Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Interforum 10 : Mentions honorables

 :: Commencement :: Interforum :: Interflood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Sam 10 Oct - 17:35
Hello Mina ^^


Je voulais poster les mentions spéciales qui a été postées par Eelis (d'Esquisse) dans l'interforum 9 d'rydae.

L'interforum va commencer dans 13 jours, alors j'ai eu l'idée de mettre les mentions honorables.

On peut faire honneur à des rp qu'on n’a pas pu mettre dans le top 3, mais il nous a marquées par son humour, son originalité. Où récompenser un membre qui a fait une énorme prestation, par exemple un membre de l'IF 9 a fait les 6 épreuves tout seul.

Vu qu'il y a 6 épreuves le record ne sera pas dépassé, mais ça peut être égalé ^^.

Je vais vous donner des exemples de mentions honorables, mais vous pouvez toujours proposer d'autres. C'est un sujet pour s'amuser, cela n'est pas officiel, c'est simplement un sujet qui m'a plu dans l'autre interforum et je voulais le remettre.

Les exemples des mentions honorables :

- Le texte echo/miroir/solo le plus court
- Le minirp terminé plus tôt
- Le texte poster au dernier moment



- La fin de rp le plus triste
- Le personnage le plus détestable
- Le personnage le plus imposant (badass)
- Le rp le plus drôle
- La révélation de l'IF personnage/joueur/forum



Vous avez d'autres mentions honorables ? Vous avez déjà des textes, personnages et joueur en tête ? J'espère que vous allez vous amuser dans la joie et la bonne humeur ^^
Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Alec [Damned Town]
Invité
Anonymous
Alec [Damned Town]
Ven 23 Oct - 0:13
Hello Shiki Happy bounce

J'étais passé à côté de ces mention lors des précédents IF :o L'initiative est super intéressante dans la mesure où elle peut mettre en lumière les spécificité de textes annexes au classement. Ceci permet de dégonfler un peu cette course au classement. Je trouverais ça intéressant de pouvoir mixer ces mentions aux commentaires laissés sur les textes, mais ça, c'est selon la préférence de chacun.


Du coup, merci à la personne qui a précédemment proposé de l'instaurer, et merci à toi de vouloir perpétrer ce petit extra!
J'essayerais d'y penser lors de mes lectures de post-interforum.
PS: Le lancement est effectué, je suis tout excité OUIIIIIIIIIIIIIIIIII  Bon courage à tous et à toutes et à très vite sur les sujets IHIHIHIHIHII
Alec [Damned Town]
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 23 Oct - 10:36
Première mention honorable avant d'oublier (parce qu'il en faut une) ! IHIHIHIHIHII

Je la décerne à Stophèle de Madelle, qui lance donc le bal des épreuves avec la toute première contribution à cette édition !!! Il inaugure cet interforum avec sa participation à l'épreuve 2 : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1248-epreuve-2-o-patriotisme-o-madelle-ma-lacrimosa-lc#8797 So cuuute ♥
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Sam 24 Oct - 22:35
Tu as raison Varus ^^

Je vais mettre la mention du premier rp en miroire qui est terminer : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1262-epreuve-4-o-freres-ennemis-o-spirited-away-sa-madelle-ma

On félicite Spirited Away [SA] AMOS - Madelle [MA] LE FOLLET

Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Invité
Anonymous
Shiki
Dim 25 Oct - 1:47
mmh encore un rp en écho fini en premier https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1253-epreuve-3-o-harmonie-o-terrae-te-damned-town-dt
Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 25 Oct - 9:39
Et une mention honorable, une, pour un membre de VB ! J'ai nommé Thresh, premier à finir une épreuve en solo et à inaugurer l'épreuve 5 ! In love https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1284-epreuve-5-o-manifestation-o-valoran-s-battlefront-vb
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Dim 25 Oct - 11:15
Je ne pensais pas que j'allais avoir la mention honnorable avec mon partenaire Smile

https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1246-epreuve-2-o-patriotisme-o-open-world-ow-damned-town-dt

Félicitation pour avoir fini en premier le mini rp
Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Dim 25 Oct - 11:26
Pour les rp solo, le premier commencé et le premier rp terminer félicitation à CASEY WILLIAMS de DT

https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1285-epreuve-6-o-transmogrification-o-damned-town-dt
Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Dim 25 Oct - 14:00
Ohh je pensais pas à eux, une suprise comme l'épreuve 2 xD

félicitation à URUA (DU) et CHESS (LC) pour avoir fini l'épreuve 1 en premier


https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1242-epreuve-1-o-legende-o-duralas-du-lacrimosa-lc


Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Silivren [NRP]
Invité
Anonymous
Silivren [NRP]
Dim 25 Oct - 17:39
J'ai trop mal à la tête pour la lire aujourd'hui mais je tenais à donner une mention honorable à une autre nanite donc :

Notre chère Siparti [NRP] nous a pondu une BàT en anglais. coeur ♥

Je suis certaine que c'est une tranche de fou rire, c'est Ryot aux commandes (ou plutôt, c'est Ryot la victime héhé).
Silivren [NRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Dim 25 Oct - 20:55
Je pense qu'on fait les mentions sans lire les rp, vu qu'après on le donnera quand on va les lire ces épreuves.

Merci au organisateurs je vais faire un petit résumé.

Début d"épreuve confondue : Stophèle de Madelle (ça apprendra à ceux qui utilise Drive :p **sort** pour les autres mentions ça les a aidé)

Le premier rp terminer :

Épreuve 1 : URUA (DU) et CHESS (LC)

Épreuve 2 : Haru Scarlet [OW] - Alec [DT]

Épreuve 3 : DANY MARTINS (DT) - ATHÉNA (Te)

Épreuve 4 : Spirited Away [SA] AMOS - Madelle [MA] LE FOLLET

Épreuve 5 & 6 : Thresh (VB)

Siparti [NRP] => Pour l'épreuve amicale en BàT en anglais

Madelle & Damned Town ont réussi à avoir deux mentions honorable
Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 26 Oct - 0:51
Et une mention honorable et pas des moindres pour Pachou et Naka, respectivement de NRP et KHS, qui ont commencé et terminé un mini-RP en un temps record (moins d'une après-midi !) alors qu'ils étaient dépêchés au dernier moment pour rattraper le coup.
Bravo à vous ! CALIN
https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1249-epreuve-2-o-patriotisme-o-nano-rp-nrp-kobe-high-school-khs
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [OW]
Invité
Anonymous
Shiki [OW]
Lun 26 Oct - 6:54
Rappel : Début d"épreuve confondue : Stophèle de Madelle (ça apprendra à ceux qui utilise Drive :p **sort** pour les autres mentions ça les a aidé)

Le premier rp terminer :

Épreuve 1 : URUA (DU) et CHESS (LC)

Épreuve 2 : Haru Scarlet [OW] - Alec [DT]

Épreuve 3 : DANY MARTINS (DT) - ATHÉNA (Te)

Épreuve 4 : Spirited Away [SA] AMOS - Madelle [MA] LE FOLLET

Épreuve 5 & 6 : Thresh (VB)

Siparti [NRP] => Pour l'épreuve amicale en BàT en anglais

Madelle & Damned Town ont réussi à avoir deux mentions honorable

Merci Varus je ne devais pas oublié Pachou (NRP) et Naka (KHS) pour leur rp rapide

EZREAL (VB) et HIDEKO HONDA (TE) pour le Rush de fin

Mention honorable à l'épreuve 3, 2 et 5 d'avoir fini en premier dans leur propre catégories. Je compare l'epreuve 1 et 2 l'épreuve 3 et 4 l'épreuve 5 et 6 ( même le 5 à gagne par forfait)
Shiki [OW]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Interforum, IXe du nom !
» Interforum IXe : les votes !
» Règlement de l'interforum
» Sommaire de l'interforum
» Shoutbox de l'interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Interflood-
Sauter vers: