Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 18:59
Cela fait longtemps que les Champs de Draven ne sont plus. Cela fait une semaine? Plusieurs mois? Des dizaines d'années ? Aucune idée. Je devrais m'en ficher car, moi, Draven, sais trouver mon publique n'importe où à Valoran. Pourtant… là-bas je savais que ma soif de gloire aurait pu être satisfaite. Je me serais attaché à un lieu? Hmm... Draven me surprendra moi-même. Il y a une chose que je voudrais vérifier.

Je suis à Noxus, Aller jusqu'à là-bas , il me faudra une journée. C'est décidé j’irai à cet endroit ce soir bien qu'il doit plus y avoir un rat et donc je serais seul: ça risque d'être compliqué pour mon esprit légendaire.
Je me prépare. J’ouvre mon arsenal comportant deux uniques haches, portant le nom épique qu'est Draven. Je les mets à mon dos et passe devant mon miroir. Là je me prépare physiquement, enfin, il n'y a rien à préparer je suis parfait! Il fait nuit, je sors Vendra ( prononcer veindra), mon cheval de compétition à la crignaire aussi soigneuse que mes moustaches qui font ravir les femmes. Je m'apprête à sortir de l'enceinte de cette ville obscure quand je me suis rendu compte que je n'ai pas le droit de sortir, sous ordre de mon grand frère. Pfff on s'en fiche n'est ce pas?

Je galope depuis maintenant une dizaine dheures et je suis maintenant arrivé en haut de la montagne où on a une magnifique vue ( moins que moi bien sûre) sur ma destination. Sur une autre montagne, on remarque bien le reste de 3 voies, reliant d'un bout à l'autre deux bases où des gigantesques troués sont présents. On voit aussi une longue rivière coupant en diagonale cet endroit qui autrefois était rempli de fans honorant mes actions divines lors de mes combats.

La Faille de Draven.

C'est la destination de mon voyage. J'y descends ce qui me coute trois heures. Ça me rappelle plusieurs souvenirs et je ne peux m'empêcher de rigoler rien qu'en pensant à cela. Des restes de tourelles étaient à mes pieds. Je m'accroupis en évitant de me salir bien entendu. Je prends un morceau en pensant à toutes les fois qu’elles me tiraient dessus quand j'étais trop proche d'elles, comme les femmes d'ailleurs. Je vais y rester quelque temps pour vérifier quelque chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1