un up de temps en temps OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sona Buvelle
Mar 3 Mai - 20:12
Alors en fait ça dépend, si Bard est toujours OK pour qu'on RP ensemble et que se fiche est acceptée ( ce dont je ne doute pas) ce sera archivable sinon petit up.

Merci ;)

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 13:54
Je voudrais bien RP avec ma camarade musicienne dés que ma fiche sera acceptée :)
Invité
Sona Buvelle
Mer 1 Juin - 21:54
Et la paf, je réitère ma demande de RP, donc en gros : je cherche un ou plusieurs coupaings, pour faire des trucs bien de votre choix du côté de Demacia si possible mais bje veux bien voyager si nécessaire.

Bref, je suis contactable par MP, bisou ;)

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
Féminin
Date de naissance : 21/12/1994
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Ven 5 Aoû - 13:01
Bonjour @Sona Buvelle !
Ta demande est-elle encore d'actualité ? Si oui, fais quelques up régulièrement (environs tous les 2 semaines) et si ce n'est pas le cas, préviens le staff pour que nous puissions l'archiver.

http://valoransbattlefront.forumactif.org/t339-modele-demande-de-rp

Merci :)

Sona Buvelle
Sam 6 Aoû - 9:51
Oops, j'ai oublié de te prévenir, je suis au complet là ^^'. Donc tu peux archiver. Pour ne pas changer, je présente mes excuses pour ce retard.

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1