/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Twitch
Rat Rocket
Masculin
Date de naissance : 03/11/1991
Ven 11 Sep 2015 - 17:34

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Twitch
SURNOM : the Plague Rat Rat Rocket
GENRE: M
OCCUPATION : Chercheur
RÉSIDENCE : Zaun
La Ligue
VOTRE RÔLE : Tireur
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre (penchant vers le contre)
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Venin Mortel
Les carreaux de sont arbalètes sont imbibées par le produit qui se trouve dans le mécanisme de l'arme, les rendant toxiques. Elles empoisonnent avec une toxine qui vous affecte quelques temps.

Embuscade
Grâce à une concoction qu'il a lui même préparé, Twitch peut se camoufler, s'adaptant à son environnement, le rendant invisible à l’œil nu. Ce produit le rend plus rapide et son aisance naturelle lui permet de rester silencieux. Lorsqu'il revient dans votre champ de vision, le rat semble gagné d'une impressionnante frénésie...

Dose de Venin
Twitch lance une fiole contenant une forte dose du venin qu'il utilise pour ses carreaux. Au contacte de l'air, cette trop forte dose de ce liquide verdâtre explose et étale le contenu un peu partout, rendant la zone très dangereuse et capable de faire le pire, comme vous ralentir si par malheur vous mettez les pieds dedans.

Contamination
Si vous restez exposé au venin trop longtemps, les effets cumulés peuvent devenir de plus en plus dangereux, accentuant les effets du venin mortel.

Ratatata
Dans ses moments de frénésie et de folies meurtrières, Twitch se voit devenir extrêmement redoutable. Pendant quelques instants, sa vision augmente lui permettant de viser très loin, de viser et d'attaquer plusieurs cibles à la fois. Sa technique est de profiter que le produit de sa fiole secrète lui procure certains effets avantageux (souvent secondaires) et d'utiliser un mécanisme unique de son arme qui lui permet de tirer plusieurs carreaux à la fois.

Ses relations :

Ezreal ...

Evelynn ...

Nom : ÉCRIRE ICI

Journal de la League
Spoiler:

21.08.2015 : Je me suis enfui de la Ligue... Les Invocateurs sont venus me voir dans mes quartiers de fortune à l'Institut, exprimant la volonté du Haut Conseil de voir mes recherches stoppées et détruites. Tout ceci au nom de quoi ? Je n'en ai pas saisi le sens... J'ai préféré les écarter de mon chemin, sauvant mes travaux, quittant la région dans la nuit...

29.08.2015 : Je suis arrivé dans une ville que je ne connais pas... J'ai réussi à me cacher aux yeux de tous, pour le moment, en restant dans les égouts. Mais une personne a fini par me trouver... Un jeune homme du nom d'Ezreal. Il me révèle que je me trouve à Piltover, une ville que je connais seulement de nom comme étant la rivale de Zaun, se trouvant à quelques kilomètre de distance de celle-ci. Nous avons longuement discuter et je crois que j'intrigue fortement ce petit. Ce sentiment étant réciproque, j'accepte de le suivre, son aide précieuse peut m'aider à être en sécurité le temps que je reprenne des forces. Je ne sais pas où en est la Ligue, ni si les Invocateurs sont à ma recherche, mais je compte rester invisible de tous pendant un certain temps...

26.01.2016 : Je n'ai pas écris sur ce journal depuis longtemps... J'ai été pas mal occupé, notamment fuir Piltover. Pourquoi ? Oh... Juste une affaire qui m'échappe. Tiraillé entre deux camps, deux choix possible qui se montrent à moi, j'ai préféré partir sur Zaun pour prendre le temps de réfléchir sur quelle décision prendre. Décision importante qui changera sans aucun doute ma vie... Pendant ce temps, je sais pourquoi les Invocateurs ne m'ont toujours pas retrouvé. J'ai entendu des rumeurs en arrivant chez moi, de lourdes informations qui disent que la Faille n'existe plus. Je ne sais pas ce qui se passe, là-bas, mais ça ne doit pas être beau à voir. Mon plan reste le même : rester cacher... Tout en essayant de comprendre qu'est-ce qui se passe dans ce foutoir.

© gotheim pour epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1