-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bienvenue à la Xe édition de l'Interforum !

 :: Commencement :: Interforum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alyaa [NRP]
Invité
Anonymous
Alyaa [NRP]
Mer 7 Oct - 21:52
Coucooouu ! IHIHIHIHIHII

Eeeet c'est pas trop une surprise, mais ça y est, je viens officiellement inscrire les Nanites à l'Interforum ! *pluie de cookies


Nano. RolePlay

Adresse : https://www.nano-roleplay.com/

Epreuves : Normalement, on a du monde sur tous les duos — si ça change, on viendra vous prévenir avant la date butoir. On sait pas encore pour les solos, mais boarf, c'est vachement moins grave niveau orga  lalalallalalalalala

Un petit mot ? Merci pour les épreuves miroir, écho et histoire à deux plumes ! Je suis hypée de ouf   Ihihhihihihihih !


A bientôôôôt ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alyaa [NRP]
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 8 Oct - 6:58
Alyaa ! IHIHIHIHIHII

Je ne vais pas dire que j'attendais avec impatience votre confirmation... mais si, je l'avoue, je vous attendais. What a Face (Bon, je me préparais aussi à une inscription de dernière minute.  What a Face )

Effectivement tu sembles super hypée pour nos épreuves originales, ça fait plaisir ! In love

On se voit bientôt ! Une rose ? ♥
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir [SA]
Invité
Anonymous
Fenrir [SA]
Mar 13 Oct - 12:19
Spirited Away

Adresse : https://spiritedaway.forumactif.com/

Epreuves : On participle aux events 2-3-4-5-6 !

Un petit mot ?UHM pas grand chose à part merci beaucoup pour l'invitation et tout ! Ihihhihihihihih !

Fenrir [SA]
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 13 Oct - 19:47
Oh, dommage pour l'épreuve 1 ! Elle ne tente personne ?

En tout cas, ravi de vous accueillir, c'est une première pour vous, en plus ! In love Vous verrez, vous ne regretterez pas ! Une rose ? ♥
Bienvenue !  So cuuute ♥ (Et de rien, vraiment.  CALIN )

Beaucoup d'amour dans ce post.  De l'amour ♥

Et si jamais vous changez d'avis pour l'épreuve 1, suffit de le dire ! /pan
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall (KHS)
Invité
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)
Jeu 15 Oct - 13:42
C'est encore moi , coucou les mignons !

Malheureusement, il nous manque une personne pour l'épreuve 2 du coup je viens vous prévenir pour nous désinscrire de cette épreuve (mais on participe au reste, promis !!)

Des bisous et ui, même pas honte de faire des private joke héhé
Neil I. Marshall (KHS)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette [MAD]
Invité
Anonymous
Juliette [MAD]
Jeu 15 Oct - 21:01
Oy!

Merci de nous avoir invité, on était pas sûr de participer vu le ralentissement du forum, mais avec un membre on s'est motivé. En plus il a atterri sur Madelle lors d'une précédente édition de l'interforum, c'est trop chou qu'il participe aujourd'hui sous notre bannière  De l'amour ♥

Madelle

Adresse : https://madelle.1fr1.net/

Epreuves : On ne participera pas à la 1er épreuve et il y a un risque de non participation pour la 5è. Comme c'est un RP solo j'espère que ce n'est pas trop dérangeant ?
Un petit mot ? Très heureuse de retrouver l'épreuve miroir. Bonne chance à tout le monde  OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Juliette [MAD]
Revenir en haut Aller en bas
Mao Aying [MP]
Invité
Anonymous
Mao Aying [MP]
Ven 16 Oct - 15:22
Bonjour par ici o/

Je suis administratrice sur Master Poke et je viens au nom de toute l'équipe d'admin pour annoncer que nous ne participerons malheureusement pas à cette édition de l'Interforum Sad no

Merci à vous pour l'invitation, j'espère que vous vous amuserez bien Boogie Une prochaine fois nous nous joindrons à l'Interfo So cuuute ♥
Mao Aying [MP]
Revenir en haut Aller en bas
Twitch
Twitch
Twitch
Ven 16 Oct - 20:39
Esquisse

Adresse : https://www.esquisse-rp.com/ (Mais vous pouvez aussi cliquer sur le plus gros bouton de votre PA. Razz)

Epreuves : On participera au moins aux quatre épreuves en duo. Pour les solos, au moins une, peut-être les deux.

Un petit mot ? Madeeeelle ! Hum, hum, oui, très heureux de pouvoir reparticiper, tout ça ! :3 ♥
Merci à Sona et Varus pour l'organisation ! On aura mille fois l'occasion de vous re-remercier, mais je prends de l'avance.

Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 16 Oct - 20:51
Coucou vous trois ! coeur ♥

@Neil : Pas de souci, c'est enregistré !  :p :p :p
@Mao : Dommage on aurait aimé vous compter parmi nous. Snif Mais en effet, ce n'est que partie remise ! Une rose ? ♥

@Juliette : Trop content de vous voir rejoindre à nouveau l'interforum ! Ca fait un moment que l'on ne vous y a pas vu ! (Je ne sais pas si c'est seulement moi, mais ça me donne l'impression que ça fait une éternité... !) C'est l'occasion de remettre le pied à l'étrier avec tous les copains ! In love



Ha, le fourbe, qui fait son post en même temps que le mien... !

Evidemment c'est avec un grand plaisir que l'on accueille également l'Esquisse (Kaoren sous couverture, ce grand timide Deal with it ! 8) ) pour cette nouvelle édition ! IHIHIHIHIHII

Est-ce que je mets trop smileys ? IL FAUT RP
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Aaron [Terrae]
Invité
Anonymous
Aaron [Terrae]
Sam 17 Oct - 14:13
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Salut les potos, non on est toujours dans les temps, qu'est-ce que vous voulez dire ? Worthy Merci encore pour l'invitation et l'organisation, c'est pas fastoche !!


Terrae

Adresse : http://terrae.forumpro.fr/

Epreuves : On participera à toutes les épreuves normalement, même si tout n'est pas encore définitivement dispatché. Si jamais il y a un changement de dernière minute, je m'arrangerai pour faire le remplacement ; sinon je vous tiendrai de toute manière au courant ! Je devrais avoir les réponses d'ici demain So cuuute ♥

Un petit mot ? Toujours vivants toujours debout !!! Sinon j'kiffe vos émotes, elles sont belles  Aww Plein de bisous à vous, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!  coeur ♥  coeur ♥  Aussi tiens, j'suis sympa, le lien vers la fiche / les boutons pour le listing Deal with it ! 8)
=> http://terrae.forumpro.fr/t2523-notre-fiche


(rien à voir mais il est confortable, votre forum ; les couleurs me donnent envie d'écrire, hey. j'm'en vais mettre du gris-vert-bleu en fond de page word pour tester l'efficacité)

Aaron [Terrae]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité
Anonymous
Nexus
Sam 17 Oct - 20:25
Final Fantasy Rebirth

Adresse : http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org/

Epreuves : A priori, toutes sauf la numéro 1 et la numéro 3.
Un petit mot ? On ne peut difficilement pas faire plus à la dernière minute mais il nous aura été quelque peu compliqué de nous organiser avant pour diverses raisons. On espère que ça ne vous pose aucun problème de nous voir débarquer à l'improviste mais on s'est dit qu'on devrait participer pour montrer qu'on n'est pas morts. Razz On ne sera pas très nombreux mais c'est l'occasion aussi pour nous de nous reconnecter avec le reste de la sphère RP et on l'espère, prendre du plaisir.

Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Erika [SnKR]
Invité
Anonymous
Erika [SnKR]
Dim 18 Oct - 21:24
Bonsoir IL FAUT RP

Je viens vous annoncer que SnKR ne participera malheureusement pas à cette édition. On prend une petite pause pour revenir plus motivés que jamais la prochaine fois.
Cela ne nous empêcheras de suivre l'évènement de loin ou de passer faire coucou sur la sb si l'occasion se présente. CALIN

Courage aux organisateurs, vous déchirez tout, et tous, amusez-vous bien !
Bisous d'amour et plein de crêpes pour vous ! Aww
Erika [SnKR]
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Invité
Anonymous
Yéti
Dim 18 Oct - 22:03

Elysion

Adresse : https://elysionearth.forumgratuit.org/

Epreuves : Notre forum participera à deux épreuves : L'épreuve 3 (échà : Harmonie) et l'épreuve 6 (solo :Transmogrification) !

Un petit mot ? Merci de votre invitation, c'est une première participation qui je pense se réitèrera !


Yéti
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Invité
Anonymous
Yéti
Dim 18 Oct - 22:43
J'ai une modification de dernière dernière minute: On participera en réalité à une épreuve de plus ! L'épreuve 2 (Mini-RP : Patriotisme) ! Je suis un ange ! of
Yéti
Revenir en haut Aller en bas
THS
Invité
Anonymous
THS
Lun 19 Oct - 15:36
Bonjour bonjour !

Ici Aiden du forum The Holiday Scam In love

On arrive avec un jour de retard (mais ne vous inquietez pas) pour vous dire que nous ne pourrons pas participer à l'interforum Snif

On vous remercie vraiment pour l'invitation, et on viendra quand même vous zieuter pendant l'évent So cuuute ♥

Bon courage à tous pour l'organisation et la participation,
Du love,
THS
THS
Revenir en haut Aller en bas
Leön Moltchaline
Invité
Anonymous
Leön Moltchaline
Mar 20 Oct - 7:43
Bonjouur ! Ici Leön du Chat Noir coeur ♥

Idem par ici, on arrive avec du retard (oh la la, la honte) parce que les admins ont la tête dans les choux...

On ne participera pas non plus à cette édition malheureusement Snif

J'espère cependant que vous vous amuserez beaucoup et merci encore pour l'invitation !! So cuuute ♥
À la prochaine coeur ♥
Leön Moltchaline
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 20 Oct - 10:13
Bonjour à tous et merci pour tous ces petits mots, même ceux qui ne participent pas. coeur ♥  J'ai un peu de retard pour répondre, mea culpa, et bien sûr toutes les inscriptions ont été prises en compte même si le sujet n'est pas à jour ! Wheat

@Lëon, @Aiden, @Erika : participant ou non, c'est gentil d'être passé nous signaler votre absence (même si c'est triste Snif ). Savoir que vous gardez un œil sur cette édition nous fait plaisir, alors n'hésitez pas à flooder la SB ou lâcher des petits délires et commentaires dans l'interflood ! Wink
J'espère vous voir à une prochaine, ce serait vraiment chouette. Une rose ? ♥ *partage les crêpes avec eux aussi*

@Aaron : Je n'en peux plus de tes petits mots, toujours adorable... ! (Merci pour le forum, les emotes, toussa. In love On aime beaucoup nous aussi. In love ) Tu es finalement le dernier représentant des "vieux" de la vieille à te présenter. Eek

@Nexus : Pour une surprise... !Wow En effet vous n'êtes pas morts, et ça me fait super plaisir de vous voir répondre à notre invitation ! C'est super... super ! IHIHIHIHIHII J'espère aussi qu'on gardera contact après ça ! So cuuute ♥ (Vous verrez les gens sont super sympa. CALIN )

@Yéti : Coucou et bienvenue ! J'espère que ce n'est pas trop intimidant pour une première participation ! CALIN Participer à trois épreuves sur six c'est déjà pas mal, j'espère que ça vous donnera envie de compléter la prochaine édition ! So cuuute ♥
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Invitation à la XVè édition de l'Interforum
» Invitation à la neuvième édition de l'Interforum
» Invitation à la XIIème édition de l'interforum
» Invitation à la XIIIème édition de l'Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum-
Sauter vers: