Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Nov - 17:46



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Yasuo
SURNOM : Le Disgracié
GENRE: Homme
OCCUPATION : Combattre
RÉSIDENCE : Vagabond
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Ghoul1998
PRÉNOM : Bastien
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Hasard en cherchant un forum RP
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Non
VOTRE PRÉSENCE ? : Régulière
Son apparence :
ÉCRIRE ICI
Son caractère :
ÉCRIRE ICI
Son histoire/RP Test :
Ses yeux s’écarquillèrent tandis que, tremblotant légèrement, il tenait son épée face à celui qu'il avait redouté d'affronter. Il était prêt à affronter tous ses anciens compagnons d'armes, à les éliminer si nécessaire, mais pourquoi son école d'escrime avaient-il l'avait-il envoyé lui? Pourquoi pas un autre? Non, cette fois, il ne rêvait pas: il était bien face à son frère. Même s'il redoutait ce combat, il tira son épée, saluant silencieusement son adversaire, les deux combattants tournant comme des animaux prêts à s'égorger au moindre mouvement. Le vent tournoyait autour des guerriers, comme pour accentuer le côté fatidique de la situation. Mis à part ce sifflement, aucun autre son n'émanait des environs: c'était un silence de mort, comme pour présager ce qui allait se dérouler. Lorsque le vent cessa de souffler, plongeant les deux combattants dans le silence complet, ceux-ci chargèrent, à une vitesse ahurissante. Yone, le frère de Yasuo, envoya quelques coups rapides, tentant de terminer son combat au plus vite. La lame siffla prêt du visage de l'escrimeur tombé dans la disgrâce, qui évita le tranchant mortel avec dextérité et vitesse. L'assaillant, d'un mouvement habile, retourna sa lame, visant maintenant non pas le visage, mais les jambes de son frère. Le maître du vent, d'un mouvement rapide, bloqua la lame.

-Pourquoi devons-nous donc nous affronter mon frère? Ces accusations sont erronées: je n'ai pas tué l'Ancien, je n'ai pas répandu son sang de ma lame!

-Tais-toi donc et avoue ton crime Yasuo: tu as éliminé l'Ancien et tu t'es enfui, tel un lâche, après avoir accompli ton méfait. Maintenant, c'est a moi de purger la souillure de notre nom, de la famille que tu as trahi et déshonoré!

Il recula et d'un bond, il chargea son frère, qui décida de contre-attaquer. Un seul éclair d'acier de la part du Disgracié et le combat fut terminé. Yone, tenant toujours fermement sa lame, laissa tomber celle-ci par terre, la lune éclairant la marque de sa mort, sur son torse. Le sang reflétait l'astre divin, la scène semblant irréelle. Il tomba, face contre terre, et commença à respirer difficilement, des sifflements s'échappant de ses lèvres tandis que la vie quittait son corps. L'homme aux longs cheveux bruns, comprenant ce qu'il venait de faire, fonça et planta son épée dans le sol. Il retourna son frère, écartant les cheveux et la terre qui couvrait son visage, tâché du sang qui sortait de sa bouche.

-Pourquoi a-t-il fallu que tu viennes pour m'affronter? Pourquoi? Je ne suis pourtant pas l'assassin qui a répandu le sang de l'Ancien, je ne mérite pas d'être poursuivi sans relâche de la sorte. Pourquoi suis-je coupable d'un crime que je n'ai pas commis?

C'est alors que Yone, dans une dernière volonté, parla d'une voix un peu déraillée, ressemblant à un gargouillement à cause du sang dans sa gorge.

-L'Ancien a été tué à l'aide d'une technique du vent. Qui d'autre cela pourrait-il être?

Non, ce n'était pas possible...c'était impossible pour Yasuo. Peu de personnes pouvaient utiliser cette technique qui consistait à maîtriser le vent. De sa génération, il était le seul à pouvoir utiliser les techniques du vent, des techniques dangereuses et difficiles à contrôler. Voilà donc pourquoi il était accusé. Il pleura à chaudes larmes, implorant une dernière fois son frère de le croire...avant que celui-ci ne rendent finalement l'âme, son dernier soupir s'échappant faiblement de sa bouche. Il le serra dans ses bras, une dernière fois, et décida de l'enterrer. Après avoir terminé l'enterrement, plantant l'épée de son frère dans la terre, telle une pierre tombale, il sécha ses larmes et repartit: d'autres le pourchasseraient sans relâche et il n'avait toujours pas terminé sa quête de rédemption. Le meurtrier, le véritable, était toujours en cavale, quelque part dans le monde. Il allait devoir le trouver et lui faire payer. Dans le silence, les premiers rayons du soleil l'éclairant, le Disgracié repartit, laissant derrière lui les vestiges de son passé de déshonneur et de honte.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Nov - 19:34
Bienvenue, j'ai un test personnel à te faire passer si tu veux bien y répondre.

Voiçi le test:
-Nous sommes que tout les deux sur la CB et je te dit que j'ai faim, tu fait quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 611
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Lun 23 Nov - 19:52
Sois le bienvenue Yasuo :bisous:
Préviens nous quand tu auras fini ta fiche pour que nous puissions vérifier si tout est en ordre ♥️






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Déc - 9:24
Coucou, des nouvelles par ici ? '^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 611
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Sam 9 Jan - 11:31
Suite à aucune réponse durant le recensement du forum, nous archivons dans ta fiche. Si tu souhaites t'inscrire à nouveau, tu es toujours le bienvenue :)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Akemi.Yasuo.
» En prison [Pv Kenji, Roxas, Yasuo]
» Frozen Daïquiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: