Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 16:23
Bonjour tout le monde, je voudrais émettre une idée, une suggestion qui m'est passé par la tête dans la nuit !
Je vais tâcher de décrire cela de manière détaillée, car cela sûrement un peu brouillon.

A la base une réflexion en voyant le skin de Syndra Justicar, que je trouve fabuleux. Syndra ne pourra jamais utiliser ce skin sur le forum, si l 'envie devait lui prendre. La cause en est simple, outre un aspect purement esthétique, les skins Justicar de LoL représentent aussi une version d'un univers fictif, où les protagonistes ne seraient plus des "méchants". De suite, on s'éloigne de l'image que l'on peut se faire de Syndra.

De même, on peut ainsi considérer comme exit les skins Project. Ils sont beaux, mais "l'histoire" derrière ces skins empêchent carrément de les utiliser sur le contexte de VB. Les Pentakills par exemple, ne semblent pas poser pas de problème, Cela prend place dans l'histoire officielle, notamment dans les JoJ si je ne m'abuse.

Mais il y en a tant qui passent à la trappe... Les Battlecast, les Arcade, les Blood Moon (Initialement un évènement culturelle me semble t'il), je vous file un lien qui les classent un peu tous ici.
Ce qui m'amène à vous parler de ma suggestion.

Et si un espace où l'on pouvait interprêter ces skins, ces versions de nos personnages étaient possible ?
Imaginez une Syndra Justicar rencontrant un Zed, plus en tant qu'allié, mais en tant que menace !
Voyez un Garen qui n'est plus "La Force de Demacia" mais un pirate évoluant avec Aatrox et Quinn. Cela pourrait être marrant à jouer, et c'est l'idée que je propose aujourd'hui !

Après je vous cache pas que ce serait un peu compliqué, il faudrait pouvoir l'encadrer, fixer certaines limites. S'il serait marrant d'imaginer un Zed "normal" face à une Syndra Justicar, on pourrait pas mixer un Garen pirate face à un Yasuo Project...
Je pensais donc à une sorte de catégorie à part sur le forum, où chacun serait libre de poster dans un premier temps, l'idée de son Rp, les protagonistes, la trame général du post, en attendant validation de l'idée. Et surtout une catégorie à part, qui n'influencerait pas sur les Rp de VB.
Et pour ça faudrait genre un Rp maximum dans cette catégorie par personne, pour éviter que les gens ne squattent que cette catégorie au détriment de l'intrigue principal de VB. 'fin vous l'aurez compris j'ai l'idée mais faut voir, si ça vous plait, et ensuite comment on pourrait l'installer xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Date de naissance : 03/11/1991
Lun 16 Nov - 16:35
C'est une très bonne idée, j'adhère complètement. Pour la simple et bonne raison que ces rps pourraient même permettre à des personnes avec leur personnage de rp entre eux alors qu'ils ne trouvaient pas de trame narrative avec leurs persos respectifs. Ouvrir une possibilité que des personnages puissent avoir des liens (proche, alliés et ennemis confondus) permettra beaucoup plus d'échange et ça ouvrirait même la possibilité de voir des rps tout à fait comique, dramatique voir carrément délire xD
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
Féminin
Date de naissance : 21/12/1994
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Lun 16 Nov - 17:38
Coucou ! Je pensais que c'était évident mais ce n'était peut-être pas explicite. Si tous le staff est d'accord, nous travaillerons sur un monde alternatif afin de créer de petit intrigue Hors Contexte :)
En ce concerne les fêtes ou autres groupes comme les Pentakills, nous verrons à les instaurer officiellement dans le lore et voir aussi pour faire un petit clin d’œil lors des festivals ^^

Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 18:11
J'trouve cette idée super cool personnellement, ça pourrait en effet donner des Rp sacrément intéressants et plus "ouverts" !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 21:36
*-* J'y ai pensé aussi mais j'ai jamais développé, je dit OUIIIIIIIIIIII !
Invité
*Lux*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
Féminin
Date de naissance : 30/08/1986
Lun 16 Nov - 22:02
En gros c'est faire de L'UA sur la base des skins, moi je suis pour, les rps qui changent un peu y a rien de tel.
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 8:41
Salutation à tous.

Nous avons pris en compte l'idée et nous sommes actuellement en train d'y travailler, développant l'idée, pour optimiser tout ça ect, mais en gardant l'idée de base, ça nous a amené d'autres idées.
Normalement, si tout avance bien, cette nouvelle section apparaîtra ce week end, accompagné d'un post pour tout expliquer.

Aveuglément !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 11:54
Cool tout ça, j'aurai pas cru que mon idée puisse autant plaire aux gens, apparemment j'étais pas le seul a imaginer certaines choses dans ma tête...
Si vous travaillez dessus je suis content. Je vais attendre, j'avais pleins d'idées, questions, sur les possibilités de Rp dessus mais vaut peut-être mieux que vous établissiez votre trame avant que je ne pose des questions cons Razz
Merci en tout cas !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1