/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Evelynn - compte rendu d'assassinat [maj 07/02/2017]

:: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evelynn
~Fais moi mal~
Féminin
Date de naissance : 30/08/1986
Mar 17 Nov - 20:59

Ce serait moiDes choses à savoir, ou pas...
Votre Personnage
NOM : Evelynn
SURNOM : La faiseuse de veuves
GENRE: à votre avis?
OCCUPATION : Assassin
RÉSIDENCE : variable
La Ligue
VOTRE RÔLE : Assassin
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre
PRÉSENTATION : Pour les curieux
Des p'tit trous, des p'tits trous...

Marche des ombres Les assassins se trouvent dans les ombres, ils s'y camouflent s'y régénèrent, tant que je ne combat pas, vous ne pouvez me voir à moins vraiment de me tomber littéralement dessus.

Frappe haineuse Tchac tchac tchac tchac, c'est le bruit de mes pics qui surgissent du sol dans votre direction, tchac tchac, attention ça va faire mal. He toi qui te mets en travers du chemin entre moi et ma cible, tu crois vraiment que ça va tout arrêter? Je blesse tout le monde, pas de distinctions.

Frénésie lugubre Vous je ne sais pas mais moi quand je réussi mon coup ça a le don de me regonfler à blocs! Lorsque j'arrive à toucher mes cibles c'est bien simple c'est comme un coup de fouet, je suis soudain plus rapide, pour mieux frapper! Et si un petit malin à trouvé amusant de restreindre mes déplacements, ça ne dure pas très longtemps, appelez ça la magie de la motivation, ou l'ivresse du combat.

Ravages J'ai toujours aimé le travail manuel, sacs en macramé, poterie, taillader des gens avec mes ongles plus rigides que des lames et plus tranchants que des rasoirs, ce genre de loisir quoi. Évidement je suis passée maître dans le dernier surtout, d'ailleurs à force de techniques je suis capable d'enchaîner rapidement mes griffures, comme si je gagnais en vitesse à chaque blessure infligé... délicieux!

Toucher de l'agonie J'ai beau aimer être entourée, surtout de beau mâles, certains se montrent trop collants, ils gagnent donc l'insigne l'honneur d'être touchés par ma couronne d'épines sortie toute droite du sol. Généralement ça ralenti même les plus motivés, et pour ceux qui continuent, leur douleur deviens mienne et la magie de la souffrance m'accorde sa protection... Que c'est bon d'écouter ces cris!

Mes amis, mes amours, mes ...:

Twisted Fates Allez savoir pourquoi je crois bien que le beau brun m'en veut. Il n'a vraisemblablement pas supporté que je brise son cœur... enfin pour ça il faudrait qu'il en ait un, un joueur invétéré ne dévoile pas ses sentiments aisément. Dommage, j'aurai aimé que nous restions en bon termes, mais qui sait? De mon coté je suis prête à briser la glace, j'ai justement un pic pour ça.

Twitch Pour un rat il n'est pas rat, je partage curieusement une furieuse envie de faire des bêtises et de me battre avec ce rongeur pas si fou que ça. En somme une belle rencontre pleine d'humour, le raton a vraiment raison, les poubelles regorgent de trésors.

Malcom Graves Je n'ai rien contre les fines gâchettes, mais je n'aime pas qu'on me pique mes cibles.

Le général Darius Brun, beau, bourrin, manque légèrement d'humour, influent, ne manque pas de coui...courage, reste à voir ce que ce haut personnage Noxien me veut et prépare.

Varus Je ne sais, pour le moment le ionien est un mystère pour moi, mais j'adore son style vestimentaire! Le dépouillé c'est tellement in ces derniers temps.

Et d'aventures en aventures...:

Curiosité, ce vilain défaut
Quoi de plus banal qu'un contrat? Peut-être qu’exceptionnellement il a lieu dans un endroit plutôt tranquille de coutume, comme Piltover, peut-être que la cible, un scientifique, est un rien inhabituelle pour moi... Mais ça reste un banal contrat, a moins que je ne fasse une rencontre, ratière? Passés nos premiers échanges distrayants et musclés, il a tout de même failli m'empoisonner le coquin, nos intérêts commun ont raisons de nos différents et je pense qu'une collaboration fructueuse s'offre a nous.

Rien de personnel...
Pas de contrat pour cette cible là, entre Nikedim et moi le contentieux est personnel, je vais lui arracher les tripes et le regarder crever en souriant... J'ai réussi à le repéré dans une taverne mal famé des docks de noxus, mais alors que ma vengeance allait s'accomplir, un foutu chasseur de prime sabote tous mes plans.

Fin de l'acte I

Dites m'en plus.
Comment refuser lorsque le bras droit musclé du haut commandeur de Noxus susurre par des biais obscurs qu'il a besoin de vos sévi...services. Il va néanmoins falloir qu'il descende un peu de son piédestal et me parle un peu mieux s'il ne veut pas qu'on parle de lui comme Feu... le général.

Le champion et la ligue Vous savez quoi? j'ai fini par aller y traîner, il faut croire que les mauvaises habitudes ont la vie tout aussi dure que les mauvaises herbes des jardins de l'institut... certain iraient même jusqu'à dire qu'elles sont corrompues!

J'y songe

Prélude

J'ai quitté la ligue suite au "départ" remarqué de Syndra, on peut dire qu'elle sait se faire entendre celle là. Les invocateurs sont devenus faibles, au point de laisser un champion les défier ouvertement sur leur propre terrain. Pour moi ça ne signifie qu'une chose, les contrats d'assassinats vont bientôt pleuvoir, et qui sait la guerre ressurgir, j'ai hâte!

Acte 1

Oups, je l'ai encore fait... Mais si vous savez... la vilaine fille, je mériterai sans doute une fessée, mais je ne sais pas pourquoi l'idée que Syndra me retrouve pour me la donner ne me rassure pas. Évidement pour ça il faudrait qu'elle apprenne que c'est moi qui ait placée un joujou permettant aux invocateurs de localiser sa forteresse et s'y glisser lorsqu'elle avait le dos tourné, prête à tabasser de pauvre champions invoqués toutous de la ligue. Moi ? J'ai participé certes, mais contre une grasse rétribution et à présent? ... j'attends et je regarde, mes services commencent déjà a devenir essentiels...

© gotheim pour epicode

http://i86.servimg.com/u/f86/19/34/51/86/215aea10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1