Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mini-jeu : thème de l'interforum

 :: Commencement :: Interforum :: Interflood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 23 Oct - 9:51
Bonjour à tous !

Maintenant que les épreuves ont commencé à apparaître, je vous propose un mini-jeu. Rien d'extraordinaire, il s'agit simplement d'une devinette.

Les précédents interforums répondaient souvent à un thème global qui guidait les épreuves, qu'il soit lié au thème du forum, ou non. Ce thème pouvait en général déjà se percevoir dans les thèmes exposés des épreuves. Je sais que ce n'est pas aussi évident ici.
Mais justement ! Vous pouvez vous amuser à déterminer ce qui relie les épreuves les unes aux autres au cours de notre édition. Toutes les hypothèses sont bienvenues, et nous ne confirmerons ni n'infirmerons quoique ce soit (même pour nos propres membres Twisted Evil ) avant la fin de l'interforum.
Cela deviendra sans doute un peu plus évident au fur et à mesure de la révélation des intitulés et des épreuves, nous vous laissons le temps qu'il faut pour vous creuser la tête. What a Face J'ai deux indices en tête pour vous guider, que je révèlerai si nécessaire. (Si ça se trouve quelqu'un va trouver la réponse en deux deux. OLALALALALALA )

Amusez-vous bien ! What a Face Une rose ? ♥
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Dragon [DT]
Invité
Anonymous
Dragon [DT]
Sam 24 Oct - 0:14
Coucou par ici o/

Les devinettes j'aime bien, et il se trouve qu'à l'annonce des thèmes déjà, je trouvais que quelque chose me chagrinait concernant les intitulés, ils me rappelaient quelque chose.

Ils sont bien évidemment reliés au lore de League of Legends, je pense aux deux premières épreuves qui rappellent les thèmes des Worlds ou les deux secondes qui font références respectivement à Karma et Yone/Yasuo (et je pense avoir des idées pour les deux derniers thèmes, peut-être une référence à des sorts/compétences...à voir).

En tout cas cet interforum est très porté sur l'épic et le romancé, c'est très agréable je tiens à le souligner ! Je suis attentif à vous idées de liens et je reste à l'affût demain pour les nouveaux thèmes .w.
Dragon [DT]
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 26 Oct - 6:02
Merci Dragon de t'intéresser à mon petit jeu ! In love
Avec toutes les épreuves révélées et terminées, as-tu une idée plus précise à proposer ? Happy

Et puisque l'interforum est fini, je relance un peu (j'essaie) en attendant la suite. Highfive
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pensionnat Kyôto (‼ -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Interflood-
Sauter vers: