-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Boîte à idées] Images de LoL

 :: Commencement :: Bureau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 18 Juil - 9:16
Bonjour à vous,

Je suis actuellement en pleine recherche d'images pour étoffer notre joli forum, et je vous demande votre aide pour ça. CALIN

Ce que je recherche sont des images assez grandes / de qualité, représentant bien évidemment l'univers de LoL, qui soient plus représentatives de sa globalité (plutôt des paysages ou des 'photos de groupe') que de son individualité (des images de Champions seuls m'intéressent moyennement). Qu'il s'agisse d'artworks officiels ou de fan-art, ça me va.
Si possible, mettez les liens de vos sources plutôt que les images directement, et les liens de galeries si vous pensez que plusieurs images correspondraient aux critères cités.

Sont à exclure :
- Images trop petites / de mauvaise qualité (si vous en trouvez une bien du genre, il est toujours possible de retrouver sa version haute qualité)
- Sketches, WIP, images non abouties
- Splasharts et images de Champions seuls

Sont bienvenus :
- Artworks officiels (s'il y a une galerie pour ça, ainsi que pour LoR, je prends) et fan-art
- Paysages et groupes de Champions
- Tout type d'art (digital, aquarelle...)

Vous me rendriez un grand service si ce sujet permet de récolter ne serait-ce qu'une dizaine d'images exploitables pour le forum. Boogie
Alors, d'avance, merci ! Une rose ? ♥
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Pyke
Pyke
Pyke
Dim 19 Juil - 11:12
Si tu ne l'avais pas déjà, il y a le site officiel de ceux qui se sont occupé des artwork des cartes de LoR. Il y a un peu de tout et en HD, ça peut faire de bonnes bases.

Artwork LoR "Sixmorevodka"
Pyke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boîte à Textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Bureau-
Sauter vers: