Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Admins/Modos : Discord des Interforums

 :: Commencement :: Interforum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 20 Oct - 15:39
Admins/Modos : Discord des Interforums 18042811493423808115690098
Interforum X

Discord des Interforums
Comme vous l'avez deviné en lisant le titre, ce message s'adresse aux administrateurs et modérateurs des forums participant à l'interforum.

Il existe donc un serveur discord, destiné aux administrateurs (et modérateurs) des forums afin de faciliter l'organisation inter forums, partager conseils et expérience...
Cette initiative a été mise en place à l'aube de la précédente édition, et la présence de ce serveur commun nous a en l'occurrence permis de parer à un certain nombre d'imprévus, faire de la gestion de crise... le tout de manière rapide et efficace.
Les invitations jusqu'ici transmises par le 'bouche à oreille' ne sont pas parvenues à tous les concernés, et je veux remédier à ça via ce message.

Si vous êtes administrateur/modérateur d'un forum répondant présent (ou ayant répondu présent, le serveur est pérenne) à l'Interforum et que vous souhaitez mettre votre pierre à l'édifice, vous y êtes bienvenu ! Puisque l'accès est limité, il convient donc de me contacter (ou un autre administrateur si vous savez qu'il est présent sur ce discord) afin que l'on vous y invite.
Mon discord est Lhûn#1704. Je le laisse public ici le temps de l'interforum afin de faciliter le contact, mais si vous arrivez après-coup, vous pouvez également passer par le discord de Valoran's Battlefront.

Vous trouverez sur ce serveur :
• les autres admins avec leur présentation
• les diverses réflexions sur les épreuves, le règlement...
• beaucoup d'autres informations sur l'interforum (qui peuvent évoluer / être complétées)
• une bonne ambiance et beaucoup d'amour
• du hors-sujet et du bazar, beaucoup aussi  Eek

Contactez-moi ! Wink

Varus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serveur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum-
Sauter vers: