Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nidalee (#Jesuiscougar) - Ils craindront la nature sauvage

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Nidalee*
*Nidalee*
*Nidalee*
Jeu 17 Mar - 21:30



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Nidalee
SURNOM : Chasseresse bestiale
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Indépendant
RÉSIDENCE : La grande barrière
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : UniCurly
PRÉNOM : Aurélia
VOTRE AGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un autre forum
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Non
VOTRE PRÉSENCE ? : Le maximum
Son apparence :
Nidalee est une jeune femme assez grande, en tout cas plus que la moyenne. Sa longue chevelure brune est souvent retenue en une queue haute qui ondule dans son dos au gré de ses mouvements. Ses yeux possèdent une couleur spéciale, un mélange de miel, decaramel et de chocolat. Ils semblent abriter une vieille magie ancestrale et puissante mais dont on ne peut cerner. Sa peau dorée est zebrée de lignes blanches, qu'elle s'est tatouée il y a des années de cela. Elle se balade avec des lambeaux de peau en guise de vêtements, recouvrant ses courbes généreuses et laissant paraître ses muscles sculptés, afin de confirmer sa provenance et son appartenance. Elle arpente fièrement son collier de dents de couguar autour de son cou tel un trophée de guerre. Elle possède, accroché à l'ourlet de ce qui lui sert de bas, quelques pièges confectionnés par ses soins. Normalement, ils lui servent lors de ses escapades dans les bois, mais elle n'hésiterait pas à les utiliser pour d'autres occasions. Il lui arrive de se balader avec sa lance, une arme qu'elle a soigneusement aiguisée pendant des années et arrosée du sang de ses adversaires.
Son caractère :
Nidalee est une personne avec un fort caractère. Ayant grandi dans un environnement qu'elle dominait, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire. De part ses origines et son éducation, qui ont fait d'elle un être unique, elle a développer une personnalité à la hauteur. A la fois sauvage et loyal, le doute est permanent quant à son état d'esprit. Certains pourrait croire qu'elle méprise ses compatriotes mais elle considère seulement qu'elle n'a pas à être dicté par un monde qui n'est qu'à moitié le sien. Elle doit sa fierté aux sacrifices qu'elle a du faire par le passé ainsi qu'aux efforts qu'elle a fournies pour être ce qu'elle aujourd'hui, et non à un égo surdimensionné. Méfiez-vous de l'apparence qu'elle arpente quand vous la voyez, ce n'est pas parce qu'elle a une forme humaine que sont esprit l'est tout autant.
Son histoire/RP Test :
Je suis née deux fois. La première lorsque je suis sortie du ventre de ma mère maternelle, et la seconde lorsque j'ai été fécondée par la mère Nature.

Je n'étais qu'une enfant lorsque ma renaissance eu lieu. Mes parents, tout deux chasseurs de trésors, parcouraient Valoran à la recherche de magies perdues, de civilisations antiques et de créatures mystiques. A chacun de leur périple, ils m'emmenaient avec eux, me faisant découvrir par mes propres yeux les paysages exotiques et merveilleux que le monde pouvait offrir.

Tout débuta un jour d'été. Alors que nous venions d'entrer dans notre village, une rumeur y circulait. Et quelle rumeur ! On racontait que près de la Grande Barrière, dans les grandes forêts qui l'entourait, des événements inhabituels s'y déroulaient. En effet, des agressions d'animaux sauvages avaient été recensées dans les villes alentours. Et pas n'importe quel animal. C'était, à chaque fois, des pumas. Deux détails avaient suffi à ce que mes parents décident d'y faire un tour : premièrement la taille de ces créatures dépassait les mensurations standards connues pour ces félins et deuxièmement, ces attaques étaient perpétuées par plusieurs individus à la fois. Or le couguar est un animal solitaire.

Alors, c'est du haut de mes 10 ans que je partis avec mes parents vers ses grandes étendues feuillues, encore inconnues pour moi à cette époque. Après s'être arrêté dans un village proche de la forêt en question afin de prendre des informations, préparé des vivres et des kits de survies, nous nous sommes rendu dans l'antre de la forêt. Il ne nous fallu pas longtemps avant de nous perdre dans cette jungle parcourue de lianes dans les airs, d'arbustes au sol et d'être plongé dans une obscurité inquiétante. Nos oreilles étaient inondées de bruits inconnus, nos narines étaient emplies d'odeurs contradictoires et notre vision ne pouvait décerné que d'étranges silhouettes. Le temps semblait être arrêté et pourtant, la faim nous tirailla rapidement les estomacs. Après plusieurs jours de errances, nous avons été attiré par une tache de lumière qui rayonnait à travers les arbres en face de nous.

C’était une clairière en plein milieu de ce labyrinthe vivant. Une mare d'eau transparente se trouvait au milieu de celle-ci, dont le liquide s'échappait dans un clapotis reposant d'une roche blanchit par le soleil. Cela faisait des jours que je n'avais pas vu mes parents, où du moins correctement. Nous avions tous maigri, des cicatrices de griffures sur les joues, les bras et les jambes. Nous nous sommes empressé de nous plonger dans cette étendue liquide, sans même nous dévêtir. Nous buvions à grandes gorgées, nous nous immergions entièrement, nous laissions les rayons solaires nous réchauffer la peau. Mes parents étaient si enthousiastes qu'ils ne remarquèrent pas les yeux ors qui nous observaient patiemment dans l'obscurité. J'avais été la seule à les avoir vu.

Nous sommes restés dans cet endroit le temps de nous reposer, remplir nos gourdes et enlever la saleté accumulée sur nos vêtements. Alors, c'est avec appréhension, que nous avons de nouveau plongé dans les entrailles de la forêt. Et de nouveau nous furent assailli d'une musique assourdissante, une obscurité aveuglante et une odeur enivrante.

C'est mon père qui fut le premier à tomber malade. Je l'ai su lorsque je l'ai entendu tomber devant moi et ma mère, qui me portait sur son dos. Il s'était retourné vers nous et nous a tenté de nous réconforter. Alors que ma mère buvait ses paroles, j'ai vu, moi, la disparition de l'éclat de ces yeux. Puis les premières toux prirent la gorge de mon père. Puis celle de ma mère. Je les sentais trembler lorsqu'ils me prenaient dans leur bras. J'ai remarqué la sueur qui, petit à petit, envahissait leur peau. Puis ce fut au tour de leur corps, qui ne pouvait arrêter de maigrir malgré la prise de rations.

C'est sans un bruit qu'ils sont morts. Nous nous étions arrêté pour dormir. Mais je savais que j'aurais été la seule à me réveiller le lendemain. Ils se sont recroquevillés sous une racine déterrée et se sont enlacés, avant d'émettre mutuellement leur dernier souffle. Cette nuit là, la forêt avait été calme, sans bruit, sans mouvement, ne planant dans l'air que l'odeur de la mort.

Des larmes avaient coulées pendant des heures. Mais ce n'était pas des larmes de tristesse, ni de douleur mais des larmes de colère. Car, bien que mon âge était peu avancé, mon esprit lui, était aussi affûté qu'un couteau. Et mon instinct me disait que le décès de mes parents n'avait rien de tragique ni de naturel.

Une plainte profonde et féroce avait envahi ma gorge et s'échappait entre mes lèvres. Une plainte qui avait envahi les environs sur des kilomètres, une plainte qui avait fait fuir les habitants de cet endroit. Une plainte qui avait couvert tout les autres bruits aux alentours. Une plainte qui ne demandait que souffrance. Une plainte qui réclamait vengeance.

Je me suis mise à courir en direction de cette clairière que nous avions quitté bien des jours avant. Et malgré le fait que je ne connaissais pas cette forêt, j'arrivais à me diriger entre les arbres, éviter les crevasses et faire fuir les animaux qui se trouvait sur mon chemin. Ce qui émanait de mon âme à ce moment-là n'avait plus rien d'humain, n'avait rien non plus d'animal. C'était un sentiment pur. Aussi pur que l'innocence qui ce jour-là m'avait été volée.

Ma course ne se fit qu'une fois que mes pieds se retrouvèrent dans l'eau. Enfin je levais les yeux autour de moi. La nuit était tombée sur le monde, mais mes yeux avait fini par s'y habituer, à cette noirceur constante. Mes pieds étaient en sang mais je ne les sentais plus. Mon cœur ne pouvait plus ralentir de même que mon souffle, mais je n'en n'avais que faire.

Je n'ai pas eu à chercher ses yeux qui nous avait épié à cet endroit, quelque jours auparavant. Ceux-ci apparurent juste devant moi, avant que son prioritaire ne sorte de l'orée du bois. Il s'agissait d'un puma, immense, au pelage brillant. Ses pattes avait la grosseur de ma tête et sa gueule en faisait le double. Autour de son coup se trouvait un collier portant un nombre conséquent de dents. C'étaient toutes, sans exception des canines. Et celle de mon adversaire semblait me défier.

Mes yeux croisèrent les siens et débuta alors un combat des plus étranges. L'animal, de trois fois la taille de la jeune fille que j'étais se dirigea vers moi. Alors sans lui tourner le dos je grimpa à un des arbres autour de la clairière. L'avantage, lorsqu'on a des parents qui voyagent autant, c'est qu'on apprend vite à être agile, malin et ingénieux. Sans ça, nous n'aurions jamais survécu à certaines situations. Alors que le félin, me croyant parti, se retourna, je fondais sur lui, une pierre à la main. Je lui asséna un coup sur l'oreille, qui fut arraché par la force de l'impact. Un rugissement gronda dans l'air. Je n'attendis pas qu'il reprenne ses esprits pour lui planter un morceau de bois dans un œil. Une patte immense vint m’aplatir sur le sol. Je m’effondre non sans un gémissement, avant de me remettre sur pieds. De nouveau je disparais dans les arbres à l'orée de la forêt.

S'en ai suivit un combat entre force et ruse pendant deux jours durant. J'avais une épaule déboîtée et ma cheville cassée, mais l'état de mon adversaire était pire. J'avais réussi à lui crever le deuxième œil et à lui couper le bout de la queue. Le sang qu'il perdu a eu raison de lui et il mourut d'épuisement. Une journée se passa avant que je ne dédaigne de descendre de mon arbre. J’arrachai alors le collier qui était autour de son cou et, à l'aide d'une pierre, brisai une de ses canines, qui précédemment, avait osé me mépriser. Après avoir méticuleusement créer un trou dans la dent, je la glissai dans le lien avant de faire passer celui-ci autour de ma tête.

C'est alors que ce geste réveilla une force qui jusque là m'avait été invisible. La forêt se mit à s'illuminer, faisant apparaître toutes les formes de vie qui la compose. Végétaux, animaux, insectes mais aussi tous les esprits qui l'habitent. C'est alors que celles qui se trouvaient dans la parure de dents se manifestèrent. Ils s'agissait des esprits de tous ceux qui m'avaient précédé. A partir du premier couguar, qui hébergea en son être cette magie mystérieuse jusqu'à mon prédécesseur, avide de pouvoir et souhaitant exterminer les humains. J'apprenais le voyage de cette âme si ancienne, qui s'aventurait dans le temps de génération en génération. J'ai vu toutes ses batailles et ses conquêtes, ses victoires et ses défaites.

Je sentais qu'il sondait mon esprit, pour évaluer ses qualités et ses faiblesses. C'était la première fois qu'un humain survivait dans cette forêt, la première fois qu'un humain battait un puma de cette manière, la première fois qu'un humain portait sur lui la preuve évidente d'une magie plus ancienne que ce monde. Alors, me jugeant apte à le recevoir, il fusionna en moi.

Et c'est à ce moment-là que je suis née pour la seconde fois.
***

C'est alors que la femme, vêtue de peau de bêtes, se lève. Elle arpente du regard la troupe de jeunes pumas qui la regardait, l’œil admiratif et craintif à la fois. Elle se tient à présent débout, avec à la main cette spire si célèbre dans le monde à présent. Elle sourit à la bande de félins avant de déposer sur le tronc son arme. Alors, en un clignement d’œil, après avoir légèrement effleuré les pendentifs en ivoire, la voilà à présent sous une forme féline au courbe saillante. Son assistance n'en croyait pas leur yeux. Elle n'a plus la même apparence et pourtant, ces yeux, lorsqu'à nouveau, se plante dans ceux de chacun des individus présent, possède la même lueur, à la fois sévère et maternelle. Alors à nouveau la voix de la femme résonna dans leur esprit

"J'ai réussi à survivre dans un environnement qui n'était pas le mien et à me faire accepter par une espèce qui ne m'est pas la mienne. Je suis la preuve vivante que ce n'est pas votre origine qui vous défini que ce n'est pas les autres qui vous fait évoluer. Rien ne vient sans sacrifice, combat et prise de risque. Rien ne vient sans larmes, sueurs et sang. Appréciez ce que vous êtes devenu plutôt que de regretter ce que vous étiez et rêvez de ce que vous auriez pu être."
© gotheim pour epicode
*Nidalee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mar - 22:16
Bienvenue à toi Nidalee (Même si je t'ai pas mal croisé sur la CB)

J'aime beaucoup tes descriptions. Je n'ai eu aucun soucis là dessus, et même, j'ai hâte de croiser la somptueuse cougar dans mon lit la jungle afin de pouvoir discuter reproduction animalière des répercussions climatiques dans son pagne quand je suis auprès d'elle que le vol de Nexus peut avoir sur Kumungu !

Vient maintenant un sujet un peu plus épineux. Ton histoire. En soit, rien de dramatique. Le Lore de Nidalee est peu étoffé, c'est indéniable. Et tu as décidé d'enjôler tout ça en laissant la part belle à ton imagination (Qui semble fertile).
Personnellement cela me va. Ton choix de placer le pouvoir du puma dans le collier n'est en soit pas gênant non plus, je le trouve bienvenue. Tu as réfléchi à ton personnage, tu lui délivres une histoire forte, c'est tout ce qu'on aime.
Néanmoins, compte tenu du caractère spéciale de ton histoire, nous attendons un avis de Katarina, notre administratrice Larousse pour confirmer tout ça.

Je te donne néanmoins un joli Gif à toi aussi, tu l'as amplement mérité.
Bonne chance et bon courage, en espérant pouvoir te compter parmi nous très vite.
Nidalee (#Jesuiscougar) - Ils craindront la nature sauvage Giphy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nidalee*
*Nidalee*
*Nidalee*
Sam 19 Mar - 23:40
OwwwO
Merci beaucoup pour cet accueil !
C'est vrai que j'ai tendance à m'enflammer quand j'écris les histoires de mes personnages ^^ Après étant donné que Nidalee est mon personnage préféré, évidemment j'ai lu son histoire officiel, qui, heureusement pour moi, n'est pas très développée. J'ai quand même tenté de faire quelque chose de raisonnable ( au départ elle avait 5 ans ... Juste surréaliste pour une gosse de son âge de tuer un animal surtout quand il fait 10 fois sa taille ).
Pour les temps, je vais tenter de les chqnger en tout cas les endroits ou ca ne va pas, mais comme je ne sais pas ou ca va parce que je suis un cas avec les temps du passé ca va être compliqué.
Enfin bref, j'attend la bénédiction réponse de Katarina !
*Nidalee*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 21 Mar - 21:09
Coucou ! Comme Nidalee est un de mes personnages préférés, je me dois de m'occuper de ta fiche ♥️

J'ai passé un très bon moment à lire ta présentation. Bien sauvage et féroce ~
Je t'accorde ta dernière validation Smile Tu peux donc chercher un rp et faire ta fiche de relation :bisous:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ivern, l'arbre qui parle à la nature
» Udyr, protecteur de la nature [Finish]
» Nidalee┐ ►‘‘ Les indomptés ne connaissent pas la peur. ’’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: