Ashe - One tribe, one people, one Freljord.

 :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 611
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Mar 7 Juil - 18:36



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Ashe
SURNOM :
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Reine
RÉSIDENCE : Freljord
La Ligue
VOTRE RÔLE : Tireur
OPINION SUR LA LIGUE :Neutre
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Tir Givrant  :Dans son carquois, des flèches de givre sont déjà préparé. Mais si elle utilise sa magie de glace pour faire plus de dégât. De plus la givre se collera à la peau, faisant ralentir sa cible. 


Concentration du Ranger : Ashe se concentrer afin de viser sa cible. Grâce à sa magie, ses flèches sont amplifiés de glace, provoquant des dégats et ralentissant son adversaire. L'archère mit un genoux à terre et peut tirer une rafale de flèches.


Salve : Ashe positionne neuf flèches maximum sur son arc, créant une salve, en forme de cône. Elle met à l'horizontal pour toucher plusieurs cibles.  


Rapace : L'archère a pour meilleur ami un faucon, le rapace qui lui aidé à découvrir le relique d'Avarosa. Elle (car c'est une femelle) lui sert de messager et de lui prévenir en cas de danger.


Flèche de Cristal Enchanté : C'est immense flèche de glace faisant de lourd dégâts de zone et permet de paralyser sa cible quelques secondes.


Ses relations :

Tryndamere :  C'est lors d'une expédition en reconnaissance que la jeune femme pu rencontrer Tryndamere, roi des barbares. Afin de préserver la paix à Freljord et d’unir la région, Ashe se marie à ce dernier sans pour autant ressentir de l’amour véritable. Aujourd’hui, leur relation est complexe en tant que couple royale. Ashe se prête au jeu de la bonne reine épanoui aux yeux du peuple mais une fois dans le cadre intime, l’archère ne ressent rien de particulier pour lui mais admet Tryndamere dans le château.  


Nunu :  La relation qu'elle apporte avec Nunu est une grande amitié, égale à celle d'Anivia. Ce dernier avait fuit les Gardiens du Givre suite à la maltraitance du Yéti, Willump. Lorsqu'il rejoignit les avarosans, Nunu fut élu Émissaire de Freljord de la League.


Anivia : Anivia et Ashe ont pour point commun l'unification de Freljord pour une paix totale. Elle lui accorde  toute confiance et courage pour ses entraînements. Elle apprécie beaucoup de discuter avec elle.


Gragas : Après le mariage du couple, le territoire ne cessa de grandir et des échanges commerciaux se sont effectué afin d'assouvir au besoin du clan. Il a   un accord commercial avec Gragas, lui vendant le glacier d'Avarosa.


Braum : Après avoir entendu les actes héroïques de Braum, Ashe s'est mise à sa recherche et lui a demandé de rejoindre les Avarosan dans le but d'unifier Freljord. Il est alors facile d'imaginer la relation entre eux : Braum la réconforte quand elle ne va pas bien et lui redonne du courage dans les moments difficiles.


Quinn : Ashe a pu accueillir Quinn et son compagnon lors de son enquête sur Freljord. Ensemble, elles ont pu passer un agréable moment et elle ont pu discuter du conflit de Freljord et de la grandeur de Demacia. L'archère promit de lui rendre visite chez elle un jour. Sa visite lui donna envie de voyager et de découvrir Runeterra en dehors de la League.


Lissandra : Ashe ne se doute aucunement du passé réel de Lissandra et de sa coopération avec les veilleurs. Afin de protéger son peuple, les deux femmes ont fait un pacte de non agression afin de maintenir la paix. Elles sont cependant rivales mais semblerait garder la paix entre leur clan respectifs.


Sejuani : Cette barbare est malheureusement le pire rivale de Freljord. Jadis, Ashe tenta à plusieurs reprise d'aider le peuple de Sejuani mais cette dernière refusa catégoriquement. Selon elle, Ashe n'est pas la reine de Freljord et jamais elle la suivra, s'opposant à ses principes.  




Vos RP :
http://valoransbattlefront.forumactif.org/t264-gouvernons-ensemble-pv-trynda-no-mj - EN COURS RP avec Tryndamere. Ashe annonce la "bonne" nouvelle à son mari, elle est enceinte. Quelques jours plus tard, elle lui explique que Zed est venu à Freljord.

http://valoransbattlefront.forumactif.org/t133-un-invite-prestigieux-pv-ashe - RP avec Zed. Ce dernier s'est introduit dans les vestiaires de la reine et finit par atterri  à Freljord. Zed rencontre Ashe et échange un dialogue à propos de la league. Le lendemain matin, les personnages apprennent que le nexus a été détruit.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashe Freljord
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis-
Sauter vers: