/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Masculin
Date de naissance : 28/04/1998
Mar 22 Mar - 17:51

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Gangplank
SURNOM : Fléau des mers
GENRE:Homme
OCCUPATION : Un pirate et un capitaine fier de ses hommes et cruel avec ceux qui ne veulent pas être dans mes rangs... Oh! Et j’apprécie la sculpture sur os aussi...
RÉSIDENCE : Bilgewater, enfin dans les environs... Je prépare actuellement mon retour.
La Ligue
VOTRE RÔLE : Toplaner
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre
PRÉSENTATION : C'est là que ça se passe moussaillon!
Ses techniques :

Épreuve du feu : Préparez-vous à passer un sale quart-d'heure. Mon passif me permets d'enflammer la lame de mon sabre afin de vous brûler vif... C'est plutôt utile, surtout pour éplucher la peau... Des oranges bien sûr! Ah! Ah! Ah!

Pourparlers : Piller un cadavre c'est mal, mais quand vous gagnez de l'or gratuitement en tuant quelqu'un... Disons qu'on peut considérer la chose différemment. Les balles de mon tromblon percent la plus solide des armures; ne croyez pas vous en sortir indemne après ça... De toute façon, vous serez mort! N'ayez crainte, je m'occuperai de votre cercueil.

Guérison du scorbut : Qui a dit que les pirates étaient souvent malades? Mes oranges me permettent de faire abstraction de nombreux problèmes: contrôles foules, dégâts soutenus, déficience en vitamine C,... Une seule orange et tout s'arrange Mouhahaha!!!

Baril de poudre : Vous voulez voir une véritable réaction en chaîne? Mes barils saurons vous satisfaire. De véritables bombes qui n'attendent qu'une seule chose: l'étincelle de ma lame ou de mon tromblon. Gare à vous, vous risquez de perdre une jambe ou deux...  

Tir de barrage : Parfois, quand la situation l'exige, un capitaine ne doit pas hésiter à employer les Grands Moyens... Mon équipage n'attend que mon signal pour vous bombarder avec tout l'arsenal de mon fidèle navire... J'espère que vous savez courir vite sous une pluie d'acier? PARCE QUE MOI, OUI!  

Ses relations :

Miss Fortune : Ahhhh... Miss Fortune... Un véritable grain de sel sur une plaie ouverte. C'est à elle que je dois ma chute et mon aspect actuel... Autant vous dire qu'il vaut mieux se méfier d'elle, croyez moi. Si un jour cependant elle venait à votre rencontre, faite moi plaisir, enfoncer lui un couteau dans sa gorge pour moi!

Graves : Graves... Je n'ai jamais vu un mort parler autant. Il aurait pu faire un bon second sur mon navire... Toutefois, sa participation à la mascarade qui a engendrée ma chute, ne me permet de l'élever dans mon estime. Cela-dit, je pense qu'il pourrait être facilement manipulable si je le confronte à son rival Twisted Fate...  

Twisted Fate :Personne ne peut véritablement manipuler la chance... Mais TF le pense et il s'en vante même! Le joueur de carte n'est qu'un nuisible pour moi... Son tour de passe passe qui lui a sauvé la vie à lui et à Graves lors de l'explosion de mon navire, sera la dernière chose que lui accordera Dame Chance... Si je le croise à nouveau, je ne lui laisserai pas le temps de s'envoler.  

Illaoi :... Sans commentaire...

Journal de la League
22/03/2016: Je quitte la League. Ses lois et ses restrictions, vraiment très peu pour moi. De plus, j'ai des affaires beaucoup plus urgentes à régler à Bilgewater, et ça m'étonnerai qu'elle me soit utile... Quoique la soudaine disparition du Nexus qui alimentait l'arène de la League m'intrigue... Mes hommes de main m'ont informé qu'une partie des champions se sont lancés à sa recherche... Il y a peut être là une occasion à saisir...  

© gotheim pour epicode

"Sabordez ces gueux de mer, ils nous ont volé not'recette"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1