/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 23:40



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Shen
SURNOM : L'oeil du Crépuscule
GENRE: Humain
OCCUPATION : Maintenir l'équilibre du monde.
RÉSIDENCE : Ionia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Résurion
PRÉNOM : Matias
VOTRE AGE: 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Sona.
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Good luck & have fun
VOTRE PRÉSENCE ? : Autant que le temps le permettra
Son apparence :
Quand il est question de ninja, inutile de faire des faux-semblants : Shen en possède toutes les caractéristiques. Son armure est légère et sombre à la fois, munie d'épaulières et de canons d'avant-bras archaïques. Pas de fioritures en terme d'équipement, les ornements ou honneurs matériels n'ayant pas de place pour un individu tel que lui. Son armure se stoppe au-dessus de la ceinture, et ne recouvre pas l'entièreté de son buste, ne serait-ce que pour lui laisser une excellente liberté de mouvement. Sous la ceinture, de simples tissus larges, là encore pour lui permettre un repositionnement rapide. Et enfin pour la tête, celle-ci est recouverte d'un masque de tissu sombre, avec la bouche et le nez couverts par des protections métalliques. Celui qui osera regarder Shen dans les yeux réalisera bien vite sa nature étrange, car l'oeil du crépuscule est facilement reconnaissable de par son regard mystique.
Ses armes de prédilection, deux solides ninjatos, sont en permanence rangés en travers de son dos, toujours prêts à être dégainés si le besoin s'en fait sentir.  
Son caractère :
Lorsque l'on est responsable de maintenir l'équilibre spirituel du monde de par son jugement, il n'y a pas vraiment de place pour les amis ou les relations affectives. Shen connaît toutes les implications de sa position, et ne s'est permis de nouer des liens qu'avec les deux autres ninjas du clan Kinkou, Akali et Kennen. En dehors des champs de justice, il reste un brin sociable sans jamais tomber dans l'excès. Introverti, parler par énigme lui demeure une occupation lucrative, surtout quand il trouve aussi fort que lui à ce jeu là.
A ses yeux, la seule préoccupation demeure son devoir, il doit donc savoir faire preuve de diplomatie lorsque la situation l'exige. Car être un guerrier est une chose, être un parlementaire en est une autre. Savoir faire parler son coeur autant que savoir faire parler ses armes.
Son histoire/RP Test :
Ionia.

Terre spirituelle, foyer de l'art et de la maîtrise de soi. Pour beaucoup, cette partie du monde a constitué pendant longtemps une ode à la paix, car les conflits y étaient rares. Nul ne saurait douter du potentiel guerrier des Ioniens, toutefois la mise en oeuvre de leur talent demeure rare. L'ordre Kinkou, une institution de moine-guerriers, veille à l'équilibre du monde de Runeterra depuis des temps immémoriaux. Cette lourde tâche implique de lourdes responsabilités, et au travers des âges, les ninjas de l'ordre se sont efforcés d'être à la hauteur de ce qui était attendu d'eux.

Lorsque le Grand Maître de l'Ordre eut son premier et unique enfant, Shen, ce fut là un renouveau. Non seulement leurs rangs venaient une nouvelle fois de s'agrandir, mais de plus, l'enfant demeurait le digne fils de son père. Les aptitudes de Shen étaient telles qu'à 8 ans il pouvait battre n'importe quel autre élève, de son âge ou même du double! Le Grand Maître était fier de son fils, bien que son devoir le poussait à rester impartial. Zed, son fils adoptif, était le seul à pouvoir tenir tête à sa progéniture, et il savait que cet esprit de compétition les mènerait à devoir se surpasser.

Entraîné dès son plus jeune âge, Shen connaissait ses capacités, mais également celles de son demi-frère. Leur rivalité était connue de tous, et malgré tout, il arrivait à lui tenir tête la plupart du temps. Pourtant, Shen ne se considérait pas comme le meilleur, et n'avait pas pour prétention de l'être. A la place, il préférait se battre en essayant d'être le plus juste possible dans ses actes. Ce trait de caractère l'a pendant longtemps distingué de son frère, lui permettant de prendre le dessus, et ainsi s'attirer les faveurs du Grand Maître. Il savait pertinemment que Zed s'entraînait durement, et le poussait même dans cette voie! Bien qu'il n'eut aucune idée du chemin que parcouru son rival, obsédé par la jalousie.

Dès lors que Zed montra son vrai visage, Shen fut vaincu avec une facilité déconcertante. Ce dernier accepta sa défaite, non sans se poser des questions à propos de cette nouvelle puissance utilisée pour le terrasser. Il n'eut guère le temps d'interroger le Grand Maître à ce propos, car dès que celui-ci vit de quoi il en remontait, Zed fut banni purement et simplement du temple. Décision à laquelle Shen s'opposa dans un premier temps, ne comprenant pas toutes les complications. Après explications, il comprit la nécessité d'un tel choix, et dut se résoudre à poursuivre la voie qui lui était tracée, se séparant définitivement de celle de son plus ancien camarade.

Le jour où Zed revint, Shen n'était plus le même homme: il portait l'habit de l'Oeil du Crépuscule, consécration de son entraînement et de sa formation, avec comme point d'orgue final la torture de son père, au cours de laquelle il ne cilla pas une seule fois. Malgré ces changements, il se souvenait toujours de ce que tous les deux avaient vécu, mais le voir ainsi de retour le laissa perplexe. Il ne savait comment, mais dès lors que le Grand Maître s'avança pour accueillir son ancien élève, il sentit l'équilibre perturbé. Mais sous les ordres de son père, il ne bougea pas, se contentant de confier ses craintes à Kennen et Akali, les deux autres gardiens de l'Ordre, ses seuls liens. La vue de tous ces individus ayant suivi Zed n'inspirait rien de bon, et les guerriers de l'Ordre gardèrent leurs armes non loin. Ces mêmes armes atteignirent les mains solides dès le moment où l'ancien élève, ayant suivi la voie des ombres, ressorti du monastère avec la tête de son maître.

- Tuez-les tous!

A ce moment, l'équilibre bascula définitivement, et Shen dut réagir.

Les élèves des deux écoles se jetèrent les uns sur les autres. Les disciples de la voie de l'ombre étaient plus nombreux, l'issue du combat ne faisait aucun doute, peu importait que les 3 gardiens Kinkous soient présents. Il leur fallait partir sans tarder, quitte à abandonner le monsatère. Shen était partout à la fois, ralliant les élèves comme il le pouvait pour les emmener en sécurité. Il n'avait pas le temps de se charger de son frère corrompu, la priorité était la sauvegarde de l'Ordre.

Le conflit coûta cher aux Kinkous, qui trouvèrent en Shen un nouveau meneur. Pour lui, accepter cette charge revenait à continuer à faire prospérer l'Ordre, et ainsi toujours le faire contribuer à l'équilibre du monde. Mais leur mission venait de connaître un revers sévère par l'action de Zed. Concernant son cas, l'Oeil du Crépuscule refusait de se prononcer, se contentant de répéter "son temps finira par venir, comme celui de tout ce qui est".
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 9:51
J'aime pas parler sur les fiches de présentation, j'ai l'impression de les blasphémer, même si c'est pour dire un simple bienvenue.
Mais là pour le coup je peux pas faire autrement !
Bienvenue a toi Oeil du Crépuscule et ravi de pouvoir espérer te croiser ! Bon on se bidonnera surement pas en se tapant sur le ventre mais, euh, c'était fun avec le recul de quasiment tous vous voir crever non D: ?
Courage dans ta fiche, Shen est un monument de neutralité ça facilite pas les choses Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Twitch
Rat Rocket
avatar
Masculin
Messages : 135
Date de naissance : 03/11/1991
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Jeu 29 Oct 2015 - 12:17
Bienvenue Shen. Pareille que Zed, je te souhaite un très bon courage pour la fiche ^^ n'hésites pas à passer sur la cb au besoin (et même pour dire des conneries ou venir taper Zed, c'est permis =D)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 22:57

Se faire accueillir par mon pire ennemi ainsi que par un rat...


Blague à part, merci pour l'accueil =P
Pour ma part petit ténébreux c'est vrai, je ne te tapoterais pas le bidou, je préférerais encore LE TRANSPERCER DE MES DEUX LAMES PUIS LES ECARTER POUR DEPLOYER AU GRAND JOUR TES TRIPES ET TON CO...

*heavy breathing*

La CB je t'y vois pas petit rongeur, where are you DDD:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
▪ Roi des Cauchemars
avatar
Féminin
Messages : 283
Date de naissance : 25/02/1994
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 23
Jeu 29 Oct 2015 - 23:15
Bienvenue p'tit ninja ! J'suis vraiment contente que le forum se peuple petit à petit, c'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes arriver ici o/




« L'Homme ignore à quel point son Inconscient est fabuleux... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 609
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Ven 30 Oct 2015 - 21:00
Mais ... Twitch est trop mignon ! Comment tu oses te comporter ainsi ? uieh

Enfin bref encore bienvenue :D Ta fiche est terminée ou pas ? ^^






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 31 Oct 2015 - 13:05
Non, pas encore finie pour le moment !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Twitch
Rat Rocket
avatar
Masculin
Messages : 135
Date de naissance : 03/11/1991
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Sam 31 Oct 2015 - 16:51
@Shen a écrit:

La CB je t'y vois pas petit rongeur, where are you DDD:

J'y suis en sneaky tout le temps 8D (Non en vrai j'y passe de temps en temps, ces temps ci je joue pas mal !)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov 2015 - 1:38
Salutation oeil du crépuscule.

Ta venue présage un retour de l'équilibre sur notre forum.

Une bonne fiche, avec des descriptions intéressantes, donnant un bon Shen bien sérieux qu'on a pas envie de titiller pour rien '-', je trouve juste la partie caractérielle légère mais cela ne nuit pas à la qualité du rendu.
La reprise de l'histoire est bonne, en collant à l'origine sans pour autant la copié.
Tu as une première validation :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 609
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Jeu 12 Nov 2015 - 17:58
Coucou par ici ! Je trouve que ça manque un chouilla de texte dans ton caractère pour être accepté. Tu développes son mental dans son histoire ce qui est du coup dommage. La fiche reste cependant correct à mes yeux. Ton histoire est cohérente, tu montres l'impartialité du ninja. J'espère que tu pourras tenir tête à notre petit Zed qui risque de faire des bêtises d'ici peu ♥

Donc, quelques précisions sur ton caractère et ça sera bon pour moi ;)
Bon courage ♥






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 18 Nov 2015 - 18:02
Des nouvelles par ici ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 609
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Sam 9 Jan 2016 - 11:31
Suite à aucune réponse durant le recensement du forum, nous archivons dans ta fiche. Si tu souhaites t'inscrire à nouveau, tu es toujours le bienvenue :)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]
» Clin d'oeil à Moustique...
» La flèche qui ne perça pas que l'oeil de boeuf (Pv Camelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: