Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 18:21




Les archives de NoxusDans les entrailles
Votre Personnage
NOM : Riven
SURNOM : l'Exilée
GENRE: Une femme enfin j'crois.
OCCUPATION : Réparer ses erreurs en sillonnant Runeterra
RÉSIDENCE : Nomade
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : J'en ai plusieurs ;>
PRÉNOM : Noyel ça conviendra
VOTRE AGE: 18 arbres
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Un top
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : M'nah, pas pour l'instant
VOTRE PRÉSENCE ? Je serais souvent là.
Son apparence :
Riven affiche un physique développé, une peau mâte et recouverte de cicatrices de sa profession d'antan; Porte-courroux de Noxus. Des marques blanches couvrent sa tête, similaires à des peintures de guerre symbolisant sa quête de rédemption tandis que son visage est intimement voilé d'une chevelure blonde virant presque au blanc crème. Pour l'instant, celle-ci se déplace avec des vêtements en lambeaux, sa lourde et unique spallière rouillée à l'épaule gauche et son immense estramaçon brisée qui se retrouve logée dans son dos, maintenus par plusieurs couches de bandages.
Son caractère :
Toujours à la recherche de l'unique chemin vers la rédemption, s'observer dans le reflet d'une simple flaque est devenue une épreuve des plus difficiles pour la guerrière déchue. De ce fait, celle-ci vagabonde à travers Runeterra, proposant son aide à ceux qu'elle rencontre, essayant d'aider les plus démunis et les plus dignes de confiance. Agir pour le bien et la foi qu'elle y porte est sa doctrine et de ce fait, cette lame brisée qu'elle prend avec elle lors de ses aventures. Bien qu'éduquée dans une ville où la loi du plus fort règne en maître, Riven est dés à présent devenue serviable et généreuse, protégeant ceux qui sont incapables de le faire d'eux-même, et essayant toujours de protéger les victimes des élans de domination de Noxus.
Son histoire/RP Test :
Suite aux événements divers se passant à la Ligue, Riven n'avait dés à présent plus aucun moyen légal de se confronter aux différents malfaiteurs d'autres régions. Et pourtant croiser le fer avec d'ancien de ses compagnons d'armes lui aura procuré un plaisir fou. Finalement, malgré ses bonnes intentions et son désir exacerbé de se racheter auprès de ce qui lui semblait juste, Riven était liée à l'art de guerroyer. Le combat, c'est pour ça qu'elle vivait, et c'est ce qui avait justifié sa progression au sein de la hiérarchie Noxienne. Tandis qu'elle se retirait des Instituts de la Guerre en direction de la Passe de Mogron, elle prit le temps de réfléchir un instant ses actions passées. Elle n'était pas la seule à qui la Ligue manquerait, mais dans un autre sens, ces escarmouches l'éloignaient de son véritable but. Sa destination finale était Kumungu, une région fertile et humide d'où l'on racontait de nombreux mythes sur les créatures que l'on pouvait y croiser. Certains racontars de divers villages disaient que la créature que l'on surnommait le "Baron Nashor" viendrait de là. Quoi qu'il en soit, il était question d'une mission qu'un ambassadeur de Demacia lui avait remis, l'un des apprentis-fauconniers s'était en effet égarés aux abords de l'une de ces jungles touffue, et celui-ci cherchait une âme vaillante pour s'y rendre. Les différentes escouades de la fière cité étant déjà occupés pour d'autres priorités plus importante, Riven fut la seule à se porter volontaire pour cette quête. En effet, les revenus étaient moindres car il ne s'agissait que d'un apprentis, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Sauver la vie de cet ingénu était ce qui motivait réellement son choix. Après plusieurs semaines à marcher, elle parvint finalement à entrevoir au loin les arbres sinueux de cette jungle. Elle ne tarda ainsi pas à pénétrer à l'intérieur, s'aidant d'une dague finement aiguisée pour défaire la végétation qui lui bloquait la route. Sur son chemin, elle finit par trouver un gantelet légèrement digéré, le cuir boréen qui le composait affichait effectivement les traces d'un acide relativement agressif. Elle prit l'objet altéré par les sucs gastriques entre son index et son pouce et l'observa avant de détecter la présence d'une insigne de Demacia sur la jointure du cuir. Elle esquissa un rictus puis tâta la pièce d'équipement, c'était récent. Elle continua ses recherches jusqu'à ouïr un cliquetis sinistre, entre les fougères, une ombre était tapie.

Riven ne perdit pas une seule seconde et fit virevolter sa dague, l'envoyant se percuter sur la créature camouflée qui s'échappa des hautes herbes d'un rugissement féroce, similaire à un dragon comme l'on pouvait en croiser à la Faille de l'Invocateur, celle-ci était ailée et détenait des écailles pourpres, dés lors face à son assaillante, la créature relâcha un souffle de flammes noires. La guerrière esquiva sans mal d'un saut agile sur la droite, reprenant sa garde avant de la charger comme une furie, dégainant son immense lame pour la clouer dans la dentition de la créature. Il s'entreprit alors une lutte de force entre les deux adversaires, le dragon n'eu aucun mal à propulser son ennemie d'un coup de gueule pour la projeter dans les airs, mais celle-ci se reprit d'un habile salto aérien et profita du point mort pour lui retomber sur le dos tout en effectuant sa célèbre combinaison d'attaques rapides surnommés [Ailes brisées], ainsi elle endommagea la protection de la bête ailée et la força à rester au sol. Le dragon gémissait, puis dans un élan enragé, il relâcha un immense souffle en cône devant lui, incinérant une partie de la jungle avant de foncer entre divers arbres, prit de panique. Riven fut éjecté de son dos par cette mascarade et perdit connaissance.


Elle finit par se réveiller dans une étrange plaine, le crépuscule s'imposait sur Runeterra, et la nuit ne tarderait pas, elle finit par entendre le son d'une flamme crépitante avant de discerner un feu de camps à sa gauche. Elle ignorait qui avait bien pu la sauver, ce qui était certain en revanche, c'est que sa mission se soldait sur un échec.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 20:03
Terminé, voilàlilàààààà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Sep - 0:27
Salutation Exilée !

J'espère que tu trouveras, tout comme moi, le chemin de la rédemption.
D'ailleurs les similitudes caractériels qu'on nos deux personnages m'a fait légèrement peur, je ne pensais pas qu'une personne pouvant me ressembler un peu pouvait exister !

Bref, ton rp est très bien, plaisant à lire mais j'aimerai juste que tu étoffes un peu tes descriptions et ça sera ok pour moi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Ven 25 Sep - 16:36
Bien bien... J'avoue que j'ai pas tout lu, parce que quelques petites choses m'ont vraiment trop fait tiquer.

Riven a une mentalité Noxienne. Il est dit clairement qu'elle admire toujours Noxus, et sa façon de faire (sa rigueur, sa façon d'endurcir les gens pour les rendre plus fort, en construisant une société basée sur la survie du plus fort, entre autre). Même si désormais elle veut suivre sa propre voie et faire les choses à sa façon, ça ne veut pas dire qu'elle a totalement pris l'opposé de la façon dont elle a été élevée. Elle veut combattre la violence par la violence et éviter les morts inutiles, certes, mais ça n'est pas pour autant soudainement devenu une bienfaitrice de l'humanité, et surtout pas à accepter des missions donnés par des gens de Démacia ?

Pour le moment, c'est une vision un peu trop bisounours du personnage, qui ne respecte pas assez son caractère. Donc il faudra rectifier un peu ça si tu veux ma validation :)
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Oct - 8:20
Salutation !

Des nouvelles par ici ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 23:09
Salutation.

Suite au long temps d'inactivité et au non réponse au mp's, nous avons décidé d'archiver ta fiche et de libérer le personnage pour d'éventuelles preneurs. Si jamais l'envie de reprendre une fiche pour cette fois la finir, tu es le bienvenue.

Aveuglément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Riven, l'Exilée Brisée
» Riven Konte, l'Exilée Repentie
» Riven - Il est un lieu, entre guerre et meurtre, où notre démon est tapi (A FINIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: