Communauté Pour nous connaître un peu mieux
Staff
Forum RPG
Basé sur Riot Games et League of Legends
250 mots minimum
Uniquement les champions du jeu acceptés
Avatar 200*400
NC-16
Ouvert le 01/07/2015
Contexte :
Nous avons temporairement désactivé certains champions en raison d'un bug rencontré dans le jeu. Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème…

Riot Games


Le joueur se connecta sur League of Legends et s’aperçut qu'il y avait (encore) quelques bugs. Il ne s'en soucia guère jusqu'au moment où il se rendit compte que plus de la moitié des champions étaient grisés ou complètement disparu. Pas de bol, ses mains ne sont plus là !

Un bug ? Pensez-vous vraiment à cela ?

Nous allons alors nous pencher sur ce qu'il se passe à Valoran, plus précisément à Runeterra, là où se trouve l'institue de la guerre. On pouvait apercevoir des affiches comme « Non à la Ligue ! » ou encore « Les portes de la Ligue sont temporairement fermées et les batailles sont annulés ». Dans les vestiaires des champions, certaines personnes manquent à l'appel et une tension lourde s'installa. Le Haut Conseil annonça aux combattants présent qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que tout allait s'arranger dans les plus bref délais. Ils savent les raisons de l'absentéisme des héros mais ne les relèvent pas. Plus loin alors, dans les comptés de Runeterra, les rumeurs courent. On dit alors que si les champions refusent de participer aux jeux c'est parce qu'ils préfèrent régler leur bataille sur leur terre, à mort. D'autres disent que certains guerriers se font manipuler, ne trouvant aucune issue à rester à l'institut de la guerre. Mais encore, un groupe d'individu ira jusqu'à affirmer que le Haut Conseil prend une place trop imposante et qu'il dirige tout le continent, soumettant les lois, les ressources mais aussi des événements.

Incarnez l'un des personnages de la League of Legends et réfléchissez à son point de vue … Sera-t-il/elle pour ou contre la ligue ou restera-t-il/elle neutre face à tous ces agissements ? Toutes vos actions peuvent avoir une influence dans l'histoire !
Staff :

Lee Sin Le Moine Aveugle : Fondateur, le grand chef du forum.


Ashe Archère de Givre : Administratrice et designer du forum.


Katarina du Couteau Lame Sinistre : Modératrice et Spécialiste du lore + Maître du Jeu.


Yasuo le Disgracié : Modérateur et Animateur du forum.


Boutons :




© gotheim pour epicode