-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Jeu 24 Mar - 22:13



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : YASUO
SURNOM : LE DISGRACIER
GENRE: MALE
OCCUPATION : SURVIVRE
RÉSIDENCE : AU GRÉ DU VENT
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : ANGEX12
PRÉNOM : MICHEL
VOTRE AGE: 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : VIA LE FORUM DE LOL
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : UN BON STAFF EST UN STAFF HEUREUX
VOTRE PRÉSENCE ? : LE PLUS SOUVENT POSSIBLE
Son apparence :
Message du conseil supérieur d'Ionia :

Nous recherchons un homme du nom de Yasuo qui est dans la trentaine. Cet homme est extrêmement dangereux. Ne tentez surtout pas de l'attaquer.

L'homme est reconnaissable par sa coiffure assez atypique. Sa chevelure se dresse en l'air comme un i, les cheveux de couleur noirs le tout tenu par une bande de tissu. Le visage de l'individu est marqué d'une cicatrice au niveau du nez partant vers son œil gauche. Ses yeux sont de couleur noire, les traits de son visage sont assez marquer. L'homme mesure dans les un mètre septante, la carrure assez fine et droite. L'individu aurait une cicatrice au niveau du ventre, mais cela n'est pas sûr.

Au niveau vestimentaire, l'homme porte une tunique bleu clair dont il ne reste que le dessus. Il porte un pantalon au couleur bleu légèrement plus foncé que le dessus, le tissue des jambes est ample. Le pantalon est tenu par une ceinture en tresse. L'homme a aussi une épaulière sur l'épaule gauche. L'épaulière serait constitué de plusieurs plaques de métal, l'homme porterait aussi des protèges bras.

L'homme manie un katana du vent ce qui le rend extrêmement dangereux. Celui-ci est décoré au niveau de la garde par une symbolisation du vent qui souffle. Nous vous le répétons cet homme est dangereux si vous l'apercevez, prévenez un membre de l'ordre au plus vite.

Attention aux dernières nouvelles l'homme s'habillerait aussi d'une tenue de "cow-boy". Voici une description de son autre tenue.

Elle serait faite d'un chapeau en cuir au bord long avec une plaque en métal sur le dessous juste avant le bord du chapeau. Il porterait aussi une écharpe rouge avec des motives en blanc, l'écharpe ferait aussi office de cape. Le fugitif aurait aussi un t-shirt blanc et une ceinture qui passerait de son épaule gauche jusqu'au milieu de son ventre, la ceinture aurait des balles tout son long. La tenue se termine avec un pantalon en cuir ainsi que des gants eux aussi en cuire. L'homme aurait une deuxième lame donc la garde serait affûter d'un pistolet.
Son caractère :
Rapport d'un soldat démacien:

J'étais à mon poste près de la porte nord de la ville comme a mon habitude. Je surveillais les entrer et sortie de la ville. Dans la foule mon regard fini par tomber sur un homme qui a changé ma vie. L'homme était sous un tissu pour ne pas être reconnu ce qui m'interpella et demanda à l'homme de bien vouloir me suivre sans donner de précision. L'homme me suivit sans discuter et sans faire quoi que se soit et ne semblait pas nerveux mais difficile a dire car je ne pouvais voir son visage cacher par la capuche.

Sur le trajet l'homme était silencieux et calme quand après quelque secondes de marche l'homme m’interpella "J'ai fait quelque chose que je ne devais pas?" Je répondis à l'homme qu'il ne s'agissait que d'un contrôle de routine.

Arriver dans le centre de garde j'invitai l'homme à s'assoir. Je demandai à l'inconnue de bien vouloir retirer sa capuche que je puisse voir son visage mais l'homme hésita puis enleva sa capuche. Lorsque je fis le visage de l'homme la première chose qui attira mon regard fut la cicatrice qu'il avait au niveau du nez. Je lui posai des questions sur qui il était et pourquoi il venait dans nos contrés, il commença à me parler mais je compris ce n'était que des mensonge au moment où je regarda le mur du fond la surprise me fut total. L'homme qui était en face de moi était Yasuo, un homme rechercher pour meurtre envers un dirigent au placer. Alors qu'il me parlait je fixais l'affiche de sa recherche qui était sur le mur juste derrière lui.

Yasuo se leva brusquement quand il comprit que je l'avais reconnu. Je le stoppai en lui prenant sa cape avec la quelle il se couvrait pour se cacher. "Je ne veux pas que vous soyez arrêté. Je ne doute pas personnellement de votre innocence." L'épéiste me regarda avec un air suspicieux ignorant si j'étais sérieux ou si je me moquais de lui. Par chance pour nous deux il n'y avait personne pour nous entendre ou nous voir dans le poste. "Je veux bien vous loger pour cette nuit. Le soleil va bientôt se coucher et je doute fort que vous avez un lieu où vous reposer." Yasuo semblait réfléchir à mon offre. "J'accepte. Vous m'avez l'air de quelqu'un honnête. Ne gâcher pas ma confiance." Je lui répondis par un signe de la tête. Je lui expliqua alors ou se situe ma maison pour qu'il m'attente dedans.

En fin de journée je rejoignis mon inviter chez moi. Il m'attendait dans le salon un livre en main. "Navrez pour la longue attente. Je ne voulais pas attirer l'attention en quittant mon poste prématurément." "Ne vous excusez pas, c'est moi qui devrais m'excuser vous me logez si gentiment alors que nous nous ne connaissons pas. Je fais peut-être vous paraître indiscret mais pourquoi avoir bien voulut de me loger?" Je souris à la question qui pour moi sonnait comme une évidence. "J'ai toujours étais fasciner par la ligue. Vous êtes un champion et pour moi avec les services que vous avez rendu il est normal que l'on vous rende l'appareille. Mais le monde ne semble pas penser comme moi." Yasuo mit sa main sur mon épauler comme pour me rassurer. Son visage semblait se vouloir réconfortant, ce qu'il était.

Le reste de la journée nous avons fait ample connaissance. Je pus constater qu'il s'agissait d'un homme tourmenter par son passer et qu'il n'était plus sur de ce qu'il était. Il me confia aussi que d'habitude il est de nature plus méfiante envers les gens suite aux nombreuses déceptions qu'il eu dans sa vie ce que je peux comprendre. Il semblait aussi être quelqu'un de très noble dans sa façon d'être, se tenant bien et toujours d'une politesse irréprochable. Voir trop même, mais je pense que c'est du au fait que je l'ai invité à pouvoir séjourner dans ma demeure.

Le lendemain, je ne retrouvai qu'un mot sur la table du salon. On peut y lire "Que le vent soit à tes côtés mon ami." Il ne me fallu pas long avant de faire mes affaires et de poser ma démission avant de le rejoindre. C'est donc mon dernier rapport en tant que garde de Démacia.
Son histoire/RP Test :
"Nous avons une destination précise ? Ou nous allons là où nous mènera ce sentier ?" Il était curieux, mais cela ne me dérangeait guerre. Je lui montrai la route qui menait à la forêt. "Voilà par ou je fais aller. Toi, tu vas rester ici. Je ne veux pas t'embarquer dans mes problèmes." Il ferma les yeux avant de prendre une grande inspiration puis me répondit "Je suis officiellement un fugitif. Je t'ai laissé dormir chez moi, t'ai couvert et permis de partir alors que j'étais conscient de qui tu es. Donc non, je ne partirais pas." Imbécile, il a tout claqué juste pour moi, ce mec doit vraiment m'admirer pour faire cela. Pas le choix, je soupire avant de reprendre la route. Sur le chemin, je lui explique que mon seul projet était de trouver un moyen de me racheter auprès d'Ionia et de venger la mort de mon frère en tuant le vrai assassin de l'ancien que je devais protéger.

La nuit était tombée, l'air devenait frai. Le ciel se couvrait d'étoiles, parmi elle une étoile filait de part en part. Le spectacle céleste était magnifique. Mon nouveau compagnon dont je ne parvenais à me souvenir le nom m'interpela "Il serait bon de s'installer pour la nuit. Les lieux ont l'air sur pour un campement." Me confia-t-il sur un ton sûr. Nous fîmes un feu avait de nous poser sur des rochers. Je me cassais la tête à retrouver son nom, mais je n'y parvenais pas. Par abandons, je décide de lui demander "Excuse moi, j'ai oublié comment tu te nommes. Tu pourrais me le rappeler ?"

Le jeune homme sourit ce qui me permit de le regarder en détail. Il portait des habits en soit simple pour un ancien soldat, une chemise blanche sans motif avec un pantalon brun classique. Seule sa coiffure sortait de l'ordinaire, les cheveux bruns en bataille comme si une bombe avait explosé dans sa chevelure étonnamment dense. Il avait le visage rond et les yeux bleu ciel très claire.

"Je m'appelle Ragnus. Ce n'est rien que tu ailles oublier mon nom après tout on se connait à peine. Mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais en savoir plus sur cet événement tragique de ta vie que tu m'as parlé lorsque tu étais chez moi ?"
Je pris un moment avant de commencer, je n'aimais pas vraiment parler de cet événement d'au tant que j'ai perdu ma seule famille : mon frère. "Tout commença trois semaines avant l'attaque de Noxus sur les côtes ioniennes."

"Mon frère, je t'en surplis laisse la raison parler et accepte ce poste. Je ai l'intime conviction que cela te permettra d'apprendre la patience." Mon frère me tenta une graine d'arbre une leçon que j'avais oubliée avec le temps. Je pris la graine en signe d'acceptation de la mission de garde, cela soulagea mon frère qui me remercia d'avoir accepté même si au fond de moi, je ne faisais cela dans l'unique but qu'il me laisse tranquille. Les jours passaient et les tensions se faisaient ressentir, armes et hommes prêts a riposter an cas d'attaque. Les soldats étaient plus nombreux dans les rues et les personnes importantes étaient sous garde en continue. De mon côté, je me faisais encore remarquer par mon laissé allé et mon manque de retenue.

Le jour venu, je me rendis à mon poste soupirant déjà avant d'avoir commencé, le lieu était un temple en hauteur avec un escalier qui n'en finissait pas pour atteindre un temple à l'architecture tellement classique. Je me mis à mon poste cherchant à m'occuper pour que chaque minute ne soit pas des heures, mais pas faciles quand la seule chose que l'on te demande est d'attendre. Le temps me s'emblait durer une éternité et le combat sur les côtes se faisait entendre jusque ici comme pour m'appeler à aller sur le champ de bataille, le cri était trop fort avec le temps pour lui résister. Je pris ma lame est parti en direction du champ de bataille laissant l'ancien seul sans protection.

La plage était un enfer, les corps jonchaient le sable tacheté de sang avec le cri des soldats qui tombaient sous les lames. Je chargeai sur la ligne de front pour être dans la mêler. Les soldats ennemis étaient par centaine, à peine, j'en tuais un qu'un autre arrivait, mais il en fallait plus pour m'avoir. Une bonne heure était passée et l'assaut fut repoussé. Je finis le dernier avec coup sec qui ouvrit son ventre en deux laissant ses tripes à l'air. Légèrement blesser, je retournai au plus vite à mon poste pour que personne ne s'ache que j'ai quitté mon poste et laisser l'ancien sans surveillance. À mon retour se fut-le même scénario que sur la plage, du sang sur les murs et l'ancien sur le sol dans son propre sang. À la vue du spectacle, la peur me saisit. J'entendis les pas d'un homme arriver, sans hésiter je pris la fuite, mais l'homme m'avait vu. Il hurla "Traitre. Assassin." Je m'en doutais qu'on allât m'accuser. Les soldats encore en vie se lancèrent à ma poursuite. Je parvins à les semer dans la forêt par miracle. J'entendais les bots qui marchaient tout autour de moi, le brouhaha m'en péchait de savoir d'où venaient les soldats. Mon cœur battait dans ma poitrine si fort que je pensais qu'il allait sortir de ma cage thoracique. Je continuai ma fuite en direction opposée à celle du village m'enfonçant dans la forêt.

Quelque jour plus tard, mon meilleur ami finit par croiser ma route. Un homme grand et fort reconnu comme le plus grand épéiste de tout Ionia. Je lui fis face à contre cœur. Il ne me fallut pas longtemps pour mettre à terre mon adversaire. Normal, nul ne peux trancher le vent. Le lendemain se fut une femme aussi agile qu'un oiseau et rapide que tout animal. Mais comme mon meilleur ami, il ne me fallut pas longtemps pour la tuer, car rien n'est plus agile et rapide que le vent.

Le dernier ne fut pas des moindre, mon frère Yone. La personne qui m'avait guidé et qui était ma seule famille. Notre champ de bataille fut une plaine entourée pas une forêt de bambou si dense que l'on ne pouvait pas voir au travers. Lame en main, j'étais près à le combattre. Le vent souffla puis le choc des lames. Un bruit strident qui vint interrompre le silence des lieux. Les yeux fixent sur moi, je n'y voyais que de la haine et de l'incompréhension. "Pourquoi? Pourquoi tu ne me crois pas ?" Ma question ne trouva pas réponse. Je repoussai sa lame avec mon avant-bras avant de lui renvoyer un coup qui le toucha. Je fus surpris sur le moment qu'il n'ait pas réagi. Je le pris gisent sur le sol dans son sang. "Pourquoi?" C'était la seule chose que mes lèvres pouvaient prononcer. "L'ancien a été tué par une technique du vent. Qui veux-tu que se soit d'autre ?" Sa vie prit fin sur ces mots. Mon hurlement transperça le calme des lieux avant de revenir. Je sentais les larmes chaudes sur mon visage qui coulaient le corps inerte de mon frère dans mes mains son sang qui continuait de coulé . À ce moment, je n'avais qu'une idée en tête trouvée qui à tuer mon frère. Par la suite, je pris la décision de rejoindre la ligue. Je pensais que ça m'aiderait à me racheter de mes fautes. C'est dans un match comme les autres que je finis par croiser sa route d'un champion en particulier. Elle a utilisé une technique du vent lors du combat. C'est là que je sus qui avait tué l'ancien est qui est ma cible. Autour du feu Ragnus regardait Yasuo ébahi par son histoire. "Voilà maintenant, tu sais tout." Mes mots me semblait comme un soulagement. Je sentais un poids s'enlever sur moi. Je regardai Ragnus dans les yeux avait de lui dire "Maintenant mon seul but est de mettre fin au jour de ce champion quel que soit le prix à payer."

© gotheim pour epicode
Rai
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 25 Mar - 0:06
Coucoute et bienvenue,

Ta fiche n'est encore que très peu remplie mais je te suggère d'utiliser un éditeur de texte, car c'est déjà plein de fautes et... C'est dommage :/
Bon courage pour la suite !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Sam 26 Mar - 13:43
Merci pour les encouragement. Lors que j'aurais fini j'utiliserais un site qu'un ami ma conseiller.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 28 Mar - 14:35
Salut Yasuo et bienvenue ! :00:

Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais je me permet de faire la même remarque que ton amie Sona. Ta fiche est trop bref pour le staff puisse l'accepter. Le lore de Yasuo est assez important, il a donc beaucoup de chose à dire ! N'hésites à pas étoffer et développer des parties de son histoire. Par exemple, tu peux parler de ses opinions ou des sentiments. Il veut se venger certes mais ressent-il de la colère ? De la tristesse ? Du sadisme ? De la joie '-' ?

Nous avions eu un Yasuo autrefois. Si tu souhaites t'inspirer, sa fiche est ici.

Ne te décourage pas ! Je peux comprendre l'étape de la fiche est chiante mais c'est la première approche que le STAFF possède pour te juger ^^

Bon courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser :bisous:

PS : Il te faut aussi un avatar de 200*400 et il y a toujours une faute à ton titre Wink
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Avr - 5:55
Bonjour

Des nouvelles par ici de l'avancée de ta fiche ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 7 Avr - 11:46
Il me dit qu'il aura fini pour la fin de la semaine.
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 11 Avr - 14:52
La fin de semaine est terminée ; qu'en est-il de l'avancée de la fiche ?
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Lun 11 Avr - 20:46
Je continue de jouer le messager ( ça me va bien pour un champion muet non ?) et pour citer Yasuo :" si il faut j'ajouterai sinon je corrige" voila voila ...
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 11 Avr - 20:54
Ca serait plus appréciable qu'il prenne 5 minutes pour venir le dire lui-même :p C'est quand même tendu pour la suite, si on le valide et qu'il passe toujours par toi pour dire qu'il ne peut pas faire ci ou ça... Un forum Rp ça demande quand même un peu d'investissement mine de rien, et valider une fiche c'est s'engager à être actif.
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Lun 11 Avr - 22:06
Non mais promis il viendra ! Je pense qu'il a juste bcp de boulot pour l'école en ce moment ... Puis je me suis proposé pour lui rendre service
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Avr - 10:50
Bon bon, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.
Pas facile de tourner mes phrases de manière... Poli, mais beaucoup de choses viennent me perturber à la lecture de ta fiche, qui de plus en rendent la lecture... Pénible.

Énormément de fautes. Ca pique... Bon sang que ça pique. La première fois où tu avais posté, tu avais passé ton texte au correcteur orthographique, pourquoi ne pas en avoir fait de même cette fois-ci ? Ton niveau de Français ne s'est pas amélioré depuis la dernière fois.
Un passage au correcteur auto de ton deuxième paragraphe me fait remonter 8 fautes, et il ne tient pas compte de certaines fautes de conjugaisons...

Des incohérences...
Yasuo a écrit:

Mon aire fin et peu muscler donne de mon l'image d'être une proie facile
Clairement je m'interroge sur le fait que tu aies pris le temps de te relire...

Ton style d'écriture me laisse perplexe. Tes phrases ne dépassent pas la cinquantaine de mots en général, il s'agit d'un simple enchaînement de 15 mots, un point, le reste de la phrase. Cela rend la lecture de ton histoire difficile et peu immersive, car dès qu'une description commence à se développer, elle est coupée de manière brutale par un point.
Si je peux donner un conseil à ce niveau-là, diversifie tes lectures afin d'assimiler le style de l'écrivain...

Après d'autres choses moins importantes viennent me gêner, je pourrais citer le manque de style de tes dialogues, qui vient probablement du fait qu'il s'agisse de ton premier forum. Cela n'est pas gênant, il suffit de t'expliquer comment procéder et ce sera réparé. Utiliser une couleur pour ton personnage, une autre couleur pour un autre personnage, et ainsi de suite, afin de permettre au lecteur d'identifier la couleur à un personnage, et d'éviter les "Yasuo:blabla Yone:blabla" qui ne sont généralement utilisés que dans le théâtre...

Un dernier point, mais je tique un peu de voir Sona répondre à chaque fois à ta place. Tu n'as peut-être pas le temps de passer régulièrement devant un ordinateur, mais... ça manque un petit peu de sérieux, un smartphone te permet de te connecter rapidement et de poster sur le forum.

Bref, en l'état, ta fiche n'est toujours pas bonne pour une validation, et il y a pas mal de travail dessus, n'hésite pas à demander de l'aide si tu peines sur certains points.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Avr - 19:55
Bonjour Yasuo

Le staff de VB vient vers toi aujourd'hui afin d'actualiser notre position concernant ta fiche et ton futur au sein de VB.
Nous avons pris le temps de lire, et de relire ta fiche, ainsi que tes différentes interventions sur le forum, notamment celle sur la ChatBox, qui concerne les idées futures que tu as pour ton personnage.

Nous préférons ne pas te tenir en suspense inutilement, et t'annoncer dès maintenant que nous n'envisageons pas de te valider, pour plusieurs raisons.
Nous savons qu'il s'agit de ton premier forum Rp, cependant, il y a plusieurs incohérences qui nous poussent à ne pouvoir te valider au sein de VB.

Il est un point essentiel en Rp, qui te fait pour l'instant défaut et dont tu dois prendre acte à chaque intervention.

  • Ce que toi, en qualité de joueur, tu sais, ton personnage ne le sait pas forcément.

Je pense sur le forum, au Nexus détenu par Syndra. Nous le savons tous par le bouche à oreille que c'est Syndra qui l'a, car on en parle notamment sur la CB, mais RP parlant, personne n'est au courant de qui a pu commettre le vol, en dehors de Syndra elle-même. Il n'est pas de son intérêt d'attirer l'attention sur un tel vol. Bien que Syndra est un personnage à la puissance assez illimité...
BREF : Yasuo ne peut pas avoir pour projet d'allez récupérer le Nexus chez Syndra.
Il ne sait pas que c'est elle. Il ne sait pas où elle se trouve. Il ne sait pas ce qu'il ferait du Nexus. Il n'a pas de connaissances en magie. Il le déplacerait comment ?

C'est aussi un sujet pour Riven. Nous savons (et encore, le terme est un peu fort), Riot nous a donné de nombreux indices et une quasi-certitude, que l'assassin du Maître de Yasuo, est Riven. Mais dans le Lore, personne ne le sait.
Le lore stipule que Yasuo recherche l'assassin de son maître, quelqu'un, qui a maitrisé la technique du vent, comme lui.
Il y a quelques citations spéciales si en jeu on place Yasuo et Riven en face à face, mais c'est des citations laissant planer le doute, Yasuo n'affirme rien, car il ne sait rien.


  • Nous relevons aussi, plusieurs incohérences entre ta vision du personnage, et celle que nous en avons vis à vis du lore.

Nous encourageons les membres à développer certaines parts d'ombres avec leurs propres imaginations, mais point trop n'en faut.
Nous faisons ici référence à ton projet de récupérer de la technologie auprès de Viktor, la Magie des îles obscures et la part animale d'Ahri.
Nous serons durs mais... c’est quoi ce pétage de plombs ?
Viktor : C'est un personnage Zaunien. Les Ioniens ne portent pas dans leurs coeurs les Noxiens et les Zauniens. Les premiers, en tant qu'ennemi, les seconds, en tant qu'alliée des premiers et surtout adepte de technologie assez noire pour l'environnement, de folie, de bombardements sur Ionia... Bref, les raisons longues.
Improbable que Yasuo aille voir Viktor.
Ensuite, s'il allait le voir, que se passerait-il ? Viktor irait gentiment lui donner sa technologie ? Ils se battent, Yasuo gagne, Viktor lui donne tout en lui en expliquant le fonctionnement ? Impossible...
Ahri : Récupérer son côté animal ? Il faut qu'il trouve Ahri, qu'elle accepte, et qu'ensuite... Non c'est juste impossible de transfuser le côté animal d'Ahri... Même avec de la magie, si l'on admettait que quelqu'un puisse le faire, ce serait une opération tellement délicate... Et que deviendrait Yasuo ? Une entité non humaine purement animale ? Perte de son humanité, de son intellect, bim, il finit sa vie comme renard à fureter partout...
Les îles obscures : Là encore... Yasuo ne va pas se pointer gentiment là bas et demander de l'aide. Etriper dans la demi-seconde par tous les morts qui hantent l'île. Et même s'il n'était pas seul... Personne ne pourrait vraiment l'aider...
De plus les Îles Obscures et Ionia n'ont pas vraiment de point commun. Il serait un habitant de Bilgewater, il pourrait avoir la démonstration de leur puissance, mais en tant qu'Ionien... Difficile.

Là nous citons juste les points qui ne peuvent pas être réalisé, car défaut de logique. Mais vient maintenant un point plus important.

  • Cela ne colle absolument pas au personnage de Yasuo.

Yasuo est un Vagabond, de Ionia. Qui dit Ionien, dit un certain sens de l'honneur. Utiliser de la magie, utiliser de la technologie, c'est contraire au code d'honneur. Ensuite, c'est un vagabond... Il n'a aucune connaissance dans des domaines aussi précis... C'est un vagabond doué avec son sabre, car il était autrefois un élève du Maître. Point.

Nous ne voulons pas te dégoûter du Rp avec un tel message, mais nous pensons que VB est un forum avec un niveau peut-être trop élevé pour une initiation au Rp telle que la tienne, et c'est pourquoi nous avons pris le temps de te rédiger un tel message, afin notamment que tu prennes conscience des points à améliorer.

Nous te souhaitons bon courage et bonne chance dans tes Rps pour le futur :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yasuo - Le Disgracié
» Yasuo le Disgracié
» Yasuo TheUnforgiven
» Yasuo - Je suivrai la voie de la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: