-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Background] Mint- La prison des sentiments

 :: Hors trame :: RP libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Mer 24 Juil - 20:44
"Les sentiments. Les sentiments sont universels. J'ai toujours vécu avec l'idée que c'est une malédiction. Des décennies entières. J'ai cherché à faire taire ses sentiments pour m'en libérer. Si mes recherches sont correctes je serais en mesure d'y parvenir. Rien ne sera plus jamais pareil!"

"POURQUOI! Cela ne fonctionne pas. Je continue de l'aimer et la chérir. POOOOOOUUUUUURRRRRQQUOOOOOOIIIIIIIII!!"

"Qu'est-il arrivé? Où est-elle? Pourquoi on veut me la prendre? Laissez-moi la voir!"

"Quelle est ce sentiment? Réveille-toi, Réveille toi, Réveille-toi, Réveille-toi!"

"Les sentiments... La foi... L'abandon c'est tout sim- c'est tout simplement insoutenable. J'offrirais au monde une nouvelle conception des sentime... –de souffrance!"

"Les âmes sont un chœur pour moi!"

"Eriat sel etiaf, Eriat sel etiaf, Eriat sel etiaf"

"QUELLE est ce sentiment ?!"

"L'espoir... L'attachement... Tout cela n'est qu'une illusion."

"Les sentiments sont universels. Des sentiments j'en ferais un outils."

"Tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon, tiens bon. STNEMITNES SEM ERIAT ETIAF!"
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Sam 27 Juil - 19:33
Aussi loin que les souvenirs de Mint vont, il s'agissait d'une soirée au coin du feu de la demeure familial. Mint se tenait l'arcade du sourcil alors que cette dernière saignait. La voix de son père était devenue un son sourd et incompréhensible avec le temps, mais Mint était sûr que son paternel lui passait un savon démesuré par rapport à la bêtise qu'il avait du faire. L'homme tenait la fourche tacheter du sang de son fils dans la main menaçant de lui donner un autre coup. La chaleur du métal avait brûlé la partie touchée du sourcil. Au lieu de ressentir de la peur comme n'importe quel enfant l'aurait fait, Mint sentit une immense colère le submerger. Il se relava en hurlant sa rage, les larmes aux yeux son poing partant vers son père qui le frappa de nouveau ce qui lui fit perdre conscience.

"Tu as toujours été un échec Mint. Tu n'es pas digne de notre nom ni de mon sang. Tu es pitoyable."

C'était ce que lui répéta tout au long de sa vie son père. Peux-importe qu'il soit le deuxième de sa classe à l'académie ou qu'il soit un brillant économiste en plus d'un excellent alchimiste, son père ne verra en Mint qu'un échec. Un moins que rien qui ne méritait pas son attention. Toute sa vie Mint n'a ressentit que de la haine et du dégout. Les rares fois où il a aimé cela ne la fait que souffrir. La mort de sa mère, la séparation avec son premier amour,... toute ces expériences ont nourrir la haine que Mint porte à l'encontre de ses émotions. À Ses yeux ce n'était qu'un moyen de souffrir plus dans l'enfer de ce monde. Un autre moyen pour blesser et détruire les gens. Ce fut pourquoi il a voué une grande partie de sa vie dans ses recherches pour faire disparaitre les sentiments. Des années à essayer de trouvé le mélange qui le sauverait de ses émotions. Mint a toujours montré durant sa vie une réelle difficulté à contenir ses états d'âmes sans jamais comprendre pourquoi. Qu'avait-il de spécial qui le rendait si émotif? Ses excès de colère, ses chagrins profonds, ses joies intenses, aucun souvenir dans la mémoire du chimiste ne semblait contenir un moment ou ses émotions n'étaient fortes et intense. On disait de lui qu'il était un enfant qui ne savait pas gérer ses sentiments, qu'un jour cela le perdra. Toutes ses remarques ne faisaient que l'encourager à résoudre son problème émotionnel. Cloitré dans son laboratoire, obséder par ses recherches te trouver le remède contre cette maladie qui le ronge de l'intérieur.

Tout a été changé le jour où une Personne croisa son chemin et montra à Mint qu'il était loin de s'imaginer le vrai pouvoir des émotions et comment elles peuvent détruire une personne. Rien ne laissait prévoir ce qui allait ce produire cette nuit là. Il était tard et la lumière qui filtre à peine de la pollution de Zaun avait disparu depuis plusieurs heures. Dehors une ombre se glissait tel un serpent jusque la demeure de l'alchimiste, une ombre souple et agile qui se fraya un chemin. Mint fut usé de sa journée et prit le chemin vers sa chambre. Un serviteur sorti de cette dernière ayant fini de vérifier que la chambre de monsieur était prête. Mint fut en arrivant dans le couloir qui donnait sur la porte de sa chambre une silhouette qui menaçait de frapper son servant dans le dos. D'instinct le scientifique se munit du livre qu'il avait prit avec lui et frappa violemment l'intrus qui tomba au sol. Sous le choc le servant remercia son maître qui venait de très certainement lui sauver la vie. Furieux, le maître des lieux empoigna le corps inerte du voleur qui s'avéra être une voleuse. Subitement au fond de lui, Mint sentit quelque chose se produire. Ses émotions se chamboulent pour devenir un mélange confus de haine et d'amour. Il trouvait son visage sublime mais son action horrible. Son cœur était partagé entre la détruire et la garder, ses idée étaient confuses sa prise se desserrant jusqu'à lâcher la tenue de la demoiselle. Dans sa confusion il demanda que l'on la mette quelque part pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. Son esprit vagabondait son bureau rythmé par le son de son stylo qui tapait contre le bois de son bureau.

"Pourquoi? Pourquoi vous devez me faire souffrir? Je le sens. Je m'attache à cette voleuse en un simple regard. POURQUOI?"

Le stylo s'éclata contre le mur projetant de l'encre partout dans la pièce. Les mains du chimiste tremblaient et son visage était devenu rouge de fureur. Il ferma les yeux et inspira une grande bouffé d'air pour se calmer. Une bonne minute lui fut nécessaire pour suffisamment se calmer pour descendre vers son laboratoire. Sur le chemin, son regard était dur, sombre et les servants qui le croisaient savaient qu'il ne fallait pas chercher à parler au maitre dans se genre de moment. Dans son laboratoire il récupéra un collier qu'il avait conçu pour punir les servants qui avait usé de sa patience. Un dispositif qui détecte si l'individu qui le porte sort d'un périmètre définit via des fils de cuivre électrifié. Le dispositif était équipé pour injecter une concoction létal si son porteur tentait de sortir ou de le retirer sans une clé. Le collier en main il demanda à un de ses servants où fut misse la voleuse qui l'informa que cette dernière fut placer dans le sous-sol de la demeure. Mint descendit ses pas résonnant sur la pierre des lieux, son ombre se projeta sur la jeune fille encore évanouie. Le click de la sécurité du collier se fit entendre scellant les chances de fuite de la voleuse à néant. Mint voyait mal comment elle pourrait se débarrassé du collier, lui qui l'avait pensé et repenser pour ne pas pouvoir être retirer de force. Ses mains se mouvaient d'elles même pour délicatement lever le visage de la jeune fille. À la fraction de seconde où ses yeux firent le visage de l'adolescente son cœur se serra dans sa poitrine. Elle était sublime, paisible, comme endormie. Ses mains tremblaient tandis que ses joues viraient au rouge. Il recula lâchant la jeune fille, son esprit cherchait à comprendre ce qu'il ressentait. De l'amour? De la compassion? De la folie? Tout était confus dans son esprit se mélangeant et se choquant. Il se saisit d'un tabouret et s'installa devant à bonne distance observant ce qui aux yeux du chimiste était une œuvre d'art. Les cheveux brun massif et bien coiffé, le teint blanc de sa peau, tout pour Mint était un chef-œuvre anatomique chez cette adolescente.

Plusieurs heures durent passer mais Mint aurait été incapable de dire depuis combien de temps il admirait le corps de cette jeune fille. Des mouvements suivit d'un soupire sortit le chimiste de sa rêverie pour reprendre un air sérieux. Au fond de lui une batail pour rester calmer et se contrôler se déroula. La jeune fille ouvrit les yeux observant ses alentours avec perplexe. Elle recula en voyant Mint qui se forçait d'afficher un air sombre et dur pour être intimidant.

"Inutile de vous débattre vous êtes avec une de mes invention autour du coups qui va m'assurer que vous ne preniez la poudre d'escampette de cette demeure."

La voleuse porta son regard sur le collier qu'elle examina et tira légèrement dessus pour tester sa solidité.

"Tentez de le retirer et vous mourez, tentez de vous enfuir de la demeure et vous mourez, désobéissez et vous mourez. J'ai été clair?"

Elle fit un signe de la tête et se contenta de le regarder défaire les chaines qui la retenaient. Elle suivit Mint sans un bruit avec un calme qui contrastait avec la panique intérieur du chimiste. Son cœur cherchait à sortir de sa cage thoracique, sa tempe perla et ses mains tremblaient toujours sous l'émotion. Il la laissa avec une servante et lui donna l'ordre de briffer la jeune fille sur ses nouvelles obligations. Mint lui de son côté marchait à bon rythme pour se rendre dans sa chambre où il se saisit d'un oreiller pour hurler dedans. Il ne hurlait pas de rage mais de joie. Son cœur et son corps tout entier était léger comme l'air. Il n'avait pas ressentit cela depuis qu'il était tombé amoureux durant ses années à l'académie, son sourire s'élargie en repensant au visage de la jeune fille. Blotti contre son oreiller Mint resta éveillé une bonne partie de la soirée regardant dans le vide a revoir ce visage d'ange qui occupait toutes ses pensées.

Le matin, il reprit un air dur pour ne pas laisser paraitre sa fascination pour la jeune voleuse. Lors du petit déjeuner Mint put avoir un moment seul à seul avec la jeune fille et entreprit d'avoir une conversation avec.

"Je ne vous ai pas demandé votre nom si je ne m'abuse?"

"Midéa. Et vous?"

"Monsieur Dim sera suffit pour vous... Mint."

"J'aurais été enchanté de vous connaitre dans d'autre circonstance."

Le ton était sec et provoquant, les regards étaient durs et une certaine tentions dans l'air se faisait sentir. Intérieurement Mint était partagé entre l'envie de remettre cette rebelle et de l'embrasser. Il se contenta de reprendre la lecture de ses équations qui lui semblait plus complexe quand temps normal. Il quitta la pièce laissant Midéa débarrasser les restes. La situation resta ainsi pendant un long moment et aurait put rester inchangé. Les tentatives de fuites de la demoiselle et ses remarques cinglantes qui tranchait avec la douceur qu'elle pouvait faire preuve. Tout cela serait rester surement inchangé si l'accident n'avait pas eu lieu. Cette journée était fort identique aux autres avec pour exception que Mint avait quitté la demeure pour rencontrer un groupe de scientifique qui avait attiré sa curiosité. Le rendez-vous fut excellent et le chimiste pensait très sérieusement faire affaire avec ce groupe. Ce fut sur le pas de la porte que tout se bouscula. Des servants attendaient Mint à l'entrer expliquant la situation le plus calmement possible au maitre. Durant son absence Midéa causa par accident une explosion dans le laboratoire de Mint emportant avec une grande partie de ses travailleur. Un déchirement douloureux se produit en lui laissant un puissant feu de rage et de colère le submerger. Il regarda son laboratoire détruit demandant où était la responsable de se massacre. Un silence se fit nul ne voulant répondre. Mint exulta de rage reposant la question qui timidement trouva réponse. Les pas lourds mirent les servants en panique et se mirent devant la porte suppliant leur maitre de ne pas lui faire de mal et que ce n'était qu'un accident. Mint aveugler par la rage les poussa de son chemin sans les écouter et ouvrit brutalement la porte. Il alla frapper la jeune fille allongé dans le lit, son poing resta ficher dans les airs alors qu'il regardait ce visage qui lui plaisait tant. Une belle odeur de fleur était présente dans la pièce collant à merveille avec la beauté de la jeune fille. Ses doigts s'ouvrirent suivit de son bras qui tomba. Toute sa fureur était partie comme si elle n'avait jamais exister. Par sa simple beauté elle l'avait apaisé, plus de douleur ni de souffrance, tout avait laissé place à un sentiment de joie. Il remit une mèche de la jeune fille qui tombait sur son visage pour ensuite quitter la pièce. Ce jour là Mint remit pour la première fois sa quête de supprimer ses émotions, pour la première fois il était heureux de ressentir quelque chose.

Le lendemain une odeur de rose planait dans l'air. Midéa se présenta à Mint et se dernier l'invita à prendre place ce qu'elle fit sans broncher. Elle était encore plus belle qu'hier aux yeux de Mint qui trouvait son regard plus vif que jamais. Le visage de la jeune fille transpirait l'angoisse craignant le jugement fatal de Mint.

"Vous avez hier détruit plusieurs mois de travaille en une fraction de seconde. Je sais que vous ne l'avez pas fait exprès c'est pour cela que je serais indulgent, néanmoins  je me dois de sévir."

La voix de Mint était calme, apaisante, il ne semblait nullement furieux dans ses gestes ni ses paroles.

"Je vous retire donc vos pauses de midis ainsi que le repas qui va avec jusqu'à nouvelle ordre."

L'odeur de fleur devenait plus prononcé et semblait émaner de la jeune fille, l'odeur était si fort que cela en gênait le nez du chimiste. De son côté la principal intéresser de la discussion semblait soulager et étonner. Surement se voyait-elle morte ou bien torturer voir utiliser comme cobaye mais rien de tout cela ne fut fait.

"Vous me ferez aussi le plaisir de mettre moins de parfum la prochaine fois. Vous sentez la rose jusque ici."

"Je n'ai mis aucun parfum pour tant tout le monde me dit que je sens bon et me donne des fleurs différente. Pourtant je vous assure que je ne me suis à aucun moment parfumer."

Mint resta perplexe se demandant pourquoi la jeune fille se sentait obliger de mentir à se sujet. Néanmoins une question trottait dans la tête de Mint, l'accident serait-il lié d'une manière ou d'une autre à cette étrange odeur de fleur. Le chimiste resta sur sa réserve préférant envisager l'hypothèse du mensonge mais garda la possibilité dans un coin de sa tête.

"Vous sentez la fleur soyez content. Que voulez-vous que je vous dises."

Plus les jours passaient moins le doute était permis. Quelque chose c'était produit lors de l'accident. Mint comme le reste de son personnelle semblait développer une sympathie anormal envers la jeune fille. Même son frère Gurm qui en temps normal se montrait très réserver, était d'une sympathie en présence de Midéa qui ne lui était pas normal. Ce sera finalement un échange violant entre deux servants qui fera définitivement pensé à Mint que Midéa avait subit quelque chose durant l'accident et que cela devait être étroitement lié à cette odeur de fleur qui suivait la jeune fille en permanence. Mint prit la décision de la coupé des autre servant en la gardant dans une résidence secondaire où il s'isola avec pour étudier se phénomène. Midéa se montra coopératif devant la gentillesse du scientifique qui avait de plus en plus de mal à lutté contre ses sentiments envers cette jeune fille. Il fit venir durant ses recherches des collègues de l'organisation avec la quelle Mint avait passé un accord. Très rapidement Midéa se trouva au centre des attentions se qui déplaisait à Mint qui ressentait une profonde jalousie en voyant d'autre personne s'intéresser de près à Midéa.

Finalement lacer de se cacher et de faire taire ses sentiments Mint prit la décision de tout révéler à Midéa durant un bal organiser par des haut placer de Zaun. La jeune fille resplendissait dans une robe d'argent qui brillait de mille feux. Mint fut incapable de parler en voyant la beauté de Midéa qui le suivit amusé de voir sa réaction. Le chimiste tendit la main honteux et gêner détournant le regard pour ne pas se sentir plus honteux qu'il ne l'était déjà. Midéa lui prit délicatement la main venant délicatement tourné sa tête pour le regarder.

"Allons-y. J'ai toujours rêvé de danser dans ce genre de soirée. Je compte sur vous pour me guider se sera ma première fois."

Elle accompagna sa douce voix d'un sourire majestueux qui remplit le cœur du scientifique de joie. Un sentiment de profond bien-être l'habitait et pour rien au monde Mint n'aurait voulut être autre part à cette instant.

"Bien sûr très chère. Je tacherais de vous guidez pour ne pas vous ridiculisez en public."

Le duo prit sous escorte route vers le lieu où se déroulait le gala. Mint intérieurement était anxieux vérifiant sa poche à plusieurs reprises. Il avait demandé avant que Midéa n'eut descendu les marches de faire un détour vers un endroit bien particulier de la ville. Il s'agissait d'un dôme qui imitait le ciel nocturne, Mint espérait que le ciel nocturne étoilé pour accompagné ce moment rendra l'instant qui devait être il l'espérait magnifique. Au fur et à mesure qu'ils prenaient de la hauteur Midéa semblait de plus en plus curieuse demandant même si l'escorte ne s'était pas trompée. Le lieu était une petite place dégagé avec le ciel étoilé comme on ne le voyait plus à Zaun. Midéa se mit au milieu en observant le spectacle céleste. Mint s'approcha et contempla le ciel avec elle.

"C'est magnifique. C'est la première fois que je vois le ciel étoiler aussi bien. Pourquoi nous avoir conduit ici?"

Mint avala sa salive les mains tremblante il se mit à genoux et sorti de sa poche une boite. Il l'ouvrit avec peine tant il tremblait et laissai voir une bague. Elle était faite d'argent avec une topaze en son sommet avec des petits morceaux de saphir qui parcourait le tour de l'anneau. Midéa eut doucement les larmes lui monté. Mint ne put retenir les siennes en voyant son amour pleurer. Elle recula d'un pas regardant Mint qui balbutia avant de parvenir à parler.

"Mademoiselle Midéa, voulez-vous être ma femme? Je sais que cela peut-être soudain et que notre relation était quelque peu difficile au début et je comprendrais que vous refusez."

Midéa regarda la bague laissant un silence lourd pendant un moment qui sembla une éternité insoutenable pour Mint. Elle se mit à genoux pour se mettre à la hauteur du scientifique et ferma la boite. Elle lui caressa la joue et d'une voix d'ange le rassura.

"Je ne suis pas encore prête. C'est trop tôt pour moi. Par contre, je pense que cela peut fonctionner entre nous. Vous êtes différents de tous les hommes que j'ai connue. Vous êtes doux, aimable et attentionné. Cela me fait plaisir de savoir que vous aussi vous ressentez des choses pour moi mais... Je ne suis pas encore certaine de ce que je ressens pour vous. J'espère que vous me comprenez."

"Biens sûr, j'ai voulu aller trop vite pardonnez-moi. Je n'aurai pa-"

Midéa embrassa brusquement Mint, les lèvres de la jeune fille étaient comme dans ses rêves douces et chaudes. Durant un instant Mint ne sentait plus rien que la délicatesse du toucher de sa dulcinée. Le monde semblait être devenu magnifique l'espace d'un instant, son cœur dansait avec une chaleur qu'il n'avait jamais connu. Ses yeux étaient embués par les larmes de joies qui coulaient sur ses joues. Midéa lui sourit en prenant sa main et le relevant doucement. Il ne quitta pas son regard qui ne lui avait jamais paru aussi sublime. Sans la quitter du regard il rangea la boite dans la poche de sa veste et prit ses deux mains. Les fines mains de la jeune fille tenaient  presque entièrement dans les paumes du scientifique qui avait le ciel étoilés dans ses yeux tant il était heureux.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Mar 27 Oct - 11:15
"Si nous allions à cette soirée? Nous allons finir par faire attendre les gens."

"Vous avez raison. Nous devrions y aller sans quoi les gens se demanderont où nous sommes passé."

Ce fut main dans la main que les deux amoureux se mirent en route vers le Gala. La soirée se tenait dans la demeure d'un riche baron de la ville qui invita la crème de la société de Zaun pour une soirée teintée d'affaire commercial. Mint qui avait gagné la tête d'Aghat avec ses recherches et son financement du groupe était l'un des principaux ciblés par cette soirée et la venue des deux personnalités fut acclamée pour l'hôte de cérémonie. Intérieurement Mint restait réserver sur cette invitation se méfiant de ce genre de personne. Dans la haute sphère de la société vos "amis" peuvent rapidement devenir vos ennemis. D'autant que la présence de Midéa qui n'était familiarisée avec se milieux rendait Mint plus anxieux. Il la briefa rapidement de ce qu'il ne valait pas faire ou quoi dire. Midéa était peu alaise se tenant à Mint impressionner par cet environnement qui au vu de son regard et de ses yeux qui balayait les lieux ne lui était pas de tout confort. Mint posa sa main sur sa tête pour la rassuré en lui souriant et lui faisant signe de le suivre. Elle le suivit comme son ombre son expression ne cachait pas son anxiété, le stress et le lieu clos qui était chaud dut à la quantité de personne dans la salle faisait que le parfum de la jeune femme se fit plus présent quand temps normal. Mint pouvait sentir cette odeur de fleur malgré le tumulte d'odeur dans la salle, l'idée que ce parfum qui avait une emprise sur les gens se propagerait dans toute la pièce lui passa à l'esprit lui donnant des sueurs froides réalisant le vrai potentiel du don de Midéa. Une toile olfactive qui allait se rependre dans la pièce, elle allait inévitable attiré l'attention sur Midéa ce qui n'était pas pour plaire au scientifique qui scrutait déjà les réactions des personnes les plus proches.

"Un problème Mint? Tu sembles tendu mon frère."

Mint se retourna brusquement interrompu dans ses pensés. Il s'agissait de Gurm un des deux frères de Mint. Ce dernier de part sa place dans la famille, il était naturelle qu'il soit présent tout comme Mint à ce genre de soirée. Ce dernier d'un geste de tête attira l'attention de son frère sur la présence de leur troisième frère qui était avec le dernier de la famille. Un jeune noxien orphelin que la famille avait prit sous son aile depuis plusieurs années. L'orphelin prénommé Hind semblait des plus nerveux, ses mouvements de tête et de regard étaient fort semblable à ceux de la jeune Midéa qui souria à la présence de Gurm. Mint serra des dents, trop de gens, trop d'attention sur Midéa, trop de menace potentielle qui le rendait nerveux. Le scientifique était sur ses gardes gardant ses frères à l'œil.

"Gurrm! Je suis contente de vous voir. Je constate que le reste de la fratrie est présente. Qui est le jeune garçon avec Enth?"

"Je suis enchanté de vous revoir mademoiselle Midéa. La personne qui est au côté de mon frère n'est autre que Hind un jeune garçon que nous avons adopté il y a de cela un moment. J'ai vu en lui un vrai potentielle que la rue n'allait pas pouvoir faire grand chose avec alors j'ai décidé de le prendre sous la protection de la famille."

"Comme c'est aimable de votre part. Pas vrai Mint?"

"Oui. Navré mais je me dois de me rendre à un rendez-vous prévu en ces lieux. Midéa voulez-vous m'accompagner?"

"Cela ira. Je vais rester avec Gurm et Enth. Vous pouvez y aller Mint."

Mint serra du poing n'aimant pas la tournure des choses. Chaque pas était une douleur, son corps sentait qu'il s'éloignait d'elle lui hurlant de faire demi-tour mais il avait à faire et fit taire cette appel au plus profond de lui. Mint n'était pas venu pour danser, il était là pour discuter affaire. Aghat le groupe avec le quelle Mint avait passé affaire était devenu entre temps un regroupement important de par le nombre mais aussi les structures du groupe. Aghat était devenu un leader du marché de Zaun principalement dans la région portuaire de la ville. Cette position générait des tensions avec le reste des gros bonnets de la ville, Mint se doutait que la discutions allait être musclé. Des regroupements pour le faire fléchir avaient du être préparer à l'avance afin de mettre le scientifique seul face à leur regroupement mais c'était mal connaître l'homme d'affaire qui se cachait en lui. Il prit une grande inspiration et entra dans la pièce où allait se tenir le rendez-vous. Plusieurs grosses tête étaient présentes mais tous n'étaient définitivement pas là. Cinq, d'on deux femmes. Les places avaient été mise de façon à que Mint se retrouva face à eux tous. Il prit place sans un mot, la tension dans la pièce était palpable. Des échanges de regard avaient lieux, des hochements de tête, des échanges de papier. Tout montrait que le groupe qui se tenait face à lui était préparé à l'accueillir.

«Monsieur Dim, merci d'avoir accepter ce rendez-vous. Nous tenions à vous rencontrez afin de pouvoir discuter de votre entreprise. Votre position sur le port crée chez certains d'entre nous une certaine inquiète d'un monopole trop fort. Je pense que vous pouvez comprendre cela, c'est pour cela que cette entrevue à lieux afin de mettre des garanties. »

Mint devait reconnaître que sa position était très avantageuse, contrôle  des apports, des exportations ainsi que du contenu de livraison. Sa place était d'or et en faisant grandir Aghath il n'avait pas envisager que sa position géographique serait un problème étant donné qu'il ne s'intéressait pas au port. Du moins il ne s'y intéressait pas, maintenant qu'on lui avait mis sous les yeux à quel point il tenait tout le monde dans sa main il n'allait pas le lâcher.

« Nous aimerions que vous relocalisez vos activités afin de laisser cette zone neutre. Notre groupe s'assure que Zaun ne tombe dans le chaos et la neutralité du port est pour nous une clé pour garder ce calme dans la ville. Nul personnes autour de cette table ne doute de votre bienveillance et que vous accepterez d'effectuer ses changements. »

Le regroupe jouait la carte de la diplomaties pour le moment ne montrant pas les crocs, Mint voulait voir ce qu'ils avaient dans le ventre pour se faire une idée de qui était dangereux dans le groupe et qui suivait qui. Il s'avança dans sa chaise, regarda l'assemblé scrutant le moindre signe de nervosité chez ses opposants.

« Non. »

Le mot sonna dans la pièce comme un coup de poignard un des barons se leva pour protester mais très vite l'homme qui avait pris la parole lui fit signe de se rasseoir.

« Je ne bougerais pas mes activités du port car cette potion m 'est favorable pour mes expériences. Je comprend la méfiance de votre assemblé mais je ne bougerais pas du port. »

« Cela va être problématique dans ce cas monsieur Dim. Voyez-vous je vous ai proposer gentiment de délocaliser vos activités pour éviter tout problèmes. Nous ne voudrions pas utiliser la manière forte pour vous faire bouger. Je vous demande donc de bien accepter de relocalisez vos activités malgré les problèmes que cela pose pour vos expériences. Ce qui est au passage une excuse grotesque vous m’excuserez. »

« Il se prend pour qui à sourire. Ta compris moucherons ? Tu vas dégagé tes activités du port. Je vois pas ce qui te fais sourire. »

Mint se cachait le visage en riant. Il n'arrivait pas à en croire ce qu'il voyait. Ce groupe était les chiens d'un homme. Le gros bras qui venait de l'insulter était juste trop bête pour réaliser que sa menace était aussi efficace qu'un cailloux dans un lac. Cela fait du bruit mais au final cela ne fait pas grand chose. L'une des femmes couvert d'un masque recula se méfiant du comportement de Mint.

« Vous réalisez que vous menacer la deuxième puissance de cette ville ? Vous avez pensé que parce que vous vous regroupez vous allez me faire trembler ? Vous me prouvez juste que j'ai raison de rester où je suis. Cette mascarade a assez durée. Combien d'homme avez-vous posté en dehors de votre baptise ? »

Celui qui semblait être le chef de groupe sourit. Mint l'avait percé à jour sans la moindre difficulté. L'homme se dit qu'il aurait dut être moins directe avec Dim. Il le regarda dans les yeux pour le provoquer de faire quoi-que ce soit dans cette pièce. Mint recula sa chaise et se leva. Le gros bras fit de même s'approchant de Mint. Le scientifique ce contenta de faire craquer sa nuque dans un mouvement.

« Tu vas t'asseoir et tu vas te tenir à carreaux et faire ce que l'on te dit de faire. »

« Honnêtement monsieur Dim c'est dans votre intérêt d'accepter de bouger vos infrastructures. J'ai demandé à cette assemblé avant que cette réunion ne commence que des aides soient fait pour le désagrément. Qu'en dit-vous ? »

« Pour être franc avec vous mademoiselle. »
« Madame. Je suis mariée »
« Madame. Je me moque d'une compensation. Cela ne changera pas le fait que ma position est un point fort qui vous fait tous trembler et qui justifie à elle seule tout ce cirque. Alors non ce n'est pas un peu d'argent et des bâtiments qui vont me faire changer d'avis. »

« Dommage pour vous Mint. Je comptais faire cela de manière simple. »

Le grand sourit comprenant qu'il allait pouvoir se défouler et utiliser ses augmentations. Son sourire changea assez vite son corps tombant au sol. Le groupe regarda la scène sans comprendre. Le meneur mit un masque en urgence pensant à un agent toxique dans l'air. L'huile qui coulait sur le sol fit comprendre à la femme non masqué que Mint avait profité de la discussion pour couper l'apport en huile du respirateur de son congénère. Elle regarda Mint terrifier, elle n'avait rien vu alors qu'elle observait la scène. Mint nettoya sa lame devant le reste de l'assemblé. D'un mouvement il prit la lame de son couteau en main prêt à le lancer sur le leader si l'idée d'appeler ses chiens de garde lui traversait l'esprit. L'homme se couvrit la gorge de sa main qui tremblait. Sans effort Mint venait de prendre le contrôle de la pièce par la peur. Seul la femme masqué semblait calme. Les deux hommes qui restaient se regardaient comme des chiens pour se retourner la faute dans un silence presque religieux.

« Bien. Maintenant que les choses sont claire et pour éviter que ce malheureux ne meurt sur le sol nous allons... »

Mint ne put terminer sa phrase qu'il dut lancé son couteau dans la gorge de l'homme qui était resté silencieux. Le malheureux avait essayé de sortir une arme à feu mais les réflexes de Mint furent assez rapide pour éviter le pire. Dans le même mouvement Dim attrapa sa chaise pour la fracasser sur celui qui était leur leader. Les deux hors-jeux Mint récupéra son couteau dans la gorge du baron et quitta la pièce sans un mot. Les gardes en voyant la scène au moment de l'ouverture des portes se ruèrent sur lui. Son frère était venu et d'un geste de canne frappa dans la gorge d'un des gardes qui tomba sur ses genoux pour récupérer son souffle. L'autre senti le froid du métal de la lame de Mint déconcentrer par l’intervention de Gurm. Les deux frères eurent un échange de regard pour se remercier. Le couloir était vide et la salle des invité juste à côté. Gurm donna un bon coup de canne sur la tête du garde encore valide pour le mettre hors d'état de nuire.

« Comme toujours j'ai un coup d'avance sur toi. Tu deviens prévisible mon chère frère. Le stress ne te réussi pas. »

« Ils ont voulu me mettre dos au mur. Nous allons renforcer notre contrôle sur le port. Envoyons un message. On ne s'en prend pas à mes affaires impunément. Je te laisse t'occupé de renforcer le contrôle du port. Je prend en charge de faire taire les derniers qui nous chercheraient des problèmes. Où est Midéa et Enth ? »

« Dans la salle avec les invités. J'imagine que nous ne restons pas. Je vais préparer le convoi pour nous faire rentrer. Occupe-toi de les retrouver et les ramener. Mieux vaut pour nous de ne pas reste. Tu vas mettre cette ville à feu et à sang avec ce que tu as fait. »

« Ce n'est pas mon problème. Je dois la retrouver. »

Grum s’interrogea sur le comportement de son frère, cela ne lui ressemblait pas de laisser quelque chose occuper son esprit en dehors de ses objectifs. Il se demanda si cette femme qu'il gardait captive n'était pas devenue avec le temps un amour caché. Il ne perdit pas plus de temps dans des réflexions et se mit assez vite au travaille. Mint de son coté entra dans la pièce, un hurlement d'une servante indiqua que le temps était contre eux. Les corps des gardes venaient d'être trouvé. La femme masqué passa à côté de Mint qui recula d'instinct. Elle ricana sous son masque continuant sa marche sans plus se soucier du scientifique. Dim vérifia s'il n'avait pas été piquer quelque part ou avoir un traceur sur lui. Une odeur le sorti de sa vérification, une odeur de fleur qu'il reconnut instantanément. Il se dirigea vers Midéa en s'aidant de son odeur. Elle avait attiré l'attention sur elle et le fait que Mint prit Midéa en urgence ne passa pas inaperçus.

« Que ce passe-t-il Mint ? Pourquoi cette précipitation ? Répond-moi. »

« Des problèmes. Très gros. On doit partir. »

« Tu n'as pas put juste parler. Comme d'habitude. »

« Et me laisser marcher dessus ? Hors de question. Je fais passer un message. On ne touche pas à mon entreprise. »

Enth se contenta d'un soupire quittant avec son frère les lieux alors que la panique de la découverte des corps se faisait entendre. Les gens se bousculaient pour voir et comprendre ce qui se passait. Le groupe de trois arriva à sortir du bâtiment, Gurm était avec des hommes prêt à escorter le groupe jusque là maison familial. Mint se rassura en sentant Midéa saine et sauve contre lui. Elle lui tenait la main ne comprenant ce qui se passait. Elle était légèrement paniquer regardant Mint pour savoir comment elle devait se sentir. L'homme affichait une mine sûre de lui et déterminer. Le voir permit à la jeune femme de se calmer se disant qu'il avait la situation en main. Elle n'aimait pas cela. Elle ne contrôlait rien et cela créait chez elle une sensation désagréable. Elle commençait à peine à prendre le contrôle sur Mint que voilà des problèmes qui viennent mettre en difficulté ses plans. Elle serra des dents suivant silencieusement le convoi dans la ville.

« Que comptes-tu faire maintenant que tu as les autres barons sur le dos ? Plus de sang ? »

« Non. Les autres n'étaient pas là car c'était un petit regroupement pour me faire trembler. Aghat est lui-même un regroupement, je sais en reconnaître un quand j'en vois un. Les cinqs avaient dut se mettre d'accord pour essayer de me faire peur et me faire bouger pour prendre le port et le contrôler comme je compte le faire. Notre position en ville est d'or mais aussi dangereuse car on se met le reste de la ville sur le dos. Hors je compte bien faire comprendre que ceux qui me laisse tranquille ne risque rien. On doit calmé le jeu au plus vite avant que cela ne tourne mal pour nous. Aghat n'est pas assez grand pour retenir tout le monde. De plus cela nous mettraient en danger pour peu. Je ne veux pas risqué ta vie pour ça. »

« Merci Mint. Cela me touche beaucoup. Surtout après la demande que vous m'avez fait plus tôt dans la journée. »

Cela confirmait ce que Gurm pensait. Son frère était fou amoureux de la jeune femme. Gurm lui accordait volontiers une beauté mais rien qui n'explique le comment que son frère ait ouvert son cœur.

« Toi, amoureux ? Cela m'étonne de toi. Que ce passe-t-il ? Ton cœur aurait fondu ? »

« J'aime Midéa et elle aussi. Nous sommes dans une relation qui évolue. Oui je peux aimé. Je te porte bien un amour fraternelle. »

« Ne te ment pas Mint. Nous trois nous nous supportons. Rien de plus. Père a bien veiller qu'il n'y ait rien entre nous. »

« Il a échoué avec moi. Désolé de te décevoir Enth. »

« Laissez les morts là où ils sont. Hind tu peux t'apporché jeune homme. Ta place est parmi nous après tout. »

Hind était resté en retrait sans dire un mot. Le jeune homme était très timide restant sur la réserve. Il s'approcha de Gurm qui semblait son lien de confort avec le groupe. Il regarda Midéa qui lui sourit. Il retourna le sourire se sentant plus alaise.

« Je peux aider en quelque chose ? »

« Gurm te dira quoi faire jeune homme. Je compte sur lui pour te rendre utilise à la famille. »

« Je ferais de mon mieux monsieur. »

Le groupe arriva à la demeure familial sans avoir rencontrer le moindre problème sur le chemin. Mint ne se perçait pas d'illusions. Les hostilités allaient commencé demain et risquait de durée un moment. Il regroupa tout le monde dans le salon de la demeure. Sa gorge le serrait. Il était prit par le stress, la situation était délicate et il devait mettre tout ses alliés de son côtés. Il regarda sa famille se disant heureux de les avoir de son côtés. Gurm serait le plus vidangeur de tous. Midéa n'avait pas montré de signe de manipulatrice et Hind était un mystère pour Mint. Il inspira avant de prendre la parole.

« Par sécurité j'aimerais que l'on soit tous un temps dans la maison familial. Je sais que vous avez chaqu'un une demeure mes frères mais par sécurité je pense qu'il vaut mieux nous regrouper ici. La demeure est assez grande pour nous tous et vous pourrez continuer vos affaires depuis la maison. Qu'en dites-vous ? »
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: RP libre-
Sauter vers: