/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Sona Buvelle : Partition récapitulative

:: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Date de naissance : 26/03/1999
Sam 9 Avr - 23:04
« Résolvons cette dissonance »

Montage créé avec bloggif
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Sona Buvelle
♦♦ TITRE/SURNOM :: Virtuose muette
♦♦ OCCUPATION :: Compositrice/Interprète
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Présumée Ionia
♦♦ RÉSIDENCE :: Manoir Buvelle, Demacia
♦♦ FACTION :: Démacia
« LA LIGUE »
♦♦ VOTRE RÔLE: :: Support
♦♦ OPINION SUR LA LIGUE :: Mitigée
♦♦ PRESENTATION :: (www)
♦♦ AUTRES ? :: Sona parle en .. non rien en fait

Passive : Accord de puissance :
Une technique sur les instrument à cordes permettant d’accentuer la puissance harmonique d’un morceau, cela amplifie donc son effet sur le public.

Hymne à la bravoure : Ma première composition dnas le style démacien. Elle motive les troupes mais peut aussi se montrer meurtrière

Aria de persévérance : La sensation des bras protecteur d’une mère qui vous entoure et vous dorlote dans un morceau. Il est capable de soigner et de protéger ceux qui y sont réceptifs.

Mélodie de vivacité : La virtuosité à son paroxysme, comme une dose d’énergisant concentrée et audible. Un coup de boost pour moi ou ceux qui seraient proches.

Ultime : Crescendo : Juste un accord pour m’emparrez de voter corps. Dansez, dansez jusqu’à ce que vos jambes vous lâchent !  

Raimond Firestone : Une jeune garçon rencontré à Piltover pendant un concert. Il m’a marqué par sa lucidité et son écoute et nous avons partagé un moment de plénitude.

Ahri : La petite renarde m’a accompagnée sur l’île aux Serpents mais est partie sans laisser de traces. J’aimerais la retrouver

Illaoi : UNe femme forte et parfois apeurante mais qui m’a montré la Vérité … Grâce à elle j’ai pu comprendre bien des choses sur moi-même ...

Fiora Laurent : Une dame de bonne famille qui en a même pris les rênes. Elle me fait parfois penser à Lestara de par sa grâce et son tempérament.

Taric: Un démacien très différent des autres. A cheval sur la beauté il a une perception très subtile de l’art. Si un morceau lui plaît, c’est qu’il est fondamentalement beau ...

Xin Zhao: Cet homme ém’a vu grandir depuis mon arrivée à Demacia, il était proche de LEstara et fut l’un de mes premiers auditeurs.

“Quand un Laurent se marie, le meilleur est exigé” avec Fiora Laurent : (en cours) (www)

“La musicienne, la renarde et la prêtresse, cérémonie symphonique” avec Ahri et Illaoi : (www)

“ Harmonies et résonnances” avec Bard : (www)

“Manque à  combler” avec Rai : (www)

“Le temps d’une tierce avec Zilean : (en cours) (www)

“...” avec Falun (en cours)

“Dans la jungle, terrible jungle” avec Nidalee : (en cours) (www)

Fait par Soraka pour Valoran's

Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Date de naissance : 26/03/1999
Ven 9 Juin - 14:33
MaJ le 09/06/2017, les Rps sont dans l'ordre chronologique.

Merci Janna:

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1