Développement du contexte

 :: Commencement :: Contexte et règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2015
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Mer 9 Déc - 13:33





Prélude

EVENT

Voila une génération toute entière que l'Institut de la Guerre a ouvert ses portes, s'immisçant de plus en plus profondément dans les affaires politiques et sociales de tout Runeterra.
Cette influence progressive avait atteint son apogée à l'aube de sa troisième décénnie d'existence, avant que les premiers conflits ne surviennent. Fatigue des champions sur leur traitement, sentiment d'inutilité de ces actions, manipulations, ont mené aux premières rebellions.
Certains champions désertent l'Institut, en plus ou moins bons ou mauvais termes avec celui-ci. Certains continuent d'y passer, mais leur présence est de moins en moins régulière. Bien que les invocateurs aient tout fait pour cacher et étouffer ces actes, un effet boule de neige de plus en plus présent amène de nombreux champions à suivre les traces des précurseurs de cette fin programmée de la League of Legends.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2015
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Mer 9 Déc - 13:34





Acte 1

EVENT N°1

La faille de l'invocateur n'est plus

Le grand champ de bataille qui accueillait jusqu'alors la plupart des combats de l'Institut n'est désormais plus qu'un champ de ruines désolé et déserté.

Nul ne peut dire avec exactitude ce qu'il s'y est produit, et quel cataclysme a pu causer une telle destruction...

L'Institut tente de démentir les rumeurs prétendant que le Nexus qui alimentait les deux branches bien connues, qui permettaient les affrontements des deux équipes, aurait disparu.

Une chose est certaine, si ces rumeurs sont véridiques, bien peu de personnes en seraient capables, car  la puissance nécessaire pour arracher un tel réservoir à la terre et ses racines, serait parfaitement considérable.

Les théories et rumeurs vont bon train, depuis cet incident majeur.
Certains affirment avoir vu une immense bête sauvage ressemblant à Rek'Sai creuser la terre jusqu'à détruire le Nexus dans sa profondeur.
D'autres, qu'un mage extrêmement puissant l'aurait emmené dans les cieux.
D'autres encore prétendent avoir vu de leurs yeux le véritable baron Nashor émerger de la terre, et tout détruire sur son passage.

Dans toute cette incertidude, la seule chose que l'on peut affirmer, c'est qu'aucun champion ne refera de combat sur la faille avant longtemps...

Nombreux sont en quête de vérité, ou de cupidité, pour récupérer ce Nexus et la puissance incommensurable qu'il représente.

Ouvrez l'oeil...


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 174
Date de naissance : 23/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Localisation : Noxus
Emploi/loisirs : Assassin / Chieuse à mi-temps
Dim 14 Aoû - 22:53





Evolution

EVENT N°2

L'institut de la guerre a montré sa réaction face à ces événements.

Bien peu enjoués face aux rebellions contre l'autorité qu'ils avaient peu à peu instaurés en plus de 25 ans, les invocateurs ont manifesté leur intransigeance face aux récentes divergences de la plupart de leurs champions. Montrant qu'ils étaient toujours aussi présents et puissants, et que leur mots ne pouvaient être remis en questions, de nombreux champions ou anciens champions ont été conviés pour une invocation, destinée à résoudre un problème épineux qui s'était présenté à eux.

Le choix n'a pas été laissé. Ceux ne s'étant pas présentés d'eux même ont été invoqués par la contrainte, prouvant par cet acte que l'Institut n'est pas prêt à laisser passer les rumeurs laissant croire qu'il perdait de son influence sur Valoran.

Les champions invoqués ont été envoyés, après négociations concernant leur rétribution, vers une grande plaine, ou se trouvait un objet responsable d'une anomalie magique importante dans la zone. L'invocation était la meilleure méthode, afin de ne pas mettre en danger la vie des volontaires, en rendant possible un rapatriement rapide par les invocateurs.

Malgré une invocation difficile et ayant secoué les participants, ceux-ci ont tous pu mener à bien la recherche qui leur était demandée, mis à part une championne ayant dû être rapatriée d'urgence suite à des complications liées à la dite invocation.
Sa vie ne serait plus en danger à l'heure actuelle.

Cependant, malgré toutes les précautions prises, le lien entre les invocateurs et les champions a brutalement été coupé. Il semblerait que des difficultés d'ordre magique se déroulent à l'heure actuelle sur place. Les seules informations ayant pu être transmises, sont la présence soudaine, sur les lieux, d'une structure dont on rapporte une taille impressionnante, qui n'était pas présente sur les lieux au début des recherches, serait apparue, non loin des champions.

Aucune autre information n'est disponible actuellement



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 174
Date de naissance : 23/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Localisation : Noxus
Emploi/loisirs : Assassin / Chieuse à mi-temps
Lun 19 Déc - 17:29





Fin de l'acte 1

EVENT N°2

Communiqué officiel de l'Institut de la Guerre concernant la suite des événements :

Des renforts ont rapidement été envoyés sur place, afin de s'assurer du bon déroulement de l'opération et renouer le contact avec les personnes sur place. Il s'est avéré qu'une forte perturbation magique de la zone avait causé cette perte de contact, ayant pu être rétablie grâce à l'effort combiné des champions présents sur place ainsi que de ceux ayant été envoyés en renfort, sous la supervision de leurs invocateurs.

Mais une nouvelle plus accablante se trouvait sur place que cette perturbation. En effet, la souveraine obscure et mage renégate Ionienne Syndra, dont les actes sont soupçonnés d'avoir participé à l'incident technique ayant conduit à la clôture temporaire de la Faille de l'Invocateur, aurait été présente et aurait fait preuve d'agressivité envers l'équipe présente sur place.

Face à la menace présente pour les champions, une intervention des invocateurs aurait été nécessaire en renforts. Nous rendons aujourd'hui hommage à l'un des invocateurs ayant perdu la vie lors de cet incident, suite à un déferlement de magie trop important. Il semblerait que quelques champions, manipulés, menacés ou contrôlés de force par la magie de Syndra, auraient pu faire preuve de comportements troublants, apathiques, ou agressifs, prompt à se retourner contre leurs plus fidèles alliés en la personne des invocateurs de l'Institut ayant toujours oeuvré pour le plus grand bien des peuples. Des examens sont en cours sur ces personnes, afin de déterminer leur degré de responsabilité pour ces actes.

La santé et la sécurité de chacun ayant été une priorité, Syndra n'a pas pu être mise hors d'état de nuire, mais seulement en fuite. Il est prié à quiconque l'apercevant de ne rien tenter seul, et d'en référer au plus vite à l'Institut. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour l'interpeller, afin de la ramener à la raison.

Restez attentifs.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 174
Date de naissance : 23/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Localisation : Noxus
Emploi/loisirs : Assassin / Chieuse à mi-temps
Dim 16 Avr - 15:06





Acte 2 : Prélude

EVENT


La fuite ne dure qu'un temps. Et les moyens de l'Institut dépassent la connaissance de la plupart d'entre vous.

Certains ont pu croire qu'à cause de la présence de Syndra, la dernière mission avait été un échec. Mais en était-ce vraiment un ?

Vous avez compris, tous, qu'elle a détruit la Faille, arraché à la terre le Nexus qu'elle contenait. Qu'elle était devenue l'ennemi numéro un de l'Institut. Le symbole, ou l'exemple, d'une opposition ferme et violente, déraisonné, de la situation devenue incontrôlable, d'un Institut qui perd en puissance.

Et pourtant.

Restez attentifs, champions, ou anciens champions. Car un nouveau communiqué officiel arrivera bientôt, et sonnera le début de l'ACTE 2




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» Développement: mentalités + amelioration des conditions
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Contexte et règlement-
Sauter vers: