Evelynn - Spécialiste en acuponcture [terminée]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Ven 13 Nov - 19:45



Knock knockWho's there?
C'est elle
NOM : Evelynn
SURNOM : La faiseuse de veuves
GENRE: Bleu
OCCUPATION : Assassin
RÉSIDENCE : Là ou les contrats me portent
C'est moi
VOTRE PSEUDO DE LOL : hahahaha, pardon c'est nerveux
PRÉNOM : Aurélie
VOTRE AGE: 29
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : C'est la faute de Lee et Ashette!
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Plus de poros?
VOTRE PRÉSENCE ? : Régulière
On me voit, on ne me voit plus
Avez-vous déjà rencontré une femme qui vous retourne les tripes, vous transperce le cœur et vous laisse pantelant et inanimé tant elle vous a fait forte impression? Ce genre de femme pas comme les autres, dont une seule bouffé de parfum vaut milles promesses d'une agonie sublime. Une femme dont le physique, même particulier vous enivre, que ce soit la délicate carnation bleu de sa peau plus douce que de la soie, sous laquelle se meuvent les muscles déliés et souples de qui sait marcher en silence dans les ombres, même avec des talons aiguilles. Une femme pourtant haute en couleurs, aux cheveux d'un rose vif composant un halo soyeux qui cache à peine la pointe délicate de ses oreilles aux multiples boucles, alors que ses yeux jaunes, plus brillants que ceux d'un chat vous dévorent de leur feu intérieur. Le genre de femme capable d'arborer un tatouage étrange et mystérieux en forme de cercle en plein milieu de son front, sans que vous y prêtiez la moindre attention car vous ne voyez que cette bouche mutine et rouge, ce sourire légèrement carnassier qui dévoile des canines de prédatrice, puis en dessous cette poitrine palpitante, ce corps à peine couvert de quelques bandes de tissus et de piques, l’ensemble composant un mélange détonnant de stupre et de danger. Avez vous déjà rencontré une telle femme? Non? Alors vous avez beaucoup de chance, vous êtes toujours en vie.
A quoi tu penses?
Mystérieuse, piquante, mortelle, séduisante, cruelle, autant d'adjectifs qui pourraient convenir au caractère de la dame, mais c'est assurément le premier qui reviens le plus souvent sur les lèvres de ceux qui n'ont pas eut affaire au troisième. On sait finalement peu de choses sur la faiseuse de veuves, car elle entretient volontairement le doute sur sa personne, insaisissable... Le seul qui pourrait prétendre en connaitre un peu plus long sur elle fut son amant mais même lui n'a jamais atteint les profondeurs de sa personnalité multiple. En définitive il y a surtout une chose à retenir sur Evelynn, c'est une tueuse, l'une des meilleurs, implacable, elle traque sa proie et l'achève dans un souffle piquant, un léger sourire aux lèvres, puis repart aussi sec de sa démarche ondulante, chercher sa récompense. Mais est-ce vraiment la vénalité qui pousse l'assassin à exercer son métier, ou le plaisir de plonger ses griffes dans la chair et le sang? Que dire des rumeurs qui vantent son appétit pour la douleur de ceux qui l'entoure? Que supposer de sa fascination pour tout ce qui pique? Beaucoup ont succombé aux bras de la belle sans pour autant avoir de réponses.
Raconte moi une histoire

*Voilà qui a le mérite d'être original, mais j'en connais qui risquent de le prendre mal.*

Cette pensée traverse le crâne d'une femme invisible, tapie dans la 'jungle' de cette arène. Cachée aux yeux de tous, elle reste silencieuse et contemple sans bouger un seul muscle la magicienne qui s'élève peu à peu dans les airs, tandis que l'écho de ses paroles sème le chaos et la désolation.

*Nous vivons assurément des temps de grands changements.*

Une légère douleur à la tête, une impression de liberté subite, alors que la magie des sphères d'un pourpre sombre se déchaîne tout autour, le lien qui retiens l'assassin à son invocateur se brise, évidement, il a d'autres chats à fouetter pour le moment.

*Prudence est mère de sûreté, écartons nous des débris en train de tomber.*

Toujours sans se montrer, la femme progresse pour s'éloigner du carnage, elle marche avec souplesse et discrétion, contourne, louvoie entre les gravats, escalade un petit monticule de terre arraché, bref se glisse ailleurs en souriant, amusée mais aux aguets.

*Rien de tel pour les affaires que le début d'une guerre, ma chère.*

~-~-~-~(~;°°°;~)~-~-~-~

La flamme des bougies brûle de sa douce couleur jaune, diffusant sa lumière apaisante dans la pièce sans pour autant en dissiper toutes les ombres, l'homme pose le chandelier sur une table, il a l'air fatigué, usé, inquiet, sa main passe sur son visage d'un geste las, il s'approche de son fauteuil et s'apprête à s'y laisser tomber avec un soupir de soulagement lorsqu'un pic sombre jaillit du sol devant ses pieds. L'invocateur sursaute, prépare un sort mais arrête son geste en voyant la sublime créature qui viens d’apparaître sur les coussins avachis du meuble.

- Bonsoir Jeremiah
- Bonsoir Eve...


La jeune femme, enfin jeune, disons qu'elle ne semble pas vieille, mais difficile de savoir quand autant de mystères entourent une personne, la femme donc jette un sourire à son interlocuteur, le genre qui vous donne à la fois envie de vous déshabiller et de fuir à toutes jambes, résultat d'un mélange savant entre des lèvres pulpeuses et des canines bien trop longues pour être honnêtes. D'un geste savamment calculé, elle décroise ses jambes en même temps que le pic disparaît, lui laissant la place pour se lever et se rapprocher de la robe violette qui lui fait face.

- Comme tu peux t'en douter, je n'ai pas le temps de jouer ce soir, dit moi ce que tu veux.

Un bref frisson parcours l'échine de l'homme alors que le sourire en face de lui s'agrandit, un doute viens s'instiller doucement dans son cerveau reptilien, lui hurlant de se méfier de ce qui a surgi des ténèbres et se rapproche à petits pas posés de lui, laissant entendre le bref poc-poc de talons plus qu'aiguilles. Presque machinalement, une boule d'énergie arcanique emplie la main de la future victime, décidément cette journée ne fait que s’aggraver.

- Du calme, je ne suis pas là pour ça, autrement je n'aurai même pas songé à signaler ma présence.
- Pourquoi alors?


Un soupçon de parfum épicé parviens au nez de l'invocateur tourmenté, une main menue mais capable d'égorger quiconque avec ses ongles plus coupants que des rasoirs se pose sur son torse. Elle se rapproche, les deux corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, le visage sous la masse rose vif des cheveux se lève et les pupilles noires au milieu des iris ardents se vissent à son regard.

-Je te fais mes adieux, plus d'invocations pour moi, je te laisse le soin de prévenir les autres... J'imagine que tu comprends aisément, la situation... je risque fort d'avoir un surcroît de travail par les temps qui courent, qui sait, on pourrait même me demander de revenir ici... ça te plairait?
- Je vois, sort d'ici Eve ou j'utilise la force pour le faire...
- Ne te vexe pas, rien de personnel la dedans, et puis tu me manqueras tu sais.


Un clin d’œil, le bruissements que quelques lanières de cuir pendantes dans le dos, la femme s'écarte et déjà passe la porte sans que l’œil n'ait vraiment enregistré la manière dont elle a bien pu parcourir le trajet jusqu'à cette dernière. L'homme se tourne l'air furieux vers cette silhouette provocante qui s'échappe, il fait même un pas dans sa direction, soudain des pics l'entourent, l'un d'eux s'arrête à quelques centimètres de ses organes vitaux, un frisson de peur comme milles aiguilles s'enfonce dans sa colonne vertébrale et se répand dans tout son corps.

- Alors dit moi ça fait quoi?
- Qu'est-ce...
- Ça fait quoi de ne pouvoir partager sa peur?


Une boule d'énergie s'écrase sur la porte qui vole en éclat, mais déjà la faiseuse de veuves est partie, seul reste l'écho d'un rire léger et moqueur et les effluves d'épices de son parfum envoûtant qui continus de hanter la pièce pendant quelques fugaces instants.

© gotheim pour epicode
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 12:02
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Dim 15 Nov - 13:02
re'bienvenue, mystérieuse, piquante, mortelle, séduisante et cruelle Eve (punaise mais c'est qu'elle est plutôt proche de Zyra en faite xD)
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 14:43
Salutation faiseuse de veuve !

Après avoir lu cette fiche, j'ai plus envie de m'éloigner de Eve que de m'en approcher '-'

Bon bha une bonne fiche, rien à redire dessus, les descriptions sont bonnes quoi que ... ça ne me donne vraiment pas envie de la connaître plus que ça. Le rp est un chouilla court mais satisfaisant, toute façon je penses que si elle était rester ... ça serait pas normal '-'

Bref première validation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov - 9:05
Charmée, suis-je, faiseuse de veuves ♥.

Vive les personnages féminins qui glacent l'échine ♥ ! J'adore ta fiche, j'ai rien à redire. Tout les points sont bons, l'écriture très agréable à lire. Bref, tu as ma deuxième validation. Éclate-toi à terroriser les autres membres du forum ♥ !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mar 17 Nov - 15:32
Merci pour ces validations et pour les (re)bienvenue.

Lee, n'ai crainte seul le rp de la fiche est court, ton agonie elle sera longue (je suit les conseils de Ahri à la lettre ;) ).

(sinon pas faux Twitch pas faux.)

à bientôt entre mes pics mes petits agneaux!
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evelynn - En cours
» Evelynn est-elle disponible?
» Prenez-garde aux ombres, Evelynn rôde [END]
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]
» Twisted Fate (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: