Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence/Retour

 :: Commencement :: Bureau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
*Tristana*
*Tristana*
*Tristana*
Jeu 19 Nov - 22:42
Bon courage renarde. J'espère que ça s'arrangera niveau IRL !
*Tristana*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 8:03
Bonne continuation Ahri, si l'envie et la motivation te reprends n'hésite pas :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 9:12
Tu seras châtiée pour cela Karma, ne t'en fais pas èé.
Je vais de ce pas embrigader Sona pour monter un châtiment commun à ton égard !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Nov - 14:21
Bon, alors comme vous avez pu le constater, j'ai subi une grosse baisse de participation dans les rps (le mot est faible oui). Je vais pas vous écrire un roman pour vous dire à quel point j'ai une vie de merde, vous avez sûrement bien mieux à faire que lire ces inepties et puis même, ce poste est consacré aux messages d'absences et non aux messages "problèmes personnels" ou si j'ose dire dans mon cas "vdm". Alors voilà, pour faire cours et simple, j'ai eu pas mal de problèmes IRL, des hauts et des bas (plus de bas que de hauts d'ailleurs), sans compter le boulot à la fac qui s'affole ces derniers temps, 3 travaux à rendre pour début décembre c'est pas rien.... Bref on mélange tout ça et on obtient un ras le bol de tout plus que conséquent. Je suis désolé d'être rester silencieux autant de temps, mais j'espérais pouvoir me motiver pour rp avant d'en arriver là. Vous avez sûrement dû constater que tout ne c'est pas passé comme je l'avais prévu, comme souvent d'ailleurs. Mais bon je m'égare.

Alors voilà, je vais m'absenter jusqu'à début décembre, je ne sais pas encore précisément la date, mais ça risque de tourner autour de la fin de la première semaine, avec un peu de chance (j'espère parce que la chance n'a jamais été mon fort). Je m’excuse encore une fois pour tout ceux qui ont un rp avec moi. Je suis vraiment désolé pour tout, de ne pas vous avoir informé et de vous infliger un délai en plus. Cependant je préfère me retirer pour le moment des rps, parce que si je me force à en écrire cette histoire risque de mal finir. Et vu que j'apprécie l'écriture je préfère ne pas perdre une de mes seules occupations (ou plutôt l'une des seules qui me tiennent réellement à cœur).

Bref pour faire résumer et pour faire plaisir à ceux qui auraient la flemme de lire ce pavé aussi instructif qu'une brochure sur l'épilation dans le milieu des ornithorynques de basse Calédonie, je m'absente un moment (même si vous êtes indirectement au courant je suppose, je m'en excuse une nouvelle fois). J'espère être de retour aussi vite que possible et dans de meilleurs conditions (mieux vaut ne pas placer la barre trop haute). Je ne voudrais pas que vous vous languissiez de votre assassin préféré (sans rancune Zed).

A dans un moment !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 24 Nov - 14:32
Coucou,

Je crois que la période fait que pas mal de monde en a marre actuellement, le froid, les cours, les premiers exams de premier semestre... Je connais ça aussi et j'essaie de tenir bon =3 En tout cas, bon courage et reviens-nous en forme !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 24 Nov - 15:08
Reviens nous vite sinon je pleure car toi, tu peux pas partir ;w;
J'avoue que tout le monde est sur les crans et faut faire avec, garder la forme :p ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mar 24 Nov - 15:41
Prend bien soin de toi et reviens nous je l'espère en pleine forme
Dans tout les cas bon courage pour les études et le reste!
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mer 25 Nov - 0:36
Courage Talon, clean tout ça et revient vers nous dès que tu pourras !

Hm, je vais moi même poser mon absence pour cette semaine. Mes horaires de boulot ont augmenté, je n'aurais pas un moment à moi. Je tenterais de faire des textes au compte goutte si j'y arrive, mais je préférais prévenir... surtout que j'ai les nerfs à cause de souci perso, 'fin bref. Je reste dans le coin et excusez d'avance si mes rep tardent, elles arriveront.
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 25 Nov - 19:16
Vivement que tout ça se calme ^^'
Courage petit rat :bisous:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 13:21
Bonjour! Encore une absence pour moi... Je ne serai pas ou vraiment très peu présente pour toute la semaine qui vient. Mon copain arrive et ça fait un mois que je ne l'ai pas vu, donc je vais en profiter. Je devrais être de retour dans le coin du 7 décembre. Bonne semaine! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 13:32
Bonne semaine à toi aussi et à très bientôt ^^

Absence/Retour - Page 2 82e
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 28 Nov - 18:50
Profite bien oui :p
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 2 Déc - 11:16
Quelques jours d'absence pour moi, je reviens en début de semaine prochaine \o
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 3 Déc - 18:02
Bonne merde pour tes exams je suppose :p
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 4 Déc - 8:28
Coucou,

Je signale simplement que j'ai plus Internet, si tout va bien seulement jusqu'à samedi soir, si tout va mal beeen... Je sais pas. Pour le moment je passe par le réseau de la fac mais vous imaginez bien que j'ai autre chose à faire quand je suis en cours =P donc de retour bientôt (j'espère).
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Ven 4 Déc - 8:52
Oh non Ashe, je suis chez la famille quelques jours ^^
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Ven 4 Déc - 13:29
Courage Nocturne. L'Internet reviendra à toi !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc - 9:18
Bon je croyais pouvoir faire un peu de rp au travers tout, mais finalement la vie me tiens beaucoup trop occupé dernièrement avec plusieurs projets qui prennent naissances et le boulot à entretenir etc, donc je serai absent pendant une période indéterminée pour le moment. Je tâcherai de donner des nouvelles lorsque possible!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ezreal*
*Ezreal*
*Ezreal*
Sam 12 Déc - 22:54
Hello à tous,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne passe presque plus sur le forum.
Ceci étant dû à la masse de travail fournie par l'école (tous les projets arrivent au même moment, merci l'orga) j'espère pouvoir reprendre le rp durant les vacances.
Bisous à tous !
*Ezreal*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Dim 13 Déc - 12:58
Courage à tous, c'est une période compliqué ces temps.

D'ailleurs, je préviens déjà que je ne serais pas trop là le we prochain. Bon dimanche et bonne semaine à tous !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Lun 14 Déc - 18:44
Bon courage à tout les deux o/

Et surtout à toi blondinet <3
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 14 Déc - 20:19
GL les amis ♥️ Bientôt les vacances ! ::3 ♥:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc - 1:26
Je vais bientôt partir en saison, je serais toujours présent mais moins que en ce moment, surtout pendant le mois de décembre où ça va bosser dur avec les fêtes. En tout cas j'essayerais de répondre toujours assez vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 15 Déc - 19:53
GL Vayne ^w^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 11:21
Bonjour jeunes gens ♥
Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 01 Janvier pour cause de festivités et obligations familiales niéhé.
Passez de bonnes fêtes tout le monde, amusez-vous bien ! *paillettes*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Bureau-
Sauter vers: