/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Une Yordle décalée et une Exilée loin de chez elles. (PV Lulu)

:: Runeterra :: Autres :: Fyrone Flats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Riven
L'Exilée Brisée
Masculin
Date de naissance : 25/11/1995
 L'Exilée Brisée
Dim 14 Fév - 15:37
Cela faisait déjà quelques semaines que je parcourais les Fyrone Flats, maintenant. Et quelques années depuis que mon exil avait commencé... Fort heureusement, j'arrivais à me repérer grâce une carte de Runeterra, que j'avais sur moi en permanence en cas de coup dur... Les Fyrone Flats n'étaient certes pas la zone la plus accueillante, mais au moins elle était loin de Noxus, à l'opposé même, ce qui me permettait d'être relativement à l'abri des assassins Noxiens et autres chasseurs de primes qui penseraient à me chercher proche de mon ancien chez moi. Du moins pour l'instant. La veille, j'avais réussi à chasser quelques petits animaux qui se promenaient dans les Flats. Au moins, je n'allais pas mourir de faim. C'est plus l'eau qui posait problème. Chaque jour j'étais obligée de faire l'aller-retour entre Kumungu et les Flats pour pouvoir aller chercher de l'eau. Quand je saurai si Kumugu est une zone sûre ou pas, j'y bougerai peut-être pour m'y installer quelques temps. Au moins là-bas je suis sûre d'avoir de l'eau et de la nourriture sans avoir besoin de changer de zone... Pour être totalement franche, j'aimerais bien être dans un village, là maintenant. Mais je ne peux pas. Ma tête a été mise à prix par Noxus et probablement tout Runeterra est au courant. Oh bien sûr, je pourrais aller demander asile aux ennemis de Noxus, mais par définition, ils sont aussi mes "anciens" ennemis, que j'ai combattu par le passé. Demacia, Ionia... Je ne suis pas sûre qu'une seule personne là-bas veuille bien m'aider. Plus les années passent, plus passer inaperçue devient difficile. La tache est vraiment ardue... Mais je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant, pas après tous ces efforts. Bien que je ne savais pas si Kumungu était sûre ou pas, je décidai tout de même d'y aller, pour m'assurer une réserve d'eau et de nourriture quotidienne satisfaisante. J'espérais juste... Ne croiser personne en chemin. Personne ne doit me voir, ce serait trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 11:48

Une Yordle décalée et une Exilée loin de chez elles
>

Lulu n'aimait pas trop rester très longtemps au même endroit, elle voulait découvrir le Monde après avoir passé autant de temps dans la Clairière avec Pix, et, de ce fait, elle voyageait souvent.

Elle était arrivée depuis quelques jours dans une zone pas très accuieillante : Fyrone Flats.
Elle ne pensait pas rester ici très longtemps, car ce n'était vraiment pas le genre d'endroits qu'elle appréciait. Elle savait que non loin d'ici, il y avait une Jungle... Kumungu.

D'après les dires et les histoires, ce n'était pas non plus l'endroit le plus accueillant du Monde, mais avec Pix elle saurait faire de ce lieux quelque chose de sympathique, au moins pour un temps... le temps de voir si elle pouvait rencontrer des gens !

La petite Sorcière était en chemin de Fyrone Flats vers Kumungu, elle chantait avec Pix, comme à leur habitude, mais cette fois ce n'était pas pour jouer, ils voulaient simplement rendre le chemin plus agréable à leurs yeux.

Alors qu'elle n'avait fait que quelques mètres, Pix et elles entendirent un bruit devant eux, comme des bruits de pas. Lulu et la Fée passèrent dans les broussailles sur le côté du chemin et avancèrent le plus rapidement et silencieusement possible pour arriver à hauteur de l'intrus. Pix sorti du feuillage, en grésillant, et traversa le chemin pour se cacher de l'autre côté. Il voulait attirer l'attention de la personne devant eux, afin que Lulu puisse l'observer depuis sa cachette... si celle-là daignait s'arrêter et se retourner pour voir ce qui était passé derrière elle. 

© Truth.
Invité
Riven
L'Exilée Brisée
Masculin
Date de naissance : 25/11/1995
 L'Exilée Brisée
Jeu 18 Fév - 23:36
Kumungu.

Une très jolie région, à n'en pas douter. Ses paysages apaisaient déjà mon esprit fatigué... Fatigué de ces voyages, de ces déplacements constants, de cet exil que je me suis imposé... Mais là, j'avais en face de moi une scène beaucoup plus plaisante à regarder que les Fyrone Flats, dans un premier temps. Ensuite, je savais que je n'allais pas tarder à trouver de quoi manger et de quoi boire convenablement. Cependant je ne baissais pas ma garde. La faune et même la flore locales pouvaient être dangereuses. Après tout, je ne savais rien de Kumungu, j'étais ici en découverte totale de la zone. Je m'avançais donc prudemment à travers la flore, tenant fermement ma lame dans une de mes mains.

Puis un bruit étrange arriva à mes oreilles. Une espèce de grésillement... Je me retournai rapidement, tenant maintenant ma lame telle que je le ferais si je me préparais au combat. Droite, rien. Gauche, rien. Au-dessus? Non. Sous terre? Non, aucune vibration ne se faisait sentir... Que s'était-il passé...? Etait-ce mon imagination? Avais-je rêvé...? Etrange... Je continuais de regarder autour de moi avec prudence, me concentrant au maximum pour pouvoir identifier le moindre petit bruit dans les alentours... Rien... C'était sans doute un insecte... Relaxant ma posture et tenant ma lame de manière plus détendue, je continuais mon chemin à travers cette jungle, essayant de trouver un bon endroit pour établir un campement provisoire... En espérant que rien ne m'attaque en chemin, je n'aurais pas du tout l'avantage du terrain.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1