/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Riven
L'Exilée Brisée
Masculin
Date de naissance : 25/11/1995
 L'Exilée Brisée
Lun 8 Fév - 20:01

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Riven
SURNOM : L'Exilée Brisée
GENRE:
OCCUPATION : Vagabonde, ex-soldate Noxienne/ex-leader de la compagnie Fury, du 42ème pavillon
RÉSIDENCE : Inconnue (aucune résidence fixe)
La Ligue
VOTRE RÔLE : Indépendant
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Passive : Lame Runique: à chaque fois que Riven utilise une de ses trois compétences principales, sa lame se charge en énergie runique pendant quelques secondes, ce qui augmente la puissance de la prochaine attaque que Riven effectuera avec son arme.

Compétence 1 : Ailes Brisées: cette compétence se déroule en trois temps, et en trois coups. Pour le premier, Riven fonce en direction de son ennemi en tournant sur elle-même pour le frapper avec un coup circulaire, ce qui blesse également tous les ennemis dans son rayon d'action. Le deuxième coup, Riven tourne dans le sens opposé à son premier pour attaquer son adversaire de la même manière, et ce deuxième coup possède également les mêmes propriétés que le premier, à savoir la capacité de blesser tout le monde dans son rayon d'action. Et enfin, pour le troisième coup, Riven effectue un salto avant tout en frappant en direction de son adversaire/en direction du sol, envoyant dans les airs tous les ennemis situés dans la zone d'impact.

Compétence 2 : Décharge de Ki: Riven libère son énergie spirituelle d'un seul coup sous la forme d'une décharge/explosion autour d'elle, ce qui blesse et étourdit pendant un court instant tous les ennemis pris dans son rayon d'action.

Compétence 3 : Bravoure: La détermination et la maîtrise du Ki de Riven lui permettent de se protéger des attaques durant un court instant tout en fonçant en avant vers son ennemi/dans la direction souhaitée, avec un bouclier de ki qui se forme pendant le mouvement.

Ultime : Lame de l'Exilée/Taillade du Vent: la compétence ultime de Riven se déroule en 2 temps. Tout d'abord, Riven concentre son énergie spirituelle au maximum pour reformer sa lame runique dans son entièreté pendant un petit moment, ce qui augmente sa puissance de frappe et sa force brute. En sus de ce stéroïde, Riven est capable d'utiliser toute la puissance de sa lame pour pouvoir lancer une puissante attaque de vent, qui prend la forme d'une onde de choc de vent/d'énergie qui part en trajectoire conique dans la direction où Riven frappe. Plus son ennemi est déjà blessé, plus cette attaque est dévastatrice. Notez que l'utilisation de Taillade du Vent ne met pas fin prématurément à la forme "éveillée" de la lame de Riven.

Ses relations :

Singed : Une des personnes à cause desquelles Riven a tout perdu. Riven sait très bien que si elle veut accomplir son objectif, elle aura besoin de se battre contre lui, sachant qu'il réside pour l'instant à Noxus et représente un allié de Swain, le tyran que Riven doit renverser si elle veut parvenir à changer son ancienne cité pour le mieux.

Swain : L'homme qui a ordonné l'attaque bio-chimique lors de la dernière mission de Riven en tant que soldate noxienne. Il est possiblement celui qui a déclaré Riven comme traitresse après qu'il ait appris qu'elle était encore en vie. Si Riven veut changer Noxus, c'est lui qu'elle doit renverser, puisque Swain est actuellement le leader des forces armées de Noxus, et par extension, de Noxus tout entier.

Varus : La seule chose qui unit les deux, c'est le fait que Riven ait participé à l'attaque d'un village, que Varus a protégé après avoir accepté le pouvoir de la Corruption qu'il était censé garder, malheureusement trop tard cependant, le village déjà entièrement détruit avant qu'il ne se décide. Riven est une "coupable", et Varus cherchera donc à lui faire connaître l'agonie...

Yasuo : Yasuo est poursuivi par les siens pour un meurtre. Un meurtre qu'il n'a pas commis. Un meurtre d'un ancien Ionien, perpétré par une personne maîtrisant des techniques de vent. Seules deux personnes dans tout Runeterra possèdent ces dites capacités: Yasuo lui-même... Et Riven. Il est certain qu'elle a assassiné l'ancien dans le cadre de la guerre Noxus-Ionia. Yasuo ne s'arrêtera pas tant que la vérité sur cette affaire n'aura pas été rétablie, et tant que son nom n'aura pas été lavé de tout soupçon... Les deux sont condamnés à se battre pour des objectifs différents, à défendre leur vie coûte que coûte pour des raisons différentes également. Mais au fond... Sont-ils vraiment si différents l'un de l'autre?

Vos RP :
Blanc et Rouge, mêlés dans le chaos: http://valoransbattlefront.forumactif.org/t291-blanc-et-rouge-meles-dans-le-chaos-pv-katarina : Je me suis retrouvée à Bilgewater après un voyage en bâteau relativement tranquille... Je pensais profiter du chaos pour me cacher là-bas quelque temps, mais je ne m'attendais vraiment pas à revoir Katarina Du Couteau ici... Que va-t-il se passer maintenant...?

Une Yordle décalée et une Exilée loin de chez elles. : http://valoransbattlefront.forumactif.org/t290-une-yordle-decalee-et-une-exilee-loin-de-chez-elles-pv-lulu : à l'époque où j'errais encore dans les Fyrone Flats sans trop savoir où aller et en me perdant constamment, je finis par me retrouver dans la région de Kumungu... Je savais qu'on trouvait de tout dans cette jungle, mais une Yordle...? Voilà quelque chose auquel je ne m'attendais vraiment pas.

Journal de la League
8 février 2016: je continue d'arpenter Runeterra... En quête d'un moyen de devenir plus forte. Je ne suis pas encore assez puissante pour me mesurer à tout Noxus par moi-même... Et je doute trouver des alliés pour m'aider dans ma tâche. Non, je suis condamnée à être seule dans ma lutte... Depuis que la Faille n'est plus au moins, j'ai tout le temps de me concentrer sur mon objectif, plutôt que de me demander quand est-ce qu'un Invocateur m'utilisera de nouveau. Je n'ai rien contre l'idée de la Ligue... C'est ceux qui la régissent, qui me déplaisent. Les Champions que nous sommes avons droit au respect, nous ne sommes pas des objets... Beaucoup d'Invocateurs l'ont compris. Malheureusement, beaucoup d'autres sont moins purs que ceux-là. J'espère que j'arriverai à régler mes problèmes avant que les combats dans les Champs ne reprennent... En attendant, me voici encore à la belle étoile, sous un ciel noir mais néanmoins éclairé par la lune, en train de m'endormir... Pour reprendre ma route le lendemain...

© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1