Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Epreuve 6 • Transmogrification • Path of / Avalon [NA-POG]

 :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Jeu 22 Oct - 18:57
Epreuve 6 • Transmogrification • Path of / Avalon [NA-POG] 18042811493423808115690098
Interforum X

Epreuve 6 : Transmogrification
Texte solo : TRANSMOGRIFICATION
Dimanche 25 octobre (de 00h01 à 23h59)
"Attention... !"

Ce dernier mot que vous avez entendu ne vous rassure pas du tout. Qu'est-ce qui pourrait bien vous arriver de dangereux là maintenant ? Un flash lumineux vous éblouit et oh... De petites menottes, des petites quenottes, vous voilà tout rase-motte !


Par un procédé extrêmement technique affectueusement nommé la transmogrification, votre corps a été métamorphosé en quelque chose de loufoque. Heureux hasard (enfin probablement pas) votre esprit semble lui aussi avoir subi quelques modifications. Les idées qui vous traversent la tête sont toutes aussi irrationnelles que votre nouvelle apparence.

Rappel ○ Texte solo :


En supplément :

• Si vous ne souhaitez pas de commentaire, n'oubliez pas de le mentionner.  :p :p :p
• Les mises en forme sont autorisées, mais privilégiez la lisibilité !
• A propos de mise en forme, vous pouvez mettre un joli avatar en utilisant le code de transformation ! (Et le sujet est là pour faire des essais au préalable ! Wink)

○ N'oubliez pas de faire une petite mise en contexte (univers / personnage) au début de votre post. (En spoiler, c'est bien.) CALIN Ainsi qu'un avertissement si vous constatez que votre post contient une certaine violence. ○

Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 21:21
Transmogrification

Ou comment tomber dans la merde

Contexte :
Il y a des journées où ne devrait pas se lever, on aurait jamais du sortir de son lit car c’est le merdier qui vous attendez dehors. Ce fut mon cas… enfin… Mon cas ? Oui c’est cela. Tiens un verre de terre qui passe ! Merde ! Merde ! Je vais le louper ce con en plus j’ai faim ! Hop un coup de langue et hum… Nom d’un chien c’est bon. On dirait un bonbon. Une sorte de guimauve gluante. C’est une vraie tuerie ! Aller ! Si je creuse j’en aurai peut-être un autre. Puis c’est quoi la bestiole qui râle au fait depuis un moment ? C’est moi ? Hum… J’ai une voix de merde à ce point là ? On dirait un mélange de hibou et de crapaud. Un Crabou ? J’suis drôle hein !
Où en était je d’ailleurs ? Je pensais à quoi déjà ? Bordel ! Euh… je pensais bien à un truc mais avec ce maudit machin c’est parti tout seul. Un cas. Un cas de quoi ? Un casse-croûte ? Bon sang mon estomac cri famine. Aller on creuse encore ! Mes griffes marchent bien pour faire le trou tient. Au moins cela va vite ! J’aurai peut être pas dû aller aussi loin dans les terres pour découvrir la faune et la flore de la planète, j’aurai pas maintenant l’apparence de l’autre bestiole que j’avais observé. AH !! Une souris mutante !!! Elle est verte la conne ! Tant pis faisons pas la fine bouche ! Ou bec ? Cela claque tiens. Oh yes... le pied, cela croustille !
Une souris verte qui courait dans l'herbe, on l'attrape par la queue, on l'a montre a ses messieurs. Arielle... Elle est où en ce moment ? Moi qui rêvait encore d'elle dans mon lit hier soir. Aujourd'hui je râle en bouffant de la souris croquante. Qu'est ce qui débloque ? Si elle me voit ainsi elle l'écraser à, me brûlera, le mettra au vide ordure après avoir dit une tonne d'injure... Elle sera trop choupinette ! Cela lui va tellement bien quand elle est en rogne. Elle est belle a en tomber par terre. Trop hard. Merde mon kiki de tout tordu rien que d'y penser. On dirait un tire bouchon ! Merde je fais encore ce bruit à la con pour rire. Je crois que j'aime pas cette voix.
Ma petite sirène ! Arielle ! Bon... Faut que j'y vais elle m'attend dans la flotte ! Je vais lui faire des bébés avec ma queue de canard en verre de terre qui frétille d'impatience de se perdre dans sa belle zone d'ombre ! Hum... C'est quand que la farce de ce matin s'arrête ?  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve 5 • Manifestation • Path of / Avalon [NA-POG]
» Epreuve 3 • Harmonie • Nano. RP [NRP] - Path of / Avalon [NA-POG]
» Epreuve 1 • Légende • Path of / Avalon [NA-POG] - Damned Town [DT]
» Epreuve 4 • Frères ennemis • Terrae [TE] - Path of / Avalon [NA-POG]
» Epreuve 2 • Patriotisme • Sword Art Online RPG [SAO] - Path of / Avalon [NA-POG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 6-
Sauter vers: