-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Absence/Retour

 :: Commencement :: Bureau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Aoû - 20:43
Bonjour les geeeens,
Je travaille jusqu'à fin août et ça me crève plus que prévu (les petits monstres sont vraiment... monstrueux !), du coup je pense revenir en septembre à la rentrée !
Profitez bien du soleil et des vacances, amour sur vous ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 0:55
Heya.

"Absence" assez longue en approche. Je ne serai pas sur ma co habituelle. Cependant, je passerai sans doute de temps en temps et je répondrai peut être même aux RPs en cours. Bref, fréquence de post en chute libre, pardon pour l'attente pour ceux que ça concerne.

Cya soon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 19:35
Bijour

Il est tant pour moi de faire aussi une pause, de je ne sais combien de temps.
Les vacances approchent plus aussi le fait que mentalement sa va pas du tout XD Alors je prefère me reposer un peu ^^
Gros bisouuuuuu a vous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû - 23:34
Bonsoir,

Je vous préviens que je m'absente pendant un certain temps afin de profiter de mes vacances, de régler certains soucis personnels.
Concernant les RPs, @Jhin et @Sona, j'essayerais de répondre si jamais c'est moi tour et @Jarvan, je réfléchis à un post de commencement.

Je vous adore tout comme Valor, gros bisous ❤❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 10 Aoû - 1:10
@Quinn, si tu veux que ton tag fonctionne, écris les pseudos des membres en entier entre guillemets ;) ("")
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Ven 12 Aoû - 1:46
Bonsoir/Bonjour, je vous préviens de mon absence du 12 au 27 août. Je pourrais cependant être un peu présent sur Discord et répondre au rp(Parce que tablette+wifi c'est bien). En bref, je serais semi-afk.
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Ven 12 Aoû - 10:20
YAAAAAAAAAAAA kof kof... Désolé...

Hoyé moussaillons! Je vous préviens que votre cher capitaine, le terrible Gangplank, s'en va lever les voiles vers une des nombreuses îles tropicales dont il a le secret ^^

En gros... Je pars en vacances XD 

Je serais donc absent du Discord et du Fofo (sans pour autant oublier de voter ^^) de ce samedi 13 aout au samedi 19 aout! Soit une semaine ^^

Oooooh... Je vais vous manquer? C'est triste... Mais n'ayez crainte! Votre bon vieux Gangplank pensera à vous!

Sur ce... Je vous dis à samedi prochain et ne faites pas de bêtises! Je veille au grain moi! Même en étant pas là!

Bien à vous tous et jamais qu'à moi même 

Gangplank
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû - 10:58
Coucou tout le monde ça fait un bail! ^w^
Mon installation au Japon c'est bien déroulé, je peux à présent utiliser mon PC pour RP comme avant ^^
Désolée des non nouvelles je sais c'est pas bien :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 13:56
Bonjour, j'écris ici pour prévenir avant de disparaître prochainement.
-Je pars en vacance jusqu'au 29
-Je rentre en DUT le 2 septembre
-Entre le 29 et le 2 je serais pas mal occupé à préparer la rentrée donc
-Et après le 2 je sais pas encore quel rythme j'aurais avec mon DUT ect..

Bref, date de départ : maintenant, date de retour : le 29 ou plus tard.

Voilà ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 10:23
Bon bin il est temps pour moi d'aller faire une semaine de vacances au bord de la mer !!! Je vous libère de ma présence pendant une semaine !! Je part demain ou vendredi ^^
Des bisous <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû - 10:19
Les amis, c'est en soi une mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre ce matin :/
Je fini mon contrat de mission à la fin du mois et je viens d'avoir des infos de mon boss. Effectivement c'est chouette, je ne connaitrais pas le chômage, du fait que j'enchaine direct avec un autre boulot. Mais cet autre boulot justement je le connais et il n'offre vraiment pas de temps libre ... Mon job précédent (celui où je suis encore au moment d'écrire ces lignes) m'offrait énormément de temps libre et donc tout allait bien ^^
Mais ce ne sera plus le cas et je ne pourrais plus assumer mes rp :/

Du coup c'est avec regret que je vous quitte, ce forum avait l'air bien sympa ... Vraiment, pardon :/
Je m'excuse tout particulièrement pour avoir fait chier le staff pour valider ma prez, et qu'au final cette info tombe quelques jours plus tard ^^'

Je vous souhaite tout de même à tous une bonne continuation et éclatez-vous bien, même sans moi ! :D

P.S. : Je vous garde dans Discord quand même ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Jeu 18 Aoû - 11:27
Arf, pas de pot, enfin, plus ou moins, c'est quand même cool pour toi d'avoir un job qui s'enchaîne direct le chômage c'est pas glop.
Bonne continuation Leona, au plaisir de te revoir, sais -t'on jamais, ça pourrait arriver.
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Ven 19 Aoû - 15:54
Au revoir Leona et bon courage pour la suite du coup !

Je suis de retour MAIS, je repars en vacances Lundi pendant une semaine xD (Et après reprise du boulot) du coup voilà, je poste ici. coeur ♥ Navrée de pas être trop présente mais je profite du peu de vacances que j'ai.
Des bisous !
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 19 Aoû - 21:21
T'avais vendu du rêve Leona Sad
Bref, bonne continuation pour la suite :00: . Je te conseille d'ajouter les gens que tu souhaites sur Discord en ami car il est réservé pour les membres du forum. Je vais donc te retirer d'ici quelques jours et accessoirement, supprimer ton compte.

Bonne continuation à toi aussi ! En espérant que tu as tous ce que tu souhaites.




J'en profite pour dire que je serais à nouveau absente du samedi 20 au samedi 27 août. Je serais cependant un peu plus disponible que la dernière fois mais dans tous les cas, j'aimerais être sollicité qu'en qu'à urgence ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Sam 20 Aoû - 20:25
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Lun 22 Aoû - 10:43
Hey, je pars en vacances de demain jusqu'à vendredi ( donc du 23 au 26 )
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 21:09
ICH BIN FUCKING DA
Enfin, je suis rentrée quoi ! Je reprend tous mes rp dans la semaine :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû - 12:52
bien le bonjour mesdames et messieurs, je fait ce post pour prévenir d'une absence à durée indéterminée à partir de demain, soit le 24 Aout 2016.

je serais en déménagement et je n'aurais (temporairement) pas de connexion internet pendant un certain laps de temps (aussi j'aimerais en même temps demander à prolonger le temps pour la complétion de ma fiche vu que je n'aurais pas vraiment de temps pour le faire pendant cette période)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 23 Aoû - 13:06
Il aurait été plus logique de ne pas poster la fiche maintenant, étant donné son stade d'avancement :p mais soit, bon déménagement !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Ven 26 Aoû - 15:23
Je suis de retour en terre sainte (oui le 26 et non le 27)!
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Ven 26 Aoû - 16:52
Idem, me revoila
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 27 Aoû - 12:30
C'est en mangeant des Vico gout bacon fumé que je vous annonce que je suis revenue ^^
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû - 15:34
HEEEEEEEEEEEEEEEEEY !

C'est une semi-absence, les cours vont reprendre donc je serais pas co forum de la semaine sauf sur discord et mon chargeur du pc vient de lâcher DOOOOOOOOONC i'm waitin' to buy a new one voilà mais après si besoin j'serais tjr dispo sur l'discord !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû - 16:00
Mini-absence à venir pour le week-end du 3 septembre (et plus si affinités) : je déménage puis je reprends les cours dans la foulée, et je ne suis pas sûre d'avoir ma ligne dès mon installation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nidalee*
*Nidalee*
*Nidalee*
Dim 28 Aoû - 18:59
Yop yop yop !!!
A partir du 5 septembre I'M BACK
Préparez vos petits culs, j'ai deux mois à rattraper :sex2:
*Nidalee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Bureau-
Sauter vers: