/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Tristana - Journal de Boomer (enfin presque)

:: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin
Date de naissance : 03/11/1991
Ven 13 Nov - 1:53

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Tristana
SURNOM : the Yordle Gunner
GENRE : Féminin
OCCUPATION : Canonnière
RÉSIDENCE : Bandle City
La Ligue
VOTRE RÔLE : Tireur
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Passive : [Tir de Précision] A force d'étudier le champ de bataille, Tristana est capable de mémoriser les cibles, et même si elles sont hors d'atteinte pour le commun des mortels, elle arrivera à les toucher, coûte que coûte !

Compétence 1 : [Tir Rapide] Dans une poussée d'adrénaline, Tristana va tirer plus vite. Avec force et détermination, elle utilisera plus rapidement ses explosifs.

Compétence 2 : [Saut Roquette] A quoi ça sert de marcher lorsqu'on peut s'envoler en un coup de canon ? En le dirigeant vers le sol, Tristana se propulse sur une longue distance avec une agilité étonnante. Au cas d'urgence, elle n'hésite pas à répéter l'action.

Compétence 3 : [Charge Explosive] Les Explosifs sont une spécialité des yordles, en particulier du Commando Megling. Ce sont des mines qui s'attachent sur les cibles, et avec un bon tir précis sur celle-ci la mine explose plus vite !

Ultime : [Tir à Impact] Tristana tire un énorme boulet de canon sur sa cible, avec une bombe dont elle seule connait le secret de fabrication. Elle est si puissante qu'elle est capable de repousser l'ennemi sur plusieurs mètres.

Ses relations :

Teemo
ÉCRIRE ICI

Rumble
ÉCRIRE ICI

Tahm Kench
ÉCRIRE ICI

Vos RP :

1/ L'aventure nous appelle !
Dans une mission d'exploration, Tristana et ses compagnons vont découvrir de nombreuses merveilles, mais surtout des problèmes... La nature étrange est contre eux, mais elle a épargné la canonnière du même sort que les autres. Perdue, et désespérément à la recherche des explorateurs, Tristana s'attend à rencontrer des monstres, des plantes carnivores et autres joyeusetés. Mais c'est au contraire une personnalité toute particulière qui se présente à elle...

2/ Se retrouver par erreur quelque part... une chance ou pas ? (en cours)
Suite à la destruction de la Faille de l'invocateur, Tristana participe à une expédition de reconnaissance pour obtenir plus d'informations sur ce qui s'est passé. Les pistes menant dans les ports de Bilgewater, sa troupe se retrouve malheureusement séparé par des événements troublant locaux. Tristana est désormais seule, prise au piège dans la foule... se demandant si une âme charitable va lui venir en aide ou si le destin a décidé d'un tout autre projet pour elle.

3/ De retour à la maison (en cours)
Tristana est de retour à Bandle, avec peu de souvenirs sur ce qui lui est arrivé, à elle et à ses camarades. Elle sait juste être revenue blessée, l'obligeant au repos. Mais ne tenant jamais en place, l'appel de la liberté l'emporte et elle décide de sortir de sa maisonnette. Elle cherche souvent la découverte, et elle espère que cette journée va lui donner l'occasion de voir des choses... ou quelqu'un ?

Journal de la League
Spoiler:

04.11.2015 : Ce qui se passe à l'Institut est un moment difficile pour tout le monde, même pour moi qui suit, d'habitude, optimiste. Mais plus je vois la situation se dégrader, moins j'ai l'impression que les Invocateurs s'en sortent. Pourtant, ils nous ont promis que tout est sous contrôle, mais les foules s'amassent aux portes. La maire de Bandle est de plus en plus réticente à l'idée de laisser les Champions yordles. Mais j'ai réussi à persuader mon chef de section du Commando pour me laisser y mettre les pieds, du moins temps que la situation est encore à peu près gérée. Comme ça je garde mon statu... Mais je peux tenter de soutenir les mages dans l'apaisement des colères.

10.12.2015 : La Faille n'est plus. Cette information a fait le tour de Valoran en un rien de temps... Je suis de retour à Bandle City, et cette fois ci pour y rester un long moment... Je crois que rester dans la League n'est plus une si bonne idée, sachant que je n'y ai plus vraiment mon rôle à jouer là-bas. La sécurité des miens avant tout mais... Je suis tout de même perplexe et inquiète. Personne n'a vraiment su nous dire ce qui s'est réellement produit pour que la Faille ne soit plus accessible... C'est avec beaucoup de conviction que j'ai l'intention d'enquêter pour en avoir le cœur net. Et nous verrons bien si je trouve quelque chose... Ce qui menace à League peut un jour menacer ma patrie.

© gotheim pour epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1